WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Banner12
 

 Parc motor de Castellolí en Catalogne

Aller en bas 
+7
pper38
fix65
cbrinside
Fanfan33
ggcrteam
scratouille
Boubou934
11 participants
AuteurMessage
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyDim 4 Sep - 17:32

Donc voila n'ayant rien trouvé sur le sujet, je vous fait par de ma requette. Je suis en train de cherché les circuit dans un rayon de 3h autour de chez sachant que j'habite a Béziers dans l'hérault et je viens de tomber sur ce circuit.

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Image1al
Parc motor de Castellolí

Quelqu'un a t'il déjà rouler la bas? Car il a l'air vraiment pas mal après avoir visualisé quelque vidéo sur Youtube. Pour ce qui est des journée faut passé par des organisateurs Espagnol car aucune date par des Français.
Je suis tombé sur une journée le 16 Octobre a 150€ la journée avec 6 roulage de 30min je vais voir avec mon collègue avec qui je roule si il est chaud. Donc si d'ici la quelqu'un parmi vous connais ce tracé et peut me dire c'est impression dessus je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyDim 4 Sep - 17:33

Y a un pont ou un tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyDim 4 Sep - 18:39

C'est un circuit en 8 ou c'est ceux qui on les plus grosse qui passe sans couper Laughing

Non sérieusement, il y a un pont en fait sa doit faire bizarre je pense quant même
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 5 Sep - 14:28


ca me tente bien,ce n'est pas tres loin de chez moi non plus,par contre au niveau de la date,le temps ?????
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 5 Sep - 18:47

Niveau date en Octobre il fait beau en catalogne encore, il reste de belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyDim 18 Sep - 19:18

J'y vais le 16 Octobre je vous donnerais mes impression sur ce circuit, 130€ la journée de roulage du Dimanche. Déjà niveau prix c'est attractif
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Fanfan33


Masculin Moto actuelle : : Un piano
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : La capitale de la Gaule
Date d'inscription : 02/11/2009

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyMar 27 Sep - 20:18

Salut

J'ai eu l'occasion d'y rouler début 2010.
Il y a beaucoup de dénivellé et des grandes courbes rapides.
Un gros freinage en fin de ligne droite du "haut".
Il ne ressemble à aucun circuit que nous avons en France.
Ca ressembe plutôt à la partie "montée-descente" d'Aragon jusyqe après les stands pour ceux qui connaissent.
Si vous avez la chance d'aller y rouler vous allez vous régaler, surout dans la partie en descente ou les ocurbes se négocient avec beaucoup de vitessse d'entrée.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyDim 2 Oct - 12:44

Merci pour tes impressions sur ce circuit me tarde deja d'y etre surtout que sa fait 3 semaine que j'ai pas roulé
Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyVen 14 Oct - 20:39

fait nous un petit cr quand tu rentres, et si tu veux bien dit nous quelle organisateur tu as trouver, on pensait se faire un circuit espagnol, au sortir de l'hiver avec quelques potes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyVen 14 Oct - 22:33

Bon roulage pour dimanche alors et oui fais nous un petit CR car je risque d'y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 17 Oct - 9:26

Bon c'est bon je suis rentré et je vais vous faire un jolie CR alors.

Habitant Béziers, entre Montpellier et Narbonne, on décolle avec le collègue a 16h30 histoire de faire la route tranquille de jour. Les 2 bécanes chargé, le barnum, le barbeuk et tout le bordel qu'on peut prendre sur piste sauf une chose importante, mon chrono Evil or Very Mad Tampis pour les temps je chronométrerais les vidéo.
La route niquel GPS en marche, environ 330km de route donc c'est partie. On arrive la bas vers 20h/ 20h30. faut dire qu'on part en jumper qui a 300000km donc sur l'autoroute c'est 110/120km/h quant sa monte pas Mr. Green. Pour y allé pas de soucis c'est de l'autoroute et de la voie rapide tout le long. Une choix sur place on se renseigne pour dormir et la première galére, interdiction de dormir sur le circuit. On explique comme un peut (on parle ni moi ni mon pote l'espagnol) qu'on viens de loin etc et le mec nous accorde finalement le droit de dormir sur le parking principal. Si vous voulais c'est n peut comme Alés, c'est un pôle mécanique avec un tracer vitesse, un tracer kart, enduro, auto école etc... Donc on campe sur le parking sans eau ni électricité pour ce doucher ou branché le barbeuk mais tampis on y est c'est le principal. On décharge les bécane ou pouvoir dormir dans le camion on installe notre petit campement est on mange la a la belle étoile. Éclairé tout de même par l'éclairage du parking je vous rassure, pas dans le noir total.
Réveil 7h30 on voi enfin le circuit de jour et qu'elle surprise, on tracer immense, des dénivelé de dingue sa va etre du pur bonheur, mais en attendant on déjeune et on attend l'ouverture du circuit. Celui ci ouvre c'est porte a 8h45 et on peut enfin s'installer dans le paddock. Il y a des bocks mais tout le monde si rue dedans donc nous on reste a l'écart près d'une borne électrique pour les couverture chauffante. Borne qui est bien de rappeler sont des prise standards comme on a a la maison donc pas besoin d'adaptateur pour les dérouleurs. Une fois installé on trouve enfin a ce doucher et c'est partie. Une restauration sur place et possible avant vente de café, boisson, sandwich etc...
Pour l'inscription tout ce fait sous les barnoms de l'organisateur on paie sans problème 130€+20€ et vous voila parais. Les 20€ de plus on l'as sus qu'après la première session mais voila ce qui c'est passé, ils nous on inscrit en catégorie découverte, du coup bloqué derrière un moniteur qui nous montrer les trajectoire. J'ai pas tenu 2 tour derrière lui car c'était vraiment un rythme découverte et on étais quasi a l'arrêt tout le long. donc j'ai doublé et je me suis fait pourrir Mr. Green . Du coup session d'après en confirmé et la les chose sérieuse commence. Donc 2 groupes de niveau découverte, confirmé Session de 30min, pas de pose entre midi et deux donc autant dire qu'on se repose pas.
Donc le circuit enfin, magnifique, du grip voir même trop il bouffe du pneu, mais mise a part ça, super physique, et complet. Il est vallonné, de gros freinage en descente, des remontés plein gaz sur l'angle, des courbes super rapide, une belle ligne droite avec un gros freinage en bout, une épingle lente, un pur bonheur, mais qu'est qu'il tire sur les bras, les jambe et tout le reste. On a fait 6 session de 30min on étaient mon collègue et moi rincé. J'ai jamais eu autant mal après une journée piste.
On termine donc nous de rouler à 15h30 et on remballe tout notre bordel et surtout le plus important les 2 bécanes en un seul morceaux et nous voila partie au alentour de 16h30.
Retour chez nous a 20h00, une bonne cote de bœuf pour fêter cette belle journée, une douche et au lit.

Donc super journée, super tracer ou je pense retourné assez régulièrement si je peut.

les +:
-rapport qualité tracer / prix
-circuit magnifique et complet
-distance raisonnable de chez moi pour y aller et surtout que de l'autoroute

Les -:
-Barrière des langues
-Impossible de dormir dans le paddock donc pas de douche.

Quelque photo du circuit:

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Img6742h
Oui oui sa va jusqu'à la haut et sa descend plus bas encore

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Img6743mo
Les paddocks

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Img6730l
Notre paddock

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Img6810q
Allé bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 17 Oct - 9:36

Ca fait envie .... br
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 17 Oct - 11:01

merci pour le cr, et essai de nous mettre les vidéos! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 17 Oct - 11:08

Je suis en train de les faire les vidéo je vous met ça dans la semaine Wink

Je viens d'avoir mon pote au téléphone il est courbaturé de partout et moi j'ai mon genou (problème au genou droit) qui a doublé de volume. Première fois qu'on ressort dans cet état d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 17 Oct - 12:18

en gros il est du style d'un lédenon, ou c'est les dénivelés sont encore plus accentués?
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyLun 17 Oct - 13:41

Merci pour le CR très détaillé et instructif sur ce circuit, c'est décidé je vais tenter !! Un point négatif en moins pour moi, je suis bilingue mais ça me fait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyMar 28 Jan - 13:47

Bon, on va être 2 à déterrer un peu les posts sur ce circuit ...  Cool 
@Boubou934, c'était avec quel organisation ?
Est-ce qu'il y a des box ? Est-ce qu'on peut rester dedans la nuit ?
Si on ne peut pas dormir ou rester sur le paddock ou dans les box la nuit,
est-ce qu'il y a des hébergements à côté ?
Enfin, les 20€ en plus, c'était pour l'assurance médicale ?
Si oui, est-ce que vous aviez une licence + autorisation de sortie du territoire ?

D'avance merci  Wink

Edit : Et si vous voulez venir avec nous mi avril, ce sera avec plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyDim 23 Fév - 19:18

je vais peut etre y aller en juin avec ZMR(organisateur espagnole):quelqu'un a déja roulé avec eux?
est ce qu'ont peut rouler en espagne avec une licence ffm + autorisation de sortie du territoire ?
et Boubou934, c'était avec quel organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Size One
pilote MOTO2
Size One


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 20/03/2014

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyMer 27 Aoû - 23:58

En fait tous les circuits espagnols bouffent grave du pneu...
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyJeu 28 Aoû - 7:34

geek ca fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyJeu 28 Aoû - 18:29

j'y suis allé en juin (4h libre pour 80e!!!) :super circuit(beaucoup mieux a mon gout que valancia!!!)et je n'ai pas trouvé qu'il bouffait spécialement du pneus...
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyJeu 28 Aoû - 19:37

bd21 a écrit:
j'y suis allé en juin (4h libre pour 80e!!!) :super circuit(beaucoup mieux a mon gout que valancia!!!)et je n'ai pas trouvé qu'il bouffait spécialement du pneus...

C'etait quelle orga ?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Parc motor de Castellolí en Catalogne   Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne EmptyVen 29 Aoû - 9:04

pper38 a écrit:
bd21 a écrit:
j'y suis allé en juin (4h libre pour 80e!!!) :super circuit(beaucoup mieux a mon gout que valancia!!!)et je n'ai pas trouvé qu'il bouffait spécialement du pneus...

C'etait quelle orga ?

zmr il me semble... ou sbr:en tout cas les 2 sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc motor de Castellolí en Catalogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de catalogne !
» DIFFUSION EN CLAIR DU GP DE CATALOGNE SUR LA CHAINE C8
» question parc fermé moto gp
» Stage SWR école de conduite du Parc
» Carole loin du Parc Disneyland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Parcmotor Castelloli - Parc motor de Castellolí en Catalogne Banner12