WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le 08 Septembre à Merignac Banner12
 

 Le 08 Septembre à Merignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir_33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Elrohir_33


Masculin Moto actuelle : : Suzuki GSX-R 750 K6
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : entre la mer et bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2011

Le 08 Septembre à Merignac Empty
MessageSujet: Le 08 Septembre à Merignac   Le 08 Septembre à Merignac Empty27/8/2012, 17:20

Salut les pistards,

fraîchement arrivé sur la région Bordelaise (depuis mi-juillet) je vais tester le circuit de Merignac via BMCA et pour ne pas être tout seul dans mon coin je voulais savoir si des pilotes du forum seraient présent le 08 septembre prochain ?

Si vous avez des commentaires sur cette piste n'hésitez pas à partager ?

Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mayke

Mayke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Boulazac 24750
Date d'inscription : 14/06/2012

Le 08 Septembre à Merignac Empty
MessageSujet: Re: Le 08 Septembre à Merignac   Le 08 Septembre à Merignac Empty2/9/2012, 12:40

Salut, bienvenue en Aquitaine !!! Si tu veus je serai la avec ma copine et des ami(e)s pour la journée de roulage ( dont 3 moto rose difficile à rater ^^) tu aura cas te garer à coté de nous et venir manger à midi en général on essai de rassembler un peu de monde pour passe un bon moment. Pour Mérignac, circuit cours, un petit peu glissant par moment mais rien de bien méchant, bien pour t'entrainer sur tes phases de pilotages, peu de bout droit donc pour se reposer c'est mort héhé. En tous cas le BMCA encadre très bien al journée, ça sera notre 3ème roulage la bas et on en est pleinement satisfait pour des poireaux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir_33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Elrohir_33


Masculin Moto actuelle : : Suzuki GSX-R 750 K6
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : entre la mer et bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2011

Le 08 Septembre à Merignac Empty
MessageSujet: Re: Le 08 Septembre à Merignac   Le 08 Septembre à Merignac Empty3/9/2012, 10:16

Salut Mayke,

J'essaierais de vous repérer, moi ma moto est toute bleue (facile à reconnaître également) et pour le repas du midi pas de soucis ça sera plus conviviale Smile

Le tracé à l'air sympa j'ai hâte de le découvrir, et si BMCA est sérieux comme tu sembles l'indiquer ça va le faire. et je pourrais envisager faire une fin de saison sur ce circuit.

Tu sais si le paddock dispose de bornes électriques en quantité suffisante ? histoire que je me ramène pas avec le matos complet si on peut rien brancher.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mayke

Mayke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Boulazac 24750
Date d'inscription : 14/06/2012

Le 08 Septembre à Merignac Empty
MessageSujet: Re: Le 08 Septembre à Merignac   Le 08 Septembre à Merignac Empty3/9/2012, 10:35

Je t'invite à les contacter par mail ou par Facebook pour les bornes car je ne saurais r&pondre à ta question : http://www.bmca33.sitew.com/#BMCA.A
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 08 Septembre à Merignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 septembre à merignac
» Merignac le 10 Septembre
» Roulage Mérignac Samedi 13 Septembre 2008 - 60€ et non 80€..
» roulage à MERIGNAC
» course de ligue Merignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Le 08 Septembre à Merignac Banner12