WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Banner12
 

 journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc

Aller en bas 
+7
woinwoin
Guibs38
gtaille26
Fuollig
06MIL
yzf
fz6 roadstercup
11 participants
AuteurMessage
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 11:13

[img]journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Pub30aout2011[/img]


orga + qua conseiller motocool
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 13:11

bin moi j'y serai lol!
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 13:28

motocool on peut y aller les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ji travaille..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 13:32

Je ne connais pas le circuit ... dommage j'aurais pas le budget pour y aller ti suite !
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 14:38

essaie d'y aller au moins une fois c'est un petit circuit un peu comme ales mais plus rapide moi j'aime bien j'ai appris a rouler la bas et en + on peut y rouler en fevrier jusqua decembre vue qu'il fait toujours chaud motocool
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 20:14

ça me tente bien ça , un circuit que j'ai jamais fait , et en plus avec une nouvelle moto ce serait pas mal ...un peu ras le bol de ales et ledenon ...
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 20:32

fz6 roadstercup a écrit:
essaie d'y aller au moins une fois c'est un petit circuit un peu comme ales mais plus rapide moi j'aime bien j'ai appris a rouler la bas et en + on peut y rouler en fevrier jusqua decembre vue qu'il fait toujours chaud motocool

Sa fait long de grenoble?

Pour un 1000 sa donne quoi se circuit?
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
PILOTE MOTO3
woinwoin


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/08/2008

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 21:21

06MIL a écrit:
motocool on peut y aller les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ji travaille..... Twisted Evil
ta interet a venir
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 22:31

Guibs38 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
essaie d'y aller au moins une fois c'est un petit circuit un peu comme ales mais plus rapide moi j'aime bien j'ai appris a rouler la bas et en + on peut y rouler en fevrier jusqua decembre vue qu'il fait toujours chaud motocool

Sa fait long de grenoble?

Pour un 1000 sa donne quoi se circuit?

c'est un circuit de relance donc pas mal pour les 1000 moi j'adorre ce circuit en + il pleut jamais la bas et si tu roule avec les pistards du sud tu sera pas deçu par la qualité de roulage et ya des grosses pointures
niveau trajet ya l'autoroute tout le long,moi je met 3h00 3h30
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyLun 1 Aoû - 22:56

Ok merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyMar 2 Aoû - 0:32

Marrant mais le tracé me branche pas trop...

Remarque la première fois que j'ai vu le tracé de Dijon j'ai dis pareil... Et je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyMar 2 Aoû - 14:22

Mouais enfin ne confondons pas tout en parlant du Luc vs Alès vs Lédenon ...
Techniquement c'est beaucoup moins bien qu'Alès et que Lédenon (nombre de virages, variété de configuration de ceux-ci, pente).

Côté infrastructure c'est la misère complète, pas de boxes (bien agréables l'été pour se reposer à l'ombre), des dégagements bof bof, une piste pas forcément en super état ...

Quant à la météo, j'ai fait deux hivers pourris (2009-2010) où rouler en février était bien difficile en raison des précipitations.

En habitant à Grenoble j'irais plutôt rouler à Bresse ou Lédenon, deux circuits moins éloignés et bien plus intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyMar 2 Aoû - 17:04

bin c'est que t'as pas eu de bol , ok pour les box mais il y a plus ombre qu'a ales et ledenon(piscine gratuite et beaucoup de pins pour l'ombre ), ensuite le revetement et largement superieur qu'ales et le led , apres il est certainement moins technique et encore que je dirait moins impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyMar 2 Aoû - 17:27

Oui enfin la piscine n'est pas ouverte toute l'année ...

Cela dit mes remarques ne retirent rien à la qualité (plus que probable) de l'orga et au tarif hyper intéressant de la journée au regard de la prestation (nb limité de pilotes, prix hyper bas, photos incluses) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trez
PILOTE MOTO3
trez


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Sommieres (30)
Date d'inscription : 20/11/2008

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyMar 2 Aoû - 17:48

super organisation , super bande de potes , ... moi j'y serais !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptyMar 2 Aoû - 18:49

Julien BMW a écrit:
Oui enfin la piscine n'est pas ouverte toute l'année ...

Cela dit mes remarques ne retirent rien à la qualité (plus que probable) de l'orga et au tarif hyper intéressant de la journée au regard de la prestation (nb limité de pilotes, prix hyper bas, photos incluses) thumleft

j'ai bien compris qu'on parle de circuit uniquement car niveau orga là y a pas mieux lol! lol!

biensur que la piscine ferme en periode automnale lol! apres je suis daccord avec sur le faite que le luc est petit donc moins de viragesapres mais pas si evident que ça a taper de bonne pendule lol!

apres ales et le led c'est autre chose c'est clair mais t'es aussi loin du led que de magny-cours pour le grenoblois et là c'est encore autre chose tarif et tout le reste thumright

Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 10:33

oui c est vrai le luc est pourris,je prefere aller a imola,certe plus rapide et a peine plus cher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 11:08

coco .toujours la pour dire de conneries......... journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  908590 lol! .......revetement du luc ,nickel .....circuit de relance ,bon pour un 1000 , pour l'ombre ,il suffit d'avoir un hauvent ,pour la secu ,y'a maintenant un "reseau video" , les degagements dans deux virages sont un peu juste c'est vrai mais sinon ,c'est carrement moins dangereux qu'a pau par exemple ...
Pour finir ,l'environnement est top ,c'est dans une base de loisir ...excellent pour les accompagnants.....,c'est un tres bon circuit "ecole" et "entrainement" avec des tarifs honnetes et faut deja envoyé quelque chose pour claquer des chronos......
.les pistards du sud.........excellente orga ... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 13:01

N'allez pas à magny-cours ou au Castellet alors les gars.
Si pour vous tout est au nickel au Luc vous risqueriez de faire une syncope devant des infrastructures type F1 / MotoGP lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 13:04

lol! lol! nan tu deforme ce que je dit ...........localement ,c'est un petit circuit sympa...............et t'es le seul a vouloir le comparer a MC et ou le castellet .......(puisque tu cite la F1)
y'a des evidences qui sont....evidentes.........
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 13:07

arf tu abuses là on dit pas que tout est nikel , on dit que c'est pas un circuit comme tu le pretents , c'est pas de la daube non plus lol! biensur comparer au castelet et mc ça n'a rien a voir mais tu me diras quand tu paies 80 ; 90e a mc ou au castelet lol! soyons serieux moi je me regale sur tout les circuits , apres j'ai des preferences c'est sur mais le luc reste un bon petit circuit et qui n'as rien a envier aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 13:14

Mon propos était bien entendu volontairement polémique journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  665228

Je pense qu'hormis une journée avec un aussi bon rapport qualité-prix il y a parfois mieux comme roulages dans la région sur des circuits qui sont plus variés dans leur configuration et qui ont des infrastructures plus adaptées (Alès, Lédenon).

J'ai habité 4 ans à Aix-en-Provence et j'ai souvent préféré rouler à Alès pour des journées à 100 € qu'au Luc, malgré les kilomètres supplémentaires ...
Bon après quand on habite Nice ou le Var, je conçois que le Luc soit toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 14:18

paradoxalement je prefere le luc au castellet.
deja je fais deux journee au luc pour le prix d une au castellet,et de toute facon j ai pas le niveau pour apprecier le castellet.
apres c est clair que je prefere alés ,ledenon je le connais pas asses.pour ces deux malheuresement plus cher pour moi du 06.et puis personnelement je me fout un peu de l infrastructure,ce qui m interresse c est les potes et rouler.
venant de grenoble je m arreterais plus a ales je pense.
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 15:24

ah et pour le revetement je suis pas d accord sortie d ags ca glisse enormement Boulet a non c est que moi
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Empty
MessageSujet: Re: journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc    journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  EmptySam 6 Aoû - 18:52

coco.ced a écrit:
ah et pour le revetement je suis pas d accord sortie d ags ca glisse enormement Boulet a non c est que moi


oui il parrait et apparement on fait de jolie figure br


@ julien ça fait avancé la polemique Mr.Red et c'est bien d'echanger des points de vu et comme dit coco le but etant de passer une super journée avec les potes et se faire plaisir niveau roulage thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée au luc avec pistards du sud le 10 mai 2011
» le 19 aout au Luc avec PISTARDS DU SUD
» pistards de l'EST, notre journée le 24 mai 2010 Chambley !!
» Le 24 Aout au Circuit du Luc avec Pistards du Sud
» le 12 et 13 Aout au Ledenon avec PISTARDS DU SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
journée du 30 aout avec les pistards du sud au luc  Banner12