WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Banner12
 

 HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyDim 24 Juil - 20:29

bonjour,
suite a l'achat sur internet de commandes reculèes VALTER 2007 pas adaptable avec un maitre cylindre de 2005 je viens d'acheter un maitre cylindre d'occase de cette annèe pour l'adapter (entraxe de 50 au lieu de 70MM),le mec qui me les as vendu m'a dit que sur circuit il shinter le bocal et mettait juste un bout de durite translucide avec un bouchon dessus...
de plus moi d'origine le bocal de liquide de frain se trouve fixè sur le vase d'expension avec une durite courbèe et une patte en alu.. j'ai egalement le contacteur de frein qui eait sur la pedale...
avec ses commandes reculèes je n'ai pas besoin de tout ca et voudrait simplifier l'installation
je demande donc si vous avez des photos montrant vos montages sur commandes reculèes je suuis preneur, ainsi que celle cotè selecteur avec tige d'origine pouvant passer soit en inverser soit en normal....
d'avance merci pour votre aidre je dois rouler a magny cours vendredi et doit me depecher de faire ca....
doit je purger le liquide de frein suite au demantage de la durite qui etait raccordèe sur le maitre cylindre d'origine...?
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyDim 24 Juil - 21:01

salut

r1 2008 commande reculé valter montage a travers le cadre et shifter

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Img_9310

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Img_9311

au démontage du bocal et de la durite j ai vidé le loockeed avec une seringue jusqu'à raz du MC donc pas besoin de purger j ai juste remplis la durite
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyDim 24 Juil - 21:13

Hello
t'as un R1 2007, un MC de 2005 non compatible? (je croyais que 'était le cas, juste la fixation qui était pas dans le même sens, et compliquait pour remettre un bolcal)
ou bien t'as acheté un MC de 2009 et +? et là, c'est l'entraxe qui est incompatible?
En tout cas, voilà mon montage (c'est surtout côté sélecteur que cela t'intéressera):
commandes reculées avec platines de déport; bras de sélecteur inversé, tige qui passe devant le cadre, donc besoin d'entretoises et de vis plus longues pour éloigner les rotules de tige (j'espère que je suis clair).
sinon, d'accord sur le principe avec la solution de general nemesis (sur piste, plus besoin de bocal à l'AR)

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Dsc_1010

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Dsc_1011
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyLun 25 Juil - 10:53

super merci pour les photos et exemple de montage il faut que je fasse comme toi nemesis mais actuellement ma tige (d'origine) ne passe pas en travers le cadre, elle est en exterieur comme genou Z...j'ai galerè car je comprennais pas pkoi je trouvais pas le point mort alors que le "deport" etait vers le bas..ce que je croyais etre en position normal m'inverse les vitesses en fait...
est ce que en montage standard tu peux passer a travers le cadre ou que en inversè??? ou trouves tu la durite translucide et le bouchon??
tarif?? cdt
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyLun 25 Juil - 11:00

question pouvez vous aussi me dire comment vous avez couper ou shiter le cable d'activation du feu arriere sur la pedale, j'ai vu qu'il passe sous le reservoir mais il va ou apres???
cdt
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyLun 25 Juil - 17:40

salut

je suis en mode normal pour les vitesses 1ere en bas

pour la durite kit acheté chez gentleman rider 21 euros

pour le contact de frein il était déjà viré quand j ai acheté la moto dsl
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyJeu 28 Juil - 9:02

chbr13 a écrit:
question pouvez vous aussi me dire comment vous avez couper ou shiter le cable d'activation du feu arriere sur la pedale, j'ai vu qu'il passe sous le reservoir mais il va ou apres???
cdt

Les vitesses normales sans commande reculée permettent bien de faire passer la tige à travers le cadre.
Sinon, avec des commandes reculées, ça dépendra de "l'éloignement" par rapport à l'origine (et si c'est fourni avec tige plus longue ou système bielle qui permet l'usage à travers le cadre).

Pour le contacteur de feu arrière sur la pédale, je ne vois pas son souci. Si tu l'as pas, il se passe rien...
Sinon, sa prise est effectivement sous le réservoir, le fils passe le long du carter droit et vient de fixer sur la platine.
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyLun 1 Aoû - 10:57

merci..
pour les commandes j'ai testè ce we a magny-cours c'est le top!!! trop bien la position et le ressentit sur la moto...
par contre je passe la tige a l'exterieur du cadre en vitesse normale...ca passe pas dans le cadre avec les commande...
je trouve tjs pas de revendeur pour ses durites rigide speciale liquide de frein avec bouchon si qqun a un lien a me fournir eventuellement???
ensuite pour le contacteur je l'ai pas deb ranchè mais pas raccorder sur la pedale non plus...personne n'utilse un ressort de rappel de pedale de frein sur les reculèes car elle revient difficilement..
cdt
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyLun 1 Aoû - 11:35

salut

pour la durit du frein gmr un des partenaire du forum en vend a la rubrique freinage et tu as son site en tete du forum

c est bizzare que ta pedale soit dure les miennes reviennent nickel ca viens peu etre d un manque de lubrification
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyLun 1 Aoû - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Empty
MessageSujet: Re: HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1   HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 EmptyLun 1 Aoû - 22:07

le top merci je vais commander la bas..apres la pedale effectivement j'ai eu beau (enfin un pote mecano lol) limer pour mieux revenir et lubrifier... pas plus de resultat a voir..je vais en parler avec le revendeur..
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes reculées
» Commandes reculées..
» commandes reculées
» commandes reculées
» questions commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
HELP POSE DE COMMANDES RECULEES R1 Banner12