WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Banner12
 

 Protection de cater R& G racing..... de la daube!!

Aller en bas 
+26
hybride
kartman33
popof00
KiRoShiGa
GROSMAN
dge74
krolke
kaw43
TOTO #71
sebarteam
motorax
Mortalus
loic71
Boubou934
·Flo·
remy 636
BLADE919
madeo
Motoboy
Valé4612
gentlemen riders
ToMa
maxpistard
pioups73
bugsy
jadespearl
30 participants
AuteurMessage
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 8:41

voila en aout je fais une glissade ma protec de carter droit faite maison ultra balaise se décolle....

le carter frôle la correctionnelle mais pas percé

bon j'investis je prends des R&G qui se visse avec les vis des carter ( 4 a droite et 3 a gauche)
je prends un pelle a carole sur le promosport

et la protec de gauche s'est simplement découpé autour des vis de fixations pour dégager sur les premiers mètre de glissade

résultat un carter percé, un peu d'huile sur la piste ( très peu)

méga vener de payé 140 euros pour 2 protec et a la première glissade venu je me fais un carter......
j’envoie un mail a gentleman rider ( acheté chez lui)
qui me réponds que ça dépends de la chute blabla, qu'il fait remontez l'info

bien sur pas de nouvelles

une seule chose a faire dc

fuir cette merde complétement inefficace
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 8:51

Merci pour l'info, mais la dessus "gentleman rider" n'y ai pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 9:08

ben j'ai quand même demandé un geste commercial ..... santa

je sais bien qu'il n y ai pour rien
mais bon quand tu revends des produits de daubes, ben ça nuis aussi à ton image....
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 10:13

c'est bon a savoir merci pour l'info!
je pense qu'une bonne vieille protection en carbone collé sont les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
maxpistard
pilote MOTO2
maxpistard


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 10:46

déjà entendu parler de ce genre de mésaventures avec ce genre de protections....du genre la protection qui fait son boulot mais fixée par les vis et c'est le carter moteur qui fissure ;)

perso je préfère mettre des protec coller/freiner ,moins cher(tu peux les faire toi même en plus)
Revenir en haut Aller en bas
ToMa
PILOTE MOTO3
ToMa


Masculin Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 10:55

pioups73 a écrit:
c'est bon a savoir merci pour l'info!
je pense qu'une bonne vieille protection en carbone collé sont les meilleures...

+1
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 11:07

jadespearl a écrit:
voila en aout je fais une glissade ma protec de carter droit faite maison ultra balaise se décolle....

le carter frôle la correctionnelle mais pas percé

bon j'investis je prends des R&G qui se visse avec les vis des carter ( 4 a droite et 3 a gauche)
je prends un pelle a carole sur le promosport

et la protec de gauche s'est simplement découpé autour des vis de fixations pour dégager sur les premiers mètre de glissade

résultat un carter percé, un peu d'huile sur la piste ( très peu)

méga vener de payé 140 euros pour 2 protec et a la première glissade venu je me fais un carter......
j’envoie un mail a gentleman rider ( acheté chez lui)
qui me réponds que ça dépends de la chute blabla, qu'il fait remontez l'info

bien sur pas de nouvelles

une seule chose a faire dc

fuir cette merde complétement inefficace

salut

j'avais bien demander un geste commercial a mon fournisseur mais c'est vrai que j'ai oublier de t'en faire le retour mais de tout façon je me suis gentillement envoyé me faire m**** en me disant que de toute façon chaque chutes étant différentes et qu'il suffisait que lors de la chute et que ca aurai pu arriver aussi avec un protection carbone ce qui est pas tout a fait faux...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 12:27

pioups73 a écrit:
c'est bon a savoir merci pour l'info!
je pense qu'une bonne vieille protection en carbone collé sont les meilleures...

pas forcément.... pour avoir eu une explication bien précise par Access composites ça dépend surtout de la nature de la chute à savoir qu'une chute à basse vitesse est plus mortelle qu'une a haute vitesse pour les carters.... Pourquoi? car a haute vitesse l'élan de la moto ne lui permet pas de mettre tout son poids sur le carter donc sa glisse ça s'entame mais pas profondément....

Au contraire, une chute à 70 (exemple) la moto ne vas pas vite et repose de tout son poids sur la protec et là la meilleure protection ne fait que ralentir l'échéance, mais de son aveux même, si tu glisses longtemps dans cette position, quoique tu es comme protection ça se percera....

Ceci étant en ce qui concerne ces protec (R&G) j'ai déjà vu un sacré paquet de plinthe contre.... notament en ce qui concerne la chaleur et le fait qu'ils fissurent.... dans ce type de produits mieux vos leur préférer des GBracing.... qualité incomparable....

PS: les protec de chez access pour mon 10R sont en carbone mais vissable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 13:13

Salut,

Je n'ai jamais eu de protection de carters R&G racing, je n'ai donc pas d'avis sur ces dernières.

Par contre j'ai pu tester quelques fois la résistance à l'abrasion des protections carbon/kevlar collées ainsi que les GBRacing à vissée!

Je n'ai encore jamais percé de carters, que se soit avec l'une ou l'autre, mais les protection carbon/kevlar ont percées et le carter à été entamé!
Cela n'est encore jamais arrivé avec les GBRacing (une chute n'étant pas l'autre...)

Pour remplacer les protections collées, c'est vraiment la galère (si celle-ci ont été fermement collée afin qu'elles ne s'arrache pas...) et j'ai presque endommagé le carter!!!
C'est le très gros avantage des GBRacing, un coup de clef alen et c'est remplacé motocool

Les protections GBRacing sont énormément utilisée en moto2... quand ont voit le nombre de pelles qu'ils se mettent, c'est un excellent atelier de teste Protection de cater R& G racing..... de la daube!! 634447 Protection de cater R& G racing..... de la daube!! 3263

A+
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 29 Oct - 13:19

faut vraiment pas mélanger les deux marques R&G et GBracing... j'ai les deux, et R&G est vraiment une merde, il a fallu que je taille dedans et un vieux couteau de cuisine m'a suffit, en ce qui concerne les GBracing par contre j'ai franchement rien a dire, finition top, et en deux chute aucun pb !!

R&G a vraiment pas honte de vendre des cache en plastiques "mou" a ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 0:09

madeo a écrit:
faut vraiment pas mélanger les deux marques R&G et GBracing... j'ai les deux, et R&G est vraiment une merde, il a fallu que je taille dedans et un vieux couteau de cuisine m'a suffit, en ce qui concerne les GBracing par contre j'ai franchement rien a dire, finition top, et en deux chute aucun pb !!

R&G a vraiment pas honte de vendre des cache en plastiques "mou" a ce prix !!!

+1...

quand g vu la qualité du plastique de R&G je les ai vite revendues...visiblement j'ai bien fais....
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 11:18

BLADE919 a écrit:
madeo a écrit:
faut vraiment pas mélanger les deux marques R&G et GBracing... j'ai les deux, et R&G est vraiment une merde, il a fallu que je taille dedans et un vieux couteau de cuisine m'a suffit, en ce qui concerne les GBracing par contre j'ai franchement rien a dire, finition top, et en deux chute aucun pb !!

R&G a vraiment pas honte de vendre des cache en plastiques "mou" a ce prix !!!

+1...

quand g vu la qualité du plastique de R&G je les ai vite revendues...visiblement j'ai bien fais....

+636
J'ai acheté un protec de pot r&G à gentlemen riders et c'est de la merde !
Là ou ma protec carter kevlar maison à fait son office, la protect R&G a juste était inutile.
50€ c'est du vol pour une protec de pot en plastique soit disant "costaud"

Un bon tuyau c'est bien + resistant et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 12:19

j'ai attaqué les hostilités sur les miennes :

je double en kevlar!

je prévois 3 ou 4 couches par dessus le plastique, mastic et peint en noir ( comme le reste de mes protec maison)

ma protec de pot maison est une réplique de la R&g en fibre de verre puis kevlar
elle a pleinement rempli son office lors de la glissade du promo
je remets une couche de kevlar dessus et roule!

pour les carter une fois les R&g blindé au kevlar elle seront monté vissé ( j'ai trouvé un bon systeme ) et collé en plus!
ca devrait plus bouger

en tt cas daube a fuir a tt prix!
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 13:00

Puis c'est pas comme s'il y avait déjà eu des topics vantant la qualité incomparable de ces protections! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 14:26

Moi je viens d'investir dans des GB Racing, en ayant entendu par mal de bon retour et notamment de la part de "Valé4612" sur une autre forum moto. Mais bon j'espère ne jamais à avoir a tester l'efficacité de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
loic71
pilote MOTO2
loic71


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/06/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 21:43

ben je fais de lire par içi moi, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait deux marque R&G et GBR !

Faut oublier les R&G alors, merci de l'info !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 23:12

rien vaut des plaques d'acier englué dans le composite et quasiment pas besoin de kevlar qui coute chère et pas assez efficace à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
motorax
PILOTE MOTO3
motorax


Masculin Moto actuelle : : Aprilia 250 RS
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/10/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyDim 30 Oct - 23:48

Mortalus a écrit:
rien vaut des plaques d'acier englué dans le composite et quasiment pas besoin de kevlar qui coute chère et pas assez efficace à mon gout...
c'est une idée mais c'est peut-être pas trop autorisé ??
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 31 Oct - 7:38

certains le font... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 31 Oct - 8:28

motorax a écrit:
Mortalus a écrit:
rien vaut des plaques d'acier englué dans le composite et quasiment pas besoin de kevlar qui coute chère et pas assez efficace à mon gout...
c'est une idée mais c'est peut-être pas trop autorisé ??

Il faut se débrouiller pour mettre une plaque pile ou ça va frotter, si possible en arrondi comme ça glisse bien sur le bitume, pas de risque d'accrocher et d'abimer la piste. Je l'ai toujours fait et j'ai jamais percer de carter. En même jamais traverser ma protection. Je remet un coup de fibre et hop c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
motorax
PILOTE MOTO3
motorax


Masculin Moto actuelle : : Aprilia 250 RS
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/10/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 31 Oct - 9:02

Mortalus a écrit:
motorax a écrit:
Mortalus a écrit:
rien vaut des plaques d'acier englué dans le composite et quasiment pas besoin de kevlar qui coute chère et pas assez efficace à mon gout...
c'est une idée mais c'est peut-être pas trop autorisé ??

Il faut se débrouiller pour mettre une plaque pile ou ça va frotter, si possible en arrondi comme ça glisse bien sur le bitume, pas de risque d'accrocher et d'abimer la piste. Je l'ai toujours fait et j'ai jamais percer de carter. En même jamais traverser ma protection. Je remet un coup de fibre et hop c'est reparti.
bien vu en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebarteam
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/06/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 31 Oct - 13:28

GB racing c'est de la tuerie ;) et homologué FFM
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 31 Oct - 19:27

sebarteam a écrit:
GB racing c'est de la tuerie ;) et homologué FFM

Cool thumleft br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 31 Oct - 20:29

loic71 a écrit:
ben je fais de lire par içi moi, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait deux marque R&G et GBR !

Faut oublier les R&G alors, merci de l'info !! thumleft
+1 mais pourquoi ils ont pris les même lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
kaw43
PILOTE MOTO3
kaw43


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 28/06/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 31 Oct - 23:59

Moi j'ai des GB RACING pour les avoir tester sur une quinzaine de métre pas de soucis carter protegé mais mon egot en a pris un coup Protection de cater R& G racing..... de la daube!! 665228
Revenir en haut Aller en bas
krolke
pilote MOTO2
krolke


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 k9
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 18/08/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyMar 1 Nov - 1:01

A vrai dire j'ai des R&G racing et vous me foutez les boulles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyMar 1 Nov - 9:08

ben vendez les avant de tomber!
j'ai avancé sur les miens:

2 couches de kevlar
et un placard de mastic
aujourd'hui ponçage!
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyMar 1 Nov - 17:59

killcam a écrit:
A vrai dire j'ai des R&G racing et vous me foutez les boulles Neutral
ben merde moi aussi je viens d'en acheter 2, en plus le vendeur m'a parlé des gb qui etaient quasi au meme prix, fais chier je pensais que ca se valait...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KiRoShiGa
pilote MOTO2
KiRoShiGa


Moto actuelle : : 750 GSXR K7
Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/09/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyMar 1 Nov - 19:12

[quote="jadespearl"]voila en aout je fais une glissade ma protec de carter droit faite maison ultra balaise se décolle....

le carter frôle la correctionnelle mais pas percé

bon j'investis je prends des R&G qui se visse avec les vis des carter ( 4 a droite et 3 a gauche)
je prends un pelle a carole sur le promosport
et la protec de gauche s'est simplement découpé autour des vis de fixations pour dégager sur les premiers mètre de glissade

résultat un carter percé, un peu d'huile sur la piste ( très peu)

méga vener de payé 140 euros pour 2 protec et a la première glissade venu je me fais un carter......
j’envoie un mail a gentleman rider ( acheté chez lui)
qui me réponds que ça dépends de la chute blabla, qu'il fait remontez l'info

bien sur pas de nouvelles
une seule chose a faire dc
fuir cette merde complétement inefficace
[/quotte]




oupSSSSSS .... j'ai commandé un kit vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
popof00
PILOTE 103 SP
popof00


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Vergèze (gard)
Date d'inscription : 03/06/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyMer 2 Nov - 19:18

Moi qui voulais investir dans un pack complet GB racing, ca me rassure que ces produits soient costaud
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyJeu 3 Nov - 10:38

entièrement dacord les RG racing sont beaucoup trop fine pour résisté sur une longue glissade. J'au eu des GB racing et aucun soucis ca protège bien mieux. Après je ne suis pas sur que ça protège mieux que des C/K...
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyJeu 3 Nov - 18:38

Bonjour à tous,

n'ayant pas lu les 3 pages je me permet de réagir:

au 24h du mans 2011, nos pilotes ont chuté 2 fois (glissade) et nous n'avons meme pas eu besoin de changer les protection de carter GBRACING... donc test largement réussi
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyVen 4 Nov - 13:13

hybride a écrit:
Bonjour à tous,

n'ayant pas lu les 3 pages je me permet de réagir:

au 24h du mans 2011, nos pilotes ont chuté 2 fois (glissade) et nous n'avons meme pas eu besoin de changer les protection de carter GBRACING... donc test largement réussi

Ca confirme donc ce qui a été dis au dessus....

R&G racing, simple plastique (en plus thermo plastique apparement)

GB racing Nylon Fibré : Le Nylon à des propriétés auto lubrifiante qui vont eviter qu'il soit trop vite bouffé, et la fibre va lui donner une résistance mécanique trés interessante car c'est un plastique assez dure avec une limite élastique assez faible de base.

Les deux produits n'ont donc rien a voir, et si le prix et plus élevé pour les GB (je connais pas les niveau de prix en R&G) faut aussi savoir que le process de Fab est pas du tout le même avec un moulage sous pression concernant le GB.

Moi étant dans la meca je travail réguliérement le Nylon et ses derivés pour certaines piéces et je connais ses propriétés c'est pour ca que je les ai achetés sans même réflechir. Et pis les Carbone Kevlar c'est bien mais si t'en trouve de trés bonne qualité (ce qui est trés rare) alors t'as une chance de pas percer le carter à la premiére chute...Et aprés ? Vu que c'est indécollable (si en chutant ca dégage souvent Laughing ), ben tu attend de rechuter dessus et là carter neuf.........

Maintenant AUCUN protége carter peut absorber un choc de plein fouet, juste pour les glisses.
Revenir en haut Aller en bas
krolke
pilote MOTO2
krolke


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 k9
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 18/08/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 5 Nov - 0:47

R&G, GB, carbonne kevlar, le tout est de ne pas tomber Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 5 Nov - 10:12

jai du GB racing,et je sort dune gros gors chute.les GB on bien vecu elles,par contre ya un carter qui a casser quand meme sou le choque alors que la GB et pas tro foutu.
tou les chute sont tellement bizard que je prefer quand meme rouler en GB
Revenir en haut Aller en bas
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 5 Nov - 11:01

perso carbone / kevlar..... en plus les accessoiristes commencent à en faire qui se visse...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptySam 5 Nov - 19:36

J'en avais cherché j'en avais pas trouvé moi des carbone/kevlar a visser justement pour la mienne car je voulais pas collé
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 7 Nov - 8:57

stunt rider a écrit:
perso carbone / kevlar..... en plus les accessoiristes commencent à en faire qui se visse...

Tu aurais un lien s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 7 Nov - 12:52

y'a access composite qui commence à en faire (zx10r 2011) donc ca va commencer à se developper pour d'autres modeles, sinon sur ebay j'en ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 7 Nov - 16:27

stunt rider a écrit:
y'a access composite qui commence à en faire (zx10r 2011) donc ca va commencer à se developper pour d'autres modeles, sinon sur ebay j'en ai trouver

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Empty
MessageSujet: Re: Protection de cater R& G racing..... de la daube!!   Protection de cater R& G racing..... de la daube!! EmptyLun 7 Nov - 19:54

stunt rider a écrit:
y'a access composite qui commence à en faire (zx10r 2011) donc ca va commencer à se developper pour d'autres modeles, sinon sur ebay j'en ai trouver

je confirme c'est mon partenaire et c'est ce que j'ai sur la moto et sa tombe vraiment bien en plus le boss est un gars génial et manique avec ces réalisation Smile allezy sans soucis (si vous avez des questions nh'ésitez pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de cater R& G racing..... de la daube!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homologation FFM kit protection GB Racing
» Réparer une protection GB Racing
» Pose protection gb racing
» protection moteur gb racing
» Protection carter R&G Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Protection de cater R& G racing..... de la daube!! Banner12