WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Banner12
 

 Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?

Aller en bas 
+14
misterzuk
78nico
milhouse08
fox
stefun10
franco57
alex vtec
Fred Aster
Steveracer
Conan
modilac
rno46
boys don't cry
tibo mon fils
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boys don't cry
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:41

idem tres bonne journée toujours aussi bien oranisé pas k's motors.
le beau temps etait là meme si a des moment la petite brise n'etait pas super chaude.
parcontre c'est clair qu'il y a eu pas mal de chute , mais bon pour ceux qui comme moi avait des couvertures chauffante, c'etait super chiant car les plomb petaient tous le temps.
mais bon k'smotor n'y etaient pour rien.
encore un grand merci car le petit cadeau "tee shirt" c'etait vraiment une bonne idée et cela fait toujours plaisir.
merci a tous le monde, a oui sinon l'année derniere j'avais fait mon premier roulage sur ce circuit en 2.10.45
et la 2.04.20 donc nikel surtout que cela fesait plus de 2 mois que je n'avais pas rouler.
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:58

eh bun super journée même si la matinée partait mal avec toutes ces chutes!!! rencontre de frred aster et de conan, et biensûr de alex et sa tendre avec qui ont a bien rigoler!!! (surtout quans sa femme met les chauffantes!!lol) comme d'hab c'est la guerre pour avoir une prise et une fois que tu l'as bun les plombs sautent!!! j'en ai parler au responsable du circuit aujourd'hui qui a dit qu'il ferait remonter l'information pour qu'il y est des bornes éléctriques sur le parking!!! mais bon j'imagine que je suis pas le premier et ils doivent bien être au courant!!!

malheuresement aujourd'hui y en a beaucoup qui ont cru partir avec les pneus chaud!!! lol

sinon difficile de trouver des tours clairs même si j'ai quiand même trouver le groupe assez homogène, mais quand même amélioration du chrono vu que ça y est j'ai réussi à passer cette barre des 2 minutes avec un 1'58''27 donc content de la journée et des rencontres!!

nous on a pas eu le droit au tee shirt!!!sniff
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:01

dommage que l'on ne soit pas vue ou rencontrer dans les paddock, j'ai cru reconnaitre la moto de conan un 1000gsxr rouge sa ne passe pas inapercu.
moi j'etais vers l'entrée du parking avec 2 barnum 1rouge et un bleu et mon pote avait un 1000rr avec un poli orange et avec une tres belle trace de glisse d'une journée ulterieure et moi toujours fidele a mon 750 k7 noir
pour les tee shirt contact k's motor qui sait il leur en reste surement.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:05

Journée difficile, c'est clair vue le nombre de chute le matin affraid . Le petit sermon de k'motors a fait son effet car plus de chute l'aprés-midi.

Un patron de circuit qui a apparemment bien compliqué la vie des organisateurs. Boulet

mis à part Alex, Tibo et Steeve, je n'ai pas vu grd mon de la CG. Dommage !

@Tibo et Steeve: pour une prochaine, je veux bien que vous me serviez de liévre Wink
Revenir en haut Aller en bas
rno46
pilote MOTO2
rno46


Masculin Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 09/11/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:14

Belle journée malgré les chutes que j’espère non pas fait trop de bobo aux pilotes et machines.

Nous on était juste à côté de toi boys don't cry avec le 600 cbr blanc et le 954 jaune et les problèmes d'électricité pour les couvertures chauffantes.
Revenir en haut Aller en bas
fox
PILOTE MOTO3
fox


Masculin Moto actuelle : : Yamaha FZ8
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint Maur - 94
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:55

Salut RNO64 !
Je ne sais pas si avec toi ou avec ton pote que j'ai parlé.
Je suis le mec FZ8 qui était juste en face.

Oui dommage un peu pour le temps de roulage... Mais bon du plaisir, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
rno46
pilote MOTO2
rno46


Masculin Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 09/11/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:27

Salut fox,

C'est avec Dam58 du forum également que tu as discuté.

En fait on a vu plusieurs personnes du forum sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:42

Tout d'abord un grand merci à Fred aster et conan pour la CG. thumright
Content de vous avoir vu!
La prochaine fois on essaye de se faire un session en se suivant.

Content également d'avoir rencontré Alex et sa p'tite femme. Fort sympatique Cool

Ensuite je tiens à remerciera k'motors, super orga, très bonne journée et du sens de l'humour de leur part... LOL.
Effectivement pas mal de chute, qui a priori n'a pas.trop.fait de dégâts coté pilote et motos. C'est toujours mieux comme ça!!

Et comme.toujours une plaie pour pouvoir mettre les.chauffantes,ce qui est bien dommage pour.un tel circuit!!
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:27

Ah merde c'est con on était tous les uns à côté des autres sans le savoir, j'avais le vieux transit blanc avec les bandes bleux et le 600 cbr blanc et orange avec le num 13!!

pas de soucis fred pour une prochaine Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 30222
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
pilote MOTO2
alex vtec


Masculin Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste)
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:52

C'est clair que pour les couv' c'était vraiment galére !
Sinon dommage que l'ont n'ai pas rencontré les autres membres du fofo, pourtant avec mon cbr bleu, blanc, rouge, je passe inapercu Smile


Dernière édition par alex vtec le Mar 31 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:04

Merci pour tous vos messages, ça nous fait énormément plaisir de lire que vous avez passé une bonne journée malgré les chutes du matin et la mise au point avec le personnel du circuit à midi Wink
On aurait voulu éviter de vous en faire profiter mais bon, dans le feu de l'action en pré-grille... on a fini par trouver un terrain d'entente et l'après-midi c'est beaucoup mieux déroulée Mr. Green

Pour les couvertures, bin on leur dit depuis des années mais comme le responsable du circuit me disait, le circuit a été construit à la base pour les voitures et vu qu'ils n'accueillent pas de F1 et autres BAR en slicks, ils n'ont pas prévu de bornes pour les couvertures chauffantes...
Après pour la mise en place de ces bornes électriques, je pense que ce n'est pas une priorité pour eux étant donné que c'est plus un élément de confort qu'une obligation... donc je pense qu'on est pas prêts de voir des bornes électriques sur le paddock tout de suite.

tibo mon fils > tu devais rouler pendant qu'on distribuait les T-Shirts, si tu passes nous voir à Maurepas à l'occasion, on t'en réserve un avec plaisir ;)
Sinon c'est le dimanche 9 septembre aux Ecuyers Mr. Green (comment elle vend ses roulages la meuf) geek



Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:05

c'est vrai que c'est pas obligatoire mais bon ils abusent un peu quoi!! ç'est de plus en plus saoulant ces histoires de plomb qui sautent!!! on perd quand même moins de temps de roulage quand on peut mettre les chauffantes, j'en ai aussi parler au responsable du circuit qui était présent mais dans le genre navet il vaut son pesant d'or aussi celui là!!! enfin bon!!

pour le tee shirt pour quoi pas le 9aux écuyers, je devrais avoir des vacances à cette époque là mais j'attends que ça soit valider avant de réserver une date!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:26

Tu m'en prendra un.fieux. Car moi jdevrais bosser. Sinon ptète que.je.tacompagnerai en spectateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:31

bun si tu travailles comment tu veux m'accompagner lol?
ça se trouve je vais booser aussi alors!!

par contre virginie tu sais quand les photos seront en ligne sur votre site?
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:58

Vraiment désolé de ne pas avoir pu venir... a bientôt sur les paddocks les motopistiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:33

Le "sinon" sous entend que si jtravaille pas jtaccompagnerai. En amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:16

Steveracer a écrit:
Le "sinon" sous entend que si jtravaille pas jtaccompagnerai. En amoureux...

Ils sont trop mignon ces 2 la ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:23

lol, ça roule alors mon petit, tu sais quoi faire pour que je sois détendu avant un roulage hein??? Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 16138
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:45

Deux trois phalanges dans l'oignon... C'est ça??
Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:24

tibo mon fils a écrit:
c'est vrai que c'est pas obligatoire mais bon ils abusent un peu quoi!! ç'est de plus en plus saoulant ces histoires de plomb qui sautent!!! on perd quand même moins de temps de roulage quand on peut mettre les chauffantes, j'en ai aussi parler au responsable du circuit qui était présent mais dans le genre navet il vaut son pesant d'or aussi celui là!!! enfin bon!!

pour le tee shirt pour quoi pas le 9 aux écuyers, je devrais avoir des vacances à cette époque là mais j'attends que ça soit valider avant de réserver une date!!!

C'est clair que c'est chiant... en tout cas on va insister pour qu'ils se bougent avant de relouer le circuit.

Pour le 9 et bien avec plaisir si tu as tes congés Mr. Green
Steveracer tu donneras ta taille à tibo si jamais tu ne peux pas venir Wink

tibo mon fils a écrit:
par contre virginie tu sais quand les photos seront en ligne sur votre site?

Les photos seront en ligne d'ici la fin de la semaine, le temps pour la photographe de trier toutes ces photos (elle a mitraillé en plus) et à Lolotte de les traiter et les mettre en ligne puis vu qu'on bosse toutes à coté bin on fait ça le soir après le boulot du coup ça prend un peu de temps Wink
Mais bon le plaisir sera encore plus grand après ces quelques jours d'attente Mr. Green

Steveracer a écrit:
Deux trois phalanges dans l'oignon... C'est ça??
Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 2886857362

affraid Steveracer & tibo mon fils vous faites ce que vous voulez mais pas en public svp!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:07

lol merci virginie pour ta réponse!!

steveracer pour les modalités de bien être on passe en mp!!!! LOOOOLLLL

mais ta proposition ne me plait pas du tout!!lol

trève de plaisenterie si élo lit ça elle va se poser des questions!!!! Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 392245
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
pilote MOTO2
stefun10


Masculin Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08
Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:34

et si elle ne le lit pas, je lui dirait!!! bande de gayzzzzz!! Je me doutais pour Steven, mais toi tibo, pas du tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
pilote MOTO2
alex vtec


Masculin Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste)
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:36

il n'y a pas de questions a se poser, je peux confirmer que vous etes trés trés proches Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:37

lol mais qu'ils sont cons!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
pilote MOTO2
alex vtec


Masculin Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste)
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:50

Des nouvelles pour les photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:46

Bun non pas de nouvelles, j'arrrête pas de scruter!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
pilote MOTO2
stefun10


Masculin Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08
Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:16

t'es trop laid pour etre en photo de toute façon tibo!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:44

Notre petite photographe a été très occupée ces derniers temps, mais ça arrive, vous aurez un mail dès que ça sera en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
PILOTE MOTO3
fox


Masculin Moto actuelle : : Yamaha FZ8
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint Maur - 94
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:48

virginie a écrit:
Notre petite photographe a été très occupée ces derniers temps, mais ça arrive, vous aurez un mail dès que ça sera en ligne Smile

AH ! On l'attend avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:21

Toujours pas de photos??
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:23

tibo mon fils a écrit:
Toujours pas de photos??

Bin écoute la photographe est partie en congés sans nous avertir... donc on est un peu comme des ....
On attend son retour et les photos, on est vraiment désolées de ne rien pouvoir faire de plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:48

Sympa comme tout la photographe!!!!:-/
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
pilote MOTO2
alex vtec


Masculin Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste)
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:54

tibo mon fils a écrit:
Sympa comme tout la photographe!!!!:-/

C'est clair que c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:56

En esperant q'uelle n'ai pas pris la.carte sd pour ses vacances. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
pilote MOTO2
alex vtec


Masculin Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste)
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:00

Steveracer a écrit:
En esperant q'uelle n'ai pas pris la.carte sd pour ses vacances. LOL.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:53

Alex si ça te dis je vais a Dijon le 10 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
pilote MOTO2
alex vtec


Masculin Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste)
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:49

tibo mon fils a écrit:
Alex si ça te dis je vais a Dijon le 10 septembre!

J'ai trop envi de me faire dijon mais jusqu'a mi septembre , je peux pas prendre de journée avec mon boulot Thumb down
La je roule a LFG le 31/08 et le 23/09 aux ecuyers mais tient moi au courant si tu fait d'autres roulages.
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:55

Ah c'est
Con je vais peut être faire la journee open au ecuyers le 25 septembre, le 23 je peux pas par contre je referais peut être un Dijon au moi doctobre je te retiendrais au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
pilote MOTO2
alex vtec


Masculin Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste)
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:14

oui tiens moi au jus, je voudrais bien faire dijon et carole avant la fin de saison ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:33

salut virginie,dis voir la photographe ell est toujour en vacances? elle a pris une année sabatique!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:15

Envolé les totophs....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:15

tibo mon fils a écrit:
salut virginie,dis voir la photographe ell est toujour en vacances? elle a pris une année sabatique!!lol

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox
PILOTE MOTO3
fox


Masculin Moto actuelle : : Yamaha FZ8
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint Maur - 94
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:24

Moi j'ai abandonné l'idée...
Un pote m'a filé quelques photos de moi, ça me suffira bien.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:02

Elle nous dit qu'elle a des problèmes de connexion, elle n'arrive pas à envoyer les photos sur le FTP, franchement ça me déprime... en tout cas c'est terminé les photographes amateurs, on ne trouve personne de sérieux du coup les prochaines photos seront prises par Kevin ou par un photographe pro, plus personne ne rentrera sur la piste prendre des photos à par eux.
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:05

ah bun comme ça c'est régler, y a vraiment des bons à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:07

vous plaignez pas je préfère des photographes amateurs avec des photos gratos, quand ils ont le temps de les mettre en ligne que plutot 15€ un cd de 10 photos...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:12

Ouais c'est clair mais encore faut-il avoir les photos un jour... là c'est mal barré ça fait 1 mois et demi qu'on les attend :(
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:20

Aïe. C'est dommage. Des problèmes de connexion??
Pas très convaincu.

Pas plus simple de déposer la carte sd à lorga, ou de se rendre chez des proches??
Autant dire qu'elle a pri les photos de ses vacs sur la carte sd du 29 juillet ou tout simplement qu'aucune photos étaient nettes ^^

Eh bien à l'année prochaine pour de nouvelles photos!! loul.
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?   Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:25

bun c'est sur que c'est sympa quand une orga propose les photos moins chères mais sur ce coup là je crois que vous êtes pas tombé sur la plus pro des amateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a La Ferté Gaucher le 30 juillet avec Moto France Racing
» 30 Juillet La Ferté Gaucher
» Trajectoire GP 9 Juillet La Ferté Gaucher...
» Qui à la ferté gaucher samedi 6 Juillet
» Sortie la ferté gaucher 19 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet? - Page 2 Banner12