WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Banner12
 

 CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#

Aller en bas 
+18
Math2708
maxpistard
TOTO #71
TORNADE#41
vin_s
Gros tony
madeo
nicodabomb
XIII
misterzuk
silver-r1
Mimil121
Genou Z
Mortalus
st1098
Dam'56
seb750k7
BLADE919
22 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 21:07

QUAND ÇA VEUT PAS....

Nous voici arrivée pour cette 5e et avant dernière manche de la coupe hypersport O3Z 2011 sur le circuit carole...

Après une année dominée et sans aucun podium ( dur, on s'y habitue...!! ) j'arrive ici sur un terrain + que connue et espère pouvoir faire un bon résultat, même si potentiellement une dizaine de pilotes sur cette manche peuvent espérer faire un résultat....

VENDREDI : ESSAIS LIBRES

3 séries au programme, histoire de prendre du rythme et valider des chronos...je réaliserai le meilleur de chrono de cette journée avec 1'03"3 lors de la 2e série du matin...

L'après midi il fera bien plus chaud et le chrono stagnera en 1'03''7..mais de bonne augure avant les qualifs...

Le jeune Alexandre Ayer alors en tête du championnat découvre ce circuit et fera 2 séries seulement pour ménager ses blessures...sans grip, ni rythme il est déjà en 1'05''9...la suite démontrera qu'il est INCROYABLEMENT TALENTUEUX....

SAMEDI : ESSAIS + SUPERPOLE

C'est à partir du vendredi soir que les choses se gatent...je ne suis pourtant jamais malade et cette foutue grippe a attendu CE week-end pour venir me coller aux bask...Bon ben même à Carole ça va être compliquée...!!!

Après cette 1ere nuit fiévreuse, j'arrive sur le circuit à 9h...la météo est parfaite et il fait déja chaud...le but est d'assurer un bon chrono le matin et être dans les 8 afin de participer à la superpole de la fin d'après midi...

Je compte déja faire l'impasse sur la qualif' de l'après midi au cours de laquelle d'ailleurs personne n'améliorera...

1ere qualif :

Je pars avec des plaquettes neuves et mets 3 tours à les roder...lorsque je prends le rythme , je me retrouve tout le temps avec des pilotes devant moins rapides et suis obligé de repasser 2 fois par les stands afin de trouver 1 tour clair....

Lors de la 1ere ressortie je suis encore bloqué et réalise 1'04''2...mes p"tits copains ont du déjà claquer leur chrono....

Il ne reste que 10 minutes et il ne faut pas trop temporiser non plus...je ressors et repars derrière Fabrice lock, il a un bon rythme et me permet de me caler...je le passe dans le tour qui suit et réalise 1'03''3 en la dépassant à Hotel et bénéficie d'un autre tour clair dans lequel m'applique et réalise 1'03''2...

Mission accomplie puisque je réalise le meilleur chrono de ces qualifs....comme prévu je ferai l'impasse sur la 2e qualif....à 18h40 les compteurs seront remis à Zéro...!!

SUPERPOLE :

Je décide de passer un pneu neuf médium pour cette superpole contrairement aux qualifs ou mon choix avait été de partir en pneu soft mais avec déja quelques tours...j'espère tirer avantage du pneu neuf et passer sous les 1'03....

C'est parti....10 minutes c'est très court et il ne faut pas perdre de temps et risquer le faux rythme...je pars derrière Vincent Douillet Ortiz Greg...le rythme du 1e tour est lancé est déjà élevé...et le 1er tour complet réalise 1'03''8...ensuite je recolle à Greg qui s'est fait passé par Vincent...mais l'écart est stable avec Vincent....

Et pour cause puisque je réalise 1'03''17 au 2e tour et 1'03''18 pour lui au 3e...à ce moment Christophe est 1er en 1'03''16...!!

Je décide de repasser par les stands prendre ma position...là on m'annonce 2e et Christophe 1er en 1'03''0 qui a encore amélioré...ouah...!! là Christophe a fait fort..7 dixièmes de gagner par rapport à sa qualif....

Je décide repartir pour 2 tours....fais une petite faute dans le 1er mais un bon 2e...les 2 seront en petit 3 mais sans pouvoir descendre en dessous.

Je n'ai pas eu avec ce pneu pourtant neuf autant de grip que le matin....2 glisses m'ont montrées les limites...la gomme médium n'était pas adaptée à la piste ni température...je partirai donc 2e demain...

VIDEO SUPERPOLE ====> https://www.youtube.com/watch?v=g2OPRpjbUA0

DIMANCHE : COURSE

Apres une pluie matinale le temps est encore menaçant pour le dimanche..j'arriverai sur le circuit à 10h afin de monter les pneus pluies et se préparer au cas ou la pluie se présenterai et gâcherai ce week end...( enfin par pour tout le monde...lol!! )

Mon état ne s'est pas amélioré, fièvre toujours au rendez vous et fatigue....les 20 tours seront compliqués....

14h l'heure du départ est arrivée....La température est plus fraiche que la veille, je ferai la course avec mon pneu médium qui a fait la superpole....

Tour de chauffe et de suite j'ai une patte alu qui fixe mon carénage droite qui casse...le carénage au niveau du genou s'écarte et celui vient buté dessus dans les virages droite....je suis inquiet et cela me fait stresser...ce petit détail qui vient tout gâcher...faudra faire avec...!!



Feu vert....!!!!!

Je réalise un pas trop mauvais envol mais Ortiz greg et Vincent partent mieux...je réussi tout de même à contenir Vincent en freinant plus tard à Alpha...dans Alpha et entrée de cuvette je le verrai quand même pointée le bout du carénage de sa BM mais ne lâche pas et me concentre sur Christophe et Greg devant....

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Ds34514

Ils sont partis fort et perds une vingtaine de mètres sur les 2e premiers tours...je suis perturbé par mon carénage qui vient me gêner et m'en accommode...je ne peux pas sortir le genou comme d'habitude...!!

Malgré ça je me reconcentre et reprends du rythme, réalise 1'03"5 au 2e tour et recolle assez facilement...ils sont très rapide en para mais recolle assez facilement aux freins à Golf ou leur traj est large....

Tour suivant, Christophe fait une glisse dans la para et Greg gêné ralenti...j'en profite pour les passer tous les 2 et décide à cet instant d'augmenter le rythme pour partir devant...je sais que Vincent ne me lâchera pas et suivra....je verrai d'ailleurs encore une fois au freinage suivant à golf le bout de son carénage...
CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Ds34503

Je termine ce 3e tour en tête...puis les drapeaux rouges sont sortis...

Dans le tour de décélération je vois Ortiz Greg à Golf qui a chuté à Golf....



La course est arrêtée et nous repartirons pour 15 tours....

Re-feu vert...!!

cette fois mon départ sera moins bons et verrai 5 à 6 pilotes me passer dont Morgan, Cyril, Silver, Danton....ça bouchonne, va à droite, gauche...les trajs sont aléatoires...pas facile de s'extirper quand on est dans le paquet de fou furieux...

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Ds34460

Je suis 8e au 1e tour....

Je passe rapidement Silver, Gabriel et Morgan et reste ensuite quelques tours derrière Cyril, Danton et Christophe et observe les nombreuses glisses et dépassements mutuels qui leur font perdre du temps...

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Ds34567

je réussi à passer Cyril et Christophe et réussi à rester coller à Danton...je reviens sur lui aux freinages mais il est un peu mieux en réaccèl...

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Ds34633

Devant j'observe et crois rêver en voyant la moto noire et combi rouge d'Alexandre en tête avec Vincent à sa poursuite...là le jeune Alexandre il est vraiment très, très fort...c'est un "vrai" futur champion...

Je commence à fatiguer et sens que je n'ai pas le rythme de d'habitude....impossible d'aligner plusieurs 1'03...au mieux 1 seul 1'03''7 pendant cette 2e manche...je m'épuise vite, tétanise à ne pas pouvoir respirer convenablement....Danton me lâche...

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Ds34703

Cyril plus régulier et rapide me repasse...je repasse et fini cette course 5e en ayant hate qu'elle se finisse..je suis vidée et déçue...!!

Je pouvais espérer un podium à Carole...eh bien non...QUAND ÇA VEUT PAS, ÇA VEUT PAS...!!!

VIDEO COURSE ======> https://www.youtube.com/watch?v=mhyklVDgHG0

Encore une fois un énorme Bravo à Alexandre pour sa perf car ne connaissait pas le circuit avant...et claquer du 03 comme ça en 2 jours...quel talent...!!

Bravo à Christophe pour sa superpole et son trophée....


MERCI A MES PARTENAIRES :

DUTERNE RACINGPARTS, LEADER TEAM, RICOSPEED RACING, O3Z, ARLEN SHOP, K'PAINT, 3O FUNKY BUSINESS.



PROCHAIN RENDEZ VOUS LES 7, 8 ET 9 OCTOBRE A LEDENON....
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 21:54

br br br
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 22:27

br tres belle perf, avec la gripe en plus!

Chapeau! allé on espère un podium pour la dernière manche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
st1098
pilote MOTO2
st1098


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : eteaux
Date d'inscription : 11/12/2009

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 22:36

belle course ,et beau cr au plaisir de te voir au ledenon.(alors ces plaquettes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 22:48

Nickel...aucun probleme de frein...merci encore... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 22:55

Dommage pour ton départ foireux. On dirait qu'à force d'être devant t'a plus l'habitude de jouer des coudes geek
Toujours aussi impressionnant, ça roule vraiment fort rambo
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 23:12

Bravo pour ton WE, malgré les conditions difficiles ("quand ça veut pas...").
Et merci pour ton CR toujours aussi passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyLun 5 Sep - 23:12

T'as raison mortalus...c'est un peu le cas...trop gentil et ne pousse pas assez...on voit la différence avec Danton pilote de promo ( devant kawa jaune ) qui n'hésite pas à faire sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 1:15

J'ai fait le déplacement comme spectateur - belle course que vous nous avez offert.


Christophe à été sauvé par le drapeau rouge. Apparemment la moto roulait en crabe, il sort pile au moment du drapeau.. Que c'est-il passé.

Belle bagarre à 4 au début.

Le 37 qui tente un exter sur Danton à la fin de la course (on ne le voit pas sur la vidéo dommage) j'ai cru que ça allait passer.

Et petit truc pour énerver, Jerome Danton roulait en D211 santa

Victoire impériale de Alexandre Ayer,
et pour l'avoir croisé dans le paddock, il était pansé de partout, il a dû en chier un peu . . .

En tout cas du beau spectacle, propre et sportif . .

Il ne te reste plus qu'une chance à Ledenon maintenant !
C'est la bonne ! Reviens nous en forme.

Tcho

Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 1:33

pour info...le #3 en D211 slick? parce qu'en course il a roulé en slick..neuf.geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 1:44

D211 slick - mais c'est le même que le d211 rainuré

Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 8:00

Non Danton était en D211 sculptés !

Bravo pour ton CR Hervé, et pour ton weekend de course. Même si je sais que tu devais faire mieux... le 1'02 était largement à ta portée... tu l'as déjà fait...tu as décidemment la poisse.

QUand je suis rentré aux stands, je savais que j'avais claqué un 1'03'0.. mais je ne m'attendais pas du tout à avoir la pole... je m'attendais vraiment à ce que tu sois plus rapide.

J'aurai aimé un tour ou deux de plus pour la course ^^

RDV à Ledenon, où toi et Vincent seront vraiment très très dur à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 9:46

Bon faut arrêter un peu avec les D211...ce débat me gave un peu....!! j'peu te dire qu'1 D211 neuf ça quand même un sacré grip....
Pas sur que le ntec medium ait été mieux vu le grip que j'avais...et je pense même que le nouveau ntec avant est moins bien que le d211 avant...

J'entends que les ntec c'est au moins 2 sec de mieux...ça m'fait bien marrer...!! les pilotes promos qui savent utiliser les d211 roulent tres vite avec...on verra à carole quand ils seront en gros 1'02...tu roules pas en 2 avec un pneu sans grip et veut pas dire qu'ils rouleraient en 1'01 avec un ntec...!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 10:51

BLADE919 a écrit:
Bon faut arrêter un peu avec les D211...ce débat me gave un peu....!! j'peu te dire qu'1 D211 neuf ça quand même un sacré grip....
Pas sur que le ntec medium ait été mieux vu le grip que j'avais...et je pense même que le nouveau ntec avant est moins bien que le d211 avant...

J'entends que les ntec c'est au moins 2 sec de mieux...ça m'fait bien marrer...!! les pilotes promos qui savent utiliser les d211 roulent tres vite avec...on verra à carole quand ils seront en gros 1'02...tu roules pas en 2 avec un pneu sans grip et veut pas dire qu'ils rouleraient en 1'01 avec un ntec...!!

mauvaise foie là...
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 10:56

super CR!!!
dommage pour toi, pas de chance avec la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 11:38

br et merci encore de nous faire partager ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 11:55

Tu soude pas pareil avec un D211 qu'avec un KR . .

Je roulé avec les 2.
Les 2 sont peut-être capable de rouler en 1.03.

Mais t'as carrément moins la corde au cou en KR . . .

ça ne retire en rien vos chronos de ouf . . .


Et christophe, qu'est ce qu'il s'est passé ??

Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
pilote MOTO2
Gros tony


Masculin Moto actuelle : : Bmw S1000RR 2023
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 12:06

Mimil121 a écrit:
Tu soude pas pareil avec un D211 qu'avec un KR . .

Je roulé avec les 2.
Les 2 sont peut-être capable de rouler en 1.03.

Mais t'as carrément moins la corde au cou en KR . . .

ça ne retire en rien vos chronos de ouf . . .


Et christophe, qu'est ce qu'il s'est passé ??



+1

puis si les kr sont aussi bien que les d211, pour s'enbeter à payer 400€ le train de kr alors qu'un train de d211 coûte dans les 260€...

cela n’enlève rien a tes chrono #711, il faut déja ce lever très tot pour rouler en 1.03 régul ;);)
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 12:18

pas dis que les kr n'étaient pas mieux en grip...
Juste qu'il y aussi de quoi rouler tres vite avec un D211 plutot que d'en parler à chaque fois comme d'un handicap....

Par contre on est d'accord 1 d211 ne permettre jamais de rouler en 1'01 alors qu'un KR oui...pour celui qui sait faire...là on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
vin_s
ROOKIE
vin_s


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/02/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 14:39

top le cr !!

comme d ab !

belle course avec la crève !!!!

dommage d avoir loupé ca Rolling Eyes


a+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 16:00

ça valait coup ! - j'ai pas hésité 1 seconde sachant que j'étais à 2 pas . .

Le drapeau rouge ne t'as vraiment pas avantagé, dommage, t'étais parti pour tous les pourrir . .
On pensait que vous aviez bouclé 3 tours et que tu repartirais de la pôle . .
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 17:20

BLADE919 a écrit:


DIMANCHE : COURSE

Apres une pluie matinale le temps est encore menaçant pour le dimanche..j'arriverai sur le circuit à 10h afin de monter les pneus pluies et se préparer au cas ou la pluie se présenterai et gâcherai ce week end...( enfin par pour tout le monde...lol!! )
...

un dédicasse ?

un joli CR comma d'habitude, que j'ai pris plaisir à lire
le mien est en cours d'écriture Smile

rendez vous a ledenon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 18:00

TORNADE#41 a écrit:
BLADE919 a écrit:


DIMANCHE : COURSE

Apres une pluie matinale le temps est encore menaçant pour le dimanche..j'arriverai sur le circuit à 10h afin de monter les pneus pluies et se préparer au cas ou la pluie se présenterai et gâcherai ce week end...( enfin par pour tout le monde...lol!! )
...

un dédicasse ?

un joli CR comma d'habitude, que j'ai pris plaisir à lire
le mien est en cours d'écriture Smile

rendez vous a ledenon Wink

Même en CR BLade te pourri ! mouahahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 18:42

MDR..!!! mais bon c pas juste la pauvre a repris le taf direct alors que moi je me la coule douce encore en vacances...

Allez tornade...traine pas..lol!!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 19:02

ca y est c'est rédigé
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 20:40

Bravo à toi Blade !!!

Car même malade ton chrono est impressionnant !

Au faîte les photos sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
maxpistard
pilote MOTO2
maxpistard


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2009

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 21:00

super le cr ;) merci de nous faire partager tout ça! impressionante la vidéo....

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 21:20

Mimil121 a écrit:
ça valait coup ! - j'ai pas hésité 1 seconde sachant que j'étais à 2 pas . .

Le drapeau rouge ne t'as vraiment pas avantagé, dommage, t'étais parti pour tous les pourrir . .
On pensait que vous aviez bouclé 3 tours et que tu repartirais de la pôle . .

Non juste 2 tours je crois....mais même sans drapeau rouge ça aurait été difficile...Alexandre a tenu un rythme de malade et Vincent aussi...moi physiquement j'étais out....peut etre mieux que 5 surement...mais bon avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 22:22

Mimil121 a écrit:
Tu soude pas pareil avec un D211 qu'avec un KR . .

Je roulé avec les 2.
Les 2 sont peut-être capable de rouler en 1.03.

Mais t'as carrément moins la corde au cou en KR . . .

ça ne retire en rien vos chronos de ouf . . .


Et christophe, qu'est ce qu'il s'est passé ??


Ecrou de roue arrière desserré.... Rolling Eyes Shit

Quoi, je suis un boulet.... OUI complètement ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 23:12

Salut,

J'étais à Carole samedi après-midi et j'ai pris quelques photos de Blade pendant la super pôle.
Les photos sont sans prétention mais à mon humble avis quand même regardable... du moins je l'espère. Rolling Eyes

Pour info, j'ai quelques autres photos, surtout des CBR, je n'y peux rien, j'en ai une et je l'adore CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 16138 Mr. Green
Si les critiques sont bonnes, j'en publierai d'autres mais dans un autre posts pour ne pas pourrir celui-ci...

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 6121755158_e7558ee95f
DSC_0547-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 6121755048_e3809013b1
DSC_0523-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 6121212217_37f69d5c9d
DSC_0527-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 6121211905_6740f30bdd
DSC_0541-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 6121754798_112b01249c
DSC_0532-by Math2708 par Math2708, sur Flickr


Dernière édition par Math2708 le Mer 7 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 23:44

Ben écoute math bravo elles sont superbes....et bien plus que simplement regardable...

merci en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 23:45

superbes photos....
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 23:46

au lit Blade...t'as la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMar 6 Sep - 23:56

BLADE919 a écrit:
Ben écoute math bravo elles sont superbes....et bien plus que simplement regardable...

merci en tout cas....

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Je les laisse alors ... et je vais aller proposer mes photos aux autres concurrents présent sur le forum (Tornade, misterzuk ... ) motocool

Sur un malentendu, il me laisseront peut être pourrir leur CR... lol!

Math
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 0:19

Oui hésite pas ils seront content.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 0:31

BLADE919 a écrit:
Oui hésite pas ils seront content.... lol!

Je vais pas toujours embêter les mêmes quand même, surtout quand ils sont malades ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 1:52

Math2708 a écrit:
BLADE919 a écrit:
Ben écoute math bravo elles sont superbes....et bien plus que simplement regardable...

merci en tout cas....

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Je les laisse alors ... et je vais aller proposer mes photos aux autres concurrents présent sur le forum (Tornade, misterzuk ... ) CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 859992

Sur un malentendu, il me laisseront peut être pourrir leur CR... lol!

Math



si tu as...R1 blanc Silver#99 j'ai fait la superpole avec misterzuck et blade....et la course...
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 7:51

que dire, deja super cr on arrive meme a s'imaginer.
j'avais des potes qui sont venu ce week-end a carole vue que moi je bossait et je leurs avait dit vous verez blade sur un cbr n° 711 c'est une balle il vas tous ruiner a carole et malheureusement tu etais malade.
bon meme malade tourner aussi vite moi perso je suis preneur de ta grippe!
bon retablissement et bon chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jice
PILOTE MOTO3
jice


Masculin Moto actuelle : : MT 07
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 8:50

Je me permets de poster un extrait vidéo de la course plus un extrait des essais libres.

https://www.youtube.com/watch?v=QAzSsPuf05k

https://www.youtube.com/watch?v=K-JU-Wmemvw
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 9:55

Math2708 a écrit:
BLADE919 a écrit:
Ben écoute math bravo elles sont superbes....et bien plus que simplement regardable...

merci en tout cas....

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Je les laisse alors ... et je vais aller proposer mes photos aux autres concurrents présent sur le forum (Tornade, misterzuk ... ) motocool

Sur un malentendu, il me laisseront peut être pourrir leur CR... lol!

Math

Avec plaisir !! Je mets mon CR dans la journée motocool
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 10:14

misterzuk a écrit:
Math2708 a écrit:
BLADE919 a écrit:
Ben écoute math bravo elles sont superbes....et bien plus que simplement regardable...

merci en tout cas....

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Je les laisse alors ... et je vais aller proposer mes photos aux autres concurrents présent sur le forum (Tornade, misterzuk ... ) motocool

Sur un malentendu, il me laisseront peut être pourrir leur CR... lol!

Math

Avec plaisir !! Je mets mon CR dans la journée motocool

En fait vous êtes mazo Exclamation Exclamation

Vous me demandez de pourrir vos CR. lol!

Demandez si gentiment, je verrai ce que je peux faire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 10:16

silver-r1 a écrit:
Math2708 a écrit:
BLADE919 a écrit:
Ben écoute math bravo elles sont superbes....et bien plus que simplement regardable...

merci en tout cas....

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Je les laisse alors ... et je vais aller proposer mes photos aux autres concurrents présent sur le forum (Tornade, misterzuk ... ) CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# 859992

Sur un malentendu, il me laisseront peut être pourrir leur CR... lol!

Math



si tu as...R1 blanc Silver#99 j'ai fait la superpole avec misterzuck et blade....et la course...

Je regarderai ce soir si j'en ai...

Je ne garantis rien.
Comme je le disais, j'ai beaucoup de CBR, je n'y peux rien, j'adore cette moto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi.k4

jeanphi.k4


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k4 pour la piste et honda CB1000R sur la route
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : normandie 76320 caudebec les elbeuf
Date d'inscription : 05/09/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 10:55

super ton CR les vidéos sont top ,le jour ou je roulerais comme cela les poules auront des dents mdr...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 11:19

Très bon CR, vidéos très sympa à regarder, et pareil pour le spectacle en bord de piste ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyMer 7 Sep - 11:32

Merci...je sais pas comment vous avez vécu la superpole en bord piste..mais nous à rouler c'était un excercice vraiment excitant et kiffant....trop bon surtout à carole ou ça permet quand même de faire 5 à 6 tours....
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Empty
MessageSujet: Re: CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#   CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# EmptyJeu 8 Sep - 17:05

BLADE919 a écrit:
Merci...je sais pas comment vous avez vécu la superpole en bord piste..mais nous à rouler c'était un excercice vraiment excitant et kiffant....trop bon surtout à carole ou ça permet quand même de faire 5 à 6 tours....

en bord de piste, ben moi je trouve ca nul Mr.Red

j'aurais le cl sur ma brelle j'aurais plus la banane Mr.Red

non mais si, vous êtes beau mais on va pas vous le répéter a chaque fois hein ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe o3z Hypersport Carole
» O3z CAROLE 2012 - coupe hypersport
» CR coupe O3z hypersport Carole silver#99
» CR COUPE HYPERSPORT O3Z PAU #711#
» CR COUPE HYPERSPORT O3Z ALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711# Banner12