WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Banner12
 

  Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Empty
MessageSujet: Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club     	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club EmptyMar 26 Juil - 14:38

Salut,

Box 23 vient de rajouter une date à son calendrier.
Ce sera le 04 septembre à Magny Cours sur la piste club et le prix est de 50 €.

Ils ne peuvent pas dire combien de fois on roule puisque apparemment c'est en fonction du nombre de participants.
Normalement ce sera minimum 4 fois 20mn.

Quelqu'un a t il déjà participé à ces journées?
et combien de fois avez vous roulé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club     	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club EmptyMar 26 Juil - 20:06

Oui moi sur le F1 au mois de mai et j'ai fais 4séries !
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club     	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club EmptyMar 26 Juil - 21:08

Salut Toto,

Comment tu avais trouvé leur orga?
4 x 20mn c'est peu, c'était prévu ou ça a été la surprise pour vous?

A+
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club     	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club EmptyMar 26 Juil - 22:35

Honnêtement ça va que l'on habite pas très loin car cela m'aurais fais chier de faire 2/300 bornes pour 4 séries .

Sinon les 4 séries étaient prévu , par contre on devais rouler avec mon frère mais sans avoir vu avec eux avant , et on pensait s'arranger sur place , tu vois on c'est pointer et pensais faire 2 séries chacun . C'étais juste pour essayer cette nouvelle R6 et pouvoir la tester ensemble au même moment , histoire d'avoir les impressions de chacun .

Et au moment de l'inscription on est arrivé quand ils étaient en train de "fermer" , donc ils faisaient déjà la gueule de devoir ressortir les "bracelets" . Ensuite quand on les as prévenu que l'on avais l'intention de se partager les séries , ils ont jamais voulu et prétexté qu'il y avait un inscrit donc un seul à rouler . Et comme avec mon frère on n'est un peu du genre têtu cela a bien failli mal se terminer car ils avaient soit disant encore jamais des pilotes se partager une journée !

Sinon les séries étaient prévu de 20 minutes mais j'en ai pas fais une je crois ! Elles étaient plus de 15/17 min . Alors sur le F1 je te dis pas comme cela passe vite !

Après j'ai eut d'autres échos qui m'inciteront à ne pas y retourner même si on habite pas loin .

A mon avis ils se compliquent un peu trop , moi je vais sur circuit pour me prendre la tête avec qui que se soit , vous l'avez vous !

Maintenant vous pouvez y aller et vous faire votre propre opinion , vous avez 2 motos vous , cela sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club     	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club EmptyMer 27 Juil - 11:40

Merci Toto pour ta réponse.

On va réfléchir avec Fred.
On les contactera un peu avant pour savoir si ils peuvent nous donner le nombre de séries suivant le nombre d'inscrits.

A+
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club     	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club EmptyMer 27 Juil - 11:46

Les pirelli days c'est pas cher , pour rouler plus y a les motofesta , 6 sessions de 20 min plus 1 de 1h sur certain circuit .
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club     	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club EmptyMer 27 Juil - 12:00

comme scratouille, si tu passe par box23, les pirelli dayz tu rouleras peut mais à pas cher.
pour plus de roulages, preferes leurs sorties avec Motofesta.

Sinon pendant leurs roulages y'a souvant le BRT qui propose des services sympa comme bapteme en passagé, caméra, conseils etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirelli days le 6/10/12 à magny-cours club
» PIRELLI DAYS - Magny Cours - 22-23 septembre
» petite arsouille à magny-cours club septembre 2012
» Pirelli days/Box23 20 et 21 septembre magny cours
» Magny Cours Pirelli Days 22 et 23 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
  	Pirelli Day' le 04 septembre à Magny Cours Club Banner12