WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cuir Karno qui connait ? Banner12
 

 Cuir Karno qui connait ?

Aller en bas 
+5
dje#26
fix65
dayto675
sirius69
Douip
9 participants
AuteurMessage
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 2 Oct - 20:50

Bonsoir à tous,

En cherchant à remplacer ma combi que l'on ma donnée et dont la taille est limite, j'ai trouvé ça sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Kc207-Combinaison-moto-KARNO-cuir-noir-piste-D-DEVIL-/250859027579?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item3a685cfc7b

Je trouve au vu des caractéristiques que c'est très alléchant, le soucis est qu'on ne peut pas essayé avant de commander... mais le vendeur stipule satisfait ou remboursé.

Quelqu'un connait ou aurait des retours de cette marque KARNO ?
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2459
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 2 Oct - 20:52

je connais pas mais ca a l air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 2 Oct - 21:23

ouai c'est ce que je me dis aussi, un vendeur ebay avec eval 99.3% positive, entreprise française, il vend bien son produit ...
Revenir en haut Aller en bas
dayto675




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 05/11/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 6 Nov - 18:57

Cuir Karno qui connait ? 30222 regarde là :
http://www.louis.de/_102da21f552191a5112a357adb0d1a88c8/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=100&wgr=780&list_total=4&anzeige=0&artnr_gr=208007
pour avoir une très bonne combi pour un bon prix 200€. J'ai un copain qui l'a et en est très content (il ne roule que sur piste et assez vite)
Salut
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 6 Nov - 19:03

dayto675 a écrit:

pour avoir une très bonne combi pour un bon prix 200€. J'ai un copain qui l'a et en est très content (il ne roule que sur piste et assez vite)
Salut

Sérieux on s'en fou qu'il roule vite ce n'est pas ça qui le protège
A ce prix là je ne prendrais pas de risque, je n'ai qu'une peau et la qualité se paye toujours.
Rabats toi sur une occas si tu ne veux pas y mettre plus
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 6 Nov - 19:49

Clair à 100% avec Fix ! Si les grandes marques sont chère c' est pas que pour faire jolie et faire que du profit.

Ils ont des matériaux au top, étudié leur produits, qui de plus on été développé avec de vrais
pros faisant de vrais chutes...
Le cuir est une chose, mais y' a aussi la qualité des coutures, de la doublure, et des protections et c' est encore
autre chose !

Une combi à 200€ perso ça me fait bien marré Laughing

Satisfait ou Remboursé , qui va aller se faire remboursé le premier quand il aura chuté
à plus de 200km/h sur piste quand la brêle par en high-side ou si tu perd l' av....


Je pense que pour avoir une bonne combi et bien c' est simple c' est mini 450/500€ avec
une combi de marque genre Ixon, certain alpinestar pro ce trouve à partir de 400€ et là
c' est de la bonne cam' !!!

Les gars déconné pas, c' est de votre sécurité, autant acheté une combi de grande marque
en occaz si vous avez pas le budget, au début j' ai acheté de cuir de mauvaise fabrication
et aujourd' hui sans être tombé les coutures se barrent affraid

j' me vois mal chuté en course avec ce genre de combi...

Et je ne veux pas créer une polémique mais réfléchisé avant d' acheter ce genre de combi Rolling Eyes

j'me poserai même pas la question !!!!

Sans casser leurs produits; il faudrait vraiment tester pour les critiquer mais je laisse ma place !

ps : j' vend pas des combis mais des bagnoles donc aucun intérêt à prendre la défense des marques...
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 6 Nov - 22:29

societe française OK... mais combi made in ???

à ce prix là, c'est presque sûr que c'est du China ou dans le même style...

Jamais je ne m'y risquerais, je tiens trop à ma peau de bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyDim 6 Nov - 22:59

Salut,

oui....pendant une chute va savoir comment elle va se dérouler et comment elle va finir...ce sont des choses que l'on ne peut maitriser...

La seule chose dont on es maitre c'est notre équipement...donc autant mettre un max de chance de notre côté et ne pas lésiner dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMar 8 Nov - 19:48

Salut à tous, je n'avais pas vu les dernieres réactions, comme je n'avais pas trouvé d'avis sur cette marque KARNO, je me suis rabattu sur une TSCHUL affiché à 249€ que j'ai gagné en enchère à 163€.
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMar 8 Nov - 21:25

Parce que Tschul tu as eu de bons avis ???????
Je vends des casques super beaux, pas cher si tu veux, fais en peau de babybel 100% fait main en France. Satisfait ou remboursé 7 jours après commande, l'envoie prend 3 semaines. Tu peux aller lire tout les avis que j'ai posté euh qu'on a posté sur Ebay. Des gens qui se sont tué avec aucun ne s'en est plein.
Je t'en met un de côté ???
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMar 8 Nov - 21:45

fix65 a écrit:
Parce que Tschul tu as eu de bons avis ???????
Je vends des casques super beaux, pas cher si tu veux, fais en peau de babybel 100% fait main en France. Satisfait ou remboursé 7 jours après commande, l'envoie prend 3 semaines. Tu peux aller lire tout les avis que j'ai posté euh qu'on a posté sur Ebay. Des gens qui se sont tué avec aucun ne s'en est plein.
Je t'en met un de côté ???

MDR Cuir Karno qui connait ? 16138 Cuir Karno qui connait ? 16138
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMar 8 Nov - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMar 8 Nov - 23:01

fix65 a écrit:
Parce que Tschul tu as eu de bons avis ???????
Je vends des casques super beaux, pas cher si tu veux, fais en peau de babybel 100% fait main en France. Satisfait ou remboursé 7 jours après commande, l'envoie prend 3 semaines. Tu peux aller lire tout les avis que j'ai posté euh qu'on a posté sur Ebay. Des gens qui se sont tué avec aucun ne s'en est plein.
Je t'en met un de côté ???

+1 c'est globalement ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMar 8 Nov - 23:06

Perso quand je lis des avis de personne qui chute et qui me dise que le cuir est légèrement frotté ou abimé, oui je me dis que ça parait un bon rapport qualité/prix.

Je débute la piste, je viens de m'acheté un pc31 préparé piste pour 2000€, on m'a donné une vieille combi 2pcs dainese qui me serrait un peu trop, et quand je compare à la tschul, je ne vois pas pourquoi elle se déchirerait instantanément à la 1ere chute !
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMar 8 Nov - 23:28

tiens lis ce qui est écrit dans le lien que tu donnes


"Sujet: Re: Combinaison tschul Dim 7 Mar - 16:12
ben tu as eu de la chance
Perso , j'ai fait une glissage à Ales avec une combi tschull , combi 1 pieces .
Les coutures du dos et de la ceinture ont entierement eclaté .
J'aurais pu finir le dos à meme le bitume sans un peu de chance ... donc perso ça me fait pas forcement rire ."


On fait tout pour sécuriser notre pratique et des achats comme le tien ne vont pas dans ce sens.
169€ c'est le prix d'un fût en kevlar avec seulement quelques renforts ou le prix d'une bonne paire de gants, il n'y a pas quelque chose là dedans qui t'interpelle ?? Tu crois qu'on t'a tous dit ça juste pour te contrarier??



Douip a écrit:
Perso quand je lis des avis de personne qui chute et qui me dise que le cuir est légèrement frotté ou abimé, oui je me dis que ça parait un bon rapport qualité/prix.
je ne vois pas pourquoi elle se déchirerait instantanément à la 1ere chute !

Je connais des mecs qui ont fumé 3 paquets de clopes toute leur vie et ils sont morts super vieux. Bah je ne vois pas pourquoi j'attraperai une saloperie si je fais pareil !!!

Ça s'appelle du bon sens !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMer 9 Nov - 8:29

tu oublies quand même de mettre ça :

"Sujet: Re: Combinaison tschul Dim 7 Mar 2010 - 16:03
j'ai le cuir deux parties de cette marque ainsi que ma combi de piste.

le cuir est d'excellente qualité, l'epaisseur aussi.
j'ai pris une rêche sur piste avec la combi, le cuir est juste rapé et deux bonnes avec le cuir de route, seule une couture a pété sur 10cm au niveau du bras, que ma femme a recousue.

franchement si y'en a qui disent qu'en une gamelle la combi est foutue, ça me fait rire car mon blouson de route est poncé comme il faut et jamais dechiré.

pis je connais des gars avec une combarde a 1000euros qu'a la premiere reche le cuir s'est dechiré aussi, ça depend de tellement de pârametres !"


"Sujet: Re: Combinaison tschul Mar 4 Mai 2010 - 18:42
+1 pour cette marque aussi:
combi 2 piece acheté 180€ en enchere sur ebay, 1 an d'utilisation piste +route, deux petites glissade le cuir na quasi rien seul bemole pour la partie scratch des sliders qui s'usent assez vite et ne tiens plus correctement les sliders mais remplacable pour pas cher...
donc pour une combi neuve a moindre cout opter pour tschul"

"Sujet: Re: Combinaison tschul Sam 17 Juil 2010 - 8:11
Moi aussi, j' en ai une je me suis mis une boite au luc, rien de violent mais juste un tonneau, la combi n' a rien.
En même temps au vu du prix on ne peu pas avoir la lune, ils auraient pu mettre du cuir moins épais on aurait raler, et vis vers ca.
Par contre pour la taille moi je suis plus petit je fais 1.71 80kg quand je l' ai acheter maintenant 72 kg mais le problème est le même que le votre serrer au niveau des corones, heuresement quelles ne sont pas grosses ..........."

"Sujet: Combi tschull Mar 16 Fév 2010 - 21:11
J'en ai une depuis plus de 2 ans et j'en suis assez content. Je me rappelle l'avoir achetée 165€ livrée donc je pense que c'est très raisonnable par rapport à la qualité.
J'ai la même que MV AGUSTA (Bleue et jaune).
J'ai pris une gamelle avec et elle a bien tenue le choc. Le cuir est assez peu abimé quand je vois la glissade sur le cul que j'ai fait.
Un autre point positif, c'est la dureté des sliders. Ils sont en plastique super dur donc ils s'usent beaucoup moins vite que certain.

Le seul bémol, c'est qu'elle m'irrite derrière les genous (à cause des frottements).

Voilà pour moi"


Comme dit plus haut, il y a tellement de facteurs dans une chute... et même sur une "grande" marque on est pas à l'abri d'une couture fragile ou malfaite.
Une couture d'lintérieur du coude de mon Furygan de route à lacher comme ça sans raison et sans gamelle... alors quand on sais que le blouson vaut 500€ et qu'il a 2 ans, je rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMer 9 Nov - 12:52

fix65 a écrit:
Parce que Tschul tu as eu de bons avis ???????
Je vends des casques super beaux, pas cher si tu veux, fais en peau de babybel 100% fait main en France. Satisfait ou remboursé 7 jours après commande, l'envoie prend 3 semaines. Tu peux aller lire tout les avis que j'ai posté euh qu'on a posté sur Ebay. Des gens qui se sont tué avec aucun ne s'en est plein.
Je t'en met un de côté ???

Oui Tschull bon avis de ma part utilisée depuis 1 an 1/2 une gamelle avec (ok pas en pleine vitesse) rien à redire.

Le cuir est épais et les finitions grossières, et alors ? je ne vais pas à un concours de beauté !


Dernière édition par WonderfulNightmare le Mer 9 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMer 9 Nov - 12:59

Waouh une tschull porte la poisse !! Tout le monde se vautre avec
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMer 9 Nov - 13:00

1ere fois sur piste avec la r1, trop large dans un virage, ça ne pardonne pas, c'est pas une question de poisse mais d’inexpérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Cuir Karno qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Cuir Karno qui connait ?   Cuir Karno qui connait ? EmptyMer 9 Nov - 20:50

WonderfulNightmare a écrit:
1ere fois sur piste avec la r1, trop large dans un virage, ça ne pardonne pas, c'est pas une question de poisse mais d’inexpérience ;)

Je ne pensais pas forcement à toi, j'ai suivi certains de tes messages et je ne mets pas en doute tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir Karno qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuir karno
» Combinaison moto KARNO cuir piste ANGEL
» slider cuir
» Jeu de sliders en cuir
» cuir dainese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Cuir Karno qui connait ? Banner12