WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
journée roulage à merignac le 17 mars Banner12
 

 journée roulage à merignac le 17 mars

Aller en bas 
+3
al1
Goldo
oliv
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptySam 10 Fév - 17:40

voila le bordeaux moto club recommence c journée de roulage sur le circuit de mérignac à partir du 17 mars.

pour se qui sa intéresses allez sur le site www.bordeauxmotoclub.com et vous aurez toutes les infos pour vous s inscrire.

dépêchez vous car il n y a déjà plus beaucoup de places.

moi j y serai en tout cas et j espère en voir quelques un.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 11 Fév - 19:35

Alors +1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 26 Fév - 0:43

+1 aussi, et avec d'autres potes ;)

a noter que pour cette année, les 3/4 des places seront reservées aux membres du BMC en priorité :flics:
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 26 Fév - 17:16

BMC ? l'ecole de pilotage ?


oki, j'suis deja dewo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 26 Fév - 19:57

non c le bordeaux moto club (BMC) un club moto qui organise des journées de roulages sur le circuit de merignac.

Mais il y a une tres bonne ambiance ,on est pas plus de 20 par cession et à 35 euros la journée ca va pour un petit circuit c correcte.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 26 Fév - 20:18

Goldo a écrit:
+1 aussi, et avec d'autres potes ;)

a noter que pour cette année, les 3/4 des places seront reservées aux membres du BMC en priorité :flics:

oui mais sauf quil a changé la donne ,il est revenue aux anciennes grilles car à mon avis il a dut avoir plus de demande de non membres du BMC pour s inscrire que l inverse alors quil avait fait sa parce-que des membres du BMC c etaient plains car ils n etaient pas prioritaire sur les journées ....

mais eu aussi ils ont k si prendre plutot pour s inscrire et pas attendre le dernier jour . :sonic:
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 26 Fév - 20:52

ca m'intéresse, je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 26 Fév - 21:00

oliv a écrit:

oui mais sauf quil a changé la donne ,il est revenue aux anciennes grilles car à mon avis il a dut avoir plus de demande de non membres du BMC pour s inscrire que l inverse alors quil avait fait sa parce-que des membres du BMC c etaient plains car ils n etaient pas prioritaire sur les journées ....

mais eu aussi ils ont k si prendre plutot pour s inscrire et pas attendre le dernier jour . :sonic:

C'est clair que ceux qui s'y prennent au dernier moment et ralent apres, c'est nul....

Après, je pense que la modif de la grile des inscriptions est faite parce que en ce moment et avec le temps qu'il fait, il n'y a pas bcp d'inscrit :leche:
Revenir en haut Aller en bas
coyote_us
PILOTE MOTO3
coyote_us


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2008
Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : Yonnes
Date d'inscription : 25/04/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 27 Fév - 9:45

flo a écrit:
ca m'intéresse, je vais voir ça!
Moi ça m'interresse pour le 7 avril.....si tu y vas on pourrai ce rejoindre sur la route?
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyJeu 1 Mar - 14:03

bah ecoute, pk pas.
ce qui est bien c est que c est le we!
j essai d'organiser un tit planning de roulage avec les potes.
on se tient au jus

je passe mon num en mp si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 4 Mar - 3:01

Pareil, je compte m'inscrire pour le 7 avril mais je suis en train de me décider pour le niveau débutant ou moyen...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 5 Mar - 20:18

debutant c pour ceux qui non jamais fait de piste ou tres peux,si tu as déjà tourné sur quelques circuits et que tu as quelques bases mes toi en moyen c le seul meilleur moyen de progresser.

sauf si tu n as jamais tourné sur ce circuit l avantage d etre en debutant c quils fond un parcoure initiation le matin, c a dire quil vous brif sur les regles à savoir sur un circuit et vous fond faire quelque tours de circuit en vous montrant les trajectoires à prendre .

voila maintenant à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 5 Mar - 21:31

Justement, j'ai fais que 3 journées circuit... Une à Pau Arnos et 2 à Nogaro...

Alors même si sur la dernière je commençais à me sentir bien à l'aise avec le déhanché le regard les vitesses etc... Je n'ai jamais roulé à Mérignac :peteux:
Alors je préfère me prendre une petite journée à un rythme tranquil pour découvrir la piste et me remettre en jambe de l'hiver :pouce:
Et me préparer pour cet été au Vigean :nos:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 5 Mar - 22:28

Attention quand meme, car il y a des petits malins qui preferent etre les champions parmis les debutants plutot que se faire pourrir en moyen ou confirmé.

Du coup, c'est pas forcement les debutants les plus tranquilles :(

Avec mes potes, on se met tous dans la meme sessions, comme ca, on se connait tous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 5 Mar - 23:30

Ouai, c'est vrai aussi. J'ai fait l'expérience à chaque fois de "pro" qui se mettent en débutants pour pas être génés. Mais celà vont tellement vite qu'ils ont pas le temps de me géner :sonic:

Par contre, il me semble qu'on voit plus souvent des newbie en moyen qui ne savent pas rouler mais qui ont la prétention d'être des pilotes, que des énervés de la poignée en sessions débutants...

-> Pour la première journée je pense opter pour "débutant", ça me permettra de me situer pour les prochaines fois :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 5 Mar - 23:51

loic a écrit:

Par contre, il me semble qu'on voit plus souvent des newbie en moyen qui ne savent pas rouler mais qui ont la prétention d'être des pilotes, que des énervés de la poignée en sessions débutants...

Mouais, je suis p)as tout a fait de cet avis, mais c'est vrai que les "Pailotes" qui se la pettent en moyen, ben justement, c'est moyen, car ils ne prennent jamais en consideration le mec qui est devant :rouleau: Si ils decident de passer meme si ca passe pas, alors tant pis pour toi :walagen:

Apres, les pro en categorie debutant, faut garder à l'esprit que justement ce sont des debutants, et voir des fusées qui passent à droite et à gauche, ben, ca fait peur et à force, ca met plus en confiance et pas mal ne reviennent pas à cause de ca :flics:
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 6 Mar - 0:14

Oui c'est sur qu'au début ça surprend !!
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptySam 10 Mar - 19:55

c 'est sûr ^^
j'ai vraiment peu d'expérience sur piste mais "on" m'a jamais fait peur: dans les lignes droites, on m'a tjrs dit de garder la traj propre et de pas d'occuper des autres. avec mon cb, je me fait deposer mais une fois que ça tourne, c 'est mieux ;)
jme suis mis en débutant et j'espr que ça sera bon esprit!
gazz
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptySam 10 Mar - 22:33

Ca y est je suis inscrit pour la journéedu 7 avril en débutant :peteux:

Mais ils m'ont pas encore mis dans leur liste sur le site :nhg:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptySam 10 Mar - 23:57

Excellent !!

Je compte sur vous pour qu'on fasse connaissance.

Vous y allez seuls ou en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 11 Mar - 0:11

Pour le moment j'y vais "seul".
Un pote doit venir prendre des photos et mes parents viendrons surement...

Après je ne connais personne qui roule mais peut être que certains vont se décider.. :camion:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 11 Mar - 23:26

Bon, ca sera l'occasion de faire connaissance. Du forum, il y aura donc toi, Eric, Filtre à café, moi, flo, olive...

Ca serait con qu'on se rate :P
Revenir en haut Aller en bas
coyote_us
PILOTE MOTO3
coyote_us


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2008
Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : Yonnes
Date d'inscription : 25/04/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 8:02

j'y serai egalement... :pouce: normalement je descend avec Flo si c tj ok....mais je me suis inscrit en moyen
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 9:36

Ca nous fait donc :

- Flo
- Eric
- Filtre à café
- Olive
- Coyote
- Moi

nickel.

Filtre, Eric et moi, opn est dans la categorie moyen/moto ancienne, comme ca, on lutte contre des 500RG ou autre 2 temps qui fume lol
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 21:08

Goldo a écrit:
Ca nous fait donc :

- Flo
- Eric
- Filtre à café
- Olive
- Coyote
- Moi

nickel.

Filtre, Eric et moi, opn est dans la categorie moyen/moto ancienne, comme ca, on lutte contre des 500RG ou autre 2 temps qui fume lol

Et moi :kyu45:
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 21:53

je retrouve un ou 2 potes làs bas aussi.
normalement j'y vais avec coyote. je t'appelerai pour voir comment on fait ( ptêt que je deposerais chez toi mes pièces en rab et ma béquille de stand, a voir)
slt
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 22:20

Oups, desl de t avoir oublié Loic :peteux:

Ca nous fait donc :

- Flo
- Eric
- Filtre à café
- Olive
- Coyote
- Loic
- Moi
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 23:14

Attend je dis une connerie : moi j'y serais le 7 avril mais pas en MArs lol

PArdon :(
La bouletttttttttttttttttttttttttte
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 23:51

bon c cool et il y aura peut etre rfull1 aussi qui lui serra en confirmé et moi en licencié.

et pour que l on puisse se rencontrer se que je vous propose c que moi generalement je me mes sur le terrain qu il y a au fond derriere le parking .

en espérant qui face aussi beau que c dernier jours .
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 12 Mar - 23:57

Quelqu'un pourrait me donner son nom en MP que je puisse venir vous voir ? (si on est pas accompagnant, ils ne laissent pas rentrer sur le parking :( )
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 13 Mar - 0:06

oui c se quils disent mais en general ils laissent rentrer mais si tu veux je te laisse mon numero en MP et en plus j en connais quelques un donc il n y aura pas de problement.
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 13 Mar - 0:20

Ouai je veux bien !
La dernière fois j'avais été enmerdé pour rentrer :(
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 13 Mar - 9:20

MP envoyé. Ca dependra du monde qu'il y a. Si c'est blindé à l'interieur, il faudra faire comme la derniere fois, cad filtrer à l'entrée pour des raisons d'assurance :flics:

Comme j'ai dit à Loic en MP, pour nous reconnaitre, il suffira de trouver :

- un GSXR 750 srad or et noir
- un R6 2000 blanc et rouge
- un GS500 monté piste/café racer
- un SV 650 S bleu immatriculé dans le nord

ou

- un mec de 1.80m avec une combi noire/rouge (sur les flancs) et un peu de blanc qui porte des Oxtar TCS Replica blanche
- un mec qui a une combi Spool noire bleu et blanche
- un motard avec une combi de super hero noire et blanche toute bariollée

Generalement, quand on peut, on se gare à coté du distributeur de coca, au niveau de la porte du garage :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 13 Mar - 18:01

loic a écrit:
Ouai je veux bien !
La dernière fois j'avais été enmerdé pour rentrer :(

dsl pour hier soir g eu une coupure de connexion juste avant que je t envois le MP .
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 13 Mar - 18:07

Goldo a écrit:
MP envoyé. Ca dependra du monde qu'il y a. Si c'est blindé à l'interieur, il faudra faire comme la derniere fois, cad filtrer à l'entrée pour des raisons d'assurance :flics:

Comme j'ai dit à Loic en MP, pour nous reconnaitre, il suffira de trouver :

- un GSXR 750 srad or et noir
- un R6 2000 blanc et rouge
- un GS500 monté piste/café racer
- un SV 650 S bleu immatriculé dans le nord

ou

- un mec de 1.80m avec une combi noire/rouge (sur les flancs) et un peu de blanc qui porte des Oxtar TCS Replica blanche
- un mec qui a une combi Spool noire bleu et blanche
- un motard avec une combi de super hero noire et blanche toute bariollée

Generalement, quand on peut, on se gare à coté du distributeur de coca, au niveau de la porte du garage :pouce:


et un 1000 gsxr 2004 poly blanc devant reservoir jaune et coque arriere noir à coté d une zx break verte.
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 13 Mar - 21:01

Ok, c'est noté merci !

:o)
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMer 14 Mar - 11:15

oki ;o)

Suivant l heure a laquelle vous arrivez, on se verra probablement au checkpoint car il y aura ma femme et mes parents qui verifient les inscriptions/licence/permis...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMer 14 Mar - 20:56

on pense arriver vers 8h30 9h rfull1 sera bien là et une copine qui n est pas du forum mais qui sera en debutant.
Revenir en haut Aller en bas
coyote_us
PILOTE MOTO3
coyote_us


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2008
Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : Yonnes
Date d'inscription : 25/04/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMer 14 Mar - 21:48

loic a écrit:
Attend je dis une connerie : moi j'y serais le 7 avril mais pas en MArs lol

PArdon :(
La bouletttttttttttttttttttttttttte

Ooops oui pour moi aussi c le 7 avril...
mais je crois qu'on c t un peu éloigné du sujet du post....con parlais du 07/04 avec Flo....
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMer 14 Mar - 21:53

ouais ya erreur
avril c est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptySam 17 Mar - 10:05

Bon je suis au circuit tous a l'heure le TLR et enfin remonté
journée roulage à merignac le 17 mars 1002709fg6
:pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptySam 17 Mar - 11:37

A cette aprem ! je pense y aller sur le coup de 14 ou 15 h :o)
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 18 Mar - 12:58

alors vos impressions les ptits gars? :flics:
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 18 Mar - 13:24

C'était pas mal lol
Bon j'ai pas roulé alors je dirais rien mais j'ai pu voir Goldo, Olive et Yohann, et d'autres mais je ne sais pas si ils sont sur ce forum (je ne crois pas).

Bien sympa en tout cas ;) RDV le Samedi 7 avril :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 18 Mar - 13:39

loic a écrit:
C'était pas mal lol
Bon j'ai pas roulé alors je dirais rien mais j'ai pu voir Goldo, Olive et Yohann, et d'autres mais je ne sais pas si ils sont sur ce forum (je ne crois pas).

Bien sympa en tout cas ;) RDV le Samedi 7 avril :pouce:

Et moi j roulé avec la moto d Oliv mais dans les confirmés... il a bien roulé ce ptit gex toute la journée :leche: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
loic
PILOTE MOTO3
loic


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 18 Mar - 14:04

Rfull1 a écrit:
loic a écrit:
C'était pas mal lol
Bon j'ai pas roulé alors je dirais rien mais j'ai pu voir Goldo, Olive et Yohann, et d'autres mais je ne sais pas si ils sont sur ce forum (je ne crois pas).

Bien sympa en tout cas ;) RDV le Samedi 7 avril :pouce:

Et moi j roulé avec la moto d Oliv mais dans les confirmés... il a bien roulé ce ptit gex toute la journée :leche: :pouce:

Ok c'était donc toi Mr. Green
C'est moi qui suis resté un moment avec toi et olive à coté de la voiture, juste avant que tu partes avec le Gex :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 18 Mar - 14:24

loic a écrit:
Rfull1 a écrit:
loic a écrit:
C'était pas mal lol
Bon j'ai pas roulé alors je dirais rien mais j'ai pu voir Goldo, Olive et Yohann, et d'autres mais je ne sais pas si ils sont sur ce forum (je ne crois pas).

Bien sympa en tout cas ;) RDV le Samedi 7 avril :pouce:

Et moi j roulé avec la moto d Oliv mais dans les confirmés... il a bien roulé ce ptit gex toute la journée :leche: :pouce:

Ok c'était donc toi Mr. Green
C'est moi qui suis resté un moment avec toi et olive à coté de la voiture, juste avant que tu partes avec le Gex :aurevoir:

ah d accord !!!!!!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyDim 18 Mar - 16:24

Je mettrais qques tofs des que j'en aurais ;)

Sinon, pour ma 2eme sortie avec le Gex, petit a petit je trouve mes repaires, et mon chrono automatique fabrication maison pour 30€ fonctionne a merveille :pouce:

Content d'avoir rencontré Loic, Olive, yohan eet son pote en esperant que le RSV tate un jour du circuit :leche:

Et Loic, je confirme que les autres ne sont pas tous sur le forum. Ils sont ici :

http://moto.photo3.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyLun 19 Mar - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

journée roulage à merignac le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: journée roulage à merignac le 17 mars   journée roulage à merignac le 17 mars EmptyMar 20 Mar - 19:56

c t bien sympa ca mes en appetit pour les prochaines journées .

sympa aussi de vous avoir rencontrés.

sinon ton chrono automatique fabrication maison il dit quoi?
pour moi c 50"84 et pour ce pourri de rfull1 50"37 (je t aurai ,je t aurai) lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
journée roulage à merignac le 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carole 20 Mars : journée roulage ligue IDF
» Dimanche 27 mars et 24 avril Circuit de Mérignac
» roulage à MERIGNAC
» Roulage à Merignac le 7 avril
» Roulage a Bordeaux Mérignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
journée roulage à merignac le 17 mars Banner12