WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Banner12
 

 Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dirtwheel
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays   Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays EmptyJeu 19 Avr - 10:27

Salut,

J'aimerai avoir quelques infos sur les dunlop motodays sur Alès ou Magny-cours. Surtout l'orga, est ce qu'il est nécessaire d'arriver à 7h30 comme on me l'a dit chez Dunlop ? Il n'y a que 3 roulage sur la journée je vois pas trop ce qu'on va glander tout ce temps...
L'idée est : est ce que ca vaut le coup que je fasse 3h de route pour 3 sessions même si elles sont gratuites ? L'essence coute chère aussi... En plus vue le temps en ce moment...

J'ai bien contacté Dunlop mais ils sont très évasifs sur l'orga et je préfère avoir le retour de ceux qui ont déjà participé. Je suis dans le groupe intermédiaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays   Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays EmptyVen 20 Avr - 2:32

Slt je sais pas si sa peu t aidais ,moi j ai participer au dunlop days au vigeant l annee derniere c ete pas mal en plus on avait le team 18 donc pour des conseil etc c ete classe par contre c est vrai que 3 roulage c est leger , apres je c es que pendant chaque session si il reste de la place il complete avec ceu qu y veulent y retourner , mais meme moi habitant a 70km du vigeant je ne c est pas si je vais y aller cette annee pcq sa fsit leger en roulage en tout cas si tu a d autre question hesite pas , mais si jamais il y a les crazy dunlop days je te conseil de les faire , moi javai paye 70e pour 6 sessions

Gazgazzzz
Revenir en haut Aller en bas
dirtwheel
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays   Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays EmptyVen 20 Avr - 9:54

Tu pourrais me donner l'agenda de la journée ? Premier roulage à quelle heure ? et les suivants ?

thumright
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays   Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays EmptyVen 20 Avr - 22:15

Cette anne pe je les fais oas , mais tu a regarder sur le site des dunlops days ?
Revenir en haut Aller en bas
dirtwheel
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays   Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays EmptySam 21 Avr - 0:45

Oui j'ai regardé et j'ai même appelé Dunlop. Pas foutus de me donner les heures de passage. Tout ce que je sais c'est que ca démarre à 8h00.
J'ai surtout peur que ce soit très commercial et qu'on nous tienne toute la journée avec 3 roulages histoire qu'on reste jusqu'au bout...

C'est le temps qui décidera sans doute pour moi...

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays   Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays EmptySam 21 Avr - 1:24

Ba c est surtout qu il y a pas mal de monde et c est surtout qu il font sa pour que les client dunlop puisse s essayer a la piste pcq par contre au vigeant y vendais pas de pneus donc pas trop commercial ,

Je t en pris c est la moindre des choses , la je suis au taf , mais demain je regarderais le planning de mes ancien roulage pour que tu est une idee
Revenir en haut Aller en bas
dirtwheel
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays   Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays EmptyDim 29 Avr - 9:17

Bon je peux faire un petit CR puisque je suis allez à Alès avec Yakuza34 la semaine dernière.

Par niveau il y a 5 groupes (organisés par ordre alphabétique) à rouler si je me souviens bien ; il faut donc faire passer tout le monde ce qui explique les temps d'attente. Le premier roulage commence à 9h00, c'était mon groupe, je suis arrivé à 8h mais me suis pris une bonne rince en quittant Grenoble et ma combi avait pris la flotte dans une des caisses de la remorque . En arrivant j'ai donc demandé à changer d'horaire et ca c'est fait sans trop de pb. Donc si vous arrivez tôt et que votre groupe ne vous convient pas il y a moyen de négocier pour changer. Après les sessions s'enchainent et sont espacées en moyenne de plus de 2h. J'ai dû même attendre plus de 4h entre ma 1ere et ma 2eme . Mes horaires : 10h10 / 14h20 / 16h45
Ils sont également très pointilleux sur le niveau sonore de nos brelles et les gars du sono ne laissent rien passer (ceci dit c'est de plus en plus le cas sur tous les circuits). On a vu des gars se faire jetter car non conforme (pour ma part j'avais mis la chicane (91db) sur l'Akra car sinon je suis à 105db). Prévoyez également le repas car pas grand chose sur place ; en tout cas pour ALès.
Il y a également moyen de se présenter au roulage d'un groupe qui n'est pas le votre (du même niveau quand même) et si il reste de la place ils vous laisse prendre la piste. Pas évident car la plupart des sessions étaient full.

En conclusion, je n'irai plus. Faire 3h de route pour rouler 3 sessions espacées d'au mini 2h15 chacune c'est trop long même si c'est gratuit. J'avais d'autres potes sur place et le constat était le même : mal organisé, pas d'animation, pas de vente de pneu, pas de point conseils sur les pneus Dunlop, etc... Tout juste un petit compresseur pour refaire les pressions On a donc annulé notre participation à Magny-cours.

Donc très moyen pour ma part car bcp de route pour pas grand chose.

En espérant que ça aide ceux qui se posaient les même questions que moi sur cette évennement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dunlop motodays
» Le 1er mai Dunlop Motodays a magny-cours F1
» Dunlop motodays: inscriptions ouvertes
» Journée dunlop motodays MAGNY F1 le 6/04
» journée Dunlop motodays Bresse 14 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Besoin d'infos sur les Dunlop Motodays Banner12