WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Banner12
 

 circuit fontenay le comte le 29 juillet

Aller en bas 
+7
GSX-R600
jaco
hebo-22
davidkig
Titi 86
hybride
cbr13power
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:24

bon retablissement a lui et sinon encore merci TNT pour ce roulage, bonne organisation et bonne ambiance sur piste et sur les paddock br
Revenir en haut Aller en bas
ruru56
PILOTE 103 SP
ruru56


Masculin Moto actuelle : : aprilia rsvr 2004
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/06/2011

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:02

coucou , me vla rentre a la maison Laughing
merci pour le soutient et le chargement de tous mon matériel dimanche et la livraison du fourgon a l’hôpital de Fontenay thumright sa fait plaisir de voir qu'ont est soutenu dans ce genre de situation Wink
bon pour le bonhomme la saison est fini Confused talon cassé et arrachement osseux pour le pied droit , ..tain sa fait un mal de chien faut serré les dents pour pas hurlé rambo , l’opération c'est bien passé lundi remise en place du talon et greffe d'os au niveau de la cheville , par contre maintenant sa vas être long , 3 mois sans posé le pied au sol et interdiction de trop bouger faut que je reste allongé au maximum sa c'est pas drôle Confused bon d'ici 1 mois le pied gauche devrait allé mieux et je pourrait le posé complétement au sol , bah tant qu'a faire j'ai fait les deux pieds Mr. Green le gauche a moins pris quand même , juste 1 metamachin de cassé Mr.Red
la moto je l'est pas encore vue , mais a première vue rien de bien grave , vais avoir de quoi m'occuper un peu cet hiver Wink
merci a tous ceux qui ont demander des nouvelles et un grand merci aux infirmière de l’hôpital de Fontenay , elles sont vraiment sympas et souriantes thumleft
ah oui et si quelqu'un a une photos ou vidéo de mon vol plané je suis preneur Wink
désolé d'avoir fait arrêté la session Boulet j’espère que m'en voulez pas trop Question
je donnerait des news de temps en temps suivant l’évolution .
Revenir en haut Aller en bas
cbr13power
PILOTE MOTO3
cbr13power


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : LOUANNEC 22700
Date d'inscription : 01/04/2009

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:34

T inquiète pas et remet toi bien , c est peut être le moment de réfléchir a oser passer sur un quatre cylindres. MDR LOL je t appelle ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
ruru56
PILOTE 103 SP
ruru56


Masculin Moto actuelle : : aprilia rsvr 2004
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/06/2011

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:19

tsss tsss je ne reprendrait pas de 4 pattes , pi être un v4 mais pas un truc anémique japonais Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cbr13power
PILOTE MOTO3
cbr13power


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : LOUANNEC 22700
Date d'inscription : 01/04/2009

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 6:12

Peut être anémique mais sur ses roues.... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ruru56
PILOTE 103 SP
ruru56


Masculin Moto actuelle : : aprilia rsvr 2004
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/06/2011

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:41

..foiré Mr. Green Mr. Green

toujours personnes pour une photo ou vidéo , il y avait pleins de cam sur les motos doit bien y en avoir une qui a filmé un ptit truc Rolling Eyes faite pas les timides vais pas vous mangé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guerric

Guerric


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 22/07/2012

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:06

ruru56 a écrit:
..foiré Mr. Green Mr. Green

toujours personnes pour une photo ou vidéo , il y avait pleins de cam sur les motos doit bien y en avoir une qui a filmé un ptit truc Rolling Eyes faite pas les timides vais pas vous mangé Mr. Green

Allez courage Ruru

tente la page facebook pour les photos peut être ^^

bon rétablissement motocool
Revenir en haut Aller en bas
ruru56
PILOTE 103 SP
ruru56


Masculin Moto actuelle : : aprilia rsvr 2004
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/06/2011

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:20

merci Wink
j'ai pas de face de book et j'en veut pas , mais si tu trouve un truc la dessus je suis preneur Wink thumleft

ton gsxr a bien roulé toute la journée ? tu t'est fait plaisir avec j’espère motocool
Revenir en haut Aller en bas
Guerric

Guerric


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 22/07/2012

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:44

ruru56 a écrit:
merci Wink
j'ai pas de face de book et j'en veut pas , mais si tu trouve un truc la dessus je suis preneur Wink thumleft

ton gsxr a bien roulé toute la journée ? tu t'est fait plaisir avec j’espère motocool

Ouep nickel, même si ta chute m a un peu refroidi ...
Revenir en haut Aller en bas
ruru56
PILOTE 103 SP
ruru56


Masculin Moto actuelle : : aprilia rsvr 2004
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/06/2011

circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit fontenay le comte le 29 juillet   circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:54

sa a du en refroidir quels que un je pense Confused
mais le principal est de ce faire plaisir avant toute chose Wink
j’espère qu'ont ce recroisera sur les paddocks , mais sa sera que l'année prochaine pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit fontenay le comte le 29 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Circuit de Fontenay le Comte
» tof sur le circuit de fontenay le comte
» Fontenay le comte 25 mai
» Des filles à Fontenay le Comte? 6 mai et 14 juillet
» Qui à Fontenay le comte le 16 mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
circuit fontenay le comte le 29 juillet - Page 2 Banner12