WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Banner12
 

 [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:58

https://servimg.com/view/11051737/1

Une course d'endurance de 4 heures ouverte à tous. Tous les inscrits sont garantis de participer à une des deux finales.
Une organisation éprouvée depuis 7 ans sur le circuit Carole (93). Une ambiance inégalée, des conditions de sécurité optimum pour le plaisir de tous.
Venez, vous ne serez pas déçus.
Notre reconnaissance dans le milieu est que nous sommes déjà copiés, c'est pour dire l'originalité de cette course.
Notre volonté depuis toujours, donner l'occasion aux amateurs de pouvoir s'exprimer sur une course.
La moto, c'est notre passion et nous la partageons avec vous.
Faite confiance au Carole Moto Club pour faire de votre passion une réalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:18

:flics:

je serais le week end d'avant a celle d'avenir moto

:54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:29

C'est la première fois que tu participes à ce genre d'épreuve?

Je vois que tu es un adhérent de O3Z. Ils organisent aussi des endurances depuis l'an dernier un peu partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:01

Citation :
Notre reconnaissance dans le milieu est que nous sommes déjà copiés, c'est pour dire l'originalité de cette course.
quand je vois ce style d'annonce, ca me fait sourire, c'est tout ! et fontana doit etre mdr !!
heureusement qu'on copie pas votre site/ forum en tout cas...

mais je viens de voir qu'en faite, t'as fait un copier/coller de la page d'accueil du site... le meme slogan que l'année derniere... je pensais que tu l'avais ressorti mais non, c'est le bureau qui a remit le couvert..

alors comment dire.......

2001, promosport 600 et endurance DCF

depuis 2002 je participe a la coupe puis maintenant au championnat de france d'endurance.......

en 2005, j'ai eu la chance de participer au 4h CMC car mon co pilote etait membre du CMC sinon pas possible de s'incrire.... tu sais, l'année ou il y a eu plein de dossier de perdu a cause de la boite au lettre...... et encore, quand je suis arrivé tout le monde me faisait la gueule parce que je n'avais rien a faire ici....

..

et O3Z, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
samyk2 #99
ROOKIE
samyk2 #99


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:35

peux tu me donner le prix de l'engagement et ou trouver la fiche d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptySam 10 Fév 2007 - 23:51

Milles excuses samyk2 mais le site du Carole Moto Club est en pleine restructuration. A dire vrai, on travaille sur une nouvelle mouture qui sera en ligne courant semaine prochaine car on attend encore quelque renseignement de nos partenaires.
Si cela ne te dérange pas, donne moi ton adresse mail et je te fais parvenir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:34

Bein le bonjour monsieur O3Z.
C'est marrant que tu fasses allusion à cet homme.
Je ne pense pas que Michel Fontana soit mdr comme tu le dis. Lui il sait ce que c'est de se faire piquer son concept par des personnes peu scrupuleuses. Il a créé quelque chose de génial (et il faut avoir les couilles pour le faire...tu vois ce que je veux dire!!!!oh excuses moi c'était une boutade) mais il a pêché dans l'application. Il n'a pas su s'entourer des bonnes personnes. Il aurait suffit de lui donner un coup de main pour que tout roule.
Au contraire, certaines personnes lui ont appuyé sur la tête pour qu'il coule. C'est chose faite et ils ont récupéré à leur profit son championnat pour en faire un truc à fric. Ecoute les pilotes et tu verras qu'ils sont tous plus ou moins pris à la gorge avec les marques uniques etc...
Alors pour te trouver une référence, c'est raté!!!

Nous concernant, c'est la même chose. Le CMC est à l'origine des roulages 12H 14H et de cette course d'endurance de 4H ouverte aux amateurs avant tout. De zéro nous sommes arrivés, sept ans aprés, à avoir un concept qui plaît aux pilotes. Mais les débuts ont été difficiles et la vie du club mise en péril si ça ne marchait pas. Le règlement a été conçu de toutes pièces et étoffé au fil des ans.
Depuis l'an dernier, vous êtes plusieurs à nous copier. Je dirais que je n'y verrais pas d'inconvénients si il n'y avait pas la volonté de nous nuire.
Mais en un mois, pas moins de 3 organisations différentes Lésigny, Avenir Moto et nous. Bizarre non???
En 2005 il y a même eu une tentative de dissolution du club vouée à l'echec par la ténacité de notre présidente. Mais cela sonne aujourd'hui comme un coup de semonce pour la récupération d'un concept novateur.
Alors quand j'entends ces personnes nous parler d'état d'esprit sportif, là je suis mort de rire.
Mais en fait ça ne me fait pas rire. Il n'y a eu aucune discussion, aucune approche de votre part pour nous entendre sur des organisations. L'année est longue et il y a de la place pour tout le monde.
Au lieu de cela, vous avez profité de notre notoriété pour tromper les pilotes.
Il est facile de se gargariser en disant à qui veut l'entendre que vous êtes les précurseurs de cette course. Tout était fait. Le règlement que vous avez copié à la lettre et même nos partenaires que vous avez démarché. On a l'impression que tout est fait à l'identique. Aucune personnalité, aucune originalité n'est ajoutée!!!!Alors à quoi bon?
Il faut savoir qu'il y a deux poids deux mesures.
Lésigny se sert des certaines prérogatives (vous voyez ce que je veux dire!!!) pour avoir accés à des informations qui nous sont interdites. Ainsi tous les licenciés FFM ont-ils reçu un mail les avisant de l'organisation d'une course nommée volontairement les 4H de Carole pour faire l'amalgame avec nous. Nos adhérents mêmes nous ont demandé si c'était nous les organisarteurs.
Quand on a voulu faire de même, la ligue nous a opposé son VETO!!!!Pourquoi eux et pas nous????
Avenir moto à la main mise sur le circuit Carole où ils se livrent à un racolage de masse sur les pilotes non licenciés pendant les journées portes ouvertes. Ils font de même le week-end. Maintenant nous avons toutes les difficultés pour obtenir des dates de roulages. Nous savons aussi qu'ils nous cassent du sucre sur le dos en permanence. C'est bizarre cette attitude pour des gens qui ne font que nous copier, non?
Bref, chacun y va de son petit avantage. je le répète il y a 2 poids 2 mesures alors qu'on ne vienne pas nous parler d'état d'esprit sportif, vous ne savez pas ce que c'est.
Vous n'avez même pas l'honnêteté de reconnaître que vous copiez quelque chose qui existait déjà et pour laquelle des gens se sont mouillés pour en faire une course prisée aujourd'hui.
Vous ne prenez aucun risque, mais en êtes vous capable?

Voilà, comme vous nous attaquez, il nous semble normal de nous défendre. Et je peux vous dire que nous vendrons cher notre peau et notre concept.
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:21

michel est un ami et je parlais de votre slogan, pas d'avoir fait confiance a la FFM

pour la boutade, t'appel ca d'avoir des couilles d'organiser une manifestation sur carole ! j'en aurais pas, je ferais 3 manifestations a carole avec le budget du vigeant

j'ai discuté longuement avec l'initiateur des 4h CMC... il est content que des courses du meme style se deroule sur des circuits autre que carole.

je vois que que tu en as apres avenir et lesigny alors pourquoi mettre les autres dans le meme sac ?

je ne vous attaque pas, c'est vous avec votre paragraphe sur la page d'acceuil de votre site !

mais le plus simple est le telephone non ? mon n° est partout mais je te le redonne : 06.60.21.31.78
si tu preferes que je t'appel, laisse ton n° ici ou en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:42

Bonjour Mr Haribo et Al1,
je me permets de me rajouter a votre conversation sans aucune animosité mais je cherche juste à comprendre quelque chose : c'est pas le CMC qui a intenté un proces à LESIGNY et à AVENIR MOTO sur le concept des courses d'endurance de 4H pour les empecher d'en faire? De ce que j'ai pu entendre quelques part le CMC ne serait pas sorti gagnant de cette demarche en justice.

Ma question est : sincerement ca sert à quoi de bloquer les organisateurs car il y a deja peut de courses aux concepts simples et efficaces? Est ce le coté conccurence marketing qui derange le CMC, qui prefererait un monopole?

C'est comme les 12/14, quel est l'interet de critiquer le fait qu'il y en ai par d'autres clubs alors que ca rajoute des roulages pour des pilotes lambdas dont je fais parti ?

Par rapport a ''vos concepts'', il n'en n'est aucune atteinte à votre initiative, voir meme plutot flatteur à l'égo d'etre égalé ou copié. Est ce le coté perte de revenu potentiel qui vous inquietes?
Pourquoi alors une asso et pas une société dans ce cas? (la on pourrait effectivement concevoir le coté conccurentiel)

Bref ce sont de simples questions mais lu de l'exterieur, les remarques des posts sont quand meme inquiétantes et méritent quand meme quelques approfondissements,.. si possibles bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:33

Je suis content qu'un tel dialogue s'instaure, pas toi al1?

Mais je trouve dommage de ne pas avoir eu de dialogue avec les gens qui voulaient organiser la même course que nous. Est-ce à nous qui sommes copiés de prendre contact avec vous?
Il est vrai que c'est flatteur d'être copié. Ca prouve qu'on a vu juste avec ce concept.

Seulement voilà pourquoi organiser aussi proche que nous dans le temps. Je le rappelle, 3 endurances en 1 mois ça fait beaucoup.
Toi qui est organisateur, tu sais ce que cela coûte cher surtout quand tu n'as pas de subventions ni de sponsors. Alors si tu ne fais pas le plein de candidats, tu coules. Car notre volonté est de faire un tarif le plus juste possible. Nous ne voulons pas gagner d'argent mais surtout ne pas en perdre.

Voici ce qui s'est passé l'an dernier (juste pour info et pour montrer la mauvaise foie ambiante!!!) :

fin 2005 parution du calendrier prévisionnel de la FFM, 3 courses d'endurance prévues :
-début mai 2006 Lésigny
-20 et 21 mai Avenir moto
-2 et 3 juin Le CMotoC

En novembre, réunion de la ligue Ile de France. Avenir Moto est prévenu qu'ils auraient du mal à avoir des commissaires de piste à cause du motoGP au Mans. Ils changent de date pour avril. Notre date n'est pas discutée ni remise en cause.

Fin février début mars, rebondissement. Notre date n'est plus possible (2 et 3 juin) par contre le 20 et 21 mai oui. Et c'est comme ça et pas autrement. C'est à dire ça ou rien!!!
Bizarre, c'est pas bon pour Avenir Moto mais pour nous oui???

Donc il est légitime de penser qu'il y a une volonté de nuire au Carole Moto Club.

Comme je l'ai dit dans le précédent message, l'année est longue et il y aurait eu de la place pour tout le monde sans se gêner, ni se tirer dans les pattes. Mais ils en ont voulu ainsi et ça continue cette année encore.
Je reconnais que pas mal de pilotes restaient sur la touche de notre organisation par manque de place. Donc c'est bien de leur donner l'occasion de rouler. Mais pourquoi essayer de se faire passer pour nous et de nous mettre des bâtons dans les roues (au niveau FFM, Ligue et circuit Carole).

Te concernant, c'est trés bien ce que tu fais. Mais il faut que tu saches que la FFM nous a refusé notre organisation au Vigeant l'an dernier au mois d'août. Pouquoi?
Nous voulions organiser en Province mais la Fédé en a voulu autrement. Par contre toi, tu as pu le faire.
Voilà, j'espère que tu comprends notre état d'esprit. Nous ne voulons pas empêcher aux pilotes de s'exprimer. Bien au contraire (12H 14H + 4h endurance).

Si tu veux me joindre mon tel est le 0681238387. Mais je garde le tien sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:38

Salut Rodracing,
Si tu as lu depuis le début, tu te rendras compte par toi-même que notre volonté n'est pas d'interdire les autres organisations.
Effectivement nous avons intenté une action en justice pour nous défendre des attaques déloyales de nos concurrents. Car de concurrence il s'agit, non?
Quand tu copies mot pour mot un concept, que tu l'organises presque à la même date, que tu démarches les mêmes partenaires etc.....Tu appelles ça comment toi?
Avant nous étions seuls et on nous mettait déjà des bâtons dans les roues. Maintenant, c'est pire.
Sache que nous avons été condamné par un tribunal qui s'est déclaré incompétent pour juger du litige mais qui nous condamne quand même. A ne plus rien y comprendre. Sauf si ce qui suit s'avère vrai :
Lésigny a repoussé à 2 reprises l'audience sous prétexte que leur défense n'était pas prête. Il faut savoir qu'il n'y a que 3 Présidents qui officient au Tribunal de Melun où a été jugée l'affaire. Donc la conclusion est peut-être facile et hâtive mais repoussé 2 fois une audience alors qu'il n'y a que 3 Présidents et pour se voir condamner sans être jugé car il se dit lui-même incompétent en la matière, je trouve cela bizarre.
Mais on ne savoue pas vaincu.

Nous ne voulons pas faire de notre épreuve un instrument de marketing. Au contraire, nous défendons le sport amateur avec des tarifs aux plus juste, la gratuité pour le public etc....
C'est ce qu'on nous a reproché, de ne pas faire assez cher et de ne pas faire payer le public. Ils auraient voulu en faire un truc à fric (cf championnat de Fontana).

Pas question non plus de monopole car le monopole tue le sport. Mais pas question de se laisser marcher sur les pieds quand il est clair que tout est fait pour vous nuire.

Pourquoi Avenir Moto dans une émission sur la télévision du Val d'Oise se sont-ils auto-proclamés inventeur de cette course d'endurance de 4H ouverte aux amateurs avant tout? Alors que ce concept existe depuis maintenant 7 ans que nous l'organisons. Ils ont fait un copié/collé de notre règlement qui s'étoffe chaque année un peu plus. Ce n'est pas facile d'entendre cela quand tu as trimé pour en arriver là.

Tu n'es pas sans savoir qu'un club Loi 1901 ne fait pas de bénéfices et qu'il ne vit que des cotisations de ses adhérents. Alors si tu organises une manifestation sportive quelle qu'elle soit mais que tu fais un bide donc tu ne rentres pas dans tes frais, c'est l'existence même de ton club qui est en péril. Et oui, ils nous font de la concurrence.

Autre chose, les officiels de la Fédé sont sur notre dos pour la sécurité et c'est normal. Mais quand je vois Avenir moto organiser une course avec presque deux fois moins de commissaires que nous (d'ailleurs un commissaire a été percuté lors de cette course) alors là je dis non. Pas au détriment de la sécurité des pilotes et que tout le monde ait les mêmes règles. Or ce n'est pas le cas.

Je pourrais te citer plein d'anecdotes concernant Avenir Moto, le circuit carole et nous. Ils ont de l'animosité envers nous, pourquoi?

Pour les 12H 14H qui sont le fruit de notre travail, maintenant nous avons du mal à avoir des dates. On passe aprés les autres, on nous communique les dates (seulement 5 cette année contre 14 l'année dernière) plus tard que les autres (on n'a pas encore les nôtres que d'autre club les font paraitre dans la presse??????).

A toi de juger de tout cela. Et n'hésite pas si tu veux plus ded détails.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2007

[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:23

bonjour a tous

je me pose la question: dois je rentrer dans le debat? ou plutot dirai je dans le "je casse du sucre sur le dos" ?

dixit Haribo":Mais quand je vois Avenir moto organiser une course avec presque deux fois moins de commissaires que nous (d'ailleurs un commissaire a été percuté lors de cette course) alors là je dis non. Pas au détriment de la sécurité des pilotes et que tout le monde ait les mêmes règles. Or ce n'est pas le cas."

A bon??? si l'on avait pas eu assez de commissaires...je pense pas que la course aurai eu lieu!!!!
Nous avions 4 commissaires par poste! voir meme 5 aux endroits plus chaud!

dixit Haribo:"Pour les 12H 14H qui sont le fruit de notre travail, maintenant nous avons du mal à avoir des dates. On passe aprés les autres, on nous communique les dates (seulement 5 cette année contre 14 l'année dernière) plus tard que les autres (on n'a pas encore les nôtres que d'autre club les font paraitre dans la presse??????)"

mais oui bien sur !! le 1er 12/14 reservé a ete fait par le C moto C ? mdrrr

Pour ce qui est des dates...vous dites ne pas les connaitre mais vous savez que vous en avez que 5...
Vous le savez ou vous le savez pas?

:nimportekoi:

Pour ce qui est de jugé...on est pas dans un tribunal!
le mieux est de venir voir sur place comment ca se passe.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:46

Bonjour Véro,
Alors ça y est tu sors de l'ombre.
En matière de cassage de sucre sur le dos, tu sais de quoi tu parles, hein!!!!
Bien sur que votre course a eu lieu mais je faisais référence à ce qu'il nous a été dit sur notre organisation. On nous a dit que le nombre de commissaires présents était un peu juste (dixit les officiels....). Et pourtant nous en avions une vingtaine de plus que vous????

Je me fous de la comparaison. Je fais juste le rapprochement pour tirer la conclusion suivante: nous ne sommes pas tous traités à la même enseigne. Et ça c'est pas normal. Enfin ça n'engage que moi.

Concernant les 12H 14H, tu vas peut-être prétendre que c'est Avenir Moto qui en a eu l'idée et qui le premier les a mis en place (comme sur VOTV pour l'endurance!!!!), là c'est moi qui suis mdrrrrrrr!!!!!

En ce qui concerne les dates, je t'explique car tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai écrit. C'est simple, on nous a communiqué les dates fin de semaine dernière alors qu'un club que je ne citerai pas avait déjà publié les leurs dans la presse.
Je ne pense pas que pour être imprimé cela se fasse du jour au lendemain. Au contraire, il faut un certain délai. Voilà où je veux en venir.

Mais je suis sur que tu sais cela et que tu vas le nier. C'est pas grave, on sait comment vous fonctionnez.

On s'est déjà vu, non????

Pour voir sur place ce qui se passe, c'est déjà fait. Et puis n'oublies pas que les pilotes parlent entre eux et que tout ce qui se dit sur le circuit ou ailleurs, ça nous revient aux oreilles. (alors qui c'est qui casse l'autre!!!!)

C'est bien beau de se dire les créateurs de ceci ou cela ou de se voir dire sur esprit racing, "Avenir Moto un club qui monte".
Avec les idées des autres oui, là c'est facile.
Sinon, vous avez fait quoi d'original et personnel????

N'as-tu jamais pensé venir nous voir, nous joindre au téléphone ou je ne sais par quel moyen?[img][/img] :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2007

[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:13

:violon: :violon:

je vais repondre qu'a ta derniere phrase car j'ai pas envie de m'etaller des heures sur le reste!
je ne fais partie d'avenir moto que depuis 2 ans et demi...avant cela j'ai voulu etre commissaire de piste...et pour cela il me fallait un club!
j'ai fait une demande en avril aupres de CmotoC par l'intermediaire de Fred M ! au bout d'un mois ...rien! j'ai appeller!! toujours repondeur!! attendu encore! finalement je n'ai pu officié que pour le bol d'or en septembre car j'ai reussi a avoir quelqu'un du club d'avenir moto qui m'a envoyé une demande de licence rapidement!
Quoi penser?

je sais pas si on se connait...surement de vue!

pour ce qui concerne les dates de 12/14...on les a eu jeudi dernier! on est pas mieux loti que vous!

a quel moment vous avez sorti votre 1er 12/14 alors?

pour ce qui est de vous voir ou de vous téléphoner....faudrait il qu'il y est quelqu'un qui reponde!! :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:51

la, ca laisse une belle image des clubs tout ca.....

c'est pas moi c'est toi, non on etait les premiers.... qui me tient par la barbichette. :kyu45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:05

Avant tout, bon anniversaire Véro!!!!!

Pour te répondre, notre présidente a commencé il y a 9 ans comme bénévole sur le circuit carole du temps de Berthon et Letiran (mille excuses si j'écorches les noms!!!!).
Elle s'est rendue compte que la piste restait vacante entre 12H et 14H. Quand elle a posé la question de savoir si il était possible d'organiser quelque chose sur ce créneau, on ne lui a pas dit non. Le seul hic était par rapport aux commissaires de piste.
Elle a donc prévu des séances au planning du circuit.

Voilà comment sont nés les 12H14H à Carole (sauf si tu connais une autre version bien sûr).

Désolé pour tes déboires avec la communication du club. Nous essayons de corriger nos carences et je ne pense pas qu'une telle situation puisse se reproduire aujourd'hui.
Maintenant que tu occupes certaines fonctions au sein d'avenir moto, tu peux te rendre compte de la charge de travail que cela représente.
Or les années passées toutes les charges étaient supportées par une seule et même personne. Or, ce n'est que du bénévolat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:10

Pas de panique rodracing, c'est juste une question de mise au point et d'honnêteté!!!!
Tu peux compter sur les clubs comme les nôtres pour vous permettre à vous, les pistards, de vivre votre passion sur circuit.

Sinon, tu fais quoi comme course? Peut-être un championnat ou seulement des roulages (ce qui est déjà trés bien)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:49

Au fait Véro,

Est-ce que je peux te demander combien de dates 12H14H vous avez sur le circuit Carole?

Parce que tu m'as dit que nous étions à la même enseigne sur la communication tardive du circuit mais tu n'en dit pas plus.
A moins que ce ne soit un secret de polichinel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:37

9 dates 12/14 chez Avenir. Elles sont sur le site d'Avenir Moto.
Pour répondre a ta question, principalement des roulages (etant revendreur de stage BMC je roule pas mal tout au long de l'annee), 2 courses d'endurance de 4H... peut etre 3 avec ceux de CMC et avec réserve les 500 miles de Magny cours et 1 manche de CFE... le tout en 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]   [b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:43

Merci pour la réponse,

Calendrier assez chargé pour 2007 alors!!!Tu es un gros rouleur je dirais, et un fidèle des courses d'endurance en plus.

Tu seras le bienvenue sur les 4H du CMotoC si tu décides d'y venir.

Pour éclairer ma lanterne peux-tu me dire en quoi consiste les stages BMC?
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lédenon en Février avec Genous Team ou CGO !!!!!
» CBR 600 RR 2007
» R6 2007
» mon r1 2007
» ma r1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
[b]11,12 et 13 MAI 2007 les 4H du CMotoC[/b] Banner12