WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Protection reservoir zx6 Banner12
 

 Protection reservoir zx6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptySam 31 Déc - 18:55

Salut a tous! Est ce que quelqu un a déjà achete ou vu ça?

http://www.moto-vision.fr/coque-reservoir-piste-kawasaki-zx6r-20032004-p-2392.html

Si oui merci de faire parvenir des retours...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptySam 31 Déc - 19:43

Moi je l'ai sur mon R6. Aucun soucis avec. Ce que j'ai fait pour éviter de rayer le réservoir dessous j'y est collé de la mousse de 3mm d'épaisseur. Après c'est un peut dur a mettre en place car vu que sa épouse parfaitement les forme du réservoir donc l'astuce je met du produit vitre sur le réservoir pour que ça glisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptySam 31 Déc - 19:58

Ok merci! Ça de fixe commet? Il y a des vis de fixation? Vu que c est pas tre clair sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
MorsureJR
PILOTE 103 SP
MorsureJR


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/12/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyDim 1 Jan - 14:02

Pas mal de gens on sa sans probleme, je ne sais comment sa se fixe mais tu devrait bien proteger ton reservoir en dessous. A force de contact ca risque de te rayer le reservoir !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyDim 1 Jan - 19:29

Sur mon R6 il tiens uniquement par une vis sur le devant. Sachant que c'est emboité en force et que sa epouse parfaitement la forme du réservoir sa bouge pas.

@MorsureJR: Comme je l'ai dis plus haut, pour pas rayé moi j'y est collé de la mousse a l'intérieur et aucun soucis, Je me sert actuellement de mon R6 sur la route pour l'hiver et j'ai enlever le protège réservoir sans aucune rayure dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyDim 1 Jan - 20:44

Ok merci pour tte les infos! Apparemment c est bon quand meme plutôt pas mal comme pièce alors!

@Boubou934 tu l avais achete ou? Sur moto vision?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyDim 1 Jan - 22:34

Oui et non, je l'avais acheter a un particulier sur leboncoin qui lui l'avais pris chez moto vision
Revenir en haut Aller en bas
MorsureJR
PILOTE 103 SP
MorsureJR


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/12/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyLun 2 Jan - 9:39

C'est vrai que c'est intéressant pour protéger, pour cacher la misère ou même pour adapter son réservoir a la couleur de ses poly ! Jespere juste que motocision s'applique plus pour sa que pour les poly ! Parce que moi plus jamais je leur commande quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyLun 2 Jan - 10:28

Quant tu vois le rapport qualité prix moi moto vision j'en suis pas des plus mécontent tout de même. Âpres j'ai jamais chuté je sais pas comment il va se comporté à la chute mais bon déja au montage il m'a pas trop fait chié c'est déjà ça. Moi j'ai payé 300€ le poly + le cache réservoir + la mousse de selle. Si tu en trouve des mieux a ce prix la dis le moi.

Apres j'ai un collégue qui a commandé le sien pour un ZX6, le délais de livraison a étais pas mal long c'est vrai (le mien acheté sur leboncoin a un particulier donc livré desuite) et la finition du sien était un poil en dessous du mien pour R6 et un peut plus chier a monter (sachant qu'a la base d'origine c'est la merde a monter et démonter un ZX6 comparé au R6)
Revenir en haut Aller en bas
MorsureJR
PILOTE 103 SP
MorsureJR


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/12/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyLun 2 Jan - 11:09

Non mais il faut savoir que le mien n'était pas montable sans le casser. Une fois le ram air guider le flanc gauche sortait tellement de la moto que pour le rabattre je les fissurer... Et les arrête de la bulle rentrait trop vers l'intérieur et bute contre laraigner.. J'ai vu des poly de Daytona motocision franchement sa passe pour le prix mais moi pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyLun 2 Jan - 13:05

Je vous dirais ça quand je l'aurai achete! J avais déjà achete des pièces "carbone" chez motovision pour un 848 et c était plutôt pas mal!mais j avais déjà entendu dire que ce n était pas super ajuste!!donc on verra ça..
Revenir en haut Aller en bas
MorsureJR
PILOTE 103 SP
MorsureJR


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/12/2011

Protection reservoir zx6 Empty
MessageSujet: Re: Protection reservoir zx6   Protection reservoir zx6 EmptyLun 2 Jan - 20:43

J'ai toujours de bon retour sur les pieces carbone c'est vvrai ! C'est byzare mais bon aparement ils font sa mieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection reservoir zx6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de réservoir + grip réservoir sur zx6r 2010
» Protection réservoir
» Protection réservoir
» protection reservoir
» Protection C/K de réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Protection reservoir zx6 Banner12