WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Banner12
 

 qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)

Aller en bas 
+13
loic71
nico87
Team Manager 42
seb58r
TORNADE#41
TOTO #71
beuss
Arno#73
Azkilar
l'olympien07
stef58
cyril
chbr13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team Manager 42
pilote MOTO2
Team Manager 42


Masculin Moto actuelle : : pantoufle full power
Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Près du chaudron …
Date d'inscription : 05/01/2011

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:36

Quel box azkilar ?
Quel Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:41

Team Anti Mi'Syl , Box 30

Juste à coté des Suisses qui ont gagné , et qui ont été con comme des manches , si je peux me permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:20

on va commencé par le début alors, arrivé le vendredi matin vars les 7h30, un bonjour à steph, la tête dans le cul, et à moon ..... les 2 que je connais sur toute le team !
au fur et à mesure les gars ce lèvent, je me présente, on discute, p'tit dej et café, déja la convivialité transpire de ces gars la, on discute bien, l'impression de ce connaitre depuis pas mal de temps .
sa me rassure, et m'enlève pas mal de pression concernant les "rapport" humain !

sérieux la team des gros et énorme !

bon allez cette fois c'est l'heure, assai libre, je me retrouve panneauteur, les 2 motos partent, pour les assais, les chrono tourne autour de 2'00 2'02, déja sa roule pas mal !
les gars de devant (que font il la, j'y reviendrais plus tard)

et la, au bout de 10 tours à peut près, une moto rentre, tout le monde ce tourne, c'est la 96, le zx 10 R de moon, et la les galères commence .......... surchauffe moteur, les gars désosse la moto, purge le réservoir, remonte, purge ect ......

ils repartent .......

5 tours plus tard rebelote, retour au box, et la les mécanos font tout faire pour remettre en ordre, ils vont y passé 1 journée et demi de mécanique !
prendre des pièces sur un autre zx1O (merci grosstouf) pour finir par prendre l'autre et remettre les pièces manquantes sur celui la ......

c'est repartis pour le warm up, donc pas beaucoup de tours pour les 96, nous le team 58 sa roule, de bon chrono de prépuce, 1'56 en 600 sa envois, bravo le j'neus !

tout le monde est qualifié, moon nous claque du 1'54 je crois et pas mal de 1'55 1'56 !

je passe encore sur la mécanique du zx 10 car le chat noir et chez eux, c'est sur, on partage le box, et on est un peu décus pour eux, normal c'est pas facile de gérer le stress, de "est ce qu'on va enfin rouler" mais l'ambiance est toujours bonne et chaleureuse, heureusement !

bon les soucis de la 96 régler, on prend le départ de la course, les gars reviennent du briefing pilote, et la je vois steph ce faire chambrer, on me dit c'est lui qui prend le départ, départ en courant type 24 heure, je rigole, je le chagne, et la il me regarde, en rigolant et me dit, "vas y rigole tu va voir toi ....", et la le team manageur vient me voir et me dit : "c'est toi qui va tenir sa moto !", et la hop, le stress m'envahit !
c'est moi qui va tenir la moto pour le départ, et la c'est vraiment une tuerie, merci franchement, c'était top, un truc à faire une fois, le fierté prend le dessus, un régal, on s'y crois vraiment !
reste 1 min, je me met en position, tient la moto, met le contact, première enclanché ........

30 secondes ....... pas un bruit, on est pas loin de 300 personnes (50 équipes) et pas un bruit impressionnant !

10 sec ..... le mec de l'orga remonte les motos ....... sa y est say est casse toi on veut paaaaaaaartirrrrr !

départ, et la le steph prend un super départ, on as jamais fait sa, et on est presque au top ! hélas dans les premier virage, avec le monde steph ce fait enfermé, mais tant pis, le but et de la finir, de prendre son pied, sa commance super bien !

mais, et oui car il y as tjr un mais (le chat noir je vous dit) la zx 10 à coté de nous à des soucis au départ et part avant dernier ......

premier tour finis, la zx 10 à déja remonté pas mal de monde, remonté la moon, et nous avant dernier mais dans les temps, devant on oublis, ils sont intouchable ..........

et la premier tour, pace car ..... il interviendras souvent pendant la course !
le course ce fait, les ravitaillement aussi, la miss nous à rejoint et elle va faire le "pompier" pendant les ravitaillements ! voir de l'intérieur c'est énorme ! on as vraiment la banane, dans une ambiance détendus, mais avec l'esprit le bataille, j'adore ! vraiment une bonne bande de copain !

la nuit arrive, une chute ce produit à adélaide, trace d'huile sur la route, pace car, et la le zx 10 rentre au stand, la moto qui as chuté était devant lui, il as de l'huile sur les freins, maitre cylindre ect ..... le chat noir je vous dit, donc on récupère tout de l'autre zx 10 pour remettre sur celui la, encore des tours de perdus, et il repart en passant le relais !

la nuit ce passe, moon nous claque des pendules comme en plein jour avec des 1'55 régul, 1'56 et va descendre un 1'54 ....... un relais de 50 min comme sa, bravo le gars !

devant les tours sont annulées pour pas mal de pilote, pas le droit de descendre sous 1'50, car c'est amateur, pour rester entre amateur, et des gars nous font du 1'48 régul, donc obligé de les faire ralentir sa envois vraiment du gros devant, avec des gars qui ont fait le bol, championnat du monde d'endurance ect ..... donc rien à voir avec ds gars comme nous mais bon .........

nous voila, c'est l'heure de l'arrivé, les 2 moto arrivent, passe le damier, on est tous heureux, fatigués, mais heureux, on l'as fait ! une joie immense, un pied d'enfer, on court vers les pilotes pour les félicités, une bande de pote j'vous dit !

top top top top, j'en garde un souvenir puissant, magique, et je vous remercie vraiment de nous avoir fait participé à cette endurance, de nuit c'est magique avec 2 équipent parfaite, e changeait rien,surtout pas, vous êtes géniaux !

steph, ce fut un plaisir de passer ces 3 jours avec toi, tenir ta moto au départ et tout ! merci la team des gros, prépuce, et tout le monde qui était derrière pour la logistiques, les potes de passages, les parents ect ........

merci merci merci

je posterais des photos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:23

chbr13 a écrit:
team Action racing team finit 5° dans le meme tour que le vainqueur a 1minute et a 17sec du 3eme apres un tour de penalitè au debut de course ayant relégué le team a la 43° place...gros gros merci a toute l'equipe aux pilotes jerome et stephane qui ont assurè a deux durant ses 6h de courses des relais regulier et proche des temps de qualif...meme de nuit..
pour ma part deux jours de roulage avec decouverte du circuit de l'ambiance etc le TOP!!!!

j'étais panneauteurs avec un de vos gars en short, et un bouc ! un gars en cote bleu ...... cool pour vous en tout cas, vachement serré entre les 5 premiers, belle course !
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:24

https://picasaweb.google.com/116005930793397780967/2011_07_29?authkey=Gv1sRgCIuItLCyjJqgbA#

si vous vous reconnaissez, je suis le gars avec un polaire yamaha bleu qui prennait tout en photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:33

Team Manager 42 a écrit:
Team J2R (#51) : avant dernier avec un pilote et une seule moto (101 tours quand même), après que david se soit fracturé la main .

Donc bilan mitigé même si nous avons eu le "prix du Mérite", l'accident nous laissant un gout d'inachevé, car avec une 13° place sur la grille, un départ correct (2 places de perdues seulement et remontés avant le freinage d'Adelaïde ), il y avait de quoi faire quelque chose de bien : si seulement certain … je préfère me taire . qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 3263


On était presque voisin (une travée nous séparait)...je sais pas qui ce cache sous ton pseudo mais je sais que méme si on est pas venue partager pleins de moments avec vous, on a bien apprécié votre esprit motocool
C'est pas comme certains (comme tu dit) qui nous font débouler l'orga pour controle des motos Mr. Green
Franchement, y'en a qui ce la joue un peu trop méme dans ce genre de course...Mais bon, comme on dit, des cons il y'en a partout...
Vraiment désolé pour vous que les 500 miles ce soit fini comme ca Shit
Mais bon, c'est pas grave, faudra remettre ca à la prochaine Wink
L'important c'est de garder "l'esprit" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:50

C'est clair , il y avait 2 écoles
Ceux venus pour se faire plaisir , et ceux se pensant en Championnat du monde ( Y avait un team de StockSport mondial suisses )

Le principal , c'est qu'on a tous pris un pied d'enfer :D
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:29

superpower : oui effectivement je te recnnais et tu nous as en photos (la 18 sur ton lien) avec stephane le pilote de championnat du monde d'endurance de face, le pote en lunette noire amateur a 100% et moi de dos avec le tee shirt bleu, j'avais une attèle souple a la main droite avec un R1 blanc couverture chauffante zebre... box 17

azkilar: degoutè je suis venu t'acheter des disque de R1 il y a 2 ans tu es a orange et moi roquemaure et meme pas vu reconnu etc mdr...la gueule...feliciation pour la course avec des 600cm3 et la galere etc tu as roulè en combien la bas regul avec ton R6??

teammanager 42: je sais pas si c'est avec toi que j'ai discutè juste apres la chute devant le cbd exploser le pilote etait parti et vous alliez donc continuer avec un seul pilote: super courage et merite et feliciation pour cette demonstration d'esprit d'endurance d'ambiance etc.. super sympa et dans l'ensemble en tout cas l'ambiance super sympa motarde et pote mais effectivement certains se prennent pour des star et des pro...rien a voir pour moi avec l'esprit d'une telle course et si vraiment ils etaitn de ce niveau il n'ont a rien a faire ici a part s'entrainer en conservant un bel esprit sinon qu'ils degagent!!!!

pour nous le but etait de rendre un hommage au 3° pilote du team qui n'a pu se rendre sur place et le pilote de niveau mondial de se faire plaisir et rendre hommage au travers de cette course...donc plaisir esprit cool et experience mythique et convivial avant tout... pour ma part je me suis gavè tout le we..d'ambiance de plaisir et en pilotage sur ce circuit ou apres 2 jours de decouverte je part avec un 1,55.31 et des gros 55 petit 56 a foison...satisfait meme si je voulias bouffer mon pote et son temps de qualif en 1,54.322 que j'aurais pu peut-etre accrocher le dimanche a la derniere session ou je pete mon meilleur temps et j'etais parti pour ameliorer quand drapeau rouge...
je reviendrais et je l'aurais comme dirait qqun lol lol
quel son les prochains roulage et lieu de rdv alors??? on se remet ca l'annèe prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:52

J'ai fait la qualif en 58 et meilleur chrono de nuit en 59 , régul en 2 min
Faudrait que j'y aille plus souvent , mais c'est loin .
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:14

a l occasion ont y va ensemble partage de frais...top circuit j'ai kiffèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:24

Clair , et ça m'a permis de voir la marge de progression énorme qu'il me reste ...
J'ai fait 58 en course avec des drapeaux jaunes à chaque tour ... et un bac à sable à la place d'un virage , où j'ai vu en live un Gex partir en tonneaux je crois , mais le mec avait l'air de rien avoir .
La moto est resté sur l'échapatoire pendant les 40 min de mon relais , tu t'ratais , tu te la tapais , vachement sécurisant lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager 42
pilote MOTO2
Team Manager 42


Masculin Moto actuelle : : pantoufle full power
Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Près du chaudron …
Date d'inscription : 05/01/2011

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:46

Moi c'est l'homme au chapeau de paille et dans la tour de chrono.


Dernière édition par Team Manager 42 le Mar 2 Aoû 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:10

;-) le pilote ca va?? rdv sur une prochaine course ou roulage @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager 42
pilote MOTO2
Team Manager 42


Masculin Moto actuelle : : pantoufle full power
Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Près du chaudron …
Date d'inscription : 05/01/2011

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:15

Opération aujourd'hui, il avait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:08

chbr13 a écrit:

pour nous le but etait de rendre un hommage au 3° pilote du team qui n'a pu se rendre sur place et le pilote de niveau mondial de se faire plaisir et rendre hommage au travers de cette course...

Wink
Pour Caro, partie trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:48

chbr13 a écrit:
superpower : oui effectivement je te recnnais et tu nous as en photos (la 18 sur ton lien) avec stephane le pilote de championnat du monde d'endurance de face, le pote en lunette noire amateur a 100% et moi de dos avec le tee shirt bleu, j'avais une attèle souple a la main droite avec un R1 blanc couverture chauffante zebre... box 17

azkilar: degoutè je suis venu t'acheter des disque de R1 il y a 2 ans tu es a orange et moi roquemaure et meme pas vu reconnu etc mdr...la gueule...feliciation pour la course avec des 600cm3 et la galere etc tu as roulè en combien la bas regul avec ton R6??

teammanager 42: je sais pas si c'est avec toi que j'ai discutè juste apres la chute devant le cbd exploser le pilote etait parti et vous alliez donc continuer avec un seul pilote: super courage et merite et feliciation pour cette demonstration d'esprit d'endurance d'ambiance etc.. super sympa et dans l'ensemble en tout cas l'ambiance super sympa motarde et pote mais effectivement certains se prennent pour des star et des pro...rien a voir pour moi avec l'esprit d'une telle course et si vraiment ils etaitn de ce niveau il n'ont a rien a faire ici a part s'entrainer en conservant un bel esprit sinon qu'ils degagent!!!!

pour nous le but etait de rendre un hommage au 3° pilote du team qui n'a pu se rendre sur place et le pilote de niveau mondial de se faire plaisir et rendre hommage au travers de cette course...donc plaisir esprit cool et experience mythique et convivial avant tout... pour ma part je me suis gavè tout le we..d'ambiance de plaisir et en pilotage sur ce circuit ou apres 2 jours de decouverte je part avec un 1,55.31 et des gros 55 petit 56 a foison...satisfait meme si je voulias bouffer mon pote et son temps de qualif en 1,54.322 que j'aurais pu peut-etre accrocher le dimanche a la derniere session ou je pete mon meilleur temps et j'etais parti pour ameliorer quand drapeau rouge...
je reviendrais et je l'aurais comme dirait qqun lol lol
quel son les prochains roulage et lieu de rdv alors??? on se remet ca l'annèe prochaine alors

a ok, je vous remets aussi, bonne ambiance également dans votre box ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:09

je suis passé voir la course de nuit, c'etait beau, plus sympa que le bol d'or, car on pouvait se promener dans les paddock tranquille
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:45

Non nous on etait dans le box 19 a coté aussi des rsv! On decouvrai le circuit et en qualif je fais 1'53, mon coequipier 1"52 et mon autre coequipier 2"01 je crois' ce qui nous place 41e sur la grille. Au bout d une heure on remonte 7e avant de ce prendre 2 tour de panalite...pour finir a la 17e place! Tres bonne experience surtout la nuit, l an pro on essai barcelone si le budget est la!
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:47

On roulai avec le r1 blanc et bleu et la bmw noire et orange, numero 87
Revenir en haut Aller en bas
TEAM J2R
PILOTE 103 SP
TEAM J2R


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 22/07/2011

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:22

je me suis fait opérer le 1er AOUT de la main fracture du M5 avec arrachement osseux , 2 broches et 45 jours d' immo , impec pour le boulot et les congés!
je tiens a remercier toutes l' equipe pour leurs travail tout au long du week end et leurs soutiens.
je salue mon frère et 2e pilotes qui a terminé seule cette 3 eme participation au 500 miles apres sa grosse chute dans la descente du lycée en entrainement avec une clavicule bien chiffon , et qui termine 42e !!
les essais qualifs s' etaient bien passés , sans de gros chronos , mais un equipages homogene: 13 e sur la grille depart!!
je prends le départ avec prudence , je perds 4 places , puis double 2 pilotes , 1 dans estoril , l' autre dans la descente du lycée , proprement et sans risques , fait le 1 er tour 15e, puis attaque le 2 e tour , toujours sereins, freinage d' adelaide, un kawa devant moi se ratte au frein, je m' applique de bien prendre à la corde et accelère en grands fonds de 2 et là devant moi 2 motos s'ecartent , un r1 au sol du team salvator , le kawa passe à gauche, je tente à droite mais je peux eviter la colision !!
je suis ejecter en l' air et retombe violemment sur le dos mais me releve aussitot(instinct de survie) car j'ai 30 furieux au c...et cours me mettre à l' abris, je remercie le pilote du team salvator pour etre venu prendre de mes nouvelles au pc medical et remercie le pilote qui me precedait pour m'avoir eviter au sol car le bilan aurrait pu etre plus grave!!
bien sur je suis tres decu de la finalisation après une 5 e place en 2010 et une 12e place en 2009 sous une pluie diluvienne , j'espere etre d'attaque pour le derniere à ledenon au mois d'octobre et on sera present l' année prochaine pour une meilleur edition avec le meme ambiance !!
bonne vacances à tous et encore bravo br
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:00

Remets toi bien Smile

Si quelqu'un a une vidéo du départ , je suis preneur .
Il y a des chances qu'on remette le couvert en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:22

on y sera aussi !
j'ai juste une video des qualifs de nuit avec un team suisse allemand.

https://youtu.be/ojqYkQ0yClc

Gaz, We'll be back next year
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:58

Hello à tous,voici un résumé de notre course des 500 milles



qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 24709010



Arrivée sur le circuit le jeudi soir ,Patrick et Alain sont déjà sur place ,Bruno et Ralp nous rejoindrons 1/2 plus tard qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 37144 nous partagerons le box avec avec le team #44 ,des gars vraiment sympas ,ils participe pour la 3em fois à cette couse .

Après une soirée tranquille nous partons nous coucher ,les choses sérieuses commence demain Twisted Evil



présentation de toute l'équipe en photo



qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil10



de gauche à droite : Ralph-Patrick-Guinguin-Angelique-Alain (le papa de Pat)-Bruno (Azkilar ) et Gael





Vendredi matin après un petit déj direction l'administratif et le contole technique des machines ,perception du transpondeur tout est en ordre qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 37144

10h30 > 13h00 14h00 > 15h15 essais libres



Essais libres du matin la piste est sèche mais encore froide ,je prends mes marques ,je bosse mes trajs et mes sorties de virages tout va bien je rentre

Essais libres de l'aprem la piste a chauffée ,il est temps de voir si je peux revenir dans mes temps de 1.55 ( 1.55.005 exactement ,mon meilleur chrono fait sur cette piste )les tours s'enchaines et en regardant sur l'alphano ,je vois 1.54.920 qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Icon_biggrin ,je suis dans mes chronos cool ,je continue en m'appliquant et la boum 1.53.890 et sans la moindre roues qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Icon_cheers ,je rentre avec une banane jusqu'aux oreilles qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 38252



A 15h45 > 16h05 essais chronos et la je me dis mon Guinguin n'aurais tu pas fait le con en faisant un top chrono aux éssais libres scratch

Bon allez c'est parti pour 20 min motivé comme jamais Twisted Evil je fais en sorte de ne pas être gêné dans mes tours par d'autres pilotes je m'applique sur mes freinages et mes sorties et la récompense est à l'arrivée avec mon meilleur chrono sur le F1




[url=http://motopistard.forumactif.com/t1501-cr-des-500-milles#]Agrandir cette image
Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Img_0412[/url]



Je ne ferais pas la 2em séance qualif ,je n'ai qu'un seul train de pneu en diablo super corsa et il faut qu'il me fasse le W-E et pas question de taper dans le budget vacances qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 75597



Pat fera 1.53 aussi et Bruno 1.58 bravo à eux ,avec nos petites 600 nous nous positionons sur la grille en 31em place sur 52 équipages et 1er 600 qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Icon_biggrin



A 21h00 essais de nuit pour 1h00 ,grosse découverte , personne n'a roulé de nuit avant scratch

Après Pat me voila parti pour faire quelques ronds de nuit et la les premier tours sont chauds ,merde c'est plus la même ,ou sont mes repères ?? malgrès l'éclairage il y a des zones d'ombres et pour finir mon éclairage ne suffit pas affraid malgrès tout les yeux s'habituent mais c'est chaud , je pense aux pilotes du bol qui se tapent des bourres qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 42050



avant les qualif de nuit avec Alain nous rajoutons un phare sur ma moto en espérant que cela suffise



22h35 > 23h00 c'est mon tour , le phare supplémentaire m'apporte un vrai confort ouf et la c'est le top ,rouler de nuit comme "les grands" j'ai adoré ,je resors avec un chrono de 1.56.000 qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 680696

Nous finissons tous très content de nos qualifs vivement demain !!!!



Sachant que nous ne ferons pas les séances WARM-UP du samedi et que la course ne commence quà 18h30 ,direction l'apéro ( à minuit mais bon on l'a bien mérité ) après avoir mangé nous allons voir l'équipe de Steph et de Moon histoire de taper la discute sur cette journée et de descendre quelques mousses qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Icon_biggrin



Samedi reveil tranquille et nous regarderons les potopistards tourner à leur tour qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 37144

Nos mécanos passeront du temps à vérifier et à faire de l'entretien sur nos machines pour que tout soit près ( encore un grand grand bravo à eux qui nous ont aidé lors de ce W-E vous avez été au top qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 42050 et je suis sur que vous avez pris du plaisir à vivre cette course avec nous )



17h00 nous ne sommes plus qu'à 1/2 H de la pré grille ,Pat se prépare et commence les assouplissements puis la phase de concentration

18h15 allez hop direction la piste pour la mise en pré -grille

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil11



toute l'équipe est déja dans la course

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil12



18h00 ,c'est parti ,PAT court et prend un super départ



qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil13



Premier pointage nous sommes 24em qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 37144 et maintien cette position sur la totalité de son relais ( 30min)

fin du relais de Pat c'est à moi je suis près ( moteur coupé et béquillé ,grosse erreur ce n'est pas obligatoire ,uniquement pour les relais à la française) il arrive ,changement du transpondeur et hop c'est parti pour un relais de 40min le couteau entre les dents tout va bien et à mi-relais sortie d'un pilote avant le 180 et deus autres dans le S de Senna avec grosse trace d'huile et sortie du safety-car toute notre avance est réduite à zéro l'équipe me prolonge mon relais mais je tombe en réserve ,je fait 2 tours et leur fait signe que je dois rentrer ( toujour bloqué derrière la voiture ) je rentre ,Bruno prend le relais et reste ploqué dans la pit-line ,nous perdons 1 et demi grrrr qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 760907 mais c'est pas grave la course est longue ..

Tout au long de la course nous serons dans le top 20 voir même 17em au général et 8em de la catégorie "fun" ( hors pros ) et 1er des 600 mais voila alors qu'ils nous restaient plus que 5 tours pour terminer la course Ralph vient me voir et me dit " prépare toi , Pat ne passe plus " toute l'équipe regarde inquiet la piste et l'entrée des stands mais la course se finit et Pat reviendra en camion avec la chaine cassée dans le virage de l'école (à la sortie du 180° )Shit deçus sur le coup voir abattu nous serons tous fier de notre course ,nous avons été performant en qualif comme en course et toute l'équipe à fait un super boulot pendant ce week-end

Encore un grand bravo aux mécano ; Alain , Gael , Ralph et notre panneauteuse qui pendant 6h00 a été elle aussi au top qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 42050



Un grand merci à vous tous les potopistards qui sont venus nous supporter dans les box ou dans les tribunes qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 37144



vivement l'année prochaine qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 37144



quelques photos suplémentaires



qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil14

fin de relais ,Bruno est près



qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil15

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil16

les mécanos en plein boulot

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil17



pose d'une serviette sur le casque pour que nos yeux s'habituent à la nuit avant da repartir

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 500mil18





Voila fin d'une super aventure à refaire absolument qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 218918
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:07

arnaudboub a écrit:
chbr13 a écrit:

pour nous le but etait de rendre un hommage au 3° pilote du team qui n'a pu se rendre sur place et le pilote de niveau mondial de se faire plaisir et rendre hommage au travers de cette course...

Wink
Pour Caro, partie trop vite...



je suis passé dans ton box pour savoir si tu étais la et tes pots m'en on fait part Neutral bon courage pour la suite Arnaud salut
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:59

merci l'ami. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:25

super CR guinguin, j'étais avec steph moon et les gros, je faisait le ravitaillement, le p(tit jeune en polaire yamaha !
vous avez bien roulé ! dommage pour pat' ........
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)   qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:37

arnaudboub: oui poto...partie trop vite..pas eu de news tu m'appel quand tu veux..je suis en vacances encore une semaine ca passe trop vite....pensèe pour toi et les enfants ainsi que caro..au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magny-Cours - 27/28 Juillet - FVP (500Miles)
» 14 juillet a magny-cours avec up racing!!!
» qui a magny cours le 31 juillet avec O3z ?
» Qui le 6-7 juillet a Magny Cours avec CGO
» Magny-cours 8 et 9 juillet avec BMC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
qui le 30&31 juillet avec FVP a MAGNY-COURS (500MILES aussi) - Page 2 Banner12