WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Banner12
 

 Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!

Aller en bas 
+23
sylvain miltour
FEN + 1
ben1000z
Nico-R
jimmy
nicodabomb
Benny
mal3th
WonderfulNightmare
enserr
cbrinside
TOTO #71
tresfou
jeje63
Boubou934
toto 2850
MoOn
scratouille
fix65
fane1773
pinch
legwenosor
Olistyle92
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:58

ça n'existe pas bisounours land Shit Shit ????
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:25

mal3th a écrit:
franchement je suis d'accord avec toi pour dire que c'est deguelasse mais si tu penses qu'ils vont te rembourser ta moto c'est que tu te crois dans bisounours land!!!!

Je n'ai jamais évoqué un remboursement de moto ou autre. Juste je cherche a savoir comment le circuit va répondre a ma demande de dédommagement.

Voici la phrase de la lettre que je vais leurs écrire :
N'ayant pas eu de réponse le jour de ma présence sur le circuit, je vous adresse ce courrier pour avoir une réponse officiel ainsi que des explications plausible.
D'autre part j'aurais voulu savoir quels sont les termes d'un possible dédommagement ?


Si personne ne bouge jamais demain d'autre incident peuvent arrivés ... et cela peut être plus grave!

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:15

C'est vrai que hormis le côté matériel qui est triste pour vous cela aurais put avoir de plus grave conséquences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
PILOTE MOTO3
Benny


Masculin Moto actuelle : : Hornet H6K8
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:42

fix65 a écrit:
ça n'existe pas bisounours land Shit Shit ????

Si, il suffit de prendre l'arc en ciel. geek
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:30

Benny a écrit:
fix65 a écrit:
ça n'existe pas bisounours land Shit Shit ????

Si, il suffit de prendre l'arc en ciel. geek

Ouf merci car je me suis mis à angoisser santa j'ai failli douter de tout
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:19

le circuit doit avoir une assurance, alors je pense qu'il doit y avoir de te faire rembourser ta moto, mais faut faire une procédure au tribunal.

suivant le circuit ou je tourne, l'orga par devant, a balle, est valide le tracé. et quand c'est les expert qui tournent en premier, c'est chiant, on doit sécher la piste pour les débutants Laughing . je préfère l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:19

Faut arréter de déconner la , rembourser les motos ? Avec aucune évidence de présence d'huile?

Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:53

leadr82 a écrit:
Faut arréter de déconner la , rembourser les motos ? Avec aucune évidence de présence d'huile?

c'est bien pour sa que je dis que sans passage au tribunal, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:26

Devant un tribunal ,avec rien à prouver?
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:20

Euh les gars vous avez conscience de combien coûte un procès ???? Entre l'avocat, les avoués, les recommandés etc je ne crois pas que vous ayez déjà été devant la justice pour parler de passage devant un tribunal pour faire réparer une moto tombée sur piste.
Comme dit depuis le début c'est dégueulasse et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:09

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis !
Je n'irais pas au tribunal et ne porterais jamais rien devant la justice ...

J'ai juste demander des explications .... que je n'ai pas eu le jour de mon roulage !
Je sais très bien que meme si le circuit etait responsable je ne toucherais rien ! bref ...
Je les ai reçu aujourd’hui même.

Le circuit ce décharge bien entendu en me disant qu'aucune porsche n'a vidangé a cet endroit la veille et qu'il n'y avait pas de roulage voiture non plus. Pourtant je n'ai pas eu un mirage on est 3 a avoir entendu la même phrase sortir de la bouche d'un commissaire de piste.

Le circuit me stipule aussi que notre chute a été enregistré a 9h10 donc a environ 2min le tour ca fait que des pilotes ont pu faire jusqu a 5 tours ... sachant que j'étais dans les 1er et c'était mon 2eme ... enfin bon

Ils me disent aussi que le tour de reconnaissance a bien été fait par nogaro et validé par l'organisateur
Et que la piste a été balayer soigneusement la veille

Ils en déduisent donc bien que le problème venait d'une moto roulant avec nous sur piste ... pourtant aucune moto ne fuyait sinon elle aurait fait d'autre dégat pendant la journée ...

Donc c'est bien la faute a pas de chance : 3 motos au même endroit en 20 sec
Sujet clos peut on dire ...

Nous allons faire une réponse Cordiale au circuit pour redemander 2/3 details mais cela va surement se cloturer ainsi

Je vais emmener ma moto faire un marbre la semaine prochaine ! .... malheureusement je pense que le cadre a bien bougé ! (et le bras oscillant et jante arrière aussi)
Et un R6 a la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:25

as tu lu mon mp envoyé au début de cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:33

Je viens de te répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:57

Olistyle92 a écrit:
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis !
Je n'irais pas au tribunal et ne porterais jamais rien devant la justice ...

J'ai juste demander des explications .... que je n'ai pas eu le jour de mon roulage !
Je sais très bien que meme si le circuit etait responsable je ne toucherais rien ! bref ...
Je les ai reçu aujourd’hui même.

Le circuit ce décharge bien entendu en me disant qu'aucune porsche n'a vidangé a cet endroit la veille et qu'il n'y avait pas de roulage voiture non plus. Pourtant je n'ai pas eu un mirage on est 3 a avoir entendu la même phrase sortir de la bouche d'un commissaire de piste.

Le circuit me stipule aussi que notre chute a été enregistré a 9h10 donc a environ 2min le tour ca fait que des pilotes ont pu faire jusqu a 5 tours ... sachant que j'étais dans les 1er et c'était mon 2eme ... enfin bon

Ils me disent aussi que le tour de reconnaissance a bien été fait par nogaro et validé par l'organisateur
Et que la piste a été balayer soigneusement la veille

Ils en déduisent donc bien que le problème venait d'une moto roulant avec nous sur piste ... pourtant aucune moto ne fuyait sinon elle aurait fait d'autre dégat pendant la journée ...

Donc c'est bien la faute a pas de chance : 3 motos au même endroit en 20 sec
Sujet clos peut on dire ...

Nous allons faire une réponse Cordiale au circuit pour redemander 2/3 details mais cela va surement se cloturer ainsi

Je vais emmener ma moto faire un marbre la semaine prochaine ! .... malheureusement je pense que le cadre a bien bougé ! (et le bras oscillant et jante arrière aussi)
Et un R6 a la poubelle ...



pas cool pour toi cette histoire, j espere que ton R6 sera réparable, courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nico-R
ROOKIE
Nico-R


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Agen
Date d'inscription : 13/04/2009

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:50

Salut,

Y'a organisation et organisation ... TTS c'est assez nouveau et ce n'est pas un gros team... Les moyens humains qu'ils mettent en oeuvre ne sont pas ceux de Box 23, De Radigues et consorts. S'ils te donnent raison, ils se sabotent vis à vis de Nogaro... pas bon pour leur entreprise.

Les tours de vérifcation de piste sont systématiquement faits en voiture à Nogaro.

Le S du Lac de nogaro est un virage pas évident, pour y rouler souvent, très légèrement hors trajectoire, après les journées auto c'est très sale, débris de gomme, huile et gras qui ressuent avec la fraicheur et l'humidité du matin, chose qui apparait et disparait rapidement dès que les températures augmentent. Le 8 octobre c'est resté très foid et humide, ça n'a pas arrangé tes affaires.

Tu as perdu l'avant ou l'arrière? Si c'est l'arrière, peut être une fuite de LdR sur ta bécane ?

Enfin sincèrement désolé pour toi et la bécane Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:55

Perso j'irai au tribunal. Les propos des organisateurs se contre disent.
Des pilotes t'auraient passé à 3 reprises sans que tu t'en rendent compte, bizarre.
Je ne connais pas Nogaro mais peut être qu'on peut couper le circuit à certain endroit.
Et si cela avait tourner au vinaigre, comment aurait réagi tes proches?

J'ai déjà fait des recours mais pas du même type, ça a pris du temps. Il faut etre patient et ce n'est pas si chère que ça car tu payes un fixe très raisonnable à ton avocat mais ensuite il prend un pourcentage de ce que tu vas récupérer du litige.
Donc il défend tes intérêts avant tout car les siens en dépendent.

Olystile si tu as besoin je dois bien avoir le numéro de cet avocat quelque part, ça ne te coute rien d'essayer. Mais sache que j'ai eu gain de cause Wink

Perso va jusqu'au bout ne serait que pour démontrer à jeje63 et aux autres qu'on est pas des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:04

Alors, certains vont crier AU LOUP mais si ma meule était montée route et qu'il m'arrivait un truc pareil..... je déclarerait un accident sur route ..... (avec un chien, un copain à vélo, etc, etc....) je sais c'est dégueulasse mais j'aime pas me faire enculer.... Evil or Very Mad

Je sais que c'est une arnaque à l'assurance mais si le circuit était honnête, je le serais aussi....

SEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:04

ben1000z a écrit:
Perso j'irai au tribunal. Les propos des organisateurs se contre disent.
Des pilotes t'auraient passé à 3 reprises sans que tu t'en rendent compte, bizarre.
Je ne connais pas Nogaro mais peut être qu'on peut couper le circuit à certain endroit.
Et si cela avait tourner au vinaigre, comment aurait réagi tes proches?

J'ai déjà fait des recours mais pas du même type, ça a pris du temps. Il faut etre patient et ce n'est pas si chère que ça car tu payes un fixe très raisonnable à ton avocat mais ensuite il prend un pourcentage de ce que tu vas récupérer du litige.
Donc il défend tes intérêts avant tout car les siens en dépendent.

Olystile si tu as besoin je dois bien avoir le numéro de cet avocat quelque part, ça ne te coute rien d'essayer. Mais sache que j'ai eu gain de cause Wink

Perso va jusqu'au bout ne serait que pour démontrer à jeje63 et aux autres qu'on est pas des vaches à lait.

+1
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:58

chaud l'histoire! C'est pas évident évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:28

dans le meme genre du style abu de pouvoir il y a le remboursement de journée!!!

avec 4g qui soi disent sont de bon organisateur, ont avait prévue une journée a l'hedenon avec mon pote, sur la route casse de moteur du camion dépannage ect....
je l'ai appelle en leur expliquant mon problème la femme qui me répond me dis que normalement dans ce cas la je devrait être rembourser a partir du moment ou j'ai les justificatif, bien sur j'ai tout ce qu'il faut.

em plus ont leur a demander non pas un remboursement mais une autre datte de roulage!! finalement il non jamais répondu et par téléphone la réponse et toujours rester la même "je ne sait pas il faut attendre la réponse par courier"

du coup c'est certain je roulerait plus avec eux car pour moi c'est une honte!

je croit malheureusement que ce n'est pas les seules, mais il y a de l'abu quant même car a partir du moment ou il y a des justificatif il devrait faire un effort!!
pareille avec la pluie ou quant les journée sont annuler ceux qui ne sont pas présent ne sont pas rembourser "une honte aussi".

bref c'est hs mais j'avais envie d'exprimer mon mécontentement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:34

C'est clair que si c'est un cas de force majeure et que tu as les justif, rien que d'un point de vue commercial l'organisateur devrait rembourser ou reporter sur une autre journée
De même que si la journée n'a pas lieu par décision de l'organisateur ou du circuit, présents ou pas devant la porte : remboursement ou report
Revenir en haut Aller en bas
tonino74
PILOTE MOTO3
tonino74


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/07/2012

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:44

L histoire de fou! Vraiment dégoûté pour toi ! On est bon juste à payer, des que il y a un souci c est toujours pour notre pomme! Inadmissible cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:12

tricelo a écrit:
dans le meme genre du style abu de pouvoir il y a le remboursement de journée!!!

avec 4g qui soi disent sont de bon organisateur, ont avait prévue une journée a l'hedenon avec mon pote, sur la route casse de moteur du camion dépannage ect....
je l'ai appelle en leur expliquant mon problème la femme qui me répond me dis que normalement dans ce cas la je devrait être rembourser a partir du moment ou j'ai les justificatif, bien sur j'ai tout ce qu'il faut.

em plus ont leur a demander non pas un remboursement mais une autre datte de roulage!! finalement il non jamais répondu et par téléphone la réponse et toujours rester la même "je ne sait pas il faut attendre la réponse par courier"

du coup c'est certain je roulerait plus avec eux car pour moi c'est une honte!

je croit malheureusement que ce n'est pas les seules, mais il y a de l'abu quant même car a partir du moment ou il y a des justificatif il devrait faire un effort!!
pareille avec la pluie ou quant les journée sont annuler ceux qui ne sont pas présent ne sont pas rembourser "une honte aussi".

bref c'est hs mais j'avais envie d'exprimer mon mécontentement!!!

Les organisateur de journée ne son pas devin , ils paye la loc du circuit , le médicale et tout le reste , je ne vois pas pourquoi il devrais rembourser quand il pleut même si après je sais que s'est chiant et que pas mal de monde ne roule pas sous la flote !
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:44

toto 2850 a écrit:
tricelo a écrit:
dans le meme genre du style abu de pouvoir il y a le remboursement de journée!!!

avec 4g qui soi disent sont de bon organisateur, ont avait prévue une journée a l'hedenon avec mon pote, sur la route casse de moteur du camion dépannage ect....
je l'ai appelle en leur expliquant mon problème la femme qui me répond me dis que normalement dans ce cas la je devrait être rembourser a partir du moment ou j'ai les justificatif, bien sur j'ai tout ce qu'il faut.

em plus ont leur a demander non pas un remboursement mais une autre datte de roulage!! finalement il non jamais répondu et par téléphone la réponse et toujours rester la même "je ne sait pas il faut attendre la réponse par courier"

du coup c'est certain je roulerait plus avec eux car pour moi c'est une honte!

je croit malheureusement que ce n'est pas les seules, mais il y a de l'abu quant même car a partir du moment ou il y a des justificatif il devrait faire un effort!!
pareille avec la pluie ou quant les journée sont annuler ceux qui ne sont pas présent ne sont pas rembourser "une honte aussi".

bref c'est hs mais j'avais envie d'exprimer mon mécontentement!!!

Les organisateur de journée ne son pas devin , ils paye la loc du circuit , le médicale et tout le reste , je ne vois pas pourquoi il devrais rembourser quand il pleut même si après je sais que s'est chiant et que pas mal de monde ne roule pas sous la flote !

Assez d'accord... la pluie n'est pas une excuse pour se faire rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:58

toto 2850 a écrit:
tricelo a écrit:
dans le meme genre du style abu de pouvoir il y a le remboursement de journée!!!

avec 4g qui soi disent sont de bon organisateur, ont avait prévue une journée a l'hedenon avec mon pote, sur la route casse de moteur du camion dépannage ect....
je l'ai appelle en leur expliquant mon problème la femme qui me répond me dis que normalement dans ce cas la je devrait être rembourser a partir du moment ou j'ai les justificatif, bien sur j'ai tout ce qu'il faut.

em plus ont leur a demander non pas un remboursement mais une autre datte de roulage!! finalement il non jamais répondu et par téléphone la réponse et toujours rester la même "je ne sait pas il faut attendre la réponse par courier"

du coup c'est certain je roulerait plus avec eux car pour moi c'est une honte!

je croit malheureusement que ce n'est pas les seules, mais il y a de l'abu quant même car a partir du moment ou il y a des justificatif il devrait faire un effort!!
pareille avec la pluie ou quant les journée sont annuler ceux qui ne sont pas présent ne sont pas rembourser "une honte aussi".

bref c'est hs mais j'avais envie d'exprimer mon mécontentement!!!

Les organisateur de journée ne son pas devin , ils paye la loc du circuit , le médicale et tout le reste , je ne vois pas pourquoi il devrais rembourser quand il pleut même si après je sais que s'est chiant et que pas mal de monde ne roule pas sous la flote !

non mais vous avez mal lu je n'est pas dit pluie car je roule aussi sur la pluie, mais il y a des journée ou il pleus tellement et que les condition de securiter ne sont pas reuni, alors le circuit anule la journée et rembourse l'organisateur, sauf que si tu n'est pas présent (car t'est rester chez toi tellement il pleuvez) ben les organisateur ne rembourse pas!
Revenir en haut Aller en bas
TEAM J2R
PILOTE 103 SP
TEAM J2R


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 22/07/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:58

Dans le meme genre pour les 500 miles de MAGNY COURS le jeudi présence du DTM sur le circuit !!
acquisition des box à 21H
Le vendredi matin seance d' essais libres , la piste est minable , pleines de gomme laissé par les voitures du DTM
je suis surpris car le circuit a pour habitude de nettoyer la piste !! mais on a pas vu la balleyeuse : crise oblige ca consomme !!!
Apres midi , 1 ere seance d' essais qualifs , je m' explose à 280 km:h dans la ligne droite d' adelaide : pneu AV eclatée , du à un corps etranger !!
je suis heureusement encore en vie et un cul bordée de nouilles , je m' en sors sans gravité !!
apres un tour , au PC medicale , je vais au PC video afin de mieux comprendre cette chute ;
on m' a refusé de me visionner les images pretextant que c'etait interdit !
de plus j' attends toujours de leurs part un certificat médicale !!
apres notre seance d'essais de nuit avec la seconde moto , on constate une coupure net sur le pneu AR
bref , je suis degouté
david
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

arf putin sa doit être impressionnant d'éclater un pneu a cette allure!!
Revenir en haut Aller en bas
TEAM J2R
PILOTE 103 SP
TEAM J2R


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 22/07/2011

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:53

Franchement , j ai eu une belle frayeur !!!!

et beaucoup de chance de ne pas percuter le mur ou bien de me faire percuter !!

Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:49

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!   Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:02

Nico-R a écrit:
Salut,

Y'a organisation et organisation ... TTS c'est assez nouveau et ce n'est pas un gros team... Les moyens humains qu'ils mettent en oeuvre ne sont pas ceux de Box 23, De Radigues et consorts. S'ils te donnent raison, ils se sabotent vis à vis de Nogaro... pas bon pour leur entreprise.

Les tours de vérifcation de piste sont systématiquement faits en voiture à Nogaro.

Le S du Lac de nogaro est un virage pas évident, pour y rouler souvent, très légèrement hors trajectoire, après les journées auto c'est très sale, débris de gomme, huile et gras qui ressuent avec la fraicheur et l'humidité du matin, chose qui apparait et disparait rapidement dès que les températures augmentent. Le 8 octobre c'est resté très foid et humide, ça n'a pas arrangé tes affaires.

Tu as perdu l'avant ou l'arrière? Si c'est l'arrière, peut être une fuite de LdR sur ta bécane ?

Enfin sincèrement désolé pour toi et la bécane Neutral

Pour rebondir un peu ( et aussi pour le déterrage de post ^^ ) , pour avoir fait une journée avec un des organisateur que tu cites sur le circuit de Nogaro , ben chapeau la sécurité , premiére session du matin en expert , le premier pilote tapera des cônes laissés au milieu de la ligne droite en face des stands , le menant tout droit dans l'herbe pour finir en glissade et détruire ça r6 , donc maintenant premiére session de la journée moi je laisse filer un ou deux tours et je vois comment ça se passe avant de rentrer sur piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ????
» ma chute dans la para (carole)
» Circuit Nogaro
» Chute a gauche trace huile dans LDR daytona
» CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Responsabilité du circuit de nogaro dans ma chute !! - Page 2 Banner12