WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Banner12
 

 qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyLun 18 Juil - 15:44

tout est dans le titre, étant nouveau pistard, il me ferait plaisir de rencontrer du monde, prendre des conseils et se taper une p'tite bourre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMar 19 Juil - 18:40

Moi le 1er Août, c'est quasi sur! Pour le 27, je devais rouler mais je vais surement pas pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMar 19 Juil - 19:48

Ben ça sera avec plaisir alors,j'ai un 600cbr noir et blanc.Tu roules en quelle catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMar 19 Juil - 20:27

En Intermédiaire! Sur un Sv Noir! Tu roule en combien?!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMar 19 Juil - 20:38

Aucune idée vu que ça sera ma deuxième sortie piste et que je n'ai pas de chrono.Après on m'a chronométré du bord de la piste en 1,29 et lors d'une session ou j'ai suivi un gars tout le long,je lui ai demandé quels temps on avait fait et à l'alfano il avait le meilleurs temps en 1,29 et 1,30 en régul donc je dois être à peut prêt dans ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMar 19 Juil - 20:49

Ah oui quand même! C'est pas un mauvais chrono pour une première, moi je tournais en 34 l'an dernier, et je n'est pas re-rouler depuis! On véra sa le 1 Aout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMar 19 Juil - 23:21

je suis préinscrit en intermédiaire le 27 et en rapide le 1 aout mais je présume peut être trop de ma progression pour le premier.En tout cas je viendrais te dire bonjour et peut être qu'on roulera ensemble si le 27 mes chronos ne sont pas bons,ce coup ci j'aurais le chrono gps donc je serais réellement fixé et je resterais en intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
gaz33
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMer 20 Juil - 3:43

moi je serais a pau le 6 aout
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMer 20 Juil - 7:32

Arf prendre une journée le week end et au mois d’août j'ai eu peur qu'il y ait trop de monde,j'ai pris du coup les 3 lundi dispo ce mois là,en espérant que tout le monde ne s'est pas dit la même chose que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMer 20 Juil - 13:21

Je ferais plusieurs autres journée également en Aout vu que je suis en vacance!! Pour le 1er Aout sa dépendra seulement du temps qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMer 20 Juil - 14:34

donc il y a de fortes chances qu'on s'y croise.Tu roules sur quoi et dans quelle catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyLun 25 Juil - 20:06

Tu roule toujours mercredi, vu le temps de prévu?!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyLun 25 Juil - 20:41

non j'y vais le lendemain à cause de cette foutue météo et je ne vais faire que l'après midi parce que mes pneus sont rincés et que je ne sais toujours ou faire monter mon train de diablo supercorsa neufs... qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? 908590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyLun 25 Juil - 20:44

En effet c'est problématique, Tu te fournis ou en pneu?! J’espère qu'il fera beau lundi!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyLun 25 Juil - 22:32

je l'espère aussi,j'ai acheté mes pneus sur le net,en fouillant j'ai trouvé un super plan
à lundi alors si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 29 Juil - 15:36

alors dans quel catégorie?! Sa c'est bien passer?!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 29 Juil - 17:31

J'étais en confirmé et journée merdique !! j'ai roulé avec une olive dans le cul car mes pneus glissaient vraiment trop, je ne referais plus cette erreur.

Sinon sur j'y serais lundi en confirmé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyLun 1 Aoû - 18:25

Ta rouler aujourd'hui?! Je ne t'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyLun 1 Aoû - 19:14

Non je n'y suis pas allé,pas eu le temps de faire monter mes pneus donc impossible de rouler avec ceux là.
Pas eu trop chaud? Ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMar 2 Aoû - 13:29

Oui sa s'est très bien passer!
Revenir en haut Aller en bas
simsou996
pilote MOTO2
simsou996


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 piste 2012
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 11/05/2008

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyJeu 4 Aoû - 10:09

super journée
en plus on etais pas nombreux max une quarantaine en 2 groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 5 Aoû - 7:59

Nouveau roulage le 11 de prévue!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyMer 10 Aoû - 6:00

Le prochain sera le 22 pour moi.Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 6:08

Il devait y faire super beau !! Alors bonne journée Pouk??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 8:26

Je n'ai rouler que l'aprem! Mais sinon oui très bonne journée j'ai rouler en catégorie pilote sa allez vite, mais j'ai pus améliorer mon chrono Grace a de bon lièvre! 1'32''2 avec mon sv n d'origine! Apres j'ai eu des pb avec mon pneu arrière qui chauffer trop, et donc beaucoup de glisse!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 10:22

Avec un Sv stock c'est bien, tu dois être content !!
Tu y vas le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 12:20

Ah oui moi je suis vachement content de rouler aussi bien avec une moto stock et des pneus "routier"
Euh, je sait pas, j'ai pas encore décider quel jours j'irais y'a pas mal de roulage ce mois ci j'ai vu sur le site! Mais si il fait beau pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 17:46

En plus des pneus routiers !!
J'ai toujours pas changer mes pneus et ça me gonfle ça,je ne sais pas trop comment faire mais faut que je trouve car le 22 j'y suis,ça me manque.
Fais signe si tu y vas, c'est plus sympa à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 18:40

Oui des SportSmart! C'est de bon pneu, mais je commence a en arriver aux limites, sa glissais dans tout les sens, j'ai du faire un tour par les paddock après mon record de la journée, j'avais le pneu arrière qui était parti en glisse plein gaz dans la descente, sa fait bizarre!! rambo
Oui j’essaierais de venir rouler le 22, enfin si je vient sa ne sera que l’après midi!

Ta essayer MR Bike c'est un garage qui vient de se monter, on m'en a dit que du bien, il s'occupe de machine de piste!! Quand tu va au circuit il est sur la gauche sur la route entre Bougarbet et Arnos
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 19:46

Merci pour le tuyau, je vais le contacter voir s'il peut me faire ça avant d'aller au circuit car j'ai un train de diablo à mettre

Putain plein gaz dans la descente !! V'là la trace indélébile Confused

Avec de bonnes gommes tu vas me mettre la misère avec mon Cbr,ça va pas ça !!! Ok je débute et je n'ai que 2 sorties piste mais c'est tout juste pas envisageable Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 20:45

Sa m étonnerais que je te mette quoi que ce soit avec mon petit sv, en plus je suis aussi un débutant (5 sorties en tout) !! En plus sa sera surement ma dernière sortie piste avec ce SV, je le vend, pour me chercher quelque chose de plus performant et surtout de plus adapter pour une utilisation circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 21:12

Attend en 32 tu pourris pas mal de truc bien plus performant et adapté au circuit !! Tu ne veux pas un cbr600rr par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 21:22

Si justement, depuis quelque temps je regarde les Cbr 2003/2005 avec une préférence pour ceux a fourche inverser!! Mais tant que je n'ai pas vendu le sv, je ne cherche pas plus que sa, je bave juste devant les anonces leboncoini! ^^
Tu roule en combien toi?!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 21:30

en 29-28 mais je pense aller chercher mieux à la prochaine,objectif 1,26
ma moto roulait en 23 avec lucas mahias donc c'est possible Laughing même si lui a 2 choses de plus que moi, le talent et l'entrainement.


Dernière édition par fix65 le Sam 13 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyVen 12 Aoû - 21:47

Tourner en 26 sa commence a allez vite!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Empty
MessageSujet: Re: qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??   qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? EmptyJeu 18 Aoû - 20:50

bon je confirme que j'y serais lundi,la meule est prête !!
Revenir en haut Aller en bas
 
qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates de roulages pau arnos en juillet et aout?
» pau arnos le 28 juillet
» Pau-Arnos le 9 Aout
» stage BMC Pau Arnos le 28 29 juillet
» Pau Arnos le 27 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
qui à pau arnos le 27 juillet et le 1 août ?? Banner12