WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
marre de bruler mes bottes Banner12
 

 marre de bruler mes bottes

Aller en bas 
+14
loles67
misterzuk
toy
sirius69
gregmoto37
valrmx74
jeje216
·Flo·
Athily
yack !
Mortalus
toto 2850
scratouille
steph79
18 participants
AuteurMessage
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 21:28

le souci (troisième paire de slider déjà , en plus ma femme ma offert des tcx).

marre de bruler mes bottes 600P6170235

la cause

marre de bruler mes bottes 600DSC_5643
marre de bruler mes bottes 6DSC_5643

la solution peut-être ?

marre de bruler mes bottes 600P6170231

on voit au-bout de la flèche rouge , que la peinture de la platine s’enlève surement du au frottement de la botte , en coupant au niveau du trait jaune ma botte serait mieux positionner et frotterais moins voir plus l'asphalte

vous en pensez-quoi ???? ,l' inconvénient c'est que les platines longues protèges la coque arrière .
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 21:30

Suffit de mettre les pieds sur les calles pieds et non pas au bout .
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 21:47

Coupe , la coque est en fibre , s'est mois chère a refaire que racheter une paire de botte !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 21:51

Profites en pour mettre des reposes pieds moins long
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 22:06

Mortalus a écrit:
Profites en pour mettre des reposes pieds moins long

+1 ton pied est au bout du repose pied . Si tu le coupes un peu ça ira mieux et si tu coupes aussi l'endroit que tu indiques en rouge tu devrais avoir plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 22:13

scratouille a écrit:
Suffit de mettre les pieds sur les calles pieds et non pas au bout .


pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 22:35

Athily a écrit:
scratouille a écrit:
Suffit de mettre les pieds sur les calles pieds et non pas au bout .


pas mieux

boff, la position est pas top avec le pied dessus, tu n'auras pas de point de pivot et tu auras du mal déhancher. En plus vaut mieux que la botte frotte que le repose pieds. Risque de délestage.
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 23:07

Perso, sur les conseils du moniteur que j'ai eu aux Journées K, je mets le pied dans l'angle formé par le cale-pied et le cadre (dessous du pied contre le cadre à la façon Pocket bike).
Du coup j'ai viré les sliders pour ne pas que ceux-ci me gène lorsque le coté du pied est sur le cale-pied (lui avait carrément des bottes sur mesure sans le moindre slider).
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 23:26

bon comme dit un ami : la messe ai dite.

marre de bruler mes bottes DSC_9198

je recouperais peut-être un peu plus pour ce coté

marre de bruler mes bottes 601DSC_9197

je vais essayer comme-ça, puis je couperais peut-être les cale pieds , cela me forcera a ranger mes pieds .



Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 23:35

Je ne comprends pas l'intérêt de couper ta platine... Au contraire, il évite que ton pied ne tourne de trop et ne vienne donc encore plus dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 18 Juin - 23:37

Achete des commandes reculées...
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 9:26

Même soucis la semaine dernière à Alès. J'ai totalement usiné ma paire de botte...
Comme Marc Garcia était là, j'ai été le voir pour des conseils : Mettre le pieds dans l'angle entre le cadre et le cale-pied, tout comme on l'a conseillé à -Flo-.

Résultat, la demi-journée restante, je n'ai plus fait frotter les bottes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 12:53

valrmx74 a écrit:
Même soucis la semaine dernière à Alès. J'ai totalement usiné ma paire de botte...
Comme Marc Garcia était là, j'ai été le voir pour des conseils : Mettre le pieds dans l'angle entre le cadre et le cale-pied, tout comme on l'a conseillé à -Flo-.

Résultat, la demi-journée restante, je n'ai plus fait frotter les bottes thumleft


tu aurais une photo stp car j ai le meme probleme et le budget slider me coute cher merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 13:05

en cas de chute ton talon va toucher la roue arrière


au lieux de mettre des platine de départ (facile a faire soit même )

de corriger ta position

car ton buste est droit comme un i
or qu'en roadster tu doit encore plus déhancher que la sportive Arrow


Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 13:09

désolé mais vous pouvez préciser quand vous dites :" dans l angle cadre/CP"?
=interieur du pied, ou est la pointe ?
merci une photo pourrai éclairer ma (et celle des autre peut être) lanterne le sujet me botte( wouarf wouarf,ok je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 16:27

Le dessous du pied à plat contre le cadre et le côté du pied posé sur le repose-pied.
Le pied est donc tourné de 90° rapport à une position normale.
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 17:41

Même problème... j'ai défoncé mes bottes... mon dernier slider droit sur mes Supertech m'a duré 45 min Shit Remarque j'ai aussi frotté le poly et le repose pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 17:56

misterzuk a écrit:
Même problème... j'ai défoncé mes bottes... mon dernier slider droit sur mes Supertech m'a duré 45 min Shit Remarque j'ai aussi frotté le poly et le repose pied Laughing

faut déhancher ^^

en plus en zx10r tu devrais pas etre ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 18:27

toy a écrit:
Le dessous du pied à plat contre le cadre et le côté du pied posé sur le repose-pied.
Le pied est donc tourné de 90° rapport à une position normale.

J'aimerais bien voir ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 19:44

... Pour être à 90° ta pas,intérêt à avoir une cheville fragile, et l'entorse doit vite arriver...
J'ai le même problème avec le gex, je pensai pas y arriver si vite en sportive mais si... J'ai essai de collé l'intérieur du pied au cadre mais pas moyen de pivoté donc déhanché à chier. En mettant le pied " à cheval entre le cadre et le repose pied" si j'ai bien compris, tu n'a pas de mal à appuié dessus? Pas le pied qui glisse?
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 20:02

J'ai pas tt lu mais même avec des commandes reculé je frotte comme toi.
dc j'ai remis les origines qui sont articulé. je met la semelle de ma botte en oblique contre la platine repose pied et la "tranche" exterieur de mon pied sur le cale pied.
ca gene pas pour dehancher et quand ca frotte c le cale pied (dc ca angle presque à la limite)
++
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 20:26

j'ai coupé mes cale-pieds d'1.5cm on verra dimanche , chaud bouillant...

le faite de mettre le pied sur le cadre et cale-pied :

je trouve que tu as moins de force sur le cale-pied surtout suite a manœuvre délicate .
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 19 Juin - 20:43

j'ai enfin retrouvé cette photo qui date de mon premier roulage , en réalité c'était un stage avec h2s au vigeant, j'ai cramé mes sliders botte dans la journée . après cette journée j'ai rehaussé mes platines et j'ai pu enfin cramer mes sliders genoux a merignac (nostalgie).



marre de bruler mes bottes 800D2X_5169
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMer 20 Juin - 4:41

C'est peut etre moi qui ne doit pas etre normal mais je n'ai jamais fait frotté une botte de ma vie. a part peut etre le slider haut de la botte quand je mets le genoux mais c'est a peut près tout.
donc, au lieu de faire des découpages en veux tu en voilà, je te conseille dans un 1er temps de modifier la position de ton pied et juste d'avoir la pointe de ton pied en appuie sur ton repose pied mais en position normale. pas au bout du repose pied.
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMer 20 Juin - 9:04

virus481 a écrit:
misterzuk a écrit:
Même problème... j'ai défoncé mes bottes... mon dernier slider droit sur mes Supertech m'a duré 45 min Shit Remarque j'ai aussi frotté le poly et le repose pied Laughing

faut déhancher ^^

en plus en zx10r tu devrais pas etre ennuyé

Je déhanche... c'est la position de mes pieds... mais je suis tellement bien comme ca Confused

marre de bruler mes bottes Hypersport0974
marre de bruler mes bottes 28266731575156280848579
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMer 20 Juin - 10:15

gregmoto37 a écrit:
valrmx74 a écrit:
Même soucis la semaine dernière à Alès. J'ai totalement usiné ma paire de botte...
Comme Marc Garcia était là, j'ai été le voir pour des conseils : Mettre le pieds dans l'angle entre le cadre et le cale-pied, tout comme on l'a conseillé à -Flo-.

Résultat, la demi-journée restante, je n'ai plus fait frotter les bottes thumleft


tu aurais une photo stp car j ai le meme probleme et le budget slider me coute cher merci

Pas de photo non, désolé, quand je roule, 'suis déjà assez occupé Mr. Green

Par contre je peux expliquer un peu mieux Wink

En gros, il faut bien calé le pied contre le cadre, et non pas en bout de cale-pied, et si vraiment tu prends un angle de cochon, tu pivote un peu ton pied pour que la carre interne de ta botte repose sur le cadre, au-dessus du cale-pied, ce qui du coup "rentre" encore plus ton pied.

Imagine le cadre est vertical, le cale-pied horizontale...ta botte va former l'hypothénuse du triangle cadre / botte / cale-pied.

Ca va...pas trop mal au crâne ? geek
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMer 20 Juin - 19:10

D'où l'intérêt de faire sauter les sliders de bottes sinon ceux-ci font chier et font glisser le pied, car ils viennent en appui sur le cale-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMer 20 Juin - 21:20

j'ai le meme problemme :
marre de bruler mes bottes Arnos_19
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMer 20 Juin - 22:20

""En gros, il faut bien calé le pied contre le cadre, et non pas en bout de cale-pied,""" en coupant la platine cela devrait le faire mieux du moins les essais dans le garage son concluant , je pense que mon talon tape dans le haut de la platine ceci explique cela , on verra dimanche.

je vois que je ne suis pas le seul , ça fait plaisir , lol.

un virage de la châtre , non jannn ?.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMer 20 Juin - 22:22

non bout de la ligne droite de Pau-Arnos et son pif-paf
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyJeu 21 Juin - 10:22

bibi93130 a écrit:
C'est peut etre moi qui ne doit pas etre normal mais je n'ai jamais fait frotté une botte de ma vie. a part peut etre le slider haut de la botte quand je mets le genoux mais c'est a peut près tout.
donc, au lieu de faire des découpages en veux tu en voilà, je te conseille dans un 1er temps de modifier la position de ton pied et juste d'avoir la pointe de ton pied en appuie sur ton repose pied mais en position normale. pas au bout du repose pied.

J'avais jamais frotté les sliders hauts de bottes jusqu'à ce que change ma position de pied. Pitêtre que naturellement tu mets ton pied contre le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyJeu 21 Juin - 12:32

yack ! a écrit:
Mortalus a écrit:
Profites en pour mettre des reposes pieds moins long

+1 ton pied est au bout du repose pied . Si tu le coupes un peu ça ira mieux et si tu coupes aussi l'endroit que tu indiques en rouge tu devrais avoir plus de place.

J'ai le même problème : le pied au bout des cale-pieds et forcément ..... les bottes frottent !

C'est MAL !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyJeu 21 Juin - 12:37

et en plus ca me limite sur les prises d'angles ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyJeu 21 Juin - 13:05

valrmx74 a écrit:
bibi93130 a écrit:
C'est peut etre moi qui ne doit pas etre normal mais je n'ai jamais fait frotté une botte de ma vie. a part peut etre le slider haut de la botte quand je mets le genoux mais c'est a peut près tout.
donc, au lieu de faire des découpages en veux tu en voilà, je te conseille dans un 1er temps de modifier la position de ton pied et juste d'avoir la pointe de ton pied en appuie sur ton repose pied mais en position normale. pas au bout du repose pied.

J'avais jamais frotté les sliders hauts de bottes jusqu'à ce que change ma position de pied. Pitêtre que naturellement tu mets ton pied contre le cadre ?

ah non non. je me mets sur la pointe des pieds en appuie comme si j'étais en ligne droite. c'est le reste du corp qui bouge. pas le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyJeu 21 Juin - 14:10

C'est bizarre, j'ai la même position de pied et pourtant je frotte très rarement. Surement que je me traines trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyJeu 21 Juin - 19:37

vos chevilles doivent souffrir a force , c'est mon cas , après je suis roadster ce n'est pas une position naturel pour la piste.

on verra dimanche , en plus il fera beau , oufff enfin , trop content du mettre du gras.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyVen 22 Juin - 9:04

steph79 a écrit:
vos chevilles doivent souffrir a force , c'est mon cas , après je suis roadster ce n'est pas une position naturel pour la piste.

Sur sportive ça va bien pour moi ! motocool

steph79 a écrit:
on verra dimanche , en plus il fera beau , oufff enfin , trop content du mettre du gras.


Du gros GRAZ !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyLun 25 Juin - 23:10

mes bottes ne frottent plus , a part quelque-fois ou je suis plus concentré a ceux qui ce passe devant mais sinon plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 26 Juin - 9:15

Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 26 Juin - 9:17

tu pose ton pied contre le cadre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

marre de bruler mes bottes Empty
MessageSujet: Re: marre de bruler mes bottes   marre de bruler mes bottes EmptyMar 26 Juin - 17:52

Yannn40 a écrit:
tu pose ton pied contre le cadre alors ?
non mais vu que les cale-pieds ont été raccourcis , cela m'oblige a avoir les pieds plus près du cadre et je pense que mon talon touchait les platines (la partie longue de la platine).

merci valrmx
Revenir en haut Aller en bas
 
marre de bruler mes bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police en a marre marre marre
» Alcool à bruler + eau dans circuit de refroidissement...
» J'EN AI MARRE ...
» Marre de Payer vos PV
» elle est dans le garage prete a faire bruler la gomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
marre de bruler mes bottes Banner12