WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Banner12
 

 En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...

Aller en bas 
+64
AkirA_02
Sebsurf2000
pper38
lostboy
JoRR
gabsdelta
Camcam
Mehdib92
paunico53
Team Manager 42
davidus
nico1046
seba727
yannos67
badaboum49
joebar45
ricardo69
Eagle4
600ssledenon
brooklynzoo
sanders80
BLADE919
ricoburn77
chevalllier
manu1983
Nico13
pocoyote
willc1
jakobson
Davcbr
TEAMJ2R
le vieux docteur
kartman33
Jeff84
legwenosor
rrzx4
auvergnat63
WILL LE OUF
nicodabomb
benj54
xrem
foinfoin43
geor09
Greg #28
jfmx176
·Flo·
julius
Mortalus
F16
mobyfab
jeje216
riseandfall
rufton
GSX-R600
Arno#73
jeje63
Nacymio
Valé4612
oliveman9
fredb02fr
alakath
laverole89
hybride
Motoboy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Davcbr
pilote MOTO2
Davcbr


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 21/03/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:37

manu1983 a écrit:
alors moi tester hier à ledenon affraid rien compris lol!

il n'à detecter aucun circuit Confused bon je n'ai jamais eu d'alfano avant !!! scratch

mais je viens de lire ce post et je vois que ça à l'air normal qu'il n'à rien detecter car il faut rentrer chaque circuit dedans avant utilisation ??? c'est bien ça ??? Rolling Eyes

vous le faites en bluetooth via votre PC ??? Neutral

je roule à Alès ce lundi donc j'aimerai bien qu'il fonctionne cette fois ci Laughing

merci d'avance thumleft

Oui si tu l'utilise telle quel sorti de boite ça va jamais aller ! Il faut soit rentrer tes coordonnées à l'avance ou le faire via le chrono avec l'auto détection.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 1:39

oui en lisant la notice sur le site je viens de voir qu'il faut aller jusqu'au bout des 11 lettres ou l'on rentre le nom du circuit en tapant des cases vides Confused c'est pour ça que j'ai pas réussi à acceder au bouton start Shit

je comprend un peu mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 8:20

manu1983 a écrit:
oui en lisant la notice .... je comprend un peu mieux Laughing


br motocool
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 8:42

Salut,

Pour ceux qui l utilisent ou du moins qui y arrivent, c est quoi l autonomie des piles?

Car le câble 12v a 75€ c est du vol!

Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:48

Motoboy a écrit:
manu1983 a écrit:
oui en lisant la notice .... je comprend un peu mieux Laughing


br motocool


Laughing lol!

par contre quelqu'un à réussi a rentrer les data base track du site alfano ??? car j'ai éssayer mais je ne vois pas trop comment faire scratch

et il n'ent parlent pas sur la notice Rolling Eyes enfin il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 17:55

chevalllier a écrit:
Salut,

Pour ceux qui l utilisent ou du moins qui y arrivent, c est quoi l autonomie des piles?

Car le câble 12v a 75€ c est du vol!


Pour l'instant j'ai fait 6 journées de roulage avec et temoin toujours au max, mais je pourrai pas t'en dire plus car j'ai acheté le cable 12V
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:01

deux jours sans souci avec des piles rechargeables, je laisse pas le retro eclairage a fond. ca fait entre 12 et 15 series de 15/20 mn.
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 22:33

En gros câble obligatoire au final donc cher quand même le joujou...

Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2229
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:31

Oui sa revient cher, le Starlane du coup revient a n coup moindre a coter du nouvelle Alfano Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricoburn77
pilote MOTO2
ricoburn77


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/08/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 0:29

Moi j'ai tester et je repasse sur le starlane
Pour moi plus compliquer à faire fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6031
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 0:41

chevalllier a écrit:
Salut,

Pour ceux qui l utilisent ou du moins qui y arrivent, c est quoi l autonomie des piles?

Car le câble 12v a 75€ c est du vol!


ils continuent à appliquer le même racket qu'avec les cables, piles etc...de l'ancien modèle...ils sont à la bourre et c'est pas ce qui va les aider à rattraper le retard...
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 7:33

ouais deja que l'ancien ils ont jamais fait en sorte qu'il soit plus simple a comprendre malgré les 2 boutons et jamais amélioré le nb de bugs...

Bref à la ramasse alfano, cher moins evolué ou abouti ( en soft pour l'instant)

Donc si jamais je quitte mon funv2 ca sera starlane malgré l'écran si peu convivial...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2229
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:17

La grandeur de l'écran sur le starlane ma absolument pas déranger . Malgré qu'il soit moin grand sa reste lisible , bon en même temps je regard pas forcément mon chrono quant je suis en piste mes plutôt une fois de retour au stand Smile

A mon avis Alfano a u n peut le monopole du fait des équipement des circuits avec les sondes , depuis le passage au GPS ils ont perdu cette avantage donc sa va être beaucoup plus compliquer pour laisser derrière la concurrence , a mon avis ils sont pas encore bien compris mes sa va venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanders80
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : 600 gex k7
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : lihons 80
Date d'inscription : 24/04/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 18:53

salut quel est la manip a suivre pour installer un circuit sur l'alfano via google earth?
sinon d'autre track a partager?
merci
Revenir en haut Aller en bas
brooklynzoo
PILOTE 103 SP
brooklynzoo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 95
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/05/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 22:08

pour ma part je le trouve tres bien tout fonctionne bien et la durée de vie des piles est satisfaisante, prevoir des piles neuves au cas ou est ce une reelle contrainte ? scratch
il faut prendre le temps de comprendre son fonctionnement mais apres tout roule

le seul point noir est le systeme de fixation qui est inexistant et les 2 carrés de scratch noirs ne sont pas suffisants j'ai eu la chance de le perdre pendant un roulage affraid et apres 2 tours a chercher des morceaux sur la piste je l'ai retrouvé coincé dans le poly En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 2886857362
depuis cette heureuse experience je renfore la fixation en utilisant un gros elastique
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 22:24

Tu as 2 guides en dessous qui te permettent de passer 2 colson afin de le fixer. C'est ce que je fais, 2 colson autour du Té de fourche et ça tiens impeccable
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 16 Mar - 1:26

brooklynzoo a écrit:


le seul point noir est le systeme de fixation

ah bon scratch moi je trouve ça top les emplacements dessous pour les attaches au rilsan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brooklynzoo
PILOTE 103 SP
brooklynzoo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 95
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/05/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 16 Mar - 1:38

manu1983 a écrit:
brooklynzoo a écrit:


le seul point noir est le systeme de fixation

ah bon scratch moi je trouve ça top les emplacements dessous pour les attaches au rilsan thumleft

tu l'as accroché ou ?
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 16 Mar - 1:44

au guidon Wink après selon les bécanes c'est peut être différent au niveau du guidon Rolling Eyes

mais moi un 750 gex K8 ça passe nickel, il me reste moins de 0,5 cm entre la clef de contact une fois tourné et l'alfano, juste mais ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 17:04

maj 2.07 dispo sur le site alfano !!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:06

C'est quand même de la belle merde ce chrono gps... On me l'avait échangé l'année dernière. Septique et surtout marre d'essayer de le faire marcher (pas vraiment envi de faire ça en qualif o3z), je l'ai essayé qu'aujourd'hui. J'avais mis la version 2.05, télécharger le circuit prenois.... Et bien devinez quoi ? il rate des partiels ce con. ça me fait des tours en 2m50... au moins une fois par session. Heureusement que j'avais laissé le V fun.
En plus ce coups ci, il était sur le Té de fourche, donc peux pas mieux faire et vu le temps c'est pas les nuages qui gênaient et le circuit a été téléchargé sur le site.

Bref je vois que les problèmes n'ont pas été arrangés... BRAVO ALFANO 325€ dans le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:14

ou alors tu tourne vraiment en 2.50 a dijon Laughing







ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:30

Je viens de voir le gars d'alfano cet après midi sur le circuit d'alès.

Apparemment, il faudrait mettre la version 2.07
En ce qui concerne les partiels ou le point qui sert de référence pour la ligne d'arrivée, il faut éviter de le mettre trop prêt des stands dans la ligne droite car lorsque tu passes par les stands, ça peux merder.
Si ça peux t'aider mortalus ?
Fais chier , j'aurais bien voulu l'acheter , mais si ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 23:50

v2.08 telecharger, j essaye demain a pau et si concluant en fin de semaine prochaine a ledenon, il faut rerentrer les circuits avec ces nouvelles versions, il corrige a priori le bug de detection en sens inverse quand les 2 lignes droites sont trop proches. la merde a installé par contre, il a fallu si reprendre a 3 fois Rolling Eyes c est sur on fait les beta testeurs ca va finir par marcher au top.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 1:00

v2.08 telecharger aussi pour moi Wink

prochain éssai à dijon le 6 mai et à magny-cours le 8 et 9 mai, j'éspère que ça va pas merder What the fuck ?!?

si il m'affiche à dijon en 2.50 c'est que ça n'a rien résolu cette mise à jour Laughing lol!

par contre la merde de re-rentrer les circuits Shit et leur nouveau site est moins facile que l'ancien je trouve Confused d'ailleurs j'ai même pas trouver les circuits sur le nouveau site Neutral heureusement que le track manager sauvegarde les circuits sur le PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 8:14

Essayé deux fois à Ales, première fois avec un tracé sur place et seconde avec un tracés programmé par le logiciel et il marche très bien.

Pour le tracé sur place, ne pas faire la ligne d'arrivée dans la pit lane sinon ça marche pas une fois sur deux vu qu'il est très précis.

Je le fixe sur le guidon avec deux rizlans et gaz!

Très content de cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:05

A chaque fois, on nous dis que la nouvelle version de logiciel va marcher et à chaque fois c'est pareil, y en a marre...
Et vu comment il galère a choper les partiels, j'ai un doute sur la véracité du temps affiché, sur mon meilleur tour il y a 0.6s de différence entre v fun et gps alors que les bornes alfano v fun et gps sous assez proche... J'ai vérifié avec la video embarqué et le v fun a raison...

Et je sais pas vous mais du coups, le chrono théorique est inexploitable, il fait de la merde et me donne un temps au tour de 50s ... c'est bon j'ai une CBR 1000 mais quand même...

Je le vends si ça intéresse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:07

Jeff84 a écrit:
Essayé deux fois à Ales, première fois avec un tracé sur place et seconde avec un tracés programmé par le logiciel et il marche très bien.

Pour le tracé sur place, ne pas faire la ligne d'arrivée dans la pit lane sinon ça marche pas une fois sur deux vu qu'il est très précis.

Je le fixe sur le guidon avec deux rizlans et gaz!

Très content de cet achat.

Pareil pour moi, essayé à Chambley avec création du circuit à l'aide de google earth et éssayé à Chenevières avec création en direct.
Aucun souci à signaler
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:35

Au sujet de la précision,
Si par exemple tu pointes ta ligne d'arrivée au milieu de la ligne droite environ et au raz du mur, et que les tours suivants tu les termines au même endroit, mais de l'autre côté à l'opposé du mur.
Est ce que cela fonctionne ? C'est peut être bête comme question !
Mais je voudrais pas être déçu comme Mortalus, et regretter la future mise en en vente de mes deux alfanos qui devrait se transformer en alfano GPS ou Starlane GPS ?

Du coup j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Davcbr
pilote MOTO2
Davcbr


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 21/03/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:58

J'ai pas de souci avec l'aphano, il marche bien, il rate de temps en temps la ligne d'arrivé, mais ça arrivait avec le starlane aussi. Par contre, j'ai pris le système pour le brancher sur la batterie, et meme éteint il consomme, et ça décharge ma batterie. Quelqu'un a le meme souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 10:05

Tu l'as branché en direct?
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:36

a bien marché aujourd'hui, et meme en ne passant pas toujours au meme endroit sur la ligne (avec l'ancien soft c'etait direct out). ca s'ameliore, on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Davcbr
pilote MOTO2
Davcbr


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 21/03/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 23:32

Eagle4 a écrit:
Tu l'as branché en direct?

Oui. Faut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 0:23

Pour ceux qui n'auraient pas téléchargé les fichiers sur le site Alfano et en attendant que l'on puisse les retélécharger, ils sont ici :

France (en bonus le circuit d'alès) :
https://docs.google.com/file/d/0B0LIio8zFUKGcmtEeUtDeW1LZ2s/edit?usp=sharing
Allemagne :
https://docs.google.com/file/d/0B0LIio8zFUKGcndYTnhSUkFVUW8/edit?usp=sharing
Belgique :
https://docs.google.com/file/d/0B0LIio8zFUKGVXdaSDZtUHV5OGc/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 22:33

J'ai vendu mes deux alfano fun
Je prends l'alfano GPS ou le Starlane GPS ???
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 7:19

Je ne connais pas le starlane, mais j'ai un alfano GPS et ce que je peux te dire :
La mise en route à été un peu difficile ( je n'avais pas pris la peine de lire le manuel aussi !!)
mais depuis quelques mise à jour, ça marche très bien.
Je me suis créé le circuit de Chambley avec trackmanager et google earth, essayé fin mars, et il a fonctionné nickel.
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2214
Age : 48
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 7:39

600ssledenon a écrit:
J'ai vendu mes deux alfano fun
Je prends l'alfano GPS ou le Starlane GPS ???

.... à vous lire prenez le starlane .... j'ai le GPS-2 et JAMAIS de soucis !!!!!!!!!!!
c'est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 8:01

Me voilà bien là !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 8:02

Prend les deux sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 8:10

J'y avais pensé motocool
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 8:34

Davcbr a écrit:
Eagle4 a écrit:
Tu l'as branché en direct?

Oui. Faut pas ?

Il vaut mieux le brancher après un + contact ( genre les feux) comme cela il n'est alimenté que lorsque que le contact est sur ON. Cela évite de décharger inévitablement la batterie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davcbr
pilote MOTO2
Davcbr


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 21/03/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 18:24

Eagle4 a écrit:
Davcbr a écrit:
Eagle4 a écrit:
Tu l'as branché en direct?

Oui. Faut pas ?

Il vaut mieux le brancher après un + contact ( genre les feux) comme cela il n'est alimenté que lorsque que le contact est sur ON. Cela évite de décharger inévitablement la batterie. Wink

Effectivement, tu as raison, je me suis renseigné chez Alphano, ils m'ont dis la meme chose. J'avais fais comme ça avec mon Starlane et j'avais pas eu de souci. Merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:19

Nouvel essai du ADSGPS et hooo miracle, il a marché toute la journée sans beuguer !! et sans y toucher.. mais je fais pas trop d'illusion, on va voir ce que ça donne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
F16
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/07/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:21

Idem, suite a la derniere mise a jour ca a l'air carré!

Top
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:22

3 jours à Alcarras et il a marché à merveille. Si quelqu'un veut le circuit, MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptySam 18 Mai - 15:27

nickel pour dijon et magny cours avec la nouvelle mise à jour !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sanders80
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : 600 gex k7
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : lihons 80
Date d'inscription : 24/04/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 13:22

Bonjour, quelqu'un serai me dire si une fois le circuit enregistré on peu une fois chez soi modifier les partiels , point de vitesse max etc
Merci
Revenir en haut Aller en bas
F16
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/07/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 13:39

Oui, mais avec l'ordi via le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
sanders80
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : 600 gex k7
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : lihons 80
Date d'inscription : 24/04/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 13:45

Ok cool, peux tu me donner vite fait la procédure via le logiciel!!
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 19:18

Si tu n'as pas de réponse c'est que c'est difficile à expliquer "vite fait".
La procédure est assez simple si tu prends la peine de lire le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Bluetooth ALFANO ADSGPS
» avis avant mon premiere achat piste
» Présentation de la DUCATI MOTOGP 2022 en avant première...
» 2020 première de l'année et première fois sur piste
» qui a testé les bt003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 4 Banner12