WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Banner12
 

 Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
MoOn
laverole89
Gabichon74
fairy_finger
Mimil121
motorax
fane1773
lozx10
TOTO #71
scratouille
Genou Z
silver-r1
flyingman #30
17 participants
AuteurMessage
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:03

Et voila je me prépare depuis le début de la saison a l'endurance o3z qui a eu lieu ce weekend c'est ma toute premiere course, alors c'est dire l'exitation, vendredi essais, samedi Qualif le tout avec un top soleil vraiment parfait, jusqu'a ce matin, un déluge la finale B part ils tournent env 1h avec aux moins 3 savety cars une moto s'envole sorti de para et laisse de l'essence et de l'huile sur plusieurs mettre, il faudra env 3h pour essayer de nettoyer sans succes.
vers 12h le verdict tombe, final b et A ainsi que le trophée hypersport annulé.
Bien sur c'est mieux ainsi, j'étais pas venu pour m'en mettre une, mais patienté depuis janvier début des inscription pour faire sur un week de 3j 2x20min d'essais et 30min de qualif, J'AI VRAIMENT LES BOULES
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2714
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:06

on a tous les boules..mais sage décision...
juste carton rouge pour le circuit de ne pas avoir le matos nécessaire...pour remettre une piste huileuse en état..

Silver#99
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:08

Vraiment dommage pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:20

Les potes y étaient aussi en endurance , tant de moyen pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:21

Je te comprends tout a fais , pareil pour nous on a gardé un très bon train de pneus pour le dimanche en espérant qu'il nous permettre de descendre nos chronos (justement en finale B) et voilà tout a été gâché !

Carton rouge aussi au circuit pour ne pas être capable de nettoyer ça !
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:22

j'imagine la déception Thumb down
dégouté pour vous Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! 3263
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:25

scratouille a écrit:
Les potes y étaient aussi en endurance , tant de moyen pour rien .

Y a de ça aussi, bien évidement qu'il fallait pas relancer les pilotes!!!!! Pour un gas qui fait plusieurs courses, ou qui en on déja fait....!!!! Mais Franchement a qui c'est arrivé lors de ça toute 1ere Race of the life?????? Moi qui m'était psychologiquement fais a l'idée de me faire déposé et rincé dans le A pendant 2h sur les 4 Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! 634447
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:32

Purée les boules What the fuck ?!?
Si la décision est logique, le manque de moyen de nettoyage serait donc en cause et là, c'est encore plus les boules Twisted Evil

En dehors de la déception que j'imagine et la frustration qui va avec , question bête, dans ce genre de situation y a pas dédommagement ?

@ Toto : je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:35

Rien nada!!!! tu range t'as brêle dans le camion et tu rentre chez toi dégouté!!!
"a fane" ceci dit j'ai testé la skeed, vraiment top cette sous combis
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:45

flyingman #30 a écrit:

"a fane" ceci dit j'ai testé la skeed, vraiment top cette sous combis

C'est déjà ça...Je fais ma première course en septembre, j'espère qu'ils sont mieux équipés au Léd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 22:28

tu coup je resigne aussi en septembre pour le trophée de vitesse de l'anneau du rhin en vitesse cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 22:33

flyingman #30 a écrit:
tu coup je resigne aussi en septembre pour le trophée de vitesse de l'anneau du rhin en vitesse cette fois!!!

br

Faut rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
motorax
PILOTE MOTO3
motorax


Masculin Moto actuelle : : Aprilia 250 RS
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/10/2011

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 23:10

Effectivement, pas cool !!! la prochaine sera sans doute meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 13:46

Du coup - j'ai pas à être trop deg -
J'avais failli annuler mon we de promo pour venir prendre ma revanche à Dijon . . .^^

Super deg pour vous !!
Fallait faire le tour du paddock pour collecter toute les bombes de nettoyant frein ?? (lol)


Franchement super deg pour tous !

Revenir en haut Aller en bas
fairy_finger
PILOTE MOTO3
fairy_finger


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Le muy 83
Date d'inscription : 02/06/2010

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 13:59

le problème apparemment c'est que la pluie qui rincé la piste ne laissez pas le temps à l'absorbant de faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 15:51

flyingman #30 a écrit:
c'est ma toute premiere course

Ben pareil pour moi. J'étais en finale B, je suis rentré sous safety car... puis drapeau rouge, puis attente, puis annulation spiderman

Pour moi, gros carton rouge au circuit. Les gars essayaient de nettoyer plusieurs dizaines de mètres de trainée d'huile, étalée à cause de l'eau en dessous, avec des pauvres bidons de liquide bleu (dégraissant?)...

Lamentable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 16:35

Moi ça mais arriver a ledenon une casse moteur après le virage du camion à 10h du matin ,on
Rouler avec CGO et à 12 h il nous a dis c'est fini impossible de repartir et portant il fessait beau mais
Par contre il à fait un geste commercial à tout le monde en payant moitier prix la prochaine journée que l'ont voulez dans l'année , et moi qui était déjà inscrit à magny cours il est venu le matin du roulage me redoner le chèque de réservation pour en refaire un de la moitier

La grande classe enfin c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 17:38

Gabichon74 a écrit:
flyingman #30 a écrit:
c'est ma toute premiere course

Ben pareil pour moi. J'étais en finale B, je suis rentré sous safety car... puis drapeau rouge, puis attente, puis annulation spiderman

Pour moi, gros carton rouge au circuit. Les gars essayaient de nettoyer plusieurs dizaines de mètres de trainée d'huile, étalée à cause de l'eau en dessous, avec des pauvres bidons de liquide bleu (dégraissant?)...

Lamentable Neutral
J'ai fais pareil, 2tr sous safety car, la grande classe geek

un weekend a oublier, dsl TOTO on est partie sans dire au revoir... un peu trop dég sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 20:54

MoOn a écrit:
Gabichon74 a écrit:
flyingman #30 a écrit:
c'est ma toute premiere course

Ben pareil pour moi. J'étais en finale B, je suis rentré sous safety car... puis drapeau rouge, puis attente, puis annulation spiderman

Pour moi, gros carton rouge au circuit. Les gars essayaient de nettoyer plusieurs dizaines de mètres de trainée d'huile, étalée à cause de l'eau en dessous, avec des pauvres bidons de liquide bleu (dégraissant?)...

Lamentable Neutral
J'ai fais pareil, 2tr sous safety car, la grande classe geek

un weekend a oublier, dsl TOTO on est partie sans dire au revoir... un peu trop dég sur le coup!

Tout pareil que vous les gars : mon frère ramène la moto , on change les pneus car il étais parti en sec et quand je prend la piste et bien safety !!!! Donc environ 25/30 min pour rien ! Avec des bons pneus qui du coup ne chauffaient pas et me mettaient pas en confiance !

Pas de soucis Moon , en plus mon frère m'a dis qu'il vous avais dis de passer le samedi soir mais vous a oublié ! J'espère que la prochaine j'arriverai à prendre ta roue !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 21:11

ouai, du coup samedi on a un peu couru, entre les changement de pneus et le déménagement dans le box pour l'endu a 11h du soir...
j'ai la video de la qualif ou je te double, en effet j'en double deux direct apres... dommage.
pour info je fais encore l'o3z du vigeant et ledenon et j'ai un entrainement au led avec xtremlimit motocool
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 10:50

fane1773 a écrit:
flyingman #30 a écrit:

"a fane" ceci dit j'ai testé la skeed, vraiment top cette sous combis

C'est déjà ça...Je fais ma première course en septembre, j'espère qu'ils sont mieux équipés au Léd Twisted Evil

Ta deja ta skeed Guigui ???? les tailles "gros" arrive plus vite alors Mr.Red comme je t'es dis: la haine pour toi c'est dommage, mais avec les roulages qu'ont va se faire cette été tu sera une machine en septembre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 11:40

Oui j'ai eu les deux skeed jeudi grace a fane qui a fait le forcing!!
et oui on verra en septembre, mais bon l'ano c'est pas comme dijon, j'y ai jamais mis les roues. Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin - 8:50

Salut,

J'ai appris ca en arrivant dimanche soir pour un roulage avec le BMC vraiment désolé pour vous... Pour le roulage la piste était nettoyée et on a juste eu une averse en fin de journée lundi aucun souci sur les 2 jours. Hiers grand beau temps, un pilote a faucher l'arrière d'une autre moto 1h30 d'attente ils ont préférés appeler une ambulance de dijon... visiblement le pilote etait conscient mais pas plus d'info que ca...

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin - 10:17

Dijon, ils font exprès de perdre du temps pendant les roulages motos j'ai l'impression . ..
ça devient pénible . . .


Mais ne doutez pas qu'ils ont fait le max pour rendre la piste praticable pour faire la course.
Si le directeur de course à décider que ce n'était pas praticable, c'est pour votre sécurité à tous . .
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin - 11:31

Mimil121 a écrit:
Dijon, ils font exprès de perdre du temps pendant les roulages motos j'ai l'impression . ..
ça devient pénible . . .

+ 10 0000 !!!

A vérifier 15 fois ta moto enfin les pots avec chicannes....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 20:51

Conan a écrit:
Mimil121 a écrit:
Dijon, ils font exprès de perdre du temps pendant les roulages motos j'ai l'impression . ..
ça devient pénible . . .

+ 10 0000 !!!

A vérifier 15 fois ta moto enfin les pots avec chicannes....

Et laisser rouler un gars avec une desmo ex Stoner qui sort 125 dB... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 20:57

Gabichon74 a écrit:
Conan a écrit:
Mimil121 a écrit:
Dijon, ils font exprès de perdre du temps pendant les roulages motos j'ai l'impression . ..
ça devient pénible . . .

+ 10 0000 !!!

A vérifier 15 fois ta moto enfin les pots avec chicannes....

Et laisser rouler un gars avec une desmo ex Stoner qui sort 125 dB... Rolling Eyes

wouais 'fin c'est bien cool a voir tourner une Moto GP quand même motocool
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 21:12

Matt#21 a écrit:
wouais 'fin c'est bien cool a voir tourner une Moto GP quand même motocool

C'est indiscutable thumleft


flyingman #30 a écrit:
"a fane" ceci dit j'ai testé la skeed, vraiment top cette sous combis

Perso, j'ai une sous combi 100% coton qui est en fait une sous combi de hockey (j'habite à côté de la Suisse et là bas, c'est le sport national, donc facile de trouver des accessoires).

Je trouve qu'elle "colle" un peu au moment de l'enfiler, même non mouillée alors que j'ai pas trop de soucis avec la synthétique. ça fait pareil avec les skeed ? (parceque c'est quand même pas le même prix que la coton que j'ai payée 25€...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
romcho
PILOTE MOTO3
romcho


Masculin Moto actuelle : : s1000rr 11
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : morschwiller le bas
Date d'inscription : 30/09/2011

Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!   Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 13:24

flyingman #30 a écrit:
Oui j'ai eu les deux skeed jeudi grace a fane qui a fait le forcing!!
et oui on verra en septembre, mais bon l'ano c'est pas comme dijon, j'y ai jamais mis les roues. Wait and see!!

on ce verra lamas alors j'habit a 10min du circuit je fais les deux manches du trophée dans 15jours et en septembre. motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé - Vends une place pour dijon avec tp 55 lundi 11 juin
» annulé
» [Annulé]
» annulé
» DIJON PRENOIS, 19 OCTOBRE AVEC MOTO EXPERT DIJON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Endurance O3z de Dijon annulé!!!!!!!!!! Banner12