WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CD installation compaq presario Banner12
 

 CD installation compaq presario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

CD installation compaq presario Empty
MessageSujet: CD installation compaq presario   CD installation compaq presario EmptySam 17 Sep - 21:21

Coucou,

J ai planté mon PC, et impossible de reinstaller l'image d'usine, donc mon seul espoir est de reinstaller avec le CD recovery(que j'ai bien pris soin de pas graver en l'achetant)
Donc si quelqun du fofo à un CD d'insrtallation pour Compaq PresarioCQ61 406SF, je veux bien lui acheter une copie.
C'est pas tant pour reparer l'ordi, c'est surtout pour recuperer toute les photos de ma fille qui sont dessus, car j'ai jamais fait de sauverguarde et toute les tof depuis sa naissance seront perdu( et la j'ose pas vous dire ce qui va m'arriver quand je vais le dire a la maman).
Donc j'attend mon sauveur, car ceux ci est peut etre mon dernier message hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

CD installation compaq presario Empty
MessageSujet: Re: CD installation compaq presario   CD installation compaq presario EmptyDim 18 Sep - 10:54

Salut
Je n'ai pas du tous le CD d'install que tu cherche, mais si c'est juste ton Windows qui ne demarre plus tes photos ne sont pas perdu.

Tu peux soit:
Emmener ta machine dans une bonne boutique d'informatique (revendeur qui fait des réparation) et leur demander de transférer l'ensemble des données de ton disque vers un disque dur externe par exemple. Il te demanderons peux etre1h de main d'oeuvre, sauf si tu leur laisse imaginé que tu pourrai leur racheté une machine...

Ou bien, si tu sais faire, ou que tu connais quelqu'un qui sait faire, tu peux démarrer ton pc avec un CD Linux qui permet de l'utiliser sans rien installer, directement à partir du CD.
Ainsi tu pourra accéder à ton disque sous LINUX et sauvegarder sur disque externe ou clé USB les données que tu veux.

Sinon si ton Compaq est pas trop vieux tu peux retourné voir le vendeur pour qu'il fasse les démarches auprès de Compaq pour recupérer un CD d'install.


J'espère que ca pourra t'aider

Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

CD installation compaq presario Empty
MessageSujet: Re: CD installation compaq presario   CD installation compaq presario EmptyLun 19 Sep - 10:51

Idem...un live cd Linux et tu récupères tout. Tu peux même en profiter pour essayer ... et migrer Wink

Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

CD installation compaq presario Empty
MessageSujet: Re: CD installation compaq presario   CD installation compaq presario EmptyLun 19 Sep - 11:44

Arcueid a écrit:
Salut
Je n'ai pas du tous le CD d'install que tu cherche, mais si c'est juste ton Windows qui ne demarre plus tes photos ne sont pas perdu.

Tu peux soit:
Emmener ta machine dans une bonne boutique d'informatique (revendeur qui fait des réparation) et leur demander de transférer l'ensemble des données de ton disque vers un disque dur externe par exemple. Il te demanderons peux etre1h de main d'oeuvre, sauf si tu leur laisse imaginé que tu pourrai leur racheté une machine...

Ou bien, si tu sais faire, ou que tu connais quelqu'un qui sait faire, tu peux démarrer ton pc avec un CD Linux qui permet de l'utiliser sans rien installer, directement à partir du CD.
Ainsi tu pourra accéder à ton disque sous LINUX et sauvegarder sur disque externe ou clé USB les données que tu veux.

Sinon si ton Compaq est pas trop vieux tu peux retourné voir le vendeur pour qu'il fasse les démarches auprès de Compaq pour recupérer un CD d'install.


J'espère que ca pourra t'aider


+1, il démontera le disque dur pour le mettre dans un boitier et récupérer tous ce dont tu as besoin.
y a max 1 h de taf
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

CD installation compaq presario Empty
MessageSujet: cd revovery   CD installation compaq presario EmptyLun 19 Sep - 16:46

Salut
Donnes moi ton adresse en mp et je t'en envoie une copie avec plaisir.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

CD installation compaq presario Empty
MessageSujet: Re: CD installation compaq presario   CD installation compaq presario EmptyLun 19 Sep - 21:41

MP envoyé


Merci pour les infos, mais je suis pas grand informaticien, si je trouve pas les cd , j irais chez un revendeur comme indiqué,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
CD installation compaq presario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du banc de puissance
» Installation IRE GPT sur R1 2002
» Installation Alfano Pro...
» QEM + PCV gsxr600 K9 installation QEM?
» Installation d'un attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CD installation compaq presario Banner12