WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Banner12
 

 connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Empty
MessageSujet: connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?   connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? EmptyVen 12 Aoû - 15:03

tout est monté mais je n'ai pas le cd de chez dynojet biensur... motocool j'ai trouvé le cd à télécharger via le site de dynojet mais c'est anglais.quelqu'un a déja eu cette manip a faire car on doit connecté le shifter et l'ignition au pc5 via un ordi?
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Empty
MessageSujet: Re: connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?   connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? EmptyVen 12 Aoû - 16:42

écoute je penses pas dire de bétise mais la manipe dont tu parles est valable uniquement pour le branchement du shifter dyno vers un PCIII, pour le PCV il me semble qu'il le reconnait tout seul et surtout il n'y a pas besoins de l'ignition module avec le pcV c'est uniquement pour le pcIII.
A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Empty
MessageSujet: Re: connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?   connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? EmptyVen 12 Aoû - 23:45

sur le zx10r tu as une double injection et le pc5 ne gere que 4 injecteurs donc pas moyen de monter uniquement le shifter,il faut le boitier ignition pour gerer les 4 autres injecteurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Empty
MessageSujet: Re: connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?   connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? EmptySam 13 Aoû - 9:09

ok!! alors pour le logiciel je sais qu'il faut débloquer le mode shifter dans le pcV via PC et si c'est comme sur le PCIII il faut le faire Moteur en marche, mais pour la manip mieux vaut que tu te renseigne auprès d'un pros!!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Empty
MessageSujet: Re: connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?   connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? EmptySam 13 Aoû - 12:31

j'ai téléchargé le cd via le site dynojet + le livret d'utilisation en anglais.ça a l'air pas trop dur et on peut choisir les temps de coupures pour chaque rapport.je teste ça ce weekend car la moto est chez un pote qui s'occupe de l'entretien de ma brele.je donnerai des news ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Empty
MessageSujet: Re: connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?   connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? EmptyDim 14 Aoû - 17:38

shifter en marche,ça prend juste quelques secondes en fait motocool pc relié au pc5,allez dans "confiigure" cocher "enable" et cocher "shifter" et hop ça fonctionne.j'ai mis le temps de coupure a 70 est ça tourne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
 
connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîtier bazzaz avec shifter
» Shifter boitier kit
» shifter et boitier YEC sur R1 2004
» shifter en direct sur boitier yec
» boitier léovince FAST II et shifter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
connection boitier ignition et shifter a un pc5:des infos? Banner12