WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Banner12
 

 Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale

Aller en bas 
+2
pao47
Damios#3
6 participants
AuteurMessage
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:49

Bonjour,

je recherche une table elevatrice...

Je ne suis pas bricoleur Thumb down , je n'ai pas d'electricité dans mon garage Neutral mais je m'en sors pas mal (meme budgetairement pour toutes les modifs et autres entretiens/reparations) Mr.Red

Je souhaiterais savoir si vous avez des bons plans ?

Une table a vendre ?
Une grande generosite pour que j'achete une table el. faite par vos soins (MO remunérée bien sur ^^)?

Laquelle me conseilleriez vous ?

Pour info j'ai un roadster.. motocool

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Re: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:05

J ai achete la mienne sur auchan.fr livre a domicile et bon matériel pour 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Re: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:19

Si tu veut un bon plan, tu peut aller dans ta région voir les cliniques ou hôpitaux.
Il se débarrasse des lits médicalisé quand il renouvelle leur parque.
Si tu n'est pas bricoleur, et si tu n'a pas d'outillage pour le faire, tu demande à une personne de l'entretien s'il ne peut pas te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Re: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:39

Je me suis fabriqué une table de travail.
la plateau fait 2m par 55cm pour 50 cm de hauteur.
J"avais un pont et ça m'emmerdait plus qu'autre chose au milieu de l'atelier pour les fois où j'ai besoin de plus de place.
La table, ça se replie en 5 minutes, une fois plié ça fait a peu pres 10 cm d'epaisseur et ça se range n'importe où. (meme par terre sous la voiture ca doit aller)
La hauteur est nikel pour travailler, la moto se monte et se descend sans aide, je trouve cette solution bien meilleure.
en prime le jour où je ferais une crise et que que je voudrais changer une soupape au milieu du parking rien que pour montrer ma table de pro de la mort qui tue, ben je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Re: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:26

sebti a écrit:
Je me suis fabriqué une table de travail.
la plateau fait 2m par 55cm pour 50 cm de hauteur.
J"avais un pont et ça m'emmerdait plus qu'autre chose au milieu de l'atelier pour les fois où j'ai besoin de plus de place.
La table, ça se replie en 5 minutes, une fois plié ça fait a peu pres 10 cm d'epaisseur et ça se range n'importe où. (meme par terre sous la voiture ca doit aller)
La hauteur est nikel pour travailler, la moto se monte et se descend sans aide, je trouve cette solution bien meilleure.
en prime le jour où je ferais une crise et que que je voudrais changer une soupape au milieu du parking rien que pour montrer ma table de pro de la mort qui tue, ben je pourrais!

T'as des photos?

Me souviens plus si y'a un tutoriel? je vais chercher mais si l'un d'entre vous est plsu rapide ..
Merci motocool
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Re: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:45

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Table_11

voilà ça donne ça, avec un coup de peinture a ferraile et de vernis sur le bois ça rend encore mieux.
les 2 bequilles tiennent sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Re: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:42

Moi j'ai le même style mais tout en bois et elle me suis sur les weekend de piste !
Revenir en haut Aller en bas
Speedikerz
ROOKIE
Speedikerz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 14/05/2010

Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Empty
MessageSujet: Re: Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale   Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caaaa c'est de la table de "LEVAGE " haha
» Pont de levage,table travail et autre leve moto
» Avis shifter pour gsxr 1000 k10 et avis préparateur DYNOJET
» avis au orga qui cherche un bon photographe !!!
» shiter blipper irc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Avis table elevatrice - cherche a acheter mm fab artisanale Banner12