WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(cr)val de vienne avec team az Banner12
 

 (cr)val de vienne avec team az

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

(cr)val de vienne avec team az Empty
MessageSujet: (cr)val de vienne avec team az   (cr)val de vienne avec team az EmptyDim 31 Juil - 13:01

bonjour voici mon cr


donc debout a 4h15 avec là la tete dans le cul car j ai fini de preparer la moto à 23h00 la veille.
hop on charge les becanes . 5h45 deja un peu de trafic sur l autoroute .on arrive au circuit a 7h30 on se met en place dans les box nous etions 12 motos .ct niquel pas de probleme pour moi et mon cousin.

nous avons roulè que 2 fois sur piste et la premiere fois c etait avec les motos en version route donc nous etions en mode poireaux donc là les motos sont avec poly ,supercorsa (genial)donc nous nous sommes inscrits logiquement en debutant

1 ere session

je roule tranquille il faut roder les supercorsa ,les plaquettes et puis je connais pas trop la moto car je suis passé d un 2008 à un 2009 . A la fin de la session je roule en 2m.11s.80 avec mon 600 et idem mon cousin avec son 1000 par contre c est du grand n importe quoi aucune trajectoire je freine dans les virages enfin c est nul mais je m amuse le comble quand meme .

2 eme session

je commence la session et la un 1000 gex roule beaucoup plus vite que moi donc je decide de prendre sa roue enfin je vais essayer c est dur car ils roulent propre je rame comme un fou mais ne le rattrape pas je finis la session avec un 2.10 c est mieux mais j en bave ah oui deja je double pas mal de retardataire

entre la session je vais demander conseil a un confirmer car j en ai marre. il me donne des conseils et la c est claire

3eme sessions

j applique les conseils je me recale derriere le gex et la incroyable c est plus plus fluide donc plus efficace mon alfano m indique 2.09 au 2eme tour puis 2.08 au 3eme tour je commence a ratrapper le 1000 gex a la moitiè de la session je ratrappe le gex je le crois pas je suis a son cul on roule pareil et je finis avec un magnifique 2.05.45 ,5 secondes de moins rien qu 'en roulant propre encore merci pour les conseils alex

4 sessions

je commence a prendre confiance et a exploiter vraiment ma moto qui est sacrement efficace et la le declic je ratrappe le gex pour lui faire l inter au trop tard je commence a vraiment me faire plaisir je depose tout simplement le gex partout mon zx6r marche vraiment fort je depose les r6, daytona,cbr 600 ,1000 roadster, je suis au cul des 1000 sportif sur la ligne droite pour leur faire l inter au premier virage le pied integrale en millieu de sessions je regarde a 2 fois mon alfano 2.01.10 incroyable mon train avant est bleufant (durites avia ,plaquettes ap racing carbone)l arriere se leve au trop tard .je finis ma session avec un 2.01.10 et regule 2.02 par contre impossible de faire un tour a fond avec les autres moto je suis en debutant mais j ai les temps des intermediaires je pense descendre en dessous des 2.00 sans trafic.

5 eme session

nous sommes sur la pre- grille je suis chaud comme une baraque a frites objectif en dessous des 2.00 et la l organisateur nous signale que par manque de temps celle si est anulée retour au box decu bien sur mais heureux de ma journèe. un gars qui a roulè en power cup et qui roule en regul 1.53 m'a dit que ma progression est vraiment pas mal .

resultat de la journeè je debute en 2.11 et finis en 2.01 regule 2.02 .la banane sous le casque un pied d enfer et une envie folle de recommencer .pour la moto ben c est plus que positif un moteur pechu un train avant ultra precis .mon pote avec son r6 de 2009 en version piste au niveau moteur est carrement en dessous ainsi que les daytona . voila merci (cr)val de vienne avec team az P1060013
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

(cr)val de vienne avec team az Empty
MessageSujet: Re: (cr)val de vienne avec team az   (cr)val de vienne avec team az EmptyDim 31 Juil - 18:05

Salut,

Sympa le CR, et vu tes chronos t'as plus rien à faire en débutant thumright !

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

(cr)val de vienne avec team az Empty
MessageSujet: Re: (cr)val de vienne avec team az   (cr)val de vienne avec team az EmptyLun 1 Aoû - 11:20

superbe progression t'as du talent
Revenir en haut Aller en bas
buchre
ROOKIE
buchre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : pas très loin d'une buvette
Date d'inscription : 25/01/2011

(cr)val de vienne avec team az Empty
MessageSujet: Re: (cr)val de vienne avec team az   (cr)val de vienne avec team az EmptyJeu 4 Aoû - 23:58

c'est clair que t'as envoyé du lourd mon Greg ce week-end..... et quel moteur d'avion dans ton ZX6!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

(cr)val de vienne avec team az Empty
MessageSujet: Re: (cr)val de vienne avec team az   (cr)val de vienne avec team az EmptyVen 5 Aoû - 6:51

ah voila buchre. ouè le zx6r marche pas mal ,prepa dassault lol!
(cr)val de vienne avec team az 51651 tu viens le 20 aout avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(cr)val de vienne avec team az
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant - 29-30 juillet 2023 - Moto Team 95 et Team LH Racing
» Le Luc le 15Avril avec Team Viking et 17 avril Tortue Team
» [BRESSE 18/03/2006] Le TEAM FREINETARD vs TEAM DES MORDUS
» Val de vienne sous la pluie
» [competition] Endurance du Val de Vienne 4H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
(cr)val de vienne avec team az Banner12