WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pb de Tirage rapide et longueur de cable Banner12
 

 Pb de Tirage rapide et longueur de cable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyDim 22 Avr - 16:45

salut,

Je viens d'achter un tirage rapide PPtuning pour un 1000k8 et je me trouve confronté à un problème de cable.

Les cables sont beaucoup trop long pour se mettre en lien et place de l'origine.

Pour faire simple, les cable sont décomposé en 3 parties. Une partie d'environ 10cm qui par de la poignée, une autre partie qui se fixe sur la rampe et une sorte de demi tube ou l'on viens fixer les deux cables ( certainement à graisser le bordel.)

Si je passe les cables ( reliés à la rampe) à la place des cables d'origine, j'arrive à la poignée. Du coup, il est impossible de relié les cable entre eux.

Faut il changer d'endroit pour passer les cables, changé l'oriantation de la poigné ( sortie de cable au dessous du gidon au lieu d'en dessous ) etc... ?

Ou tout simplement, je n'ai pas la bonne longueur de cable livrée?

Merci de vos commantaires.

Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyDim 22 Avr - 18:03

je comprend pas bine le systeme??? tu peux mettre une photo pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
dominogex
PILOTE MOTO3
dominogex


Masculin Moto actuelle : : 600 CBRR 03
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 13/06/2011

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyDim 22 Avr - 18:11

Et si tu dévis les câbles pour arriver à tomber juste?
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyDim 22 Avr - 18:57

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Img_1215

A gauche, la gaine qui va à la rampe, à droite la cocotte et ces cables, au centre la pièce qui fait la jonction et qui m'enmerde plus qu'autre chose.

Sur la foto, les gaines sont passées à gauche de la colonne ( au lieu d'au droite comme d'origine) afin de gagner de la longueur.

Sur ce montage, des que je tourne de guidon à gauche, les cables tape dans le compteur.

j'ai l'impression que c'est la pièce de jonction qui me fait chier en faite.

Sans ça tout irait bien mais je peux pas faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyDim 22 Avr - 18:58

dominogex a écrit:
Et si tu dévis les câbles pour arriver à tomber juste?

j'ai essayé. non c'est toujours trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyDim 22 Avr - 19:29

on voit bien que c'est carrément trop long
peut tu vérifier la reférence avec le fournisseur car il y a peut etre une erreur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyDim 22 Avr - 21:37

C'est le kit 90-02 qui n'apparait pas sur le site de PP tuning. Par contre, sur la boite c'est bien indiqué 1000 gsxr 07-11.

Mais c'est clair que ça ne se monte pas. Normalement, les cables des tirages rapide devraient passer en lieu et place de l'origine.

Dans le cas présent c'est juste impossbile.
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyMar 24 Avr - 21:50

A défaut de réponse, j'ai appelé PP tuning.

Je suis pas mieux avancer. En gros ils servent a rien. A la question : " Par ou il faut passer les cable?" la réponse a été : " on a jamais eu de problème, servez vous de la notice de montage". J'ai eu beau expliquer que ce n'est pas precisé ( je vous invite a lire la notice sur leur site ) la réponse à toujours été la même.

Résultat, j'ai remonté le tirage d'origine en 1h tranquil alors que j'ai passé 3 jours à trituré l'autre tirage sans succés. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyMar 24 Avr - 22:12

mais pourquoi tu t'adresses pas au revendeur a qui tu as acheté le tirage court?? il est pas en mesure de t'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Pb de Tirage rapide et longueur de cable Empty
MessageSujet: Re: Pb de Tirage rapide et longueur de cable   Pb de Tirage rapide et longueur de cable EmptyMar 24 Avr - 22:23

Non car il n'en a jamais monté et c'est le premier qu'il vend ( le vendeur est un pote).

J'ai même appelé son fournisseur qui n'a pas pu m'aider.

Je pense que ce tirage ce monte mais uniquement avec une araigné. J'ai essayé de dériver ( passer à gauche de la colonne au lieu d'à droite ) et j'y étais presque. Mais le néman + l'araignée d'origine ont eu raison de ma persévérance.

Du coup je suis dans l'impasse et comme j'ai pas envie d'enmener ma moto chez le mécano juste pour ça et que je roule le 1er Mai j'ai laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de Tirage rapide et longueur de cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage rapide et cable
» Tirage rapide
» tirage simple cable sur 4 tps ?
» tirage rapide bmw
» tirage rapide hrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Pb de Tirage rapide et longueur de cable Banner12