WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Banner12
 

 UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?

Aller en bas 
+27
ricardo69
bandit78
PascalZX6R
Benny
kawatoine
mangouste
·Flo·
doub'
redman
joebarteam113
Tchupa
n@no
x.off
momos
seb650
TOTO #71
cyr1000rr
laugexx
MV AGUSTA
jeje63
speedbikes24
bugsy
laverole89
fix65
seb750k7
fane1773
vic
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vic




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 21 Oct - 21:41

salut a tous ,

je sais que je suis nouveau et que ca se fait pas de faire des vagues quand tu es newbie , mais en deux jours j'ai eu deux déconvenues sur le forum des petites annonces ...., la 1er pour un mc de frein , je dis que je prends , demande l'adresse paypal et une photo pour être sur du truc , la personne me dis ok et deux heures après me raconte un bobard comme quoi un gars l'a appelé et lui a pris .... et là , une autre pour des roulettes , je lui dis que je lui prends et que je lui fais le virement paypal quand je suis chez moi et en arrivant , j'ai un mp du gars en me disant trop tard , un autre gus lui a pris ....

ALORS VOILA MA QUESTION = EST-ON AU SUPERMARCHÉ ??????? la parole d'un gars ne compte plus devant les biftons .... moi j'ai déjà vendu des pièces et si je dis ok a un gars je tiens ma parole .....

voilà, triste mentalité .... tout fout le camp ma pauvre dame !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 21 Oct - 21:53

Effectivement pas très "sport" comme attitude Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 21 Oct - 22:27

tout a fait d'accord avec toi!!
on m'a deja proposé plus cher pour une moto que je vendais alors qu'un gars venait de me la reservé!!
j'ai dis "non desolé mais je me suis engagé,j'ai donné ma parole"


mais bon on est pas beaucoup a resonner de cette maniere!!!

Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 21 Oct - 22:42

Pourtant on devrait le faire ici, si cette mentalité se répand au monde de la piste alors on sera tous perdant. J'aime aller sur circuit pour rouler mais aussi pour discuter avec des gens que je ne connais pas, je suis timide mais je me fais violence, je donne des coups de mains et vice versa.
Je pense quand même Vic que tu n'as pas eu de chance car toutes mes transactions se sont bien passées et j'ose croire que tu es tombé sur les rares brebis galeuses du forum et que t'es un chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 21 Oct - 23:32

Il y a des cons partout et malheureusement il se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 21 Oct - 23:34

Perso le premier qui paye y part avec.
Le nombre de gus qui doivent m'envoyer des chèque de reservasion et qui m'on fait louper une vente, je les compte pas avec mes deux mains.

Donc a part les mecs que je connais (en reel) sur les roulage, je ne fait confiance a personne

La encore dernièrement pour ma remorque deux mecs me telephone mardi, "garder la moi jusqu'a samedi, je peux pas venir la prendre avant, je vous la prend sur, je m'appelle mr X, etc.." et bien je les attend encore Wink

Perso quand le mec a mon adresse, je lui donne deux jours, voir trois pour recevoir le chèque, apres même plus je compte dessus.

Le nombre de colis preparer a l'avance pour des pseudo acheteur, rien que d'en parler j'ai les boulles Evil or Very Mad

Enfin bref voila mon point de vue, mais par contre je le dit au telephone;)
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 0:25

Perso, 2 transactions faites par le biais du forum, et les 2 fois, ça a été super! La dernière personne m'a même envoyé le colis le jour ou j'ai envoyé le chèque pour que je l'ai pour mon roulage du week end..... Comme quoi la confiance existe, et ça fait chaud au coeur!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
vic




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 1:50

bugsy a écrit:
Perso le premier qui paye y part avec.
Le nombre de gus qui doivent m'envoyer des chèque de reservasion et qui m'on fait louper une vente, je les compte pas avec mes deux mains.

Donc a part les mecs que je connais (en reel) sur les roulage, je ne fait confiance a personne

La encore dernièrement pour ma remorque deux mecs me telephone mardi, "garder la moi jusqu'a samedi, je peux pas venir la prendre avant, je vous la prend sur, je m'appelle mr X, etc.." et bien je les attend encore Wink

Perso quand le mec a mon adresse, je lui donne deux jours, voir trois pour recevoir le chèque, apres même plus je compte dessus.

Le nombre de colis preparer a l'avance pour des pseudo acheteur, rien que d'en parler j'ai les boulles Evil or Very Mad

Enfin bref voila mon point de vue, mais par contre je le dit au telephone;)

entièrement d'accord avec toi et moi aussi .... si je devais recevoir les chèques perdus ou en attente je serai riche ,mdr !!! mais là , les deux fois c'est par paypal ( au moins pas de soucis !!) ET EN DEUX HEURES DE TEMPS , hop a la trappe .....
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 3:59

J'ai deja pas mal vendu ici est acheter, j'ai u aucun souci da s les deux cas avec les personne du forum est j'espere que sa va duree vue qu'il me reste encore quelque pieces a vendre et pas mal de matos a acheter .

Dans ton cas il est clair que ta pas de bol toi
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 7:12

Les deux points de vue se défendent. Moralité, bien regarder le profil du gars avant de conclure une affaire et si un nouveau sur le forum, là, il faut se fier au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 8:25

Désagrément qui s'est produit également récemment pour des vis dzus. Je mp en disant je vous achète vos vis, deux messages plus tard, désolé je les ai vendu à un autre. Merci mon gars, je les ai commandé, là n'est pas le problème, mais je remarque de plus en plus des personnes qui s'inscrivent, deux messages plus tard tu les retrouves dans la rubrique ventes moto-piste ou vente pièces et une fois l'affaire faite basta tu ne les revois plus. Alors oui si ça continu, le forum va devenir une annexe du boncoin pour motos pistes, avec tout ce que cela engendre.....C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 8:55

speedbikes24 a écrit:
Perso, 2 transactions faites par le biais du forum, et les 2 fois, ça a été super! La dernière personne m'a même envoyé le colis le jour ou j'ai envoyé le chèque pour que je l'ai pour mon roulage du week end..... Comme quoi la confiance existe, et ça fait chaud au coeur!!!!!


Sa je l'ai fait une fois, j'attend toujours le chèque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 8:58

ouai ça c'est pas facile!!!
moi j'ai plutot tendance a faire confiance et pour l'instant je me suis jamais fait avoir!!
mais bon je fais confiance au feeling!!!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 9:05

t as raison MV AGUSTA! perso un membre du fofo m a baratine pdt 3 semaines pour un poly, puis plus de news. resultat j ai perdu plusieurs ventes. maintenant je ne reserve plus rien a personne, celui qui paye par avec le matos.injuste? non je crois pas. ce type poste maintenant dans les annonces, sans complexe. aucun post hors annonces. je pense le rencontrer sur un circuit ce s...d et il va ramasser. marre des cons!
c est magique, certains s inscrive et illico presto direction la rubrique annonce pour vendre et apres, basta. je sais on y peut rien , donc maintenant je reserve plus rien et si je vends, j envois ds que j ai recu les ronds ou paypal.
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 9:08

on devrait ouvrir un post avec le nom des membres avec qui on a fait une transaction qui c'est super bien passé!!!

pour le contraire non car ce serait discriminatoire...
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 9:21

Pour mon cas j ai vendu un r1 ( 2007 ) équiper complet racing sans jamais avoir vu la personne en question ,tout c est passer par téléphone ,un très bon ressenti au téléphone et un super passioner
La moto partait via le transporteur ( que je connaissez un peu ) et sont cheque devait arriver le lendemain et quand le cheque est arriver , j ai eu un peu peur, ce n était pas un cheque de banque , je suis parti a la banque avec un peu d angoisse et pourtant tout c est très bien passer .
J etait soulager Pas d appel a donner aux transporteur ( retourner moi la moto , et 250€ aller et retour 250 € ) et pour infos ( Nice / haute Savoie )
C est vrai que c était tendu , moi je voyez partir ma moto et 8000 € et lui n avait pas vu la moto sauf en photo via mes mails ,et quand il ma appeler il était très content et c était vraiment a quoi il s attendait.

Enfin voilà ça la fait car on ait deux passionné et de parole
Revenir en haut Aller en bas
cyr1000rr
pilote MOTO2
cyr1000rr


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009
Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 17/09/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 10:25

verola39 a écrit:
Il y a des cons partout et malheureusement il se reproduise

c'est bien de prendre parti sans connaitre l'origine, les insulte sont facile.

je suis concerné car je suis la deuxieme personne, sauf que moi je donne la priorité a la premiere personne qui m'appelle est qui me paye.
car trop souvent les mec reserve ne paye pas ou alors on trouvé moins chère ailleurs et toi tu loupe une vente et garde tes piéces sur le dos car tu a dis aux autres personnes, bah je la reserve pour une autre.
comme dis a vic en mp je suis désolé je ne lui ai peut etre pas préciser qu'il y avait d'autres personns dessus mais ce n'est pas le seul moyen de vente que l'on est j'attendais la reponse d'une autre personne qui ce ci dis est du forum.
j'ai deja acheté et vendu sur le forum je n'ai jamais eu de probleme.

alors le con tu te le garde MONSIEUR VEROLAS39 Thumb down


Dernière édition par cyr6k10 le Sam 22 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 10:35

Juste pour te dire que les MP on les ne l ai voie pas , c est pour ça qu on appel ça des messages priver et quand tu lis le message de vic donc sa version des choses n est pas la même que la tiennes

Comme quoi quand on a pas les tenants et les aboutissant on peut dire des conneries , donc désoler pour ton cas ,mais il y a toujours des mecs qui ne seront jamais correcte donc des cons a mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 10:44

Moi je propose que le fofo accepte les ventes des membres dès qu'ils ont posté un certains nombres de messages ( 50/100) , comme cela on évitera au moins que certains viennent ici uniquement pour vendre de la pièce ou moto de piste .

Et de toute façon si cela leur convins pas c'est qu'il n'appréçient pas ce fofo et donc cela ne sera pas une grande perte pour nous !

Je sais pas si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 10:48

TOTO #71 a écrit:
Moi je propose que le fofo accepte les ventes des membres dès qu'ils ont posté un certains nombres de messages ( 50/100) , comme cela on évitera au moins que certains viennent ici uniquement pour vendre de la pièce ou moto de piste .

Et de toute façon si cela leur convins pas c'est qu'il n'appréçient pas ce fofo et donc cela ne sera pas une grande perte pour nous !

Je sais pas si c'est possible !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
seb650
PILOTE 103SP kit 75 polini
seb650


Masculin Moto actuelle : : M 696 + White
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : COSNE COURS SUR LOIRE
Date d'inscription : 03/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 11:00



TOTO #71 a écrit:
Moi je propose que le fofo accepte les ventes des membres dès qu'ils ont posté un certains nombres de messages ( 50/100) , comme cela on évitera au moins que certains viennent ici uniquement pour vendre de la pièce ou moto de piste .

Et de toute façon si cela leur convins pas c'est qu'il n'appréçient pas ce fofo et donc cela ne sera pas une grande perte pour nous !

Je sais pas si c'est possible !

+ 636 aussi !! Mr. Green



C'est un très bon moyen de filtrage rambo
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 11:23

TOTO #71 a écrit:
Moi je propose que le fofo accepte les ventes des membres dès qu'ils ont posté un certains nombres de messages ( 50/100) , comme cela on évitera au moins que certains viennent ici uniquement pour vendre de la pièce ou moto de piste .

Et de toute façon si cela leur convins pas c'est qu'il n'appréçient pas ce fofo et donc cela ne sera pas une grande perte pour nous !

Je sais pas si c'est possible !


c est possible , d'autres forum que je fréquente ont choisi cette solution et c est franchement éfficace .......
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 11:25

ou un systeme de notation comme ebay dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 11:28

50 /100 sa peut paraître bcp
sur un autre fofo c est 25 est c est sans compter les message sur présentation ,trop facile de dire salut a 25 personnes

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 11:49

Redman si tu écoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 11:51

c est clair, tres bonne idee!!
Revenir en haut Aller en bas
vic




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 13:11

verola39 a écrit:
Juste pour te dire que les MP on les ne l ai voie pas , c est pour ça qu on appel ça des messages priver et quand tu lis le message de vic donc sa version des choses n est pas la même que la tiennes

oui , on ne les voit pas comme tu dis .. donc voici un mp en réponse a ma question si il avait paypal =
Ven 21 Oct - 17:15 Sujet: Re: axes
oui
c*****_cyril@msn.com


donc a ce moment là précis , j'aurai été chez moi je lui faisait le versement ..... juste pour dire que ma version des choses est la bonne !!!! car ce n'est que le soir après deux mp ou j'etais je ralais que cyril m'a dis que j'etais le 3eme .......j'aurai su d'entrée je n'aurai pas raler c'est le jeu .... MAIS POUR MOI TU NE DIS PAS OUI A UN GARS SI TU ATTENDS LA RÉPONSE D'UN AUTRE ... c'est ce que j'appelle avoir une parole , voilà !!!!

@ cyril , je n'ai pas cité ton nom dans le debut du post ...... pour ne pas justement faire d'amalgame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 13:16

seb750k7 a écrit:
on devrait ouvrir un post avec le nom des membres avec qui on a fait une transaction qui c'est super bien passé!!!

pour le contraire non car ce serait discriminatoire...

C'est le principe qui existe sur Ebay où le vendeur est noté Wink

Après, le gars qui vient sur le forum, qui se présente et qui va direct dans les PA, c'est pas trop l'esprit du (des) forum(s), mais faut se dire aussi qu'il peut satisfaire un membre plus ancien avec son matosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 13:30

Je viens de tous vous lire et par rapport a vos remarques que je prend en compte a la lettre pour le site d'annonce que je développe, je vais essayer de mettre en place un système d'évaluation des vendeurs, on peut déjà poster des commentaires mais si je peux intégrer un système de pourcentage de confiance ou sous forme d'étoile se serait bien mieux pour la confiance des membres.

En tout cas il est vrai que certain abuse de certaine chose et surtout de la confiance d'autre membre du forum et c'est vraiment pas cool de leur part....
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 13:30

apres il n y a pas mort d homme , et pas d argent de perdu juste des contrariétés et un mal entendu salut
Revenir en haut Aller en bas
cyr1000rr
pilote MOTO2
cyr1000rr


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009
Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 17/09/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 15:40

vic a écrit:
verola39 a écrit:
Juste pour te dire que les MP on les ne l ai voie pas , c est pour ça qu on appel ça des messages priver et quand tu lis le message de vic donc sa version des choses n est pas la même que la tiennes

oui , on ne les voit pas comme tu dis .. donc voici un mp en réponse a ma question si il avait paypal =
[color=red]Ven 21 Oct - 17:15 Sujet: Re: axes
oui


donc a ce moment là précis , j'aurai été chez moi je lui faisait le versement ..... juste pour dire que ma version des choses est la bonne !!!! car ce n'est que le soir après deux mp ou j'etais je ralais que cyril m'a dis que j'etais le 3eme .......j'aurai su d'entrée je n'aurai pas raler c'est le jeu .... MAIS POUR MOI TU NE DIS PAS OUI A UN GARS SI TU ATTENDS LA RÉPONSE D'UN AUTRE ... c'est ce que j'appelle avoir une parole , voilà !!!!

@ cyril , je n'ai pas cité ton nom dans le debut du post ...... pour ne pas justement faire d'amalgame !!!!


je t"en remerci mais je suis venu me défendre je suis depuis assez longtemps sur le forum, je suis je pense une personne honnete, juste que suite a plusieur mail j'ai du me trompé. je ne sais plus si tu m'avais dis que tu les prennais j'ai repondu oui simplement a ta question pour paypal mais en meme temps l'autre membre me l'avais demandé egalement je me suis mélangé dans les mp.
je ne suis pas de mauvaise fois et je vends a la personne qui m'a donner l'argent avant.
encore une fois je m'en excuse. UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? 665228
Revenir en haut Aller en bas
seb650
PILOTE 103SP kit 75 polini
seb650


Masculin Moto actuelle : : M 696 + White
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : COSNE COURS SUR LOIRE
Date d'inscription : 03/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 15:43

tout est bien qui fini (ra) bien br
Revenir en haut Aller en bas
vic




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 15:57

seb650 a écrit:
tout est bien qui fini (ra) bien br

oui biensur , et comme dis "verola39" ya pas mort d'homme ni d'argent perdu ...... mais c'etait sur le cout de gueule du moment motocool motocool motocool motocool

Revenir en haut Aller en bas
seb650
PILOTE 103SP kit 75 polini
seb650


Masculin Moto actuelle : : M 696 + White
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : COSNE COURS SUR LOIRE
Date d'inscription : 03/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 16:04

Affaire réglée !!! Tout le monde au bar, une mousse et on s'fait la revanche sur magny court UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? 30222


motocool
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 16:24

seb650 a écrit:
Affaire réglée !!! Tout le monde au bar, une mousse et on s'fait la revanche sur magny court UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? 30222


motocool

Bien dit et fier de partager des discussion avec des mec qui ont une bonne logique ,vivement magny court motocool motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 16:32

heuuu non faut faire d’abord la revanche est ensuite la mousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 16:33

verola39 a écrit:
,vivement magny court motocool motocool motocool

trop loin pour moi .... a la prochaine a lédenon .... motocool motocool motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
cyr1000rr
pilote MOTO2
cyr1000rr


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009
Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 17/09/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 17:04

jeje63 a écrit:
heuuu non faut faire d’abord la revanche est ensuite la mousse lol!

la mousse d'abord comme ça on aura moins peur, mais faut que je me le fasse l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 18:22

ben voila!! on va finir par les marrier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38814
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 20:21

laugexx a écrit:
ben voila!! on va finir par les marrier!!!!!

Laugexx je suis déçu: tu as changé ton avatar lol!

Ben au moins Matt54 est un homme de parole : dimanche dernier il a perdu un pari sportif avec moi. Mercredi matin j'avais le chèque(Matt si tu nous lit encore merci et à la tienne salut )
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 21:30

Les gars je lis, et ca me fais reflechir...

Jai commencé motopiste y a 6ans, on etait une vingtaine, ca roulait, ca faisait 4photos, on se vendait les pieces entre membres etc tout allait bien...

... maintenant je reconnais que je controle pas tout, et pas a l instant T, ou il faudrait que je me consacre qu au site et que j arrete de bosser uniquement pour le forum vu l ampleur que ca a pris...

malheureusement je ne peux pas car je fais ca par passion et plaisir, donc je vais cogiter a un systeme mais il est vrai que je n ai pu anticiper ce phenomene de vendeurs/acheteurs aux mauvaises intentions et autres problemes...

En grossissant on attire les coinvoitises, les arnaques j essaie de les court circuiter en regulant, en virant les gars qui ne se presentent pas sous 7jours, qui postent sans mettre le titre de l annonce aux normes Marque/prix/modele/année etc etc...
mais deja ca c est du boulot...

Donc je vais essayer de voir ce que je peux faire...

Même sur ebay j ai eu des soucis, meme sur leboncoin...
y a des arnaques de partout, la crise n aidant rien...

je me souviens encore avoir posté une optique de phare de SP1 a un certain ALI KOUHARI en contre remboursement, le gars semblait correct au tel, j ai fais l avance en payant le contre remboursement, la piece m est revenu "colis refusé", j ai rappelé "répondeur"!

j avais la haine 25euros, depuis plus de contre remboursement !!!

bref des fois ca nous met les nerfs mais ca aide a plus se faire avoir la fois suivante...
des "jte reserve la piece" ou "garde moi la piece jusque..." bah j accepte plus, le premier qui paie a la piece, sauf si je connais les references du gars... nombre de posts ou frequentation sur le forum...

"mèfi!" comme on dit chez nous...


Bref je vais chercher un systeme, jvous tiens au jus ! mais de votre coté tendez pas le baton pour vous faire battre... gaffe aux arnaques !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 21:42

Faudrait un indicateur de temps passer (ou de fréquentation) par personne sur le forum, et pas au nombre de post, parce que sa peut vite pénaliser une certaine catégorie de personne, cad les newbee de la piste, comme moi!
je post pas souvent parce que j'ai pas grand chose a dire (point de vu, conseil, etc...) je mit connais pas alors pour pas dire de connerie je dit rien, mais par contre j'passe tout les jours sur le forum pour lire et apprendre plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 22:26

Je suis dans le même cas que pouk45 et suis assez d' accord avec sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 23:40

redman ce que tu a cree est enorme,par l idee et la realisation br , apres on est des grand garcon a nous de prendre nos precaution rambo
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptySam 22 Oct - 23:47

Après tout est question de morale, certains en ont une, d'autre pas, et ça, personne n'y peut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyDim 23 Oct - 7:10

Laugexx je suis déçu: tu as changé ton avatar

ben oui joebarteam, j ai change car en ce moment je suis plus au contact des chevres que des umbrella girl suz!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyDim 23 Oct - 8:37

Heuuuuu c'est pas parce que je n'ai pas forcément le temps de fréquenter le forum que je suis un arnaqueur, comme dit FLO c'est une question de morale thumright
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 18 Nov - 7:59

Nous sommes sur un forum.

Pas un site de petites annonces.

Beaucoup l'oublient et c est un travail de longue haleine de gerer tout ca benevolement ...

Nous avons des metiers prenant avec des horaires en marge. ( hein Redman rappelle toi les coups de fils au milieu de la nuit... ).

Il nous est donc impossible de tout gerer a chaud.

La solution de bloquer les gens au nombre de post peut vite etre detourner en mettant 50 salut dans la rubrique trombi.... ce n est qu un exemple.

C est au personne du forum d etre un peu responsable. Il est important de souligner l aide que nous apporte certains en rappelant a l ordre d autres motopistiens. Merci a eux.

Pourquoi fliquer, empecher, limiter quand un peu d intelligence et d entraide peuvent suffire ?

Bref, mon ton est parfois virulent mais la quantité d âneries que l on lit est a vous faire tomber le peu de cheveu qui me reste sur le caillou.

J avoue en avoir marre de lire des posts de pub que ce soit pour des personnes, des sites, des pieces etc....

De plus rappelez vous que nous avons des partenaires serieux dont la fiabilité et la qualité de service est irreprochable. Alors contactez les et posez vous la question de savoir si ca vaut le coup d economiser 20/30/50 euros pour etre emmerder par la suite ....


Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 18 Nov - 9:05

seb750k7 a écrit:
on devrait ouvrir un post avec le nom des membres avec qui on a fait une transaction qui c'est super bien passé!!!

pour le contraire non car ce serait discriminatoire...

pourquoi discriminatoire?? ça veut dire qu'il faut les laisser sévir??
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?   UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? EmptyVen 18 Nov - 9:26

mangouste a écrit:
seb750k7 a écrit:
on devrait ouvrir un post avec le nom des membres avec qui on a fait une transaction qui c'est super bien passé!!!

pour le contraire non car ce serait discriminatoire...

pourquoi discriminatoire?? ça veut dire qu'il faut les laisser sévir??
Ça serait compliqué car après ça serait un débat sans fin entre le vendeur et l'acheteur pour savoir qui a raison ou tort!!
On voit ça souvent sur les forums! Discriminatoire pour la même raison"on ne connaîtra jamais les raisons exactes de leur desaccord"
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» PETITE QUESTION
» Petite Question
» petite question
» petite question sur le TPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
UNE QUESTION=LA SECTION PETITE ANNONCE EST UN SUPERMARCHE? Banner12