WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
proposition  de dingue mais doux ; Banner12
 

 proposition de dingue mais doux ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyMer 7 Mar - 18:53

voila: un projet qui me tiens fort depuis des années ; j'explique nature du projet : déplacement sur un lieu d'une course moto mythique ; lieu ile de MAN ( angleterre ) recherche compagnons de route pour ce projet : détails: quantités: environ 10 Dingues bien mur , motos : toutes marques pilotes : resistants( hommes ou femmes : autres ?)periode ; juin 2007 temps a consacré a cette folie : 8 jours plein de santé et d'efforts , cout reste idéfini : le nombre de volontaires peut avantager pour les tarifs de transports: ce délire reste une aventure ( déprésifs graves attention )je propose un dossier complet de transport ,hebergement , les autres détails sont a la charge de chacun des participants ; c'est dabord une recherche d' un nombre de participants , la suite dans les détails croquinoilesques , dans le prochain épisode ; :joebar:
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyVen 9 Mar - 0:33

ton idée est sympa mais pas pour 2007,c'est les 100 ans du TT
et c'est complet au niveau ferry.a plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: question: ferry( france:angleterre ou angleterre ile de Man   proposition  de dingue mais doux ; EmptyVen 9 Mar - 4:31

salut : stp éclaire ma lanterne , tes renseignements concernent le ferry de traversée France :angleterre ou le ferry Manchester :ile de Man , pour le 1er ;possibilitée de prendre le train ( tunnel avec place des motos en duo , obligatoire et réglement carte bleu; temps de traversée 20mm;pour le 2eme ; la rotation de Manchester pour l'ile de Man est une vacation journaliére pour la population ( otctone ) a l'image d'une traversée d'une riviére sur un bac ; a la lecture de ton message , je me renseigne aujourd'hui par téléphone :pour la compagnie francaise ( pas sncf )Eurotunnel , et par un copain (anglofile pour converser au télephone avec la compagnie du ferry anglais ; réponse ce soir merci du conctat ! gabi
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyVen 9 Mar - 6:18

question bete, tu envisage ce voyage durant la periode de courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyVen 9 Mar - 11:55

oui , sinon aucun interets ( sans les motos l'ile et lugubre et les pubs sont nazes , sans la clientéle de motards ;des amis ont faits le voyage , ils en sont revenus ( dans tous les sens du terme );
Revenir en haut Aller en bas
manu
PILOTE MOTO3
manu


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyVen 9 Mar - 12:31

une belle aventure :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyVen 9 Mar - 16:22

il me semble que tout est complet pour les 100ans du TT
En tout cas c'est un beau projet : gnbv41:
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptySam 10 Mar - 6:23

mes infos viennent d'amis qui y vont et on reservé y a 1 an.et dejà les ferrys etaient blindés eux passent en direct france / angleterre.ça leurs reviens a 1500 € tout compris

et attention appparement si tu as un soucis avec ta moto , ben elle reste sur place.pour la ramené elle doit etre roulante.
mais a verifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyDim 11 Mar - 6:26

bien, j'envisage et ceci suite a tes indications , d'avancer la date de roulage pour obtenir les places sur le ferry ( anglais )car le train pour le tunnel de la manche , semble ne poser aucun problémes quant au reservations ( confirmé par mail de eurotunnel ) pour la moto , et l'angoisse de la panne je suis tranquille et serein , ce tracteur est fiable ,un peu inconfortable , mais fiable , la différence ( peu se faire dans une préparation d'un périple ,avec un esprit d'aventure ,de 50% et de la débrouillardise sur le terrain , la vie est simple quant le moral tien la route , merci pour tout , je reste a l'écoute pour tous les candidats éventuels ; cb proposition  de dingue mais doux ; Roche_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyDim 11 Mar - 6:42

plaisanterie ( de retour de la messe dominicale , pardon ) grand amateur de bierre devant le S............. ( grand pour la quantité ) j'ai penser un temps devenir un membre d'un club de moto ou les kilometres a moto se pratique , les jambes tres écartées , le dos raide et les bras en croix , finalement j'ai abandonné ce choix ( les tatouages et le bandama me déprime ) mais j'ai une autre idée , me rendre a la méque de la bierre et pratiquer l' abus ; a mon age le temps des bétises m'est compté en années, donc chaque année une ( betise , pour un départ sans regrets; merci , de votre interet a ces galéjades
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

proposition  de dingue mais doux ; Empty
MessageSujet: Re: proposition de dingue mais doux ;   proposition  de dingue mais doux ; EmptyDim 11 Mar - 11:34

pour moi le bleme c'est j'ai dejà grillé toutes mes betises jusqua ma mort .
en tout cas courage pour le TT
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de dingue mais doux ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
proposition  de dingue mais doux ; Banner12