WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Banner12
 

 [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays

Aller en bas 
+19
Guibs38
run974
yamazout
ripper
bill6r
gsxrlimited
joebarteam113
justin
Genou Z
Gi-nox
TOTO #71
jekyll
australia
nicodabomb
nicotine
Arno#73
Benny
gentlemen riders
fane1773
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 10:48

A l'heure où la plupart d'entre nous ont remisé leur belle, nous sommes partis avec quelques potes du R6 Family rouler en Aragon.
Comment résumer ces 4 jours en quelques lignes pour à la fois vous faire partager ce moment et en même temps éviter que votre bave ne vienne à couler sur votre clavier :reflechis:
Je pense faire simple. C'était juste ME-MO-RA-BLE :cheers:

Pourtant, les choses commençaient pas forcément de la meilleure manière : 13 heures de route :pale: . Longue comme un week end sans GP... Heureusement au bout il y a le Graal :love:
Nous sommes partis vers 9h00 de Gien jeudi matin avec Nicotine et sa douce. Il a fallu faire des choix dans les choses à emmener pour faire en sorte que tout rentre dans le Kuga, mais on commence à être rodé à l'exercice avec le père Nico ;)
Pour l'aller, nous choisissons de passer par les pyrénnées route plus courte en kilométrage mais plus aussi longue en durée que par perpignan...Bref, je vous fais grace de notre passage par Andorre où la neige a fini par avoir raison de l'envie de Nico de toper des clopes lol!
Vers 22h30, nous arrivons enfin au Motorland et là, même de nuit après 13 heures de route, on est scotché par le site... Tout est beau, neuf, propre Cool
On arrive dans les derniers alors on fait la bise aux copains et aux copines que l'on connait déjà et on fait connaissance avec les nouvelles têtes que je n'avais pas encore rencontré : Philou, Rémi, Fritzy, Bérenger, Freddy, Tof et plein d'autres encore ;)
Je pars passer saluer l'orga et faire l'admin. Des mois que j'échange des mails et des coups de tél avec Olivier d'Xtremdays pour que tout roule et je le découvre enfin. Super sympa lui et toute son équipe (mais j'en reparlerai plus tard)...
A minuit, nous repartons sur Alcaniz avec Nico et Peps pour toper de l'essence...et là, c'est la lutte pour trouver une station What the fuck ?!? Et celle qu'on trouve tombe en carafe après le plein des bidons de Nico :pale: . On trouvera notre bonheur plus loin...
Le lendemain matin, les choses sérieuses commencent. Tout le monde est chaud-patate lol!
Pourtant, dès le briefing, on est bluffé par l'accueil que nous réserve le circuit...ça fait bizarre de suivre un briefing dans une salle où habituellement des pilotes de Gp s'assoient :shock:
A 10h10, c'est à nous de prendre la piste...et là, c'est le drame...ma moto ne démarre pas...Batterie faiblarde et pluie sur la route on fait des dégats :pleurmouch: :pleurmouch: . Freddy me poussera et elle finira par démarrer... Pendant ce temps, les copains ne m'ont pas attendu ( sal**** :ptdr: ) . Je prends donc la piste en mode découverte. La piste est large et donne confiance avec ses grands dégagements. Les vidéos et les essais sur PS3 ne parviennent pas à restituer le feeling et le dénivelé de la piste avec les montées et les descentes, notamment cette fameuse chicane en descente Twisted Evil
Tout le monde rentre au stand avec la même banane comme des puceaux qui sortent du bordel lol!
Deuxième session, on commence à mettre plus de gaz entre quelques débutants à la dérive et d'autres lents mais pas gênants. J'adore cette piste mais comme je suis mauvais freineur, je vais passer mon week end à batailler pour récuperer dans les courbes le temps perdu aux freins.
La première partie de la piste après le freinage de la ligne des stands tout en accel et en montée, c'est du bonheur. Après, la partie après le gros freinage à gauche plus lente, j'ai plus de mal... les sessions du matin (4) s'enchainent et au fur et à mesure, je prends gentiment mes marques mais comme beaucoup, mon pneu arrière est mort...Le circuit a un grip d'enfer alors forcément, les pneus le payent cash Rolling Eyes
Je passerai donc l'aprem à travailler les trajs et mes freinages tout en m'arsouillant avec Maxence et Bérenger ;)
Le soir, comme beaucoup, je vais mettre notre pote François à contribution pour changer mes pneus. L'orga mettait à notre disposition une machine à pneus, une équilibreuse et des plombs. Je laisse donc mes D211 slicks pour revenir à mes bons vieux D209 structurés...Ils n'ont surement pas le même grip que les D211 mais je les aime bien du coup le lendemain, je suis plus en confiance et je retrouve un peu de "gnack"...Le chrono s'améliore. Je suis passé de 2'24 la veille à 2'22 mais je reste frustré par ce chrono très moyen surement en dessous de ce que je peux faire...Je ne sais pas si c'est les 13 heures de route ou une petite forme sur le WE mais ce qui sûr, c'est que j'aurai dû faire mieux que ça :colere:
Bref, ça me donnera une excuse pour y retourner l'an prochain :fume:
En toous cas, on a passé un super WE avec une orga au top, presque aucune chute (2 sur l'ensemble du WE je crois) du fait de dégagements pharaoniques (que j'ai testé 3 fois :sifflotte: )
Je mets quelques photos d'ambiance et en statique que j'ai prises. J'ai commandé le CD que j'aurai dans 15 jours pour des photos d'action. La Photographe était Noémie Huteaux, fille de Jacky Huteaux commentateur des Gp sur Eurosport et pour avoir discuter un moment avec lui, c'est un vrai passionné très facile à aborder :bravo:

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon1

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon2

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon3

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon4

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon7

Buschman :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Buschman

Colo alias Popostyle :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Coloun

Did :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Didpe

X3blad3 en mode, j'vais tous vous pourrir :ptdr:

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Franois

Nico (avant de gouter aux joies du 4 cylindres :sifflotte: )

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Nicoup

R6Freddy (qui n'a plus de R6 mais on ne lui en veut pas lol ) :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays R6freddy

No comment :fume:

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays R6famaragonbox

Une partie de l'équipe :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays R6famaragon

Merci à toutes et à tous pour ces moments. Merci aussi au circuit d'aragon de nous avoir permis le samedi soir de faire une photo de groupe sur la piste. C'est top et beaucoup de circuit français feraient bien d'en prendre de la graine quant à l'accueil, la propreté des locaux :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 11:56

tu a du croiser nath aussi par la bas??

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Benny
PILOTE MOTO3
Benny


Masculin Moto actuelle : : Hornet H6K8
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2011

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 12:01

Super CR thumright

ça donne envie d'aller y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 12:01

br

Combien le box ?
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
PILOTE MOTO3
nicotine


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 12:50

Combien le box ? En surface ou en prix ?
140m2 pour 150€
Mais rien a voir avec les box en France ! Punaise !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 13:04

nicotine a écrit:
Combien le box ? En surface ou en prix ?
140m2 pour 150€
Mais rien a voir avec les box en France ! Punaise !


Plus précisément, 150€ pour les 2 jours Wink

Et comme dit Nico : propres, des toilettes inside et des douches chaudes et chauffées dans le même bâtiment. Un resto qui ressemble à un resto pour 10€. Ce qui ont testé la pseudo cantoche de Lédenon me comprendront Rolling Eyes

@ Jo, oui, j'ai rencontré Nath, c'est moi qui l'avait invitée lol! et j'ai fait une session derrière elle même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 13:07

ok elle devait etre aussi avec des motos qui sont preparé par chez nous principalement un r6 blanc et noir mat avec pas mal de matoss dessus??

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 13:20

gentlemen riders a écrit:
ok elle devait etre aussi avec des motos qui sont preparé par chez nous principalement un r6 blanc et noir mat avec pas mal de matoss dessus??

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Ah oui, je l'ai vu celui là. Mais je ne le connaissais pas et je ne'ai pas eu l'occas de trop lui parler Wink

Y avait aussi Lanusse sur sa moto2 Mistral (pour faire le CEV en 2012)...ça envoie du lourd là aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 13:45

fane1773 a écrit:


Y avait aussi Lanusse sur sa moto2 Mistral (pour faire le CEV en 2012)...ça envoie du lourd là aussi affraid
j'en ai entendu parlé, et vu sur une vidéo d'un des collègues qui y était, bah dit donc, hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 14:05

nicodabomb a écrit:
fane1773 a écrit:


Y avait aussi Lanusse sur sa moto2 Mistral (pour faire le CEV en 2012)...ça envoie du lourd là aussi affraid
j'en ai entendu parlé, et vu sur une vidéo d'un des collègues qui y était, bah dit donc, hallucinant

Il roulait sur quoi et dans quel groupe ton collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 14:33

vu aussi Steffie avec son ZX10 et son coach de père sur la photo10.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 15:30

arnaudboub a écrit:
vu aussi Steffie avec son ZX10 et son coach de père sur la photo10.

Oui, c'était nos voisins, elle et sa tribue. Ses parents sont très sympa d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 16:20

Jean Jacques et Eliane.
Je les vois souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 16:21

et 150€ les 2 jours, c'est presque donné !
Revenir en haut Aller en bas
australia
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : MOTO2
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/12/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 17:23

Slt,
Nous y etions aussi pour la deuxieme année avec xtremdays
On a passé deux jours de folies avec une meteo de tonnerre
J'ai pu finir mon rodage de mon KTM RC8 TRACK et commencer un peu a enrouler du gazz
Le circuit est de tonnerre avec deux paraboles de folies avec des parties technique et rapides
Nous etions dans le box 5
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 18:13

Il a des dates en mars-avril 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
PILOTE MOTO3
jekyll


Masculin Moto actuelle : : KTM 390 DUKE
Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Poitou/Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2011

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 18:30

moi aussi j y étais , un des debutants un peu lents lol!
c est clair que c est un beau circuit, bon acceuil, mais putain qu est ce que c est loin Confused
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 19:10

jekyll a écrit:
moi aussi j y étais , un des debutants un peu lents lol!
c est clair que c est un beau circuit, bon acceuil, mais putain qu est ce que c est loin Confused

T'inquietes, on a tous commencé un jour et commencer là bas c'est couillu lol!

En même temps, y a un tel niveau de sécurité que pour débuter c'est pas mal aussi Wink


@ Arnaud : y a un roulage de prévu avec MGB en mars avril il me semble scratch
@ Australia : nous, on avait les box 12, 13 et 14 . On a dû se croiser je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 20:36

thumright
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 20:37

Au faîte Fane c'est comment les routes d'Andorre ????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 20:49

TOTO #71 a écrit:
Au faîte Fane c'est comment les routes d'Andorre ????? Mr.Red

Comment dirai-je...Touristique lol!
Mais on a mis autant de temps à rentrer par Barcelone et Clermond vu qu'il y avait des travaux sur l'autoroute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox


Masculin Moto actuelle : : Gex K6
Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Villefranche/Saône
Date d'inscription : 07/12/2008

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 21:28

Purée ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 22:03

gi-nox a écrit:
Purée ça donne envie

Clair, merci pour le CR!
Il parait bien sympa à la télé, sniff.... motocool
Revenir en haut Aller en bas
justin
pilote MOTO2
justin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 22:26

salut fane,

Peux tu me donner le site internet de noémie huteau pour voir les photos? et peut etre en prendre aussi.

Nikel le CR
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyLun 14 Nov - 22:39

Merci pour les photos et le compte-rendu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gsxrlimited
PILOTE MOTOGP
gsxrlimited


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 3081
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/10/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 0:09

fane1773 a écrit:
arnaudboub a écrit:
vu aussi Steffie avec son ZX10 et son coach de père sur la photo10.

Oui, c'était nos voisins, elle et sa tribue. Ses parents sont très sympa d'ailleurs Wink




OUI ON ETAIT AVEC EUX

C ETAIT GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 6:05

gsxrlimited a écrit:
fane1773 a écrit:
arnaudboub a écrit:
vu aussi Steffie avec son ZX10 et son coach de père sur la photo10.

Oui, c'était nos voisins, elle et sa tribue. Ses parents sont très sympa d'ailleurs Wink




OUI ON ETAIT AVEC EUX

C ETAIT GENIAL

Et qu'est-ce quelle a fait en chrono?
Joli cr!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 10:04

gsxrlimited a écrit:
fane1773 a écrit:
arnaudboub a écrit:
vu aussi Steffie avec son ZX10 et son coach de père sur la photo10.

Oui, c'était nos voisins, elle et sa tribue. Ses parents sont très sympa d'ailleurs Wink

OUI ON ETAIT AVEC EUX

C ETAIT GENIAL
Je vais peut-être la voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 10:04

Clair que ça donne envie de lire ça ! Joli CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamazout
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : 33 Camblanes et meynac
Date d'inscription : 11/05/2007

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 11:39

voila la moto2

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays 182on



si c'etait romain sur la moto2 , qui roulait sur son R6 (roulais fort aussi) en 58/59?[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays 184en



pour ma part j'etais la pour accompagné un pote , voila la frustration quand j'ai decouvert la piste a pied , des courbes rapide , un beau dénivelé , une infrastucture top de chez top bref l'an prochain je revient mais avec une moto ^^

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays 167lo



en plus voila le temps

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays 218cl



pour nous au chrono ca a donné 2.09.04 avec comme pour tout les pilote present de gros problemes de pneu ar






Revenir en haut Aller en bas
run974
PILOTE MOTO3
run974


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-(
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Dans le sudeuu
Date d'inscription : 24/04/2011

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 12:02

y'a un roulage prévu en avril avec First, je me taaaate méchament pour y aller si la moto n'est pas vendue.

Se préparer un déplacement en groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 13:41

justin a écrit:
salut fane,

Peux tu me donner le site internet de noémie huteau pour voir les photos? et peut etre en prendre aussi.

Nikel le CR

Non Justin, elle n'a pas de site . Par contre, tu peux peut être la contacter via Xtremdays ?? Sinon, quand j'aurai mon CD, j'aurai ses coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMar 15 Nov - 16:50

fane1773 a écrit:


Il roulait sur quoi et dans quel groupe ton collègue?
expert, c'était frizzy en R6
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMer 16 Nov - 13:10

nicodabomb a écrit:
fane1773 a écrit:


Il roulait sur quoi et dans quel groupe ton collègue?
expert, c'était frizzy en R6

Ah oui, on a fait box commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMer 16 Nov - 13:19

Je rajoute d'autres photos faites par les collègues du R6 Family Wink


[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00762m


On tourne un peu dans le pôle pour trouver l'accès au circuit vitesse, c'est immense, mais on y est !

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00764ct


Un vigile contrôle toutes les identitées de ceux qui rentrent , il a la liste des inscrits, impossible de le niquer ! Laughing

Le Tunnel d'accès au Paddock , la piste passe juste au dessus :shock: :shock:

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00765v

Côté parking , c'est immense , on peut aperçevoir des morceaux du circuit par ci par là

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00814e

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00802w

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00803ge


Les boxs sont à la mesure du complexe :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00766zf

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00767es

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00773iy

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00774q

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00800c

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00797z


Et côté piste ça en devient flippant tellement c'est grand :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00768j

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00769b

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00770td

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00771ta

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00772s


Podium de remise des prix ( y'en a pas beaucoup qu'ils l'ont vu apparement ) :fume: :

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Img0620bc



On se rendra vite compte que la ligne droite des stand est en fait une "petite" ligne droite affraid

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00809oa


Une partie du groupe, R6 Family, FERT, et TFP lol , mais il en manque beaucoup :pale:

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00798n

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00781nv


C'est l'heure du briefing, on suit l'organisateur qui nous emmène dans la salle de conférence de presse d'après course, en présence du directeur du circuit qui nous fera un brief Franco-espagnol, c'était énorme 🔝

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Img0623ml

Une moto 2 est en piste, ça fait du bruit et ça pousse fort le truc ! :shock: :shock:

Grâce à l'organisateur on pourra prendre quelques photos sur la grille de départ manière de ...

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00816q


[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Dsc00818av

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Img_3014
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Img_3015[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Img_3016
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyVen 18 Nov - 21:14

Super!!

Sa donne envie tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyVen 18 Nov - 21:19

Merci pour les photos et le compte-rendu br thumright
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyVen 18 Nov - 21:30

joebarteam113 a écrit:
Merci pour les photos et le compte-rendu br thumright

Et encore, les photos sur piste vont bientôt arriver...j'ai déjà 2 potes qui ont reçu leur CD....mais pas moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyVen 18 Nov - 21:31

ok nous attendrons alors motocool
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
PILOTE MOTO3
jekyll


Masculin Moto actuelle : : KTM 390 DUKE
Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Poitou/Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2011

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyVen 18 Nov - 22:01

cd recu aujourd hui thumleft Mr. Green

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon17

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon18

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon19

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon20

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon21
Revenir en haut Aller en bas
justin
pilote MOTO2
justin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptySam 19 Nov - 10:42

c'était combien le CD?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptySam 19 Nov - 13:13

justin a écrit:
c'était combien le CD?

40€ fdp inclus pour les deux jours. ça reste très correct je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMer 23 Nov - 22:28

CD reçu aujourd'hui thumleft

Celle là est terrible je trouve. Regardez bien...pas moi, mais le gars sur mon porte bagage (j'ai pas une combi orange fluo lol )

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Tmp3f6dfc6974aa7935085c

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Tmp6f11c5e3c16c149b27ff

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Tmp8ac70cafad9d6bbf238b

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Tmp15e7169df886d03bc445

Sur celle-là, la position est bien pourrie Rolling Eyes

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Tmp83bbe7a6e6db50bc134f

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Tmp131e774487bf89bbe810

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Tmpa063ae517169f4872432

Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyMer 23 Nov - 22:47

Terrible le jeu de cache cache .
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyJeu 24 Nov - 6:52

scratouille a écrit:
Terrible le jeu de cache cache .

thumright
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyJeu 24 Nov - 7:17

joebarteam113 a écrit:
scratouille a écrit:
Terrible le jeu de cache cache .

thumright

J'avoue que j'ai regardé la photo plusieurs fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyJeu 24 Nov - 13:22

Après on critique les gonzesses lol!


Dernière édition par joebarteam113 le Jeu 24 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyJeu 24 Nov - 20:29

Sur belle le doublon !!!! Par contre Fane c'est vrai que ta position à pas l'air terrible !
C'est peut être ça qui te bloque dans tes chronos ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyVen 25 Nov - 7:39

TOTO #71 a écrit:
Sur belle le doublon !!!! Par contre Fane c'est vrai que ta position à pas l'air terrible !
C'est peut être ça qui te bloque dans tes chronos ?

Oui je pense mais d'habitude la position n'est aussi mauvaise que ça...là, je sais pas sur ce WE, je n'ai jamais été à l'aise. Peut être la fatigue de la route ou la fin de saison...bref pas terrible. .. Faut que je me recule sur la moto, je vais me coller un bloc de mousse sur le réservoir dans un premier temps pour reculer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
PILOTE MOTO3
nicotine


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2009

[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays   [CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays EmptyVen 25 Nov - 21:27

voilà quelques photos me concernant Smile
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon10
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon11
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon12
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon13
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon14
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Aragon15
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motorland Aragon 16/11/12 avec XTREMDAYS
» motorland fin novembre
» Court métrage de la sortie Motorland Aragon en novembre 2010
» Roulage Motorland Aragon 19/20/21 Mars avec Art Motor
» Motorland ARAGON avec le MGB week du 26 Mars 2011 en HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Motorland d'Aragon. 11 et 12 novembre avec Xtremdays Banner12