WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Banner12
 

 Baptême piste : y en a qui ont essayé ?

Aller en bas 
+10
Fred-82
Azkilar
foinfoin43
Guillotux
rufton
laverole89
Jeager
doub'
R1FREDERIC74
HBB
14 participants
AuteurMessage
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 10:13:01

Salut,

Je roule le 7/07 au Vigeant aux journées Motofiesta, ils font souvent des baptêmes, l'an dernier j'avais proposé à ma mimi de le faire, elle avait décliné l'offre, mais je lui ai reproposé pour cette année. Perso c'est niet Laughing ! Et vous, vous avez passer le cap ou pas ?

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 10:29:04


Même pas en rêve !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 10:41:08

pareil!!! Laughing et chapeau à ceux qui le font! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 11:01:45

J ai fait Exclamation
Derrière Fabrice Auger aux écuyers et c était excellent , j ai enfin découvert ce que rouler vite voulait dire :(
Ou moi je freine , il monte une vitesse et gaz... Et comme je suis une gourmande et qu on l avait taquiner toute la journée ( sous entendu du style qu il se trainait Smile ), je lui ai demandé quelques glisses, ben j ai été servi.
J étais plus fatigués par les 3 tours derrière lui que ma journée de roulage :D

Petit détail , je suis habituer à monter derrière des potes sur routes qui roulent déjà bien , donc pas d appréhension à être passager à la base
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 12:35:04


C'est bien ça ... faut être givré ! br
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 12:41:38

Je te confirme , j ai même recommencer quand il a changer de moto , premier baptême en r6 , deuxième en r1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 12:45:19

et niveau position ca donne quoi ? parce que quand t'es solo ca va mais derriere sans rien pour te tenir et dehancher ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 12:49:26

Il a une poignée fixer au bouchon de réservoir donc pour ça ça va. Pour déhancher , t essaye juste de le suivre , j ai bien dis t essaye parce que sur une courbe simple , t anticipés un peu et ça le fait mais arriver dans les chicanes , le temps que tu changes de côté , t es déjà sorti de la chicane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 12:54:25

justement quand il dehanche tu le genes pas ? meme au niveau de la poignée, tu gardes le bras exte dessus et tu serres les fesses ? :D
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 12:59:29

À un moment même si tu le gènes , faut bien de tenir pour pas tomber lol
Non globalement je ne Penses Pas l avoir trop gêner , d un autre côté ça roule vite ( cale pied au sol dans chaque courbe) mais il n est pas dans un tour chrono non plus ( pour son niveau à lui hein..) , le but étant de te ramener entier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 13:01:33

Ca doit le gêner dans ses mouvements c'est certain mais bon ... en duo et gêner le gars tourne encore plus fort que nous en général !!! Mdr

Et déjà monter en passager derrière moi-même j'aurais peur, alors derrière quelqu'un qui envois bien plus fort ... gulp !

Bravo aux courageux qui y vont, il parait que c'est vraiment utile pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 13:03:04

oui c'est sur
vous posez les genoux ou juste les cales pieds ? faudrait que je trouve ca dans mon coin pour la copine et meme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 13:04:30

Utile oui et non , tu te rends compte que ça peut passer beaucoup beaucoup plus vite mais t as pas vraiment le temps d analyser tout ce qu il fait .
À mon niveau de pistard occasionnels s entend ( 1'56 et des brouettes en meilleur temps sur ce circuit la)
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 13:05:05

Lui genou et cale pied , moi rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 14:08:49

pour infos j'ai un ami qui fait des baptêmes ,et ma dis tu peut presque rouler plus vite a deux , cause que la moto est plus assise au freinage et que tu plus de grip
après il ma dit faut pas un gars de 200 kg non plus
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 16:05:29

laverole89 a écrit:
pour infos j'ai un ami qui fait des baptêmes ,et ma dis tu peut presque rouler plus vite a deux , cause que la moto est plus assise au freinage et que tu plus de grip
après il ma dit faut pas un gars de 200 kg non plus

Ca reste logique , hormis le fait que tu pourrais éventuellement être gêné par le sds , mais sinon oui je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 16:07:07

sds ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotux
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 19/01/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 16:54:38

laverole89 a écrit:
sds ?
sac de sable, nom donne au passager
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 17:18:11

Guillotux a écrit:
laverole89 a écrit:
sds ?
sac de sable, nom donne au passager

Et oui autant pour moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Guillotux
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 19/01/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 20:06:18

je suis monté avec olivier four sur le bugatti, un truc de fou
moto en travers, virages de malade, pilote et passager completement dehanchés
ligne droite olivier derriere la bulle moi plein la tronche
niveau confort, je n ai pas eu le temps de rester fixe sur la selle
acceleration, freinage, gauche, droite
a faire et a refaire sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 20:53:48

meme pas en reve si je demande ca a bobonne mais c'est la porte direct c'est pour ca que je cherche une femme pas pénible lol!

pour ma par c'est niette aussi oh c'est pas moi qui veut pas Exclamation c'est eux il m'on dit fais le regime et tu montra peut être avec nous de la part de l’équipe saron Exclamation
ma femme me dit ca aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 21:34:47

Le jour ou ont fera une journée pour nous mes potes potes seront obliger de te faire le baptême
Même si je dois les frapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyJeu 21 Juin - 21:36:49

Test fait avec J-M Bayle sur sa 1000 CBR perso lors d'un honda day's à Ales , virage en glisse , ça fait bizarre la premiere fois quand t'es derriere lol

Super sensation , et pilote au top qui cherche pas à te faire peur ou t'en mettre plein la vue , il roule juste super fort sans en rajouter et c'est énorme !

Dur de se tenir au réservoir quand le pilote devant toi déhanche normalement lol , mais bon , ça passe , faut juste avoir de bons abdos !
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyVen 22 Juin - 7:16:29

Azkilar a écrit:
... faut juste avoir de bons abdos !

... Et la paire de corones qui va bien Laughing ! Respect à ceux qui l'ont fait thumright !

A Magny-cours en mai Vincent BOCQUET le faisait, il m'a doublé, je n'enviais pas le passager, et on l'a vu faire en étant dans les tribunes, c'est beau affraid !

A +

O
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyVen 22 Juin - 9:34:02

ça doit être mieux qu'un grand 8 !! Laughing
pour ma prochaine journée piste, le 16/07 à Nogaro avec TTS, si ils ont une moto de duo de dispo je me suis déjà inscrit pour une séance à deux... Confused
j'espère que ça m'aidera à passer plus vite en courbe, pcq pour l'instant j'ai une marge énorme mais j'arrive pas à passer le cap et je me traine...
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyVen 22 Juin - 10:10:29

Fred-82 a écrit:
...
j'espère que ça m'aidera à passer plus vite en courbe, pcq pour l'instant j'ai une marge énorme mais j'arrive pas à passer le cap et je me traine...

Moi aussi je me traine en courbe, mais c'est pas grave lol! ...

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/05/2009

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyVen 22 Juin - 11:42:01

Pour ma part j'ai refusé dans un premier temps puis je me suis dis "aller faut pas mourir con!". Il y avait 2 pilotes, Nuques ou Gimbert. Je suis monté derrière ce dernier sur le petit circuit de Mérignac (Bordeaux). Sans les courbes mais sinueux avec de bons freinages. Pour résumé, ce fût génial! Ce sont ni les accel, ni le fait de déhancher, ni l'angle qui m'ont interpellés mais les freinages. C'est juste sensationnel. Il faut vraiment se verrouiller car on s'écrase sur le pilote tout en dansant la carioca avec la roue arrière!

A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyVen 22 Juin - 17:06:53

HBB a écrit:
Azkilar a écrit:
... faut juste avoir de bons abdos !

... Et la paire de corones qui va bien Laughing ! Respect à ceux qui l'ont fait thumright !

A Magny-cours en mai Vincent BOCQUET le faisait, il m'a doublé, je n'enviais pas le passager, et on l'a vu faire en étant dans les tribunes, c'est beau affraid !

A +

O

tu crois pas si bien dire .... Mr. Green
j'etait au roulage box 23 au vigeant, et le samedi soir je gagne le fameux "batheme avec vincent boquet" lol!
il est completement malade, c'était énorme, il roulais tres fort meme avec moi derriere c'etait inoubliable, j'ai presque pas laché son levier de frein du regard tellement il garde les freins (tres fort)longtemps jusqu'au point de corde !!! affraid et aussitot gaz, weeling ... etc Mr. Green
à faire une fois pour ce rendre compte ce qu'un champion est capable de faire avec un passager thumright
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyLun 25 Juin - 12:05:56


C'est clair que garder les freins jusqu'au point de corde j'en suis .... très loin !!

C'est si difficile de cerner les limites de nos machines ... sans tomber !
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyLun 25 Juin - 16:24:09

Fait derrière Bernard je ne sais pus comment qui bossais chez honda france et tout ça au Mans , j'ai pas trouver ça flippant , je ne serais donner une idée du chrono a deux mais une choses et sur , avoir la roue avant de la moto qui monte au ciel avec une t'elle douceur et l’arrière qui glisse un coup franc en sortie de la chicane du chemin aux beufs tout ça avec une impression de total maitrisse et déroutante , le plantage de roue avant sur l'angle avec un gros freinage fais bizarre aussi !

Il faut le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyLun 25 Juin - 18:35:57

laverole89 a écrit:
Le jour ou ont fera une journée pour nous mes potes potes seront obliger de te faire le baptême
Même si je dois les frapper lol!


lol!

merci laverole Exclamation

dis leur que je serait leurs prochain passager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Martin
PILOTE 103SP kit 75 polini
Randy Martin


Masculin Moto actuelle : : sv 650 s 2003 route et cbr 600 rr 2005 piste
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : st laurent sur gorre 87310
Date d'inscription : 22/08/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyLun 25 Juin - 20:00:24

Slt moi je l'ai fais lors des pirelli day's au vigeant sous la flotte sans la poignet réservoir !!
Je ne me souvient du prénom du du mec...
il y avait aussi Thomas metro qui fesait faire des baptêmes.
franchement c'est a faire, c'est impressionnant, surtout quand ça glisse et quand ça lève.

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Dsc02871p

Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyLun 25 Juin - 20:05:57

sur le mouillé ? mais tu est suicidaire ???? lol!
ouai c'est énorme !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Randy Martin
PILOTE 103SP kit 75 polini
Randy Martin


Masculin Moto actuelle : : sv 650 s 2003 route et cbr 600 rr 2005 piste
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : st laurent sur gorre 87310
Date d'inscription : 22/08/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyLun 25 Juin - 20:09:50

ouais c’était un peu mouillé.
j'aime bien les sensations forte
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyMar 26 Juin - 9:30:36


Pour les gros freinages sur l'angle, les pilotes font ça uniquement parce qu'ils sont en duo (poids) ou alors ça passe aussi lorsque l'on est seuls sur la moto ?

Randy Martin a écrit:
Slt moi je l'ai fais lors des pirelli day's au vigeant sous la flotte sans la poignet réservoir !!
Je ne me souvient du prénom du du mec...
il y avait aussi Thomas metro qui fesait faire des baptêmes.
franchement c'est a faire, c'est impressionnant, surtout quand ça glisse et quand ça lève.

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Dsc02871p


Sous la pluie t'es un grand malade ou un courageux hors norme !!! br

Et alors ça grippait bien sous la pluie ? Avec ou sans pneus pluie ton baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Martin
PILOTE 103SP kit 75 polini
Randy Martin


Masculin Moto actuelle : : sv 650 s 2003 route et cbr 600 rr 2005 piste
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : st laurent sur gorre 87310
Date d'inscription : 22/08/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyMar 26 Juin - 20:51:29

La franchement le mec il envoyé, il me parlé tranquille dans les courbes comme si de rien n’était ...
pour les pneus, c’était des pneus normaux, (de route pour piste !!)

moi des fois je me demandé lors de gros freinage, comme en bout de la ligne droite des stands, la ligne droite du pif paf et puis le trop tard si le cul passé pas devant, j'avais le cul décollé de la selle....

moi je conseil, si vous pouvez le faire n’hésitez pas, c'est trop bien.
après sur la flotte ou sur le sec c'est à vous de voir !!

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyMer 27 Juin - 5:38:04


Ca doit être une expérience ces baptêmes c'est sûr.

Sinon c'est bizarre ... moi par exemple avec des pneus route sur le mouillé ... ben je glisse !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyMer 27 Juin - 6:16:34

Moi j'ai trois pote qui sont des ex pilotes officiel et ils me l'on proposer au moins 10 fois ,
Et bien non je Flip trop , et sa me ferai chier de voir que je me traîne tant que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyMer 27 Juin - 10:19:06

laverole89 a écrit:
Moi j'ai trois pote qui sont des ex pilotes officiel et ils me l'on proposer au moins 10 fois ,
Et bien non je Flip trop , et sa me ferai chier de voir que je me traîne tant que ça lol!

Mais ça peut aider à passer un cap de voir que tu passer 40 km/h plus vite dans une courbe. Baptême piste : y en a qui ont essayé ? 30222
Revenir en haut Aller en bas
Randy Martin
PILOTE 103SP kit 75 polini
Randy Martin


Masculin Moto actuelle : : sv 650 s 2003 route et cbr 600 rr 2005 piste
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : st laurent sur gorre 87310
Date d'inscription : 22/08/2011

Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Baptême piste : y en a qui ont essayé ?   Baptême piste : y en a qui ont essayé ? EmptyMer 27 Juin - 16:08:09

R1FREDERIC74 a écrit:
laverole89 a écrit:
Moi j'ai trois pote qui sont des ex pilotes officiel et ils me l'on proposer au moins 10 fois ,
Et bien non je Flip trop , et sa me ferai chier de voir que je me traîne tant que ça lol!

Mais ça peut aider à passer un cap de voir que tu passer 40 km/h plus vite dans une courbe. Baptême piste : y en a qui ont essayé ? 30222


R1FREDERIC74 : A ca c'est sur le cap il est passer, mais après le faire toi au guidon, pour moi pour le moment c'est pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême piste : y en a qui ont essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de piste
» Baptême piste - duo
» Baptème de piste très racing...
» Baptême de piste... qui a déja testé? Moi oui... et...
» Photos du baptème de notre moto piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Baptême piste : y en a qui ont essayé ? Banner12