WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Question a la con !! Banner12
 

 Question a la con !!

Aller en bas 
+7
spirit4
geg
POP61
FEN + 1
TORNADE#41
TOTO #71
toino71
11 participants
AuteurMessage
toino71
pilote SUPERSPORT
toino71


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2016
Nombre de messages : 806
Age : 39
Localisation : 71240
Date d'inscription : 28/10/2008

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 12:36

Salut a tous ,

J'ai démarre la piste fin de saison avec un gex 750 k7 j'ai roule en 1'32 regul a ales 1'29 meilleur temps et 1'44 a bresse seulement trois cessions et pas dedans ! Je roule ce week a magny cours alors la question est a quel chrono je doit m'attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 12:47

Donc tu ne connais pas cette piste non plus , alors je dirai entre 2'00 et 2'05 !
Revenir en haut Aller en bas
toino71
pilote SUPERSPORT
toino71


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2016
Nombre de messages : 806
Age : 39
Localisation : 71240
Date d'inscription : 28/10/2008

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 12:50

2'00 sa m'irai très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 16:52

difficile a dire, magny cours est un circuit de gros coeur, différent de ce que tu as fait

mais 2'05 me semble pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 19:29

TORNADE#41 a écrit:
difficile a dire, magny cours est un circuit de gros coeur, différent de ce que tu as fait

mais 2'05 me semble pas mal ;)

Qu'entends tu par : "de gros coeur"......

Il n'y a pas de virages aveugles, il y a une grande ligne droite, pas de pièges (à mon gout).....
Revenir en haut Aller en bas
POP61
PILOTE 103SP kit 75 polini
POP61


Masculin Moto actuelle : : R1,R6,EXC
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : ILLIERS (28)
Date d'inscription : 04/03/2012

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 20:39

FEN + 1 a écrit:


Il n'y a pas de virages aveugles, il y a une grande ligne droite, pas de pièges (à mon gout).....

on en reparle apres....les gouts changent des fois!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geg
pilote MOTO2
geg


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 sp
Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 08/01/2009

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 20:54

je dirais plutot 2'10''.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 21:02

FEN + 1 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
difficile a dire, magny cours est un circuit de gros coeur, différent de ce que tu as fait

mais 2'05 me semble pas mal ;)

Qu'entends tu par : "de gros coeur"......

Il n'y a pas de virages aveugles, il y a une grande ligne droite, pas de pièges (à mon gout).....
Tu y a déjà roulé Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 21:08

FEN + 1 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
difficile a dire, magny cours est un circuit de gros coeur, différent de ce que tu as fait

mais 2'05 me semble pas mal ;)

Qu'entends tu par : "de gros coeur"......

Il n'y a pas de virages aveugles, il y a une grande ligne droite, pas de pièges (à mon gout).....


la demoiselle veut dire avec des corones si ca te parles mieux...rien a voir avec le fait qu'il y ai ou non des parties aveugles ou de pièges...
mais du fait que c'est un circuit très rapide avec des passages ou des freinages a grandes vitesse...

exemple si tu passes Estoril le slider sur le bitume a 200km/h ou a 100km/h...ou a Adélaïde si tu freines avant ou après la passerelle a 270km/h...etc,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 22:04

Oui je rejoins tornade, mc est un circuit gros coeur et pour rouler vite fo se sortir les doigts

Pour le chrono, j'ai pas de comparaison avec mon r6 car j'ai pas fait les circuits que tu as pratiqué mais avec mon hornet si ca peu te donner une idée, je roulais en 34 a bresse, 24 ales et j'etais en 56 a magny cours donc a mon avis tu devrais etre entre les 2'05-2'10

Revenir en haut Aller en bas
toino71
pilote SUPERSPORT
toino71


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2016
Nombre de messages : 806
Age : 39
Localisation : 71240
Date d'inscription : 28/10/2008

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 22:44

Je vous tiendrai au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyVen 7 Sep - 23:38

TOTO #71 a écrit:
FEN + 1 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
difficile a dire, magny cours est un circuit de gros coeur, différent de ce que tu as fait

mais 2'05 me semble pas mal ;)

Qu'entends tu par : "de gros coeur"......

Il n'y a pas de virages aveugles, il y a une grande ligne droite, pas de pièges (à mon gout).....
Tu y a déjà roulé Seb ?

Oui en 2000 affraid j'suis vieux hein !!!!!!

Perso je trouve que c'est un circuit très rapide.... où il faut des chevaux...... je préfère les circuits tortueux avec plein de virages aveugles.... qui te sautent au visage.... Bref je trouve MC trop .... en ligne droite.....

certains ne seront pas de mon avis mais bon ..... chacun ses goûts ....

seb
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptySam 8 Sep - 12:07

geg a écrit:
je dirais plutot 2'10''.

moi aussi , je te vois plus vers les 2'10 quand dessous. Je roule en 36" à Bresse et à Magny-Cours, la première fois ( avec Frizzy d'ailleurs ) j'ai fini en 59". A voir...
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyLun 10 Sep - 9:23

Je roule en 1'28 régul à Alès (première journée) et en 2'04 à Magny-Cours (première journée aussi), tout ça avec un gex 600 ... je dirais aussi 2'05 / 2'10
Revenir en haut Aller en bas
POP61
PILOTE 103SP kit 75 polini
POP61


Masculin Moto actuelle : : R1,R6,EXC
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : ILLIERS (28)
Date d'inscription : 04/03/2012

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyLun 10 Sep - 13:05

toino71 a écrit:

Je roule ce week a magny cours alors la question est a quel chrono je doit m'attendre ??


ALORS ???? lol!


c'est la cata?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toino71
pilote SUPERSPORT
toino71


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2016
Nombre de messages : 806
Age : 39
Localisation : 71240
Date d'inscription : 28/10/2008

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyLun 10 Sep - 21:38

Bon verdict !

Premiere session 2"15 plus souvent a regarder les tribunes et les gars qui te deboites a 800 km/h qu'autre chose lol !

Deuxieme session 2"07 le circuit commence à rentrer et je m'aperçois qu'il y a un paquet d'endroits ou je freine trot tot et ou je peux passer beaucoup plus vite !

Troisieme session chaud pour ameliorer tout ça feu patate et bonjour le goudron du chateau d'eau !!!!! Pas de mal la moto quasi rien juste un selecteur de freins arriere reparé en perçant la tige et un boulon. De retour sur la piste l'aprem mais en mode perte de confiance les bonnes sensations sont quand meme revenue en fin de journée
Un seul mot a dire Vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Question a la con !! Empty
MessageSujet: Re: Question a la con !!   Question a la con !! EmptyLun 10 Sep - 21:50

salut dommage que j'attrape ce post un peu tard Exclamation
je t'aurais parlez de mc vue et piloté par un novice mais bon je n'ai plus rien a dire puisque tu a fais tous ce que j'aurais du pas faire mais c'est bien c'est en forgeant que l'on deviens forgerons bon et puis je vois que tu est comme moi tu est vacciné lol!
maintenat que tu as pris gout je vois que tu veut y retourné toi aussi moi aussi tu me dira Smile
ben j'espere que la prochaine ce passera mieux que la mienne fait attention au chateau d'eau et au pifpaf du nuburgring et de imola ce sont c'est virage qui me porte peine je suis tellement al a ramasse que j'ai le temps de boire le café lol!

sinon mon collegue tourne en 1'23 a les et en 1'06 a issoire et la première a Magny cours c’était en 2'02 et une botte en moins mais par ma faute je te raconterais un jours cette anecdote
Revenir en haut Aller en bas
 
Question a la con !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question qui tue : question réglage carbu/inj
» question WI FI
» Question
» Question démultiplication !!!
» question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Question a la con !! Banner12