WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bilan premiere saison et conseil Banner12
 

 Bilan premiere saison et conseil

Aller en bas 
+8
panis
laverole89
MoOn
hebo-22
nicodabomb
pper38
superpower
vick
12 participants
AuteurMessage
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 1:15

Salut a tous, je fait ici un bilan de ma premiere année.

D'1, pour expliquer mon niveau et de 2 pour étre le plus precis sur les conseil que je souhaite aborder avec vous:
J'ai fait 7 journées au total.

1 Magny cours F1 premier roulage avec ma machine, un peut d'aprehension car j'ai chuter l'année précédente(pour le coup avec ma machine de tout les jours). J'arrive enfin à me faire plaisir et poser le genou à éstoril et au 180 en fin de journée. Quel plaisir de poser le genou pour la première foi. Mr. Green

2 Dijon Prenois je suis inscrit en débutant, c'est un jeudi, mais il y a une course le week end. Du coup au breifing l'organisateur annonce que le groupe de débutants est supprimé pour laisser la place au confirmés. Je me retrouve seul au millieu d'une troupe d'affamés qui me déboitent dans tous les sens Thumb down . Je rentre à la maison dégouté et sans m'ètre fait plaisir. Dur.

3 Le bourbonnais 2 jours. Je suis obligé de prendre ma moto de route car les joint de carbus du gex ons laché la veille de partir. On dit que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes" pour le coup c'est raté. le premier jour il pleut. Comme je suis tombé sous la pluie je ne roule quasiment pas, sauf en fin de matinée ou ca sèche un peut. Le deuxiéme jour soleil. Enfin. Je prend mes marques et avec les conseil de l'orga et de mon voisin de tente je m'améliore et prend un pied énorme. Je remerci encore ce pilote pour sa gentillesse et son "esprit pistad". motocool

4 Fontenay le conte 2 jours. J'ai recuperer le GEX et j'applique ce que j'ai appris. Pu..in que c'est bon. Météo au top que du thumleft . Mais à la fin des deux jours je me rend compte qu'il reste une bande inexploitée sur mon pneu arriere.(Je reviendrais la dessus plus bas)

5 Dijon Prenois. J'ai contacté l'organisateur du dernier roulage sur dijon pour lui dire ma déception. J'aurai pu laisser ma place à un "AFFAME" Wink , et prendre une autre date. Tout le monde s'y serai retrouvé. Il m'avoue avoir fait une selection pour supprimé les debutants et que je suis passé au travers du filet. Pour s'excuser il m'offre un roulage à Dijon. Cool.
Du bonheur. Mais je n'arrive pas à expoilter la totalitée de mes gommes. Je me rend compte q'une fois le genou au sol je ne prend plus d'angle. Je ne passe pas aussi vite que je le voudrais car je bloque une foi que le slider frotte. Il y a un bon centimètre du pneu qui n'est pas utilisé.

D'ou ma question: Comment utilisé toute la largeur du pneu ? Est ce que ma position est mauvaise ? Est ce que je suis condamné à stagner ?

Je poste quelques photos.

Merci

++



Dernière édition par vick le Mer 15 Fév - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 1:28

Bilan premiere saison et conseil 6dzxvn12Bilan premiere saison et conseil 9ukl4510
Bilan premiere saison et conseil By4knd10Bilan premiere saison et conseil Edt9wg10
Bilan premiere saison et conseil Fxgjsl10Bilan premiere saison et conseil Gbnlic10
Bilan premiere saison et conseil H8ux8m10Bilan premiere saison et conseil Ibp42s10
Bilan premiere saison et conseil Mydser10Bilan premiere saison et conseil Ne7vck10
Bilan premiere saison et conseil Qpmsbc10Bilan premiere saison et conseil Qqugz110
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 1:32

Bilan premiere saison et conseil Rfny9g11Bilan premiere saison et conseil S4jxrp10
Bilan premiere saison et conseil W17gzl10Bilan premiere saison et conseil Xv2sgj10
Bilan premiere saison et conseil Ycqgdb10Bilan premiere saison et conseil Yrrdx910

Désolé pour la taille des photos c'est un peut petit.

Si vous avez des remarque je suis preneur. Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 6:43

perso, je suis dans le même cas que toi, et on m'as dit que c'est mes trajs qui sont pas bonne, et du coup je suis bloqué sur mon slider dans le virage ...... un peu comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 7:54

Range le genoux et met de l'angle motocool
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 8:59

pper38 a écrit:
Range le genoux et met de l'angle motocool
+1
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 11:13

- sur certaine photo tu a l'air de tourner autour du reservoir, decale toi plus en arriere sur ta selle.

- sinon envoi ton buste plus vers l'avant, en tendant ton bras exterieur.

- et pense a pencher la tete vers l'interieur du virage, sa peut aider a repartir mieux.

sinon ben gaz motocool
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 14:45

nicodabomb a écrit:
pper38 a écrit:
Range le genoux et met de l'angle motocool
+1

OK si j'analyse, je doit moins déhancher et arriver avec un peut plus de vitesse en courbe.

Vitesse de passage plus élevé donc plus d'angle et utilisation de toute la gomme du pneu. br

Je comprend Merci
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 14:49

hebo-22 a écrit:
- sur certaine photo tu a l'air de tourner autour du reservoir, decale toi plus en arriere sur ta selle.

- sinon envoi ton buste plus vers l'avant, en tendant ton bras exterieur.

- et pense a pencher la tete vers l'interieur du virage, sa peut aider a repartir mieux.

sinon ben gaz motocool

1 Me décaler vers l’arrière; Tu a raison il y a des photos ou je suis trop contre le réservoir.
2 tendre le bras extérieur; je ne le faisait pas.
3 La tête

C'est noté, a mettre en application.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 17:46

pour le bras c'est tout bete mais sa t'oblige a mettre ton buste sur l'avant, donc mettre plus de poid sur l'avant par la meme occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 18:16

Je ne suis pas un super pilote, mais je pense pouvoir t'aider.

La position c'est 1/3 du job après c'est 1/3 traj 1/3 dans la tète (pour mettre du gaz)
La position tu a l'air trop sur l'avant et trop déhanché aussi comme la dit hebo.
Recule de ta selle,
Tend le bras extérieur au virage et fait le toucher le réservoir
Pli celui de l'intérieur
ca sera déjà beaucoup mieux.

Pour les trajectoires applique-toi bien à faire exter inter exter.


Pour utiliser la totalité de la surface de ton pneu il te faut plus de vitesse de passage tu auras beaux bosser sur les 2 premier point si tu freine trop tu ne prendras pas assez d'angle. Par exemple tu pourrai essayer de déhancher sans posé le genou.

Apres le plus simple c'est que lors de ta prochaine journée de roulage tu trouve un pilote et tu lui demande de te filer un coup de mains, aider un confrère ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 18:32

Trajectoire , regard loin et pas focaliser sur le slider , et comme dis au dessus prend une roue
Ensuite tu kiffera
Mais ca va le faire Bilan premiere saison et conseil 3263 , on est pratiquement tous passer par la motocool
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 18:35

Je suis à mettet le 8 avril ( normalement ) si ti y est je te donnerai mes modeste conseille et ma roue à l'occas
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 20:30

Viens rouler avec nous,les conseils sont gratuit et le coatching aussi par des pilotes officiels.
En 2011 il y avait comme cette année un ancien pilote du 500gp et du wsbk pour les conseils ainsi qu'un pilote du sert Vincent PHILIPPE et bien d'autre.
Notre site www.x-tremlimit.com
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 21:00

panis a écrit:
Viens rouler avec nous,les conseils sont gratuit et le coatching aussi par des pilotes officiels.
En 2011 il y avait comme cette année un ancien pilote du 500gp et du wsbk pour les conseils ainsi qu'un pilote du sert Vincent PHILIPPE et bien d'autre.
Notre site www.x-tremlimit.com

je confirme orga au top fonce avec www.x-tremlimit.com c'est du serieux pour ta position suit les conseils ce qui a ete dit au-dessus tu es trop contre ton reservoir donc tu tournes autour lol!
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyMer 15 Fév - 23:57

Ca serait pas un roulage de MotoFranceRacing du mois de septembre ton 2è à Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 3:05

laverole89 a écrit:
Je suis à mettet le 8 avril ( normalement ) si ti y est je te donnerai mes modeste conseille et ma roue à l'occas

Merci pour l'invit mais mettet ça va faire un peut loin pour une journée de roulage. Sur un autre roulage peut être.

Sinon je vous remercient tous, je pense que chacun de vos conseil va me permettre d'évoluer. Je les gardes en tête pour mes roulages futur.
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 3:15

panis a écrit:
Viens rouler avec nous,les conseils sont gratuit et le coatching aussi par des pilotes officiels.
En 2011 il y avait comme cette année un ancien pilote du 500gp et du wsbk pour les conseils ainsi qu'un pilote du sert Vincent PHILIPPE et bien d'autre.
Notre site www.x-tremlimit.com
Bilan premiere saison et conseil Photo010
si mes souvenirs sont bon Vincent PHILIPPE roulais sur cette machine en 2011. Photo prise le lendemain du BOL.
Pour le roulage je vais regarder mes dispo pour le bourbonnais, c'est pas trop loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 3:16

schum a écrit:
Ca serait pas un roulage de MotoFranceRacing du mois de septembre ton 2è à Dijon ?
C'est ça, un roulage avec MFR. Tu était dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 8:10

vick a écrit:
panis a écrit:
Viens rouler avec nous,les conseils sont gratuit et le coatching aussi par des pilotes officiels.
En 2011 il y avait comme cette année un ancien pilote du 500gp et du wsbk pour les conseils ainsi qu'un pilote du sert Vincent PHILIPPE et bien d'autre.
Notre site www.x-tremlimit.com
Bilan premiere saison et conseil Photo010
si mes souvenirs sont bon Vincent PHILIPPE roulais sur cette machine en 2011. Photo prise le lendemain du BOL.
Pour le roulage je vais regarder mes dispo pour le bourbonnais, c'est pas trop loin de la maison.

Oui et aussi mon pote baptiste Guittet qui pour 2012 sera le 4ème pilote du SERT et moniteur sur mes roulages.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 21:00

vick a écrit:

Comment utilisé toute la largeur du pneu ? Est ce que ma position est mauvaise ? Est ce que je suis condamné à stagner ?


j'ai 2 conseils a te donner:
ne te prend pas trop la tete et ROULE; là est le secret

tu voudrais apres seuleument une annee, rouler aussi bien, aussi beau, aussi fort, que ceux qui font ca depuis plusieurs annees....

bien sur que tu peux prendre des conseils, et c'est d'ailleurs plus sur la piste (et donc sur les paddocks) que sur le net que tu trouvera des conseils avises; donc encore une fois ROULE

si encore une chose, lorsque tu decidera de travailler qq chose, fais une seule chose a la fois, il faut que cela devienne un "automatisme" avant de passer a autre chose pour que ton cerveau le fasse sans le lui demander

n'hesite pas aussi a demander a qq'n qui roule un poil mieux que toi de le suivre, mais ATTENTION! sans jamais rouler au dessus de tes pompes, si tu n'arrive pas (plus) a suivre, reste humble, tu sera un danger de moins pour toi et pour les autres

bon roulage ;)
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 21:06

fredouille a écrit:
vick a écrit:

Comment utilisé toute la largeur du pneu ? Est ce que ma position est mauvaise ? Est ce que je suis condamné à stagner ?


j'ai 2 conseils a te donner:
ne te prend pas trop la tete et ROULE; là est le secret

tu voudrais apres seuleument une annee, rouler aussi bien, aussi beau, aussi fort, que ceux qui font ca depuis plusieurs annees....

bien sur que tu peux prendre des conseils, et c'est d'ailleurs plus sur la piste (et donc sur les paddocks) que sur le net que tu trouvera des conseils avises; donc encore une fois ROULE

si encore une chose, lorsque tu decidera de travailler qq chose, fais une seule chose a la fois, il faut que cela devienne un "automatisme" avant de passer a autre chose pour que ton cerveau le fasse sans le lui demander

n'hesite pas aussi a demander a qq'n qui roule un poil mieux que toi de le suivre, mais ATTENTION! sans jamais rouler au dessus de tes pompes, si tu n'arrive pas (plus) a suivre, reste humble, tu sera un danger de moins pour toi et pour les autres

bon roulage ;)

+ 600000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 21:11

+1000
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyJeu 16 Fév - 21:21

vick a écrit:
schum a écrit:
Ca serait pas un roulage de MotoFranceRacing du mois de septembre ton 2è à Dijon ?
C'est ça, un roulage avec MFR. Tu était dans quel groupe ?

Je faisais parti de l'orga ce jour là, j'ai filé un coup de patte à mon pote comme c'était blindé !
Je faisais le marshall en débutant et inter. J'avais le R1 rouge, et donc le gilet jaune !
Fallait pas hésiter à venir nous voir pour demander des conseils, on aurai parlé de ça avec toi, on aurai roulé avec toi pendant la cession et "débriefé" après !
Peux être à une prochaine fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyVen 17 Fév - 8:23

fredouille a écrit:
vick a écrit:

Comment utilisé toute la largeur du pneu ? Est ce que ma position est mauvaise ? Est ce que je suis condamné à stagner ?


j'ai 2 conseils a te donner:
ne te prend pas trop la tete et ROULE; là est le secret

tu voudrais apres seuleument une annee, rouler aussi bien, aussi beau, aussi fort, que ceux qui font ca depuis plusieurs annees....

bien sur que tu peux prendre des conseils, et c'est d'ailleurs plus sur la piste (et donc sur les paddocks) que sur le net que tu trouvera des conseils avises; donc encore une fois ROULE

si encore une chose, lorsque tu decidera de travailler qq chose, fais une seule chose a la fois, il faut que cela devienne un "automatisme" avant de passer a autre chose pour que ton cerveau le fasse sans le lui demander

n'hesite pas aussi a demander a qq'n qui roule un poil mieux que toi de le suivre, mais ATTENTION! sans jamais rouler au dessus de tes pompes, si tu n'arrive pas (plus) a suivre, reste humble, tu sera un danger de moins pour toi et pour les autres

bon roulage ;)

Je n'ai aucune pretention, je veu juste avoir quelques conseils avant de remonter en selle.
Et les tien sont parfait. Je vais commencer point par point et prendre mon temps.
Pour ce qui est de chopper une roue plus rapide, je me le note.
++ Et merci
Revenir en haut Aller en bas
vick
ROOKIE
vick


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/01/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyVen 17 Fév - 8:49

schum a écrit:
vick a écrit:
schum a écrit:
Ca serait pas un roulage de MotoFranceRacing du mois de septembre ton 2è à Dijon ?
C'est ça, un roulage avec MFR. Tu était dans quel groupe ?

Je faisais parti de l'orga ce jour là, j'ai filé un coup de patte à mon pote comme c'était blindé !
Je faisais le marshall en débutant et inter. J'avais le R1 rouge, et donc le gilet jaune !
Fallait pas hésiter à venir nous voir pour demander des conseils, on aurai parlé de ça avec toi, on aurai roulé avec toi pendant la cession et "débriefé" après !
Peux être à une prochaine fois alors Wink
Bilan premiere saison et conseil Ountdk10

C'etait toi ?

Comme tu l'a dit, "c'etait blindé" et vu le peuple, j'ai pas osé. Pas trop l'habitude non plus Rolling Eyes
Cela dit je pense que la config des padock sur ce circuit ne se prette pas a une ambiance conviviale..
Il est tres grand et on est tous éparpillé.
Attention, je ne fait aucun reproche a l'orga(au cas ou ce serai mal interpreté), temps de roulage respecté, acceuil top.
Du coup se sera certainement une prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Bilan premiere saison et conseil Empty
MessageSujet: Re: Bilan premiere saison et conseil   Bilan premiere saison et conseil EmptyVen 17 Fév - 12:29

vick a écrit:
schum a écrit:
vick a écrit:
schum a écrit:
Ca serait pas un roulage de MotoFranceRacing du mois de septembre ton 2è à Dijon ?
C'est ça, un roulage avec MFR. Tu était dans quel groupe ?

Je faisais parti de l'orga ce jour là, j'ai filé un coup de patte à mon pote comme c'était blindé !
Je faisais le marshall en débutant et inter. J'avais le R1 rouge, et donc le gilet jaune !
Fallait pas hésiter à venir nous voir pour demander des conseils, on aurai parlé de ça avec toi, on aurai roulé avec toi pendant la cession et "débriefé" après !
Peux être à une prochaine fois alors Wink
Bilan premiere saison et conseil Ountdk10

C'etait toi ?

Comme tu l'a dit, "c'etait blindé" et vu le peuple, j'ai pas osé. Pas trop l'habitude non plus Rolling Eyes
Cela dit je pense que la config des padock sur ce circuit ne se prette pas a une ambiance conviviale..
Il est tres grand et on est tous éparpillé.
Attention, je ne fait aucun reproche a l'orga(au cas ou ce serai mal interpreté), temps de roulage respecté, acceuil top.
Du coup se sera certainement une prochaine fois. Smile

Oui c est bien moi et mon ancienne mémère !
C est vrai que la config des paddocks facilite pas la chose, surtout si t es au fin fond du parking ...
Mais fallait venir 5 minutes avant le début de cession nous voir, comme on est à la fin de la pit lane, c est sur ton chemin !
Merci pour l orga en tout cas, je transmettrai ;-)
À une prochaine fois alors, et si tu fais un roulage avec MFR, t as cas m envoyer un mp avant savoir si j y suis ou pas, on pourrai se capter comme ça.
À+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan premiere saison et conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motofun - bilan saison 2011 en BMEC
» Ma première saison en débutant que du bonheur .....
» premiere de la saison au ledenon 24/02/2013
» Demande d'avis sur ma position première saison
» conseil pour ma premiere journée roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Bilan premiere saison et conseil Banner12