WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Banner12
 

 la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:06

pensée: d'un penseur qui pense ( sur le tard!!!!!!! ,au risque d'un tolé géneral des membres , voila ma pensée , Attention je me lache , reunir au seins de ce forum , des adeptes qui ont la passion des motos de courses ( plus anciennes , donc plus lentes , avec les attitudes , et moyennes de temps au tour , en rapport de l'age de la machine ,( et du pilote aussi ) tout ceci en reunion sur des circuits ( dit court ou lent ) dans la convivialitée et cammaraderie , cela s'entend , a noter quant meme mon désir , de ralentir l'alure en moto d(ou la démarche interesée; merci de ne pas me répondre , qu'il y a d'autre sites consacrée a l'activitée citer dans ce messages , j'ai toujours ete fidéle en amities et en mariage , pardon pour le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:42

salut penseur.............. Mr. Green beneuhhhhhhhh..........comment direuhhh.............c quelque chose que nous pratiquons + ou - deja................seulement on s'en fout des motos..............c a dire que les plus lents et les plus rapides ,ben on se rassemble quand meme...........dans un bon esprit de déconnade et de convivialité(bon pas tout le fofo mais une bonne partie)(pis des fois on se trouve po Boulet )!!

il n'y as pas vraiment d'esprit de compet et ,comme le week dernier avec le mgb,la mayonnaise a plutot bien prise!!!

faudras que tu passe nous voir un jour!!!!!qu'on texplique ....... Mr. Green Mr. Green je ne sais pas trop comment mieux m'exprimer sur le sujet scratch scratch

pour ce qui est de l'allure,t'inquiette pas,tout le monde a sa place.................meme moi (tlb!!!)!!!

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:25

bien , alors !ou quand! comment !( precise tes dires, la réponse est interesantes , salut gabi
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:53

ben lors d'une prochaine sortie,viens nous voir...................... ㊙ ㊙ :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: le poireaux sans barbe mais avec moustache   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:37

le 8avril :pouce: ( au luc ) y sera tu , toi et tes comparsses , les pistards , mais pour cezigue :nhg: seulement en spectateur , car plus de places pour les acteurs , mais le plaisir de se rencontrer est constant , les poireaux , ca accrochent ,la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! 31530x14
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:44

non,jy serais pas ,desoler!!!!!!les autres non plus je pense car p'tet une sortie au castellet le 15 + magny cours a la fin du mois......bonjour les sousous!!!! a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:03

peux tu m'afranchir pour le castelet , car j'ai promis a mon fils ( le plus jeune de lui payer dans sa jeune vie de motard ,le passage sur le circuit du castelet , j'ai fait l'ouverture du circuit , a l'époqueeeeeeeeeee!!!!!!! dans ma jeunesse , triste avec un H2 kawa , a l'époque dans cette ligne droite , tu avait le temps de te bruler une clope , souvenirs , merci de ta réponse gabi
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:03

lu........yas un post dessus dans rdv circuits...........165 roros la journee+25 accompagnant...............voir avec vince12.......merci
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:34

yess mon crcri, et moi j'y suis...normalement après gestion du vinces sur le coup !!!
Ta une mob ancienne gabi...super viens nous la faire sentir :pouce:
Le vinces c'est un fou vieille mob
:pouce: la eu aussi du kawa a trois pattes !

Pi, c pas grave si tu as du r1 2007, ou un gexk7...moi je te regarderai faire ton chrono :leche: et geuler pour reprendre la mob :walagen:

A plus... :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!   la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:35

pousse :pouce: :pouce: je rame dans le texte , mes nerones s'embrouillent Shit alors je traduit ce que j'ai capter en clair , la mob est pas tres ancienn e, mais pas jeune pour autant ,photo,? il y a comme du rincage de geule dans l'air geek , bon on vas tenter le diable Boulet :canon:la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Roche_38
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix demander???
» Est ce qu on peut vous demander un service?
» UNE PENSEE A STPHGLLT
» Petite pensée...... ;) ;) ;)
» Une p'tite pensée ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
la nouvelle pensée du matin ( demander la pensée du matin !! Banner12