WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOITIER EMS YOSHIMURA Banner12
 

 BOITIER EMS YOSHIMURA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

BOITIER EMS YOSHIMURA Empty
MessageSujet: BOITIER EMS YOSHIMURA   BOITIER EMS YOSHIMURA EmptyMer 17 Jan - 9:57

Salut,

voila, je me tate à acheter un boitier EMS YOSH pour ma 929 mais avant je voudrai en savoir un peu plus sur le réel gain et les possibilités de réglages...

Quelqu'un a-t-il déja mis sur une cbr 929 ou autre ?

1/ y'a-t-il un réel gain en puissance ?
2/ est ce compliqué à paramétrer ?
3/ la moto est-elle mieux réglée et conséquences sur la conso ?

Sur la 929 il y a quelques à coups à la remise des gaz, est ce que avec ce boitier je peux espérer avoir optimisé le réglage de l'injection et faire disparaitre ces a-coups ?

merci...

RV
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

BOITIER EMS YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: BOITIER EMS YOSHIMURA   BOITIER EMS YOSHIMURA EmptySam 20 Jan - 2:53

Meme principe qu'un power comander en fait.

Donc oui tu peux avoir moins d'accoups, une courbe plus remplis etc...

Il faut que se soit bien reglé c'est tout.

Ha le 929... j'ai fait 49000kms avec le miens avant de le vendre, super moto vraiment.

Par contre, amorto stock pas bon du tout quand meme, et fourche idem, enfin il n'y a pas grand chose à y faire pour que se soit mieux déjà, et puis amorto de direction ça change vraiment tout sur celle là quand meme, j'ai eu après 20000kms, je n'ai vraiment pas regretté, elle guidonait meme en reglant la fourche et l'amorto, et sur des trucs bizarre parfois vraiment.

Mais vraiment geante, on en fait ce que l'on veut de cette becane, hyper facile quoi.


J'arrette le HS, voit si l'EMS est moins cher que le power comander quand meme, vu que c'est la meme chose, enfin en gros, mais meme resultats, et voit si qlq les regles vers chez toi surtout, sinon le PC serait peut etre plus simple, à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

BOITIER EMS YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: BOITIER EMS YOSHIMURA   BOITIER EMS YOSHIMURA EmptySam 20 Jan - 10:27

salut,

merci de ta réponse... oui vraiement super bécane. Je ne l'ai que depuis Octobre donc je dois me refaire à lamachine à coté de ma 919 que j'avais depuis 4 ans et demi et que je connaissais par coeur...

Sinon effectivement un vrai vélo au niveau partie cycle et effectivement je songe à l'amortissuer de direction car + de watts + moto plus vive = + dur à tenir que ma 919...

En revanche j'ai déja changé l'assiette de la moto en remontant les tubes dans les tés car d'origine l'avant n'est pas du tout assez chargé...

Mais bon je m'éclate avec et le moteur marche vraiment fort en démul 15x44, ça décoiffe...

Pour le boitier on me le vends 150€ je ne connais pas les prix pratiqués pour ça... est-ce cher ?

Seuls défauts du 929... à coups d'injection et conso... jusqu'à 12/13 litres/100 en utilisation piste... jamais + de 10 avec la 919...

merci

RV
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

BOITIER EMS YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: BOITIER EMS YOSHIMURA   BOITIER EMS YOSHIMURA EmptyLun 22 Jan - 20:50

Ha tiens un truc, la concession ou j'allais m'avait expliqué qu'il ne fallait surtout pas descendre les tubes sur ce model, mais remonter l'arriere, conseils donné par le team qi court en endu sur Honda, le patron les conaissaient.
C'est une histoire de geometrie qui ne va pas sur celle là apparement lorsque l'on fait ça...

Et la conso est enorme effectivement, j'avais oublié.

150€ pour un power comander?
Revenir en haut Aller en bas
 
BOITIER EMS YOSHIMURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne yoshimura
» réglage boitier bazzaz z fi avec le boitier optionnel z-afm
» Boitier HRC ou boitier additionnel type Bazzaz ?
» Flash boitier F ou boitier ED + PC5 CBR 1000
» Boîtier hp ou boîtier flashe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
BOITIER EMS YOSHIMURA Banner12