WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
info le vigeant gestion Paddock+box :( Banner12
 

 info le vigeant gestion Paddock+box :(

Aller en bas 
+13
Misaki_11
hebo-22
TOTO #71
davidkig
mat17
steph79
Fran16
nono92
charlie#34
gexpir
yogui
laconi33
alain74
17 participants
AuteurMessage
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyVen 24 Fév - 13:51

Suite au changement de gérance du circuit du Val de Vienne, nous tenons à vous avertir de certaines modifications qui auront lieux pour la saison 2012.

Gestion des Box
Il ne sera plus possible de louer la moitié d'un Box (simple), mais il devient obligatoire de louer l'ensemble d'un Box double.
Le prix de ce box est maintenant de 170 € / jour.
Chèque de caution 200 €

Box23 continuera d'assurer la gestion de ces Box avec remise des clefs la veille jusqu'à 22h.
Les éléments pour réserver les Box se trouvent ici (piece jointe)

Gestion des bornes électrique dans le Paddock.
Le circuit impose dorénavant, pour pouvoir profiter de l'électricité dans le paddock, une location de bornes électriques au tarif de 40€ (environ) le week-end à retirer à l'accueil du circuit au plus tard à 20h.

Pour ceux qui nous ont déjà envoyé leurs réservations pour les Box aux anciennes conditions, merci de nous contacter par email à info@box23.fr pour nous dire ce que vous souhaitez faire.
Dans le cas ou nous n'aurions pas de nouvelles nous considérerons que vous souhaitez annuler votre réservation et déchirerons vos règlements

Il est à noter par ailleurs que la piste à été refaite à 80% (à l'exception des lignes droites), les blocs sanitaires sont neufs ainsi que les stands.

Nous sommes sincèrement désolés des ces changements, que nous ne cautionnons absolument pas, à l'approche de la saison, mais nous en avons été informés par la nouvelle gérance seulement le mardi 22 février.
Il n'est pas dans nos habitudes de vous faire découvrir au dernier moment des changements relatifs à l'organisation, mais ceux-ci sont indépendants de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyVen 24 Fév - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyVen 24 Fév - 14:59

ro les enc**** pu*** c'est du vol manifeste, en clair, un roulage d'_une journée faut compter 350 euros pour avoir le courant et un box geant !!!! ils se croient ou franchement, y a pas le gp au vigeant, ils ont cru qu'on etait tous pro ou quoi !!!!!!! putain c'est scandaleux, j'y suis jamais allé et n'irai jamais, j'espere que les gens boycotterons leur circuit de riche !
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyVen 24 Fév - 18:17

40 euros le week end pour l electricite c est pire que chez edf , bien sur que c est du vol ,mais il y aura toujours des pinpins pour casquer donc pourquoi se priverait il ,une chose est sur etant loin de ce circuit , sa me donne qu une envie ....NE JAMAIS Y METTRE MES ROUES et leur laisser du carbur
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyVen 24 Fév - 22:49

apres les db
l'Electricité et bientot l'eau des choittes aussi :(
j'espere simplement que les autres circuits vont pas suivre
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyVen 24 Fév - 23:01

on va payer chaque feuille de pq!
Revenir en haut Aller en bas
charlie#34
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR / 1200 BANDIT
Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 19/12/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptySam 25 Fév - 20:40

y a de l'abus..........y mettrai pas les pieds non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptySam 25 Fév - 22:22

Voici le mail que je viens d'envoyer au circuit....
De nombreux pistards en ont déjà fait de même....
Si ça peut inspirer....mais soyons nombreux à en faire de même !!!! les organisateurs de roulages, de courses, vont aussi faire pression....
A vous de jouer, et faites tourner sur les forums, FB.....

Bonjour,


Je m'appelle Bruno Chebanier, pratiquant assidu et régulier de la piste en moto. J'effectue de nombreux roulages annuels, ainsi qu'un peu de compétition. Votre circuit était, jusqu'à présent, celui où je roulais le plus fréquemment.

Les nouvelles mesures que vous appliquez concernant les tarifs et les méthodes de location des box, ainsi que la facturation et la location des boites électriques ont choqué notre nombreuse communauté.....

Certes, de nombreux travaux ont été entrepris sur le circuit et ses infrastructures.....mais c'est le lot de toute entreprise, et un circuit en est une, d'investir afin d'entretenir son outil, d'aller de l'avant, et de continuer à attirer sa clientèle et la développer...

Aujourd'hui, l'information circule vite, les pistards motards ont abondamment relayé ces informations, les forums où chacun d'entre nous communique de façon journalière, sans parler des réseaux sociaux comme face Book, alimentent et entretiennent le mécontentement....

Le monde motard assouvit sa passion de la piste en faisant des sacrifices, nous sommes pour la plupart des gens modestes et ordinaires....

Ce mail n'est probablement pas le premier, et encore moins le dernier que vous recevrez.....

Personnellement, je suis disposé à annuler mes roulages sur votre circuit en 2012, et de manière évidente à ne plus jamais y rouler....nombre d'entre nous en feront de même....

Je ne suis pas économiste, mais je suis convaincu qu'il vaut mieux avoir deux clients déboursant chacun 10 euros qu'un seul déboursant 15 euros....

Nous en faisons une question économique, bien sûr, mais aussi et surtout de principe....

Il va sans dire que ce mail va circuler sur les nombreux forums que je fréquente....

Je vous demande donc, au nom de toute la communauté pistarde motarde, de bien vouloir reconsidérer ces mesures qui nous poussent à croire que nous ne sommes bons qu'à devoir nous étrangler financièrement chaque jour un peu plus...


Merci de l'attention que vous venez de porter à mes doléances, qui concernent toutes notre communauté....

Nous souhaitons tous, dans un intérêt commun, que vous accepterez de reconsidérer ce nouveau fonctionnement...


Bruno Chebanier.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptySam 25 Fév - 22:39

bien vue
je ferai de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptySam 25 Fév - 22:43

je vais faire pareil
mais en changeant le nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Fran16
PILOTE MOTO3
Fran16


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 64
Localisation : Entre Le Vigeant et Hte Saintonge
Date d'inscription : 31/10/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptySam 25 Fév - 22:50

Pour info, voici un CV rapide des personnes qui ont été retenues pour la concession du circuit, à leur lecture vous comprendrez rapidement que la moto n'est pas leur tasse de thé. On est plutôt dans le schéma du Castellet que de Carole :

"Derrière la SAS Les Deux Arbres, plusieurs acteurs du monde automobile.
1. Jack Leconte est le plus connu au Vigeant puisqu'il dirige déjà Larbre Compétition. Cette écurie automobile plusieurs fois championne du monde existe depuis 1995. Jack Leconte dirige aussi Racing Logistic, une entreprise qui offre ses services aux organisateurs et constructeurs pour la logistique de leurs manifestations. Il possède aussi Racing Word, une entreprise de communication et de réceptif automobile, et une entreprise de formation à la sécurité sur deux et quatre roues.
2. Jacques Nicolet. Il est à la tête du team Hawk Racing, champion du monde American Le Mans Series. Basé à Magny-cours, Alès et le Mans, il a aussi des activités dans la restauration de véhicules anciens de compétition et dans la formation automobile.
3. Philippe Charissou. D'ores et déjà nommé directeur général, il a été directeur du pôle mécanique d'Alès (une référence en matière de développement économique autour des sports mécaniques) de 2004 à 2006 et directeur de la société d'économie mixte d'aménagement de ce pôle."

Extrait de la N.R.


Dernière édition par Fran16 le Dim 26 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptySam 25 Fév - 23:00

je comprends , on verra si c'est les bagnoles font vivre leurs circuits.


il devrait serrer les fesses quand_meme , le circuit de mansle sort de terre.




Revenir en haut Aller en bas
mat17
PILOTE MOTO3
mat17


Masculin Moto actuelle : : er6-n
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 31/07/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyDim 26 Fév - 1:02

ils ont de la chance que le werc y passent cette année, je n'irai plus sinon!!!!!! nan mais sérieux la il veut pas 100 balles un mars et un vélo, pourvu que les autres circuits ne leurs emboitent pas le pas...
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyDim 26 Fév - 9:17

c'est scandaleux ! a ce tarif la ! autant rouler au mans pour moi et cela est bien moins loin aussi

l'année prochaine je n'y mettrais plus les pieds !

perso cela m'étonnerais que seulement les caisseux puissent faire vivre le circuit ! car meme les mecs qui roule en bagnole on un budget ! et si tout cela dépasse leur budget certains arreteront leur passion carrement ! donc cela ne va vraiment pas dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyDim 26 Fév - 9:39

C'est comme tout les caisseux ont peut être plus d'argent que nous mais leur passion coute aussi plus cher donc au final ils doivent un peu comme nous ! Et du coup ils sont moins nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyDim 26 Fév - 13:01

simplement degouté..... a voir comment sa va etre mis en place.... info le vigeant gestion Paddock+box :( 908590
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyDim 26 Fév - 13:13

Quand on vois deja le CV du nouveau proprio on à tout compris...

Jacques Nicolet
(source: Challenges.fr)
382ème fortune de france
Sa fortune :
en 2011 : 97 M€
en 2010 : 75 M€
Progression: 29.33%
Le cofondateur possède moins de 7 % de cette foncière cotée (CA : 863 millions). Il est le président du conseil de surveillance du groupe.
Société : ALTAREA
Secteur : Immobilier
Adresse : 8 avenue Delcassé
Ville : Paris
Revenir en haut Aller en bas
DimDim45
ROOKIE
DimDim45


Masculin Moto actuelle : : fz6
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 03/07/2010

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyDim 26 Fév - 19:24

Et bien si le circuit est comme ça, ce sera mon seul roulage de l'année sur le circuit dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyLun 27 Fév - 12:39

oula sa fesait un petit moment que je n etais pas venu sur le fofo mais la je suis tombé sur le cul , bon pour le box j en prenais jamais mais plus du double c est degueulasse , mais le pire je croys quand meme que c est l electricité putain y croie quoi je fais casiment tout mes roulages labas mais en plus des journées qui on casiment toutes passé la bar des 100e , compté bientot 2e le L d essence et la 40e pour avoir de la lumiere le soir , faire fonctionné mon ptit frigo et pour qu on puisse utiliser compresseur couverture etc sa va faire trop chere en tout cas merci d avoir fait suivre l info et pour le mail a quelle adresse l envoyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyLun 27 Fév - 12:46

Et oui jusqu'à présent c'était surement le seul "grand" circuit de France ou les journées n'étaient pas à 100€ la journée .

Maintenant ils se sont mis au niveau des autres et avec du "plus" ! Et là ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyLun 27 Fév - 12:49

ouai mais sa devient du gros n importe quoi , putain le circuit arrivé a vivre comme sa y avait pas besoin de doublé tout les prix , je c es pas si il se rendent compte quand même que 40e pour de la lumiere c de l arnaque c est le prix de notre facture pour 1 mois en été a la maison !!!!!!! apres sa va etre de la debrouille soit groupe electrogene , et encore y font nous faire payé le bruit du groupe , ou alors prendre une borne a 10 personne
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 9:19

et attends les sanitaires sont neuf ! pour un peu qu'ils nous fassent payer les douche un jour !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 13:57

a la rigueur na c est pas tro grave j ai une douche solaire le seul truc c est que si il coupe l arrivée d eau avec les borne electrique la je suis dans la m...de lol , mais la seule chose qui serait le comble c est qu il ferme le paddock la veille des roulages ....
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 14:02

Ils vont sûrement les interdire ( les groupes électrogènes !!!)
En tout cas , qu'ils aillent se faire foutre , c'est la dernière année que j'y met les roues ( parce que déjà organisé et sortie forum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 14:09

non sa je pense pas qu il puisse les interdires parce qu apres ils vont perdre tout le monde , tu en connais beaucoup en plus du roulage de moyenne 100e payer 40e pour de la lumiere c est meme plus chere que dans un camping 5 etoiles et la y a pas de piscine
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 14:11

en plus on a pas de chance parce que le contrat a la tete du vigeant ete de 15ans y sont passé a 20ans va falloir supporter leur envie de fric 5ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
TEAM J2R
PILOTE 103 SP
TEAM J2R


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 22/07/2011

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 14:57

J ' ai prevu 1 roulage et 1 course sur ce circuit que je decouvre !!
je suis surpris par les tarifs pratiqués , c' est scandaleux !!!
mais je ne vais pas boycoter le circuit pour laisser la place à l' automobiile!!!
je ne vais pas louer de box et je viendrais avec un groupe ou bien à plusieurs sur leur borne !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 14:59

non mais ne vous inkiete pas le vigeant n es pas qu un circuit automobile , habitant a 70km j y vais regulierment donc a force tu discute un peu avec tout le monde et au vigeant les voitures ne represente que 30% de l utilisation de la piste sur une année donc 70% pour les motos
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 15:00

maintenant avec les nouveaux proprio qui sont que dans la voiture sa peut changer a long terme
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 21:35

ptitmotard86 a écrit:
les voitures ne represente que 30% de l utilisation de la piste sur une année donc 70% pour les motos


Merci de l'info c'est bon a savoir ! Apres c'est pas parce qu'ils veulent plus de caisses qu'ils les trouverons ! Tout le monde a un budget ! Car si il y avait autant que sa de bagnole a vouloir rouler , je pense que ça ferais longtemps qu'on serais deja a un ratio de 50/50 ! Histoire d'être a égalité !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

info le vigeant gestion Paddock+box :( Empty
MessageSujet: Re: info le vigeant gestion Paddock+box :(   info le vigeant gestion Paddock+box :( EmptyMar 28 Fév - 22:05

Ba oui et surtout quand je lis certains qui mettent avec des prix comme sa ils ne veulent plus de moto , mais n oublions pas que pour les voitures les prix sont les memes et peut etre que pour les pilotes lambda comme nous c est un sacre budget parcequ il sont 4 pneus a chaque fois et leur reservoir ne fait pas 20l , donc au lieu de toujours se lancer des pics autan tous sunir pour le plaisir de la piste et de l adrenaline .
Revenir en haut Aller en bas
 
info le vigeant gestion Paddock+box :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion électricité paddock
» Le Vigeant 15-16 Septembre - 210€ - Esprit Paddock
» 15 et 16 septembre le vigeant esprit paddock organisation
» [CR] Le Vigeant Avril 2011 - Esprit Paddock
» Le VIGEANT le 09 & 10 Avril 2011 avec ESPRIT PADDOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
info le vigeant gestion Paddock+box :( Banner12