WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulage le vigeant 2&3 mai Banner12
 

 Roulage le vigeant 2&3 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

Roulage le vigeant 2&3 mai Empty
MessageSujet: Roulage le vigeant 2&3 mai   Roulage le vigeant 2&3 mai EmptyMar 10 Avr - 12:55

Hello

Je cherche du monde qui irait rouler sur cette date pour deux raison essentielles (En plus de sa marrer ensemble ;) )
Je ne suis pas sur de trouver un camion d'ici là, donc si co-voiturage possible (Co-camionnage?? ;) ) il y a, je suis preneur.

Ensuite, ii certains d'entre vous ont prévu de prendre un box, étant donné que désormais c'est un full qu'il faut réserver, autant prévoir une loc groupée et partager les frais entre pistards en prévoyant à l'avance, histoire d'éviter les notes désagréables qui restent sur les bras...
D'autant plus qu'avec un box et vu la saison, un matelas pneumatique et un duvet devrait permettre d'éviter les frais d'hotel ;)

Même si vous n'ètes pas concerné par les questions ci-dessus, c'est toujours plus agréable de faire la route ensemble ou d'avoir du monde avec qui partager sur place
Cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage le vigeant 2&3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage vigeant
» ROULAGE AU VIGEANT
» roulage TAZ au vigeant le 23 juillet!
» roulage vigeant
» Roulage les 28 et 29 juillet au Vigeant (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Roulage le vigeant 2&3 mai Banner12