WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Banner12
 

 Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 16:25

Bonjour je fait appel a vous pour savoir ou je pourrait trouver des foutu joints en cuivre pour des durites de freins (hors concession)

Je suis passé quasi dans toutes enseigne de bricolage et rien ils en font plus je trouve uniquements des joints caoutchouc ou autre jamais de joints cuivre.

Si vous pouvez me filer un plan ca serait cool merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 17:36

merci bien virus.Ca va me servir
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 18:23

Pourquoi "hors concession"?

Et comme le dis virus481, n'importe quelle boutique de composants hydrauliques, comme par exemple Manuli (tu en as plusieurs en IDF).
Et sinon des magasins tels que AD ou Weurth, voire même des concessions/garages autos/poids lourds/agricoles...
Revenir en haut Aller en bas
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 19:46

hors concession tout simplement car a chaque fois que je suis passé pour en prendre je doit les commander et attendre une semaine.Je pige pas bien qu'ils est pas ca en stock d'ailleur.
Ou leur reponse est d'allé dans les enseigne de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 20:19

S'ils n'en tiennent pas en stock, je serai curieux de voir comment ils font leurs vidanges... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 21:30

les joints de vidange surement oui mais ils sont trop large niveau diam int. pour que je les utilise sur des durites de freins.


Dernière édition par fyah480 le Dim 5 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 21:46


Je crois qu'il voulait dire vidange de circuit de freinage, ou du moins changement de durite ou simple démontage c'est trés courant quand même.... Et même si pas besoin de changer systématiquement les joints lors d'un démontage côté "bricoleur", pour un concess c'est obligatoire d'aprés les preconisations....

Je sais pas ce que c'est que ton concessionnaire mais va voir ailleurs, perso les deux que je pratique juste à côté de chez moi en on en stock, d'origine (alu, suzuki) et même si c'est 0,8 € le joint j'en ai 10 si je veux.

Non sans déc c'est abusé venant d'un concess surtout de te conseiller d'aller chez un magasin de bricolage, on parle d'un organe de securité là quand même. Méme si c'est peu probable imagine que ta rondelle se fende.....affraid

Aprés tu va trouver ca chez Brembo et donc chez des gens comme Motoland qui revendent cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???   Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? EmptyDim 5 Juin - 22:08

effectivement j'avais pas fait le rapprochement entre vidange de circuit de frein et d'huile,enfin moi ils ont pas je sais ce pas qu'ils font quand il leur en faut mais apparement il les commande,comme il veulent que je fasse quand je suis passé.
Bon la ou je suis passé il voulait pas faire ma revision car ma brele fait de la piste c'est pour dire la concession etrange.

Je vais pas poireauter 1 semaine pour 7 pauvre joint en cuivre.

Je passerai voir les adresse qu'on ma filer j'espere que ca ira.

Merci ciao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des joints en cuivre pour durites ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Ou trouver des joints en cuivre pour durites ??? Banner12