WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Banner12
 

 [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT

Aller en bas 
+9
misterzuk
fix65
BLADE919
madeo
TOTO #71
arnal
badaboum49
loic71
TORNADE#41
13 participants
AuteurMessage
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyMer 10 Aoû - 18:46

LE COMPTE RENDU DE LA COURSE EST EGALEMENT DISPONIBLE SUR MON SITE INTERNET :

http://www.tornade41.fr/2011/08/09/4eme-course-du-championnat-le-vigeant/




QUATRIEME COURSE DU CHAMPIONNAT : Le Vigeant

Le Vigeant, un circuit que j’ai découvert 3 semaines au par-avant, quasi exclusivement sous la pluie, que je trouve très technique …
Jeudi soir, je n’arrive pas a dormir, je suis stressée pour la course! Je m’endors difficilement et fait un rêve … celui de la course. Un rêve … qui va devenir réalité.




vendredi --> Les Essais libres


Le ciel est menaçant, il y a beaucoup de vent, c’est un peu la loterie, qui réussira a rouler sur le sec ?
Visiblement … pas moi Les deux heures ou la piste est restée sèche, c’était pas à moi de rouler, c’est balot
Après les essais trois semaines en arrière sur le mouillé … me revoilà sur le mouillé! Bon ben c’est bon je gère la pluie mais sur le sec ca donne quoi au juste ?

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  8h8y7810


samedi --> Les Qualifs


Ma première qualif est celle de l’endurance. La piste à l’air sèche, je chausse des pneus intermédiaires au cas ou il y aurait des portions humides. J’arrive en pré-grille et au moment ou notre petite bonde dit « moteur », il se met a pleuvoir (oh mais … c’est comme dans mon rêve !) Mes mécanos sont prets, je pars en pneus rainurés juste pour un tour et je rentre chausser les pneus pluies. 3 minutes au box et je repars en pneus pluie, ils sont forts les gars. Bon ben du coup le circuit sous la pluie … je gère C’est ma moitié qui me panneaute, et au bout de 3 tours, je jette un oeil sur ce qu’il me dit! Mon chrono, ok j’ai vu, ma position … « P1 » … j’ai du mal voir, je ferais plus attention au prochain tour! Un nouveau passage devant la ligne des stand … « P1 »! Mince c’est pour ca que personne me double j’ai un peu du mal a réaliser mais faut que je reste concentrer. Au prochain passage, il faut que je vois qui est derrière moi. Je scrute les panneaux des concurrents, mais j’ai déjà mon idée sur la personne qui est a mes trousses. Il s’agit de DEFI 23 (BMW S1000R). Au 6ème tour, je passe deuxième, il me reste un tour pour repasser devant. Je passe sous le damier en jetant un œil a mon panneau! J’ai gagner ma qualif d’endurance


[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  8h8y7910

Pas le temps de papillonner, retour au box .. heu ben non, en pré grille, j’ai la qualif de la coupe hypersport! Je suis confiante mais pas trop quand même, ils roulent vite en coupe … très vite! Je pars devant, à côté de Vincent #6 et Christophe #4. Nous partons les 3 ensemble et …au premier virage je décide de faire une échappée. J’attends le moment ou ils vont repasser devant … Ligne droite des stands, je me retourne … plus personne! Heu ils sont passés ou?
Du coup tête dans le guidon je décide de faire deux tours chrono avant de regarder le panneau. Il pleut et on ne voit pas grand chose, même le panneau n’est pas facile à voir. Je ralenti dans la ligne droite pour lire mon chrono … ben y’a pas écrit de chrono, juste … « P1 »! Bon il se casse pas le cul mon panneauteur, il change pas les chiffres, mais j’aimerais bien qu’il me mette ma vraie place
5 tours … 6 tours … y’a rien qui change sur le panneau et à voir la tête de mes panneauteurs, je crois que je suis vraiment devant. Un tour pour le plaisir, juste histoire de verser discrètement quelques larmes dans mon casque et je rentre (pour le moment, tout est comme dans mon rêve)
Je rentre, et je vois deux affreux passer dans la ligne droite, je passe 3ème. Alex#85 prend la pôle, suivit de Vincent#6.

Je rentre au box, des étoiles plein les yeux, avec encore un peu de mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. Une petite pause avant les qualif de l’après midi.


[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  8h8y7710



C’est enfin au tour de mon coéquipier d’endurance, Romain, de partir pour sa première qualif d’endurance. Il terminera troisième.
L’après midi, je suis un peu en stress, il va falloir que je confirme les résultats du matin et surtout … que la piste ne sèche pas!
Et je l’ai voulu si fort que la piste n’a pas séchée! Deuxième qualif sous la pluie, pour la coupe comme pour l’endurance.

En endurance, plus compliqué, la piste est sèche par endroit et trempée à d’autre. Les pneus pluie supportent mal les parties sèches, je décide de rentrer avant la fin avec une 5ème place au classement.


[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  28797610


Et voilà la deuxième qualif de vitesse. Si tout se passe comme dans mon rêve, je devrais finir dans les 5 premières. Et … à l’issus de cette qualif, je ma place 3ème, derrière Alex et Vincent. Ce qui me donne … UNE PLACE POUR LA SUPERPOLE! Cette course que je regarde à chaque week end O3Z, en admirant les 8 pilotes les plus rapides … aujourd’hui je fais partis de ces pilotes, c’est magic!


[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  28393210

Les finales des rookies prennent du retard, la pluie provoque un grand nombre de chute, ce qui nous empêchera de disputer la superpole. Dommage, ca ne se reproduira peut être jamais! Pas grave, demain à la finale, je pars 3ème, c’est a dire en première ligne, à côtés de pilotes des plus rapide du championnat! Rien que d’y penser … ca me fait flipper


[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  22362310


Dimanche --> Les Courses

10h du matin je commence déjà à penser a mon départ. J’ai mal au ventre!!!! Aller je mets un casque et des gants, direction la route derrière le circuit, faut que j’aille faire des départs.
Après une vingtaine d’essais, je trouve une solution pour ne pas caler (c’est un bon début) par contre j’en ai toujours pas pour ne pas que la moto se retourne

13h … je suis habillée, j’attend l’appel en pré-grille.

13h30, nous sommes en pré-grille, il fait beau … malheureusement !

Nous voilà partis pour une tour de reconnaissance. Faux départ puis tour de chauffe, nous voilà alignés sur la grille de départ



Pfiou en faite les feux sont gros (je les ai toujours vu de loin ). Je me retourne (mince j’aurais pas du faire ca !!!!), 35 pilotes derrière moi, dont la moitié d’entre eux bien plus rapide que moi sur sol sec! Concentration sur le feux … VERT ! Gazzzz

Un départ … le moins mauvais de tout c que j’ai pu faire ! je reste dans le top 10 au premier virage mais y’a pas la place de passer! Rhalala c’est la guerre devant et j’ai pas les coudes assez grands pour les pousser … du coup je me pousse

Au bout du 5ème virage, tout se passe bien … ou pas! Drapeau rouge! Mince!
On rentre au stand et on aperçoit un pilote sur la grille de départ. On apprend que Gilles (Ducati #46) a caler sur la grille et que le pilote de derrière lui ai rentrer dedant. Il sera évacuer … par hélicoptère

Un nouveau départ va être donné pour une course de 10 tours. Mouarf, pas trop le moral là du coup… Nouvelle procédure de départ. Ca part beaucoup moins vite qu’au premier, je crois que tout le monde est calmé. Je me fais surprendre au départ et me retrouve un peu dans les choux au premier virage. J’ai du mal à me mettre dans le rythme. Je suis derrière la #33 et je décide enfin a doubler par l’extérieur… quand la 33 perd l’avant! Tour juste le temps de donné un petit coup de frein pour me mettre en retrait, sa moto passe devant ma roue avant et fini sa course dans le bac. Ben moi je vais finir ma course toute seule comme une grande et sur mes deux roues

Dernier tour, je vois une moto dans le bac en bout de ligne droite, on dirait la CBR de Jérôme. Un fois la course terminée, j’ai confirmation, c’est Jérôme qui est tombé en bout de ligne droite, il sera lui aussi évacué en hélicoptère
Je termine à la 25ème placeau scratch (1ère féminine), un peu déçue du chrono mais très heureuse d’avoir fait mon premier départ en première ligne


[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Vigean10


Le départ de l’endurance devrait être donné mais les blessés ne sont pas encore évacués. Le départ de la course d’endurance est donc retardé et la durée également, nous aurons 3h30 de course au mieux.

D’habitude, je ne peux jamais prendre les départs d’endurance étant donné que les deux courses s’enchaînent. Avec le départ retardé, je pourrais le faire du coup, ce sera peut être la seule occasion de la saison. Je sens mon équipe stressée quand j’annonce que je souhaiterais prendre le départ. Ben ouais, comment elle va faire pour monter sur la moto la ptiote. Quelques essais en pit-line et on valide.
Ca me fait moins flipper que les départs de vitesse.

De l’autre côté de la piste, j’attend patiemment l’agitation du drapeau nationale pour courir vers ma moto


[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  P1070110


Le départ est donné, je cours sur la moto et me fait un petit chemin entre la piste et l’herbe, y’a plein de monde partout, c’est la foire
Au premier tour nous n’avons pas perdu de place, c’est déjà pas si mal
Mon relais se passe bien si on oublie le pilote optimiste d’une kawa qui me pousse dans le bac au « trop tard »
Romain part pour un relais d’une heure … en faire de 25 minutes Sa platine gauche casse et il rentre au box. je mets renfile vite mon casque … et c’est reparti! heu mais … j’ai pas eu le temps de me reposer moi Les mécanos ont une heure pour réparer. je repars en piste … à la 30ème place

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  28860310

Au bout de 45 minutes je sens la fatigue. je n’ai pas eu le temps de boire entre mes deux relais. J’ai mal au bras, mais mon panneauteur m’indique que je gagne une place a chaque tour alors ca en vaut la peine. je termine mon relais à la 17ème place, 13 place de mieux en une heure, je suis contente.

Malheureusement, il ne reste que 45 minutes de course et ce sera trop peu pour remonter dans le top 10. Romain passe le damier à la 19ème place.



C’est notre plus mauvais résultat de la saison mais les circonstances étaient spéciales. Une course raccourcie, une platine qui casse … Ce sont des fais de courses! jusqu’ici, toutes nos endurance c’était passé sans le moindre problème.

Nous aurons notre revanche dans un mois à Carole, Romain sera a domicile

MERCI A TOUTE L’EQUIPE PL PERFORMANCES ET AU TEAM PERFORMANCE 55

RENDEZ VOUS A CAROLE DANS UN MOIS

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  P1070111


Dernière édition par TORNADE#41 le Mer 10 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic71
pilote MOTO2
loic71


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/06/2010

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyMer 10 Aoû - 19:06

excellent !!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyMer 10 Aoû - 19:46

Sympa§ On attend lla suite (ps : la 2ème photo, celle sous la pluie effet miroir est terrible!!)
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyMer 10 Aoû - 21:01

et voilà la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyJeu 11 Aoû - 13:21

Super CR et félicitations pour vos résultats.

PS: J'espère que tu seras peut-être en superpole à carole
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyJeu 11 Aoû - 20:47

Encore br
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyJeu 11 Aoû - 22:04

merci a toi de nous faire partager tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyJeu 11 Aoû - 23:41

Bravo miss,

rien à dire sous la flotte t'es une tueuse...bravo il fallait profiter de ce moment et il restera gravé...

Dommage pour la superpole ça aurait été sympa que tu la vives....

Reste Carole et ledenon...pour pleuvoir...!! lol!!

Au 3 septembre..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyVen 12 Aoû - 8:14

Franchement très beaux CR à chaque fois et merci de nous communiquer ta passion.
Qu'il doit être jouissif pour un p'tit bout de femme de mettre la misère à tous ces hommes !!


Dernière édition par fix65 le Mer 17 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyVen 12 Aoû - 9:17

Super CR Amandine !! Et bravo pour tes exploits sous la flotte... tout comme toi, j'espère de la pluie sur les deux dernières courses lol! Au moins Ledenon... car Carole sur le sec ca devrait aller.

Tu vois que tu as parfaitement ta place en coupe... un 1000 et tu auras le matos pour jouer devant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred64
PILOTE 103 SP
Fred64


Masculin Moto actuelle : : 1100 gsxr 1992 café racer carbone
Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : 64100 Bayonne
Date d'inscription : 31/07/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyVen 12 Aoû - 10:44

Bravo Amandine
et cool de nous faire vivre la course a travers ta passion...
Je t'es croisé a Pau-arnos et j'avoue que tu es très agréable a voir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyVen 12 Aoû - 14:36

super CR, et bravo pour la première ligne sous la flotte c'est pas évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyMer 17 Aoû - 11:03

BLADE919 a écrit:
Bravo miss,

rien à dire sous la flotte t'es une tueuse...bravo il fallait profiter de ce moment et il restera gravé...

Dommage pour la superpole ça aurait été sympa que tu la vives....

Reste Carole et ledenon...pour pleuvoir...!! lol!!

Au 3 septembre..!! Wink

ca c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyMer 17 Aoû - 11:09

misterzuk a écrit:
Super CR Amandine !! Et bravo pour tes exploits sous la flotte... tout comme toi, j'espère de la pluie sur les deux dernières courses lol! Au moins Ledenon... car Carole sur le sec ca devrait aller.

Tu vois que tu as parfaitement ta place en coupe... un 1000 et tu auras le matos pour jouer devant thumright

merci bipbip Wink

ca fait plaisir a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyJeu 18 Aoû - 0:29

Ehbeh ! Chapeau bas thumleft

ça donnait quoi le chrono sur le mouillé ??
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyJeu 18 Aoû - 2:03

moi j'aime pas amandine Mr.Red rambo



















nan je déconne...toujours un plaisir de la voir sur piste avec nous....sauf quand elle met ses roues dans le bac...lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT    [CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  EmptyVen 19 Aoû - 20:29

silver-r1 a écrit:
moi j'aime pas amandine Mr.Red rambo



















nan je déconne...toujours un plaisir de la voir sur piste avec nous....sauf quand elle met ses roues dans le bac...lol!

moi non plus j'aime pas mettre mes roues dans el bac !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o3z coupe hypersport au vigeant
» [CR] Coupe O3Z Hypersport #4 Vigeant Août 2011
» CR COUPE HYPERSPORT O3Z PAU #711#
» Coupe o3z Hypersport Carole
» CR COUPE HYPERSPORT O3Z ALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] COUPE HYPERSPORT + ENDURANCE O3Z - LE VIGEANT  Banner12