WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Question réglages TTX36 sur R6 2006 Banner12
 

 Question réglages TTX36 sur R6 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin


Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Dans ta roue
Date d'inscription : 14/07/2009

Question réglages TTX36 sur R6 2006 Empty
MessageSujet: Question réglages TTX36 sur R6 2006   Question réglages TTX36 sur R6 2006 EmptyMar 24 Avr - 14:45

Hello,

Je viens de recevoir mon TTX36 mais je n'ai pas la précontrainte hydraulique. Vu comment c'est le bordel à régler "à la main" ce sera très long et très chiant de trouver le bon réglage pour que mes courses mortes soient bonnes. Sans compter qu'apparement faut le démonter pour changer le réglage de précontrainte.. Donc si l'un d'entre vous pouvait me donner le nombre de spires visibles par rapport à son poids et la course mesurée ça pourrait déjà m'aiguiller.

Je sais que ça dépends du dénivellé du circuit, de mon style de pilotage et de la date de naissance de ma grand mère mais c'est ce que j'ai toujours utilisé comme réglage de base Wink

D'un autre côté, si vous avez les réglages hydrauliques d'origine de sa sainteté TTX... voire même les votre sur tel ou tel tracé je suis preneur Rolling Eyes

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin


Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Dans ta roue
Date d'inscription : 14/07/2009

Question réglages TTX36 sur R6 2006 Empty
MessageSujet: Re: Question réglages TTX36 sur R6 2006   Question réglages TTX36 sur R6 2006 EmptyMer 2 Mai - 14:34

Bon ben soit le sujet ne vous inspire pas soit chacun garde ses petit secrets... Wink

Dans tous les cas si ça peut servir à d'autres, voici les réglages que FMP m'a donné pour mon poids (70Kg sans équipement) :

Compression : 10 clics (Fermer à fond puis ouvrir de 10 clics)
Détente : 10 clics (Fermer à fond puis ouvrir de 10 clics)
Précharge : 8 tours (Ouvert à fond puis fermer de 8 tours)
Ressort 9,5/9 kg/mm
Assiette : 2mm

A noter : Les réglages hydrauliques sont toujours de fermé vers ouvert contrairement à la précontrainte.

Je n'ai pas trouvé les réglages d'origine et apparement ce serait une bonne base. Je teste ça à Dijon lundi prochain, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Question réglages TTX36 sur R6 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ttx36
» Reglages suspensions r1 2006
» ZX6R 2005-2006: demultiplication et reglages suspension.
» question sur ZX636R 2006
» petite question cbr 1000 rr 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Question réglages TTX36 sur R6 2006 Banner12