WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Banner12
 

 Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?

Aller en bas 
+8
foinfoin43
WRF71
razmo
ralf
rufton
MoOn
Matt#21
FEN + 1
12 participants
AuteurMessage
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 14:09

Voilà, mes amis participent au challenge "scoot en tole" sur Vespa. Et cette année, il y a une course "endurance" de 10 heures sur le circuit Club de magny-cours.... et ils leur manquent un pilote Laughing Alors ils ont pensé à moi....

Je n'ai jamais conduit ce genre de "merde" Evil or Very Mad euh pardon Mr.Red véhicule à deux roues motorisées... et pour me mettre le pied à l'étrier je vais également faire une course sur le circuit de kart de magny cours en septembre....

Voilà, c'est là: http://challenge.scootentole.org/ .....certains scoot sont très très affutés (moteur 250 TZ YAM Twisted Evil ) et les vidéos sont très sympas alors ça m'a donné envie de faire de la course.... (je précise qu'en piste je ne fais que de l'entrainement environ 8-10 fois par an et ce n'est que ma deuxième année)

Mes potes roulent en C2S et se classent souvent entre 2 et 5 éme.... c'est plus histoire de rigoler que de se prendre la tête.... Wink

seb

Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 17:53

ça a l'air marrant lol! mais putain 10 heures sur une charettes pareil même a 3 pilotes c'est long Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 17:58

au putain, des barre de rire geek

Merci pour ce pure moment lol!

Juste pour l'info c'est combien l'engagement ? histoire de voir si un gros tripe entre pote est jouable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 18:37

MoOn a écrit:
au putain, des barre de rire geek

Merci pour ce pure moment lol!

Juste pour l'info c'est combien l'engagement ? histoire de voir si un gros tripe entre pote est jouable Mr.Red

+1

Ca a l'aire d’être l’éclate totale ce truc , ca me fait penser a mes courses en 103 sp surboosté :D

Ambiance au top sur ce genre d’événement et pas de prise de tronche , juste du plaisir et du fun .

J’adhère !!!!!! Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 19:31

Matt#21 a écrit:
ça a l'air marrant lol! mais putain 10 heures sur une charettes pareil même a 3 pilotes c'est long Mr.Red

Je vous dirais ça au bout de 10 heures Mr. Green


MoOn a écrit:
au putain, des barre de rire geek

Merci pour ce pure moment lol!

Juste pour l'info c'est combien l'engagement ? histoire de voir si un gros tripe entre pote est jouable Mr.Red

L'engagement pour une course est à 60€, pour l'endurance je ne sais pas encore mais à mon avis c'est abordable....

Le + cool le prix des pièces.... la conso d'essence, les pneus, bref tout est pas chère...


SEB
Revenir en haut Aller en bas
ralf
PILOTE MOTO3
ralf


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 19:34

c'est bien fun
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 19:56

Allez une tite Widéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=elmtMAp0ImU&feature=related

A magny cours karting...

seb
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 20:22

FEN + 1 a écrit:
Allez une tite Widéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=elmtMAp0ImU&feature=related

A magny cours karting...

seb
Génial la vidéo motocool en + c'est vraiment pas chére, y'a un truc comme ça pres de chez moi je suis 3éme pilotes quand tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 20:57

Oh OH du calme ne vous engagez pas tous sinon, on n'a plus une seule chance de gagner affraid Wink

seb
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 22 Aoû - 21:07

ohhhhhhhh ca me rappelle mes conneries en scoot !!! je veu essayer moi aussi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WRF71
pilote MOTO2
WRF71


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/06/2009

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

FEN + 1 a écrit:
Allez une tite Widéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=elmtMAp0ImU&feature=related

A magny cours karting...

seb


Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? 2323811986 tu a le shifter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyJeu 23 Aoû - 22:42

WRF71 a écrit:
FEN + 1 a écrit:
Allez une tite Widéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=elmtMAp0ImU&feature=related

A magny cours karting...

seb


Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? 2323811986 tu a le shifter Mr. Green

OUi le shifter marche avec la coui... gauche affraid d'où l'expression: "pour rouler fort en vespa faut avoir des C........ !!!!" Mr. Green

seb
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

salut heu dite moi c'est obligatoire de rouler avec la roue de secours lol!

en tout cas ça a l'aire d'y envoyer affraid
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyVen 24 Aoû - 2:29

il y a l'endurance des moins de 25CV dans le même style, j'en connais qu'ils l'ont fais au Mans et ils se sont bien marrés...
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyVen 24 Aoû - 13:05

foinfoin43 a écrit:
salut heu dite moi c'est obligatoire de rouler avec la roue de secours lol!

en tout cas ça a l'aire d'y envoyer affraid

Je ne sais pas si il faut la roue de secours.... mais faut pas oublier qu'elle fait contre-poids avec le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Dam58
PILOTE MOTO3
Dam58


Masculin Moto actuelle : : CBR954RR 2003
Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 10/11/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyVen 24 Aoû - 14:47

FEN + 1 a écrit:
Allez une tite Widéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=elmtMAp0ImU&feature=related

A magny cours karting...

seb

br Super la vidéo!!! ce donne envie de s’inscrire, histoire de se marrer
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyVen 24 Aoû - 21:58

Cette aprem, je suis passé voir ma nouvelle "monture".... ça à l'air sympa.....

Dessus y'a quelques modifs: frein à disque à l'avant (non d'origine sur ce modèle) cylindre piston 'kivontbien', boîte à clapet, gros carbu, silencieux racing, bref en gros j'y connais pas grand chose, mais ça doit pas mal marcher.... avec un petit bruit de 2-temps et l'odeur qui va bien....

C'est con à dire, mais j'ai hâte de l'essayer Mr. Green

seb
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptySam 25 Aoû - 15:28

ok dac je ne savait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptySam 25 Aoû - 20:30

Le délire à l'air sympa. Ça me brancherait bien ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptySam 25 Aoû - 21:03

guillaume.gt3 a écrit:
Le délire à l'air sympa. Ça me brancherait bien ton truc!

Ben moi aussi..... la formule est pas chère et ça à l'air sympa...

J'ai regardé pas mal de vidéo la dessus et il y a très peu de pilote qui sont pile poil au niveau des trajs .... sachant qu'au niveau moteur..... ben t'as rien Laughing pour avancer faut s'appliquer à mort.... donc on verra bien......

seb
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptySam 25 Aoû - 22:16

Je me suis surpris à m'éclater avec des karts de loc' ( fin de journée de roulage, tout le matos ramasse, le gars qui fait de la loc sur le circuit nous propose un challenge entre nous ). On a passe un super moment avec des trucs qui n' ont rien dans le sac, des pneus durs comme du bois... Et tout le monde qui a le mode d' emploi. Résultat, en fin de journée, rincées, on a remis ça pendant 1h en s'amusant comme des gamins! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptySam 25 Aoû - 22:45

En effet, parfois il faut très peu de chvx pour s'amuser.....

Même les pilotes en GP en intersaison roulent avec des 125 de routes sur des circuits de kart...

Don y'a sûrement à apprendre....

Quand au karting j'en ai fait pas mal (je faisais parti d'un club) puis après je suis passé à l'échelle 1 Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptySam 25 Aoû - 22:56

Avec quoi tu as roule à l'échelle 1?
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyDim 26 Aoû - 10:03

guillaume.gt3 a écrit:
Avec quoi tu as roule à l'échelle 1?
Au début golf 3 vr6 (caisse pas mal mais moteur trop lourd à l'avant....) puis Impreza GT thumright Une caisse de dingue..... avec une reprog et 2-3 bricoles tu mangeais des caisses qui avaient 100 bourrins de plus que toi..... ça a duré deux ans .... puis construction d'une maison (par moi-même).... c'est là que j'ai arrêté la piste en voiture..

Depuis je te rassure je me suis fais un gros garage avec un peu de matos dedans Twisted Evil

seb
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyDim 26 Aoû - 11:14

Moi aussi j' ai du vendre ma voiture quand on a acheté la maison ( une 911 ancienne sur laquelle j' avais beaucoup travaille: réfection moteur complète avec polissage et mise au poids des bielles, carters moteur travailles, pistons forgés avec augmentation de l'alesage, échappement complet inox, tous les synchros et roulements de boîte, hauteurs de caisse avec poids aux roues...). Bref, il y a des priorités dans la vie. Je n' ai jamais essayé la subaru, mais une lancer evo 8, bluffant en tenue de route ( même en pneus de route). En ce moment, je verrais bien un speedster Opel turbo dans mon garage ( fabriqué chez lotus, possibilité da gagner des chevaux facilement, assez économe en consommables car légère, comportement excellent et surtout mois cher à l'achat car moins prestigieuse qu' une lotus). Le meilleur compromis efficacite prix pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyDim 26 Aoû - 19:28

guillaume.gt3 a écrit:
Moi aussi j' ai du vendre ma voiture quand on a acheté la maison ( une 911 ancienne sur laquelle j' avais beaucoup travaille: réfection moteur complète avec polissage et mise au poids des bielles, carters moteur travailles, pistons forgés avec augmentation de l'alesage, échappement complet inox, tous les synchros et roulements de boîte, hauteurs de caisse avec poids aux roues...). Bref, il y a des priorités dans la vie. Je n' ai jamais essayé la subaru, mais une lancer evo 8, bluffant en tenue de route ( même en pneus de route). En ce moment, je verrais bien un speedster Opel turbo dans mon garage ( fabriqué chez lotus, possibilité da gagner des chevaux facilement, assez économe en consommables car légère, comportement excellent et surtout mois cher à l'achat car moins prestigieuse qu' une lotus). Le meilleur compromis efficacite prix pour la piste.

Une ancienne 911..... une 964 je présume ?.... j'ai eu l'occsion d'en rouler une (en prêt)..... super sympa ..... mais de tous ce que j'ai pu essayer une ..... GT3 !!!!!

Pour L'evo 8 jamais essayé non plus mais ça équivaut à une sub.....

Pour l'opel, super caisse et comme tu dis moins chère qu'une elise, et tout aussi efficace....

Je n'ai acheté qu'une voiture qui n'était pas une VAG (c'était la sub)..... pour le reste VW groupe ONLY Twisted Evil

seb
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyDim 26 Aoû - 21:53

Non, pas une 964, mais une 3,0l sc qui a 32 ans maintenant. Performances hors normes, conso raisonnable. J' avais un 600 Cbr de 92 au même moment, c' était l'équivalent: jeux aux soupapes, bougies, filtres, pas de mauvaises surprises. Depuis, j'ai une aprilia et des tonnes d'emmerdes! pour les vag,je suis à 100%. J'ai eu beaucoup de 1,9l tdi A4, golf4, galaxy... Il n'y a qu' avec les v6 tdi 150 et 180 que je suis méfiant et les boîtes typtro. J' ai goûte aux bmw, et je doit avouer que c' est top! ( et j'etait vacciné vag)
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

guillaume.gt3 a écrit:
Non, pas une 964, mais une 3,0l sc qui a 32 ans maintenant. Performances hors normes, conso raisonnable. J' avais un 600 Cbr de 92 au même moment, c' était l'équivalent: jeux aux soupapes, bougies, filtres, pas de mauvaises surprises. Depuis, j'ai une aprilia et des tonnes d'emmerdes! pour les vag,je suis à 100%. J'ai eu beaucoup de 1,9l tdi A4, golf4, galaxy... Il n'y a qu' avec les v6 tdi 150 et 180 que je suis méfiant et les boîtes typtro. J' ai goûte aux bmw, et je doit avouer que c' est top! ( et j'etait vacciné vag)

En effet une 3,0L sc est encore raisonnable.... pour le 600 cbr, j'avais acheté une 93 neuve à l'époque.... super chiotte... que de bons souvenirs.... j'avais 20 ans !!!

Pour les VAG, j'en ai plusieurs dans mon garage Laughing dont certaines sont vitaminées... Twisted Evil

Pour l' 1,9L une super méca..... les V6 (en 150 et 180) pas mal de soucis.... et les boites auto sont des daubes Twisted Evil

Sinon le V6 en tdi en 2.7 et 3.0 thumright

Le 1,9L 105 est pas mal..... c'est la voiture de Mme.... aucuns soucis jusqu'alors....mais bon, elle n'a que 135 000 kms.... on verra à 250 000kms Twisted Evil

Le 2,0l 140 .... bof bof.... je l'ai revendu..... SANS regrets.....

L' 1,9L 130 Mr.Red une des meilleurs méca..... et conso raisonnable...

Bref VAG est "un peu" mon domaine..... juste avant les scoots en tole affraid

seb santa santa

Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptySam 1 Sep - 23:15

Qu'est-ce que tu as comme vw vitaminées? Perso, pour le quotidien, je rêve d'un break rs4 v6 2,7l biturbo...
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyDim 2 Sep - 8:21

On avais un beau sujet avec des Scoot trop fun et nous v'la avec des BAR toute pourri beurk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyLun 3 Sep - 23:07

Matt#21 a écrit:
On avais un beau sujet avec des Scoot trop fun et nous v'la avec des BAR toute pourri beurk Twisted Evil

Ok on revient au sujet initial....

Pour finir, je viens de commander une caméra "pas chère" pour me lancer dans la vidéo.... à cette occasion.....

seb
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMar 4 Sep - 12:14

J'espere que tu nous fera un big CR, pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMar 4 Sep - 12:37

MoOn a écrit:
J'espere que tu nous fera un big CR, pour le fun.

yes avec photos et widéosss motocool
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMar 4 Sep - 15:08

MoOn a écrit:
J'espere que tu nous fera un big CR, pour le fun.

+1 avec bande annonce style moto gp est tout motocool
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMar 4 Sep - 16:01

ça à l'air chaud en pilotage, ça doit être fun !
Et 10h ça le fait, c'est une vrai endurance "sportive",
avec le mal au bras, faut rester concentré, pas évident du tout,
ça doit être vite fait de se prendre au jeu pour assurer et jouer une bonne place à la fin . .


- je me propose en pilote aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMar 4 Sep - 21:50

Matt#21 a écrit:
MoOn a écrit:
J'espere que tu nous fera un big CR, pour le fun.

+1 avec bande annonce style moto gp est tout motocool

Avec bande annonce et tout !!!!!!!! affraid euhhhh je risquerais de mettre plus de 10H rien que pour faire la bande annonce.... alors si je dois faire aussi un montage ..... widéo What the fuck ?!? scratch

Mimil121 a écrit:
ça à l'air chaud en pilotage, ça doit être fun !
Et 10h ça le fait, c'est une vrai endurance "sportive",
avec le mal au bras, faut rester concentré, pas évident du tout,
ça doit être vite fait de se prendre au jeu pour assurer et jouer une bonne place à la fin . .


- je me propose en pilote aussi lol

Je pense aussi que 10H ça doit être chaud...... le seul bémol.... il n'y a pas catégories... donc les 125 roulent avec des 200 et à magny cours club, on va en prendre plein la tête.... rambo dans la ligne droite.....

seb
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?   Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? EmptyMer 5 Sep - 15:37

Je rigole bien sur, moi aussi je mettrais plus de 10h a fair le montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge "scoot en tole" .... qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel scoot pour ma fille ?
» Rouler sans tôle anti-vibration sur étriers Brembo M4
» Challenge JOE BAR ONE !
» Nouveau Challenge...
» Challenge Nine 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Challenge "scoot en tole" .... qui connait ? Banner12