WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel marque de poly pour la piste ? Banner12
 

 Quel marque de poly pour la piste ?

Aller en bas 
+2
kiph
JujuGazTeam
6 participants
AuteurMessage
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 9:36

Hello à tous, :aurevoir:

Je vais très prochainement investir dans un poly pour mon R6 2000.
Je voudrais le meilleurs rapport qualité / prix (pas envie de mettre chère mais pas envie non plus d'avoir de la mer**).

J'élimine donc le Sebimoto car vraisemblablement très bonne qualité mais trop chère.
Le poly 26 la qualité n'est apparement pas top d'après ce que j'ai pu lire et entendre.

Je pensais à du Tex composite par exemple, qu'en est il ? Les avis que j'ai pu voir sont partagés.

Ca serait super de faire part à tous de votre retour d'expérience (prix, qualité des formes, résistance aux chocs et à l'abrasion, renforts aux points de fixation...) sur vos poly, je pense que ça servira à plus d'un. Merci. :chinois:

V
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 9:55

Sur le R6, le sebi etait nickel pour la partie avant, et super costeau, par contre la coque arrière etait mal concue.... juste les deux fixations au niveau du reservoir, et rien d'autre, donc pas trés stable....
Sur le RSV, c'est du racing composite, tout semble nickel, mais pas testé la solidité!!! et j'éspère ne pas avoir a tester!!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 9:56

Sur le R6, le sebi etait nickel pour la partie avant, et super costeau, par contre la coque arrière etait mal concue.... juste les deux fixations au niveau du reservoir, et rien d'autre, donc pas trés stable....
Sur le RSV, c'est du racing composite, tout semble nickel, mais pas testé la solidité!!! et j'éspère ne pas avoir a tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 10:36

Va voir chez Alain Rofidal

http://asmacoidf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=252

C'est un pro et il fait ça depuis de nombreuses années.

Si tu es intéressé contacte moi par MP, il a équipé les motos de course de ma belle famille pour les championnats de France et championnats du monde dans les années 80' ... ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 11:09

Merci pour le liens la gargouille :chinois: , mais je recherche de l'occaz pas chère (150 à 200roros) même avec réparations à prévoir...pi ze veux me faire une peinture perso :leche: .

J'ai trouvé un plan en tex mais je sais pas si la qualité est satisfaisante...

N'hésitez pas à donner vos avis, expériences, et connaisances sur toutes les marques ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 11:22

Je vais voir ce week-end ce que j'ai en stock comme poly pas trop défoncés pour R6 ..... peut être à la cave ou au grenier ..... ch'uis pas sortie. lol.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 13:14

salut

tu as fly design qui est abordable pour des tarifs en neuf et qui sont de bonnes factures d'apres ce que j'ai pu voir; je pourrais te le dire plus exactement une fois que j'aurais recu le mien

V
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
pilote MOTO2
R6plica


Masculin Moto actuelle : : Moto
Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyVen 6 Avr - 19:27

fredouille a écrit:
salut

tu as fly design qui est abordable pour des tarifs en neuf et qui sont de bonnes factures d'apres ce que j'ai pu voir; je pourrais te le dire plus exactement une fois que j'aurais recu le mien

V

+1 d'accord avec toi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyDim 8 Avr - 3:17

TEX COMPOSITE = GROSSE MERDE :feu:

je parle en connaissance de cause car j ai achete ...
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel marque de poly pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ?   Quel marque de poly pour la piste ? EmptyDim 8 Avr - 10:08

moi j'avais du sebi sur mon r6 c'etait nickel et d'occaz tu peux en trouver des pas trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marque de poly pour la piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis poly marque poly bike ??
» avis poly de marque poly bike
» marque de poly
» Marque de poly !! help me
» poly de marque polybike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Quel marque de poly pour la piste ? Banner12