| LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25688 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Lun 2 Juil - 13:15 | |
| Ici je mets dans la nouvelle rubrique "activités parallèles" le post sur les Karting !
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Lun 1 Oct - 18:05 | |
| Bon je met le premier post apres arret de la pratique moto je passe sur du kart en kz125 (kart a boite) comme j'ai du temps je vais faire la meme chose que la moto mais pour le kart pour le moment j'ai les moteur CRS et les chassis WILDKART et les pieces de cette meme marque avec comme d'hab les bougie NGK-huile ELF-freinage GALFER je pense faire aussi les moteurs TM et bien d'autre choses | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25688 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Lun 1 Oct - 23:38 | |
| c est a dire tu vas lancer une rubrique vente pieces kart? tu peux avoir des prix?
je vais aller voir avec mon frere et un pote dans pas longtemps(le temps que mes cervicales aillent mieux) un circuit pres de chez moi... et ce qu ils proposent... | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Mar 2 Oct - 7:21 | |
| oui le meme principe que ce que je fais en moto mais en kart et juste en chassis neuf les prix seront vraiment top pour du neuf et le reste des pieces aussi | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Mar 2 Oct - 18:17 | |
| je vais donc creer un forum karting? lol
kartopiste.net !
ca peut etre interessant ! je reste a l ecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Jeu 4 Oct - 8:31 | |
| le kart n'a pas autant de monde que la moto mais bon si tu as le temps lol!!!! sinon des que tu as des demandes ou toi si tu cherches dis moi et je vois ca pour ma part je vais recevoir mon chassi d'ici 15j 3 semaines et apres le moteur | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Lun 29 Oct - 22:48 | |
| ca y'est c'est parti les premiere pieces arrivent | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Lun 29 Oct - 23:19 | |
| tiens nous au courant !!! | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Mer 30 Jan - 18:35 | |
| bonjour j'ai l'intention d'arreter la piste en moto car le cout et extremement cher et donc j'aimerai me tourner ver le karting! le budget est il braucoup moins cher? combien vaut un kart en bon etat et assez puissant sans trop l'etre pour un debutant! sur leboncoin il y a tout les prix mais je prefere passer par des mecs qui s'y connaissent! niveau entretien est ce raisonable? j'ai cru comprendre que cela se comptait en heure de roulage donc y a t'il des vidanges a faire regulierement?
voila pour mes premiere questions ;) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Ven 1 Fév - 0:47 | |
| je pense que ca va te couter moins cher pour les roulages, mais l entretien ca coute quand meme... surtout les pneus...
qui peut le renseigner mieux que moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Ven 1 Fév - 8:49 | |
| en loisir ca restera plus abordable car droit de piste 4Xmoins cher un kart selon ce que tu cherches sera entre 1200€ et 3500€ selon la categorie et l'anciennete un peu plus d'entretien ca c'est sur mais bon ca reste abordable
par contre si tu veux faire de la competition la le budget peut expolser mais ca reste en fait quand tu compare a la moto ca reste moins chere a niveau equivalent par exemple une epreuve de championnat de france en kart coute 200€ en inscription je ne suis pas sur qu'en fsbk ce soit ce prix
en fait plus tu roule plus ca coute mais c'est pareil en moto
Dernière édition par GROSMAN le Mar 5 Fév - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Sam 2 Fév - 18:59 | |
| d'accord merci les gars c'est gentil de m'avoir renseigner ;) | |
|
| |
burnout76 ROOKIE
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bosgouet 27, Poissy 78 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Mar 5 Fév - 8:19 | |
| je me suis au kart aussi en loisir chassis CRG et rotax max le tout de 2010, très bien pour débuter après je testerais un KZ quand je saurais bien régler un chassis.
Pour le budget en loisir tu peux prendre des pneus d'occase trouve un gars qui fait de la compète et rachètes ces pneus qui sont souvent a peine usés et 3 fois moins cher. la première année sans compter l'achat du kart mais avec licence plus droit de piste (circuit à 10min) et l'entretien du kart j'ai divisé mon budget par 3 par rapport à la moto ou je faisait une dizaines de sorties par an. | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Sam 16 Mar - 16:22 | |
| J'ai pris un sodi rotax en fin d'année derniere car CBR au garage l'hivers. J'me suis dis ça va être bien pour l'hivers, tu parles ! j'ai en fais 2 fois tellement ça caille !
Par contre, j'ai adoré et je le garde pour en faire en parallèle de la piste. Si y'en a qui en font en IDF...
| |
|
| |
kaw43 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? Dim 7 Jan - 22:51 | |
| Mon fils roule avec un kosmic en kz ca va vraiment bien et le coût est vraiment beaucoup moins chère que la moto. Etant en Belgique on va rouler a Genk super circuit 40€ la journée | |
|
| |
| LE KARTING : post pour les amateurs de kart, et pratiquants? | |
|