WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Banner12
 

 cr de ma 1er course promo decouverte a ales

Aller en bas 
+6
Frizzypatzy
Genou Z
Mimil121
dje#26
TOTO #71
fz6 roadstercup
10 participants
AuteurMessage
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyJeu 25 Aoû - 21:03

petit cr de ma 1er course en promo decouverte avec mon r6 2005 stock

arriver vendredi je me pose avec un pote qui fait 1 manche de promo 600
je fait une session d'essai vendredi avec un arriere quasy raide !!! nickel je tombe un 21 chez plus combien

samedi matin qualif a 9h00 nickel il fait 20 25 degres !!!! je part devant avec vanderslik derriere on se tire un peu la bourre ( deja)
il fait 1"20"6 il me semble et moi 1.20.8 et sans trop forcer , je me dit demain je pete le 19 en course Question Question Question
je me place 2 eme sur la ligne de depart devant assema et les autres 1000

samedi 1 course a 17h00 ( 40 degres ) la chaleur et insuportable surtout en prégrille
depart je me rate complet et fait au moins 3 roue arriere sur 20 metres je suis 7 au 1er virage
je remonte double lehi un pote et 2 autres et me retrouve 4 arriver vers le 10 eme tour je pompe de + en + j'arrive plus a accelerer en sortie de virage je manque de tomber au moins 5 fois,je vois les 3 premiers mais je peut pas remonter je glisse trop,je decide de ralentir est rester 4 !!!! je rentre j'ai les boules graves en + j'aurai pu joué devant Shit Shit Shit

je vais voir un pote et il raconte ma petite histoire d'amorto a delcamp, du coup ils viennent regarder ma brele
1er truc qu'il me dit 31 000 km toute d'origine ( tu fera pas de miracle ton amorto arriere est raide,avec la chaleur il va pomper direct
donc tant pi on verra demain,ont roulent a 11h30 il fera peut etre moins chaud !!!!!


dimanche: y fait pas moins chaud meme pire on dirait
je fait un super depart et me retrouve 3 au 1er virage !!!! sa envoi direct je glisse des le premiers tour a l'accel
je me calle derriere assemat avec le zx10r et je vois que je rentre beaucoup plus vite en courbe que lui,je reste derriere pour voir comment sa roule mais au bout de 2 tours je peut pas suivre pourtant sa roule pas encore en 20
je glisse a block je fait des freinage en glisse comme j'ai jamais fait, mais impossible de réacelerer en sortie de courbe sa pompe grave !!!! et la je vois je vois que je peut pas suivre et je suis meme obliger de ralentir pour pas tomber
je me fait doubler par un 1000 gex et apres j'essaie de rester 4 mais je ralentie ralentie a chaque tour du coup je laisse quasy passer ceux derriere moi pour finir 6
je rentre degouter au camion mais finalement je suis quand meme comtant je fini 5 eme du week end avec un chrono de 1.20.84

voila sinon je me sui regaller la course c'est géniale
merci au pote d'etre venue et a l'an prochain pour le 600 promo , le vrai thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

br et c'est qu'un amorto de 31000 klm est généralement fatigué !!

Le notre aussi avais 30000 avant qu'on le change , et en plus il avais la vis de détente qui tournais dans le vide (sans fin ) .

C'est le top la course hein autre jour que les journée entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyJeu 25 Aoû - 21:58

Bien sympas ce p'tit CR, y' a pas à dire, si je peux l' année prochaine sera mes débuts
aussi en passant par une ou deux courses en promo déc et une course d' endurance qui
me botte vraiment...

Une chose br à toi car ça me surprend les temps que t' as fait avec une brêle qui
a des amortos de 30000 bornes comme quoi...
Certain qui ont des grosses prépa piste n' en sont pas là Arrow

Gazzz à toi pour le promo en 2012 Wink


Dernière édition par dje#26 le Jeu 25 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyJeu 25 Aoû - 22:12

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

Merci pour ton CR,
tes résultats de qualif, et dommage pour l'amorto fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

Eh jolie resultat qd meme Smile au final tu regrettes pas ton fz6 Smile

Bon j'espere que passerai le cap aussi bien que toi Smile et peu etre a l'année prochaine en promo Smile

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 6:45

bravo, super CR ! change cette amorto, et fait nous tout péter !
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 7:42

merci les gars, du coup je me suis tellement éclater meme avec mes soucis d'amorto que je me suis inscrit pour le course ssp o3z en octobre au ledenon
sa me feras une 2eme experience avant l'an prochain d'entré dans le grand bain motocool
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 7:44

Frizzypatzy a écrit:
Eh jolie resultat qd meme Smile au final tu regrettes pas ton fz6 Smile

Bon j'espere que passerai le cap aussi bien que toi Smile et peu etre a l'année prochaine en promo Smile

@ bientot

salut frizz

le fz6 je l'ai vite oublier depuis que j'ai eu la r6 ( un autres mondes les separes )
qu'est ce que ça va etre quand j'aurai un r6 2010 avec des gros frein une vrai fourche j'ai hate !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 10:18

SUPER CR !
je pensais pas qu'on pouvait rouler si vite avec 600 STOCK br
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 11:13

Bon CR, et super chrono ;) C'est toujours frustrant de rouler avec du matos moins bien que les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 12:15

misterzuk a écrit:
Bon CR, et super chrono ;) C'est toujours frustrant de rouler avec du matos moins bien que les adversaires...

c'est clair quand je regardai les breles j'avait un peu la larme a l'oeil, il y avait des super belle brelle !!!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 12:19

x.off a écrit:
SUPER CR !
je pensais pas qu'on pouvait rouler si vite avec 600 STOCK br

sans faire le ventare c'est pas du tout mon truc mais je sait que je peut rouler encore plus vite avec tout en restant d'origine
d'ailleurs je vai retourner a ales avant la fin de saison pour essayer de rouler en 19 par contre j'ai acheter un amorto arriere d'origine qui a 3000 km,l'autre et foutu cr de ma 1er course promo decouverte a ales  634447 cr de ma 1er course promo decouverte a ales  634447
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 22:07

Bravo a toi,

je lisais ton CR et j'avais l'impression de connaître l'histoire. En fait je la connaissais bien, puisque Romain (Dafy bourgoin), m'avais fait le même CR détaillé !!!!

Peut etre à une prochaine !!
V
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1er course promo decouverte a ales    cr de ma 1er course promo decouverte a ales  EmptyVen 26 Aoû - 23:42

fafa a écrit:
Bravo a toi,

je lisais ton CR et j'avais l'impression de connaître l'histoire. En fait je la connaissais bien, puisque Romain (Dafy bourgoin), m'avais fait le même CR détaillé !!!!

Peut etre à une prochaine !!
V


thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
cr de ma 1er course promo decouverte a ales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR course promo decouverte Ales
» course promo découverte
» ma 1er expérience en promo découverte à Ales
» CT au promo découverte
» promo découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
cr de ma 1er course promo decouverte a ales  Banner12