WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Banner12
 

 pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???

Aller en bas 
+12
romucbr
le phénix
cedric199
jimmy
superman(dartagnan57)
dance-on-volcano
run974
misterzuk
MadJej
bibi93130
jeje63
virgil
16 participants
AuteurMessage
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyDim 5 Juin - 13:14

Ne voulant pas pourrir le poste sur le décès de Dorothée,

mais que ce passe-t-il en cas de décès d'un des copains de jeu???
Nous prévient-on du grave accident et des conséquences, la journée est-elle annulé, remboursé (je ne pense pas) ???

C'est juste pour savoir, si vous ne comprenez pas mes questions, merci de ne pas me pourrir, mais c'est aussi pour savoir comment réagir si un jour je me retrouve dans un journée aussi dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyDim 5 Juin - 13:19

Il est fort possible a mon avis quant cas d'un tel drame sa te coupe l'envi de rouler pour le reste de la journee. Enfin perso il y a de forte chance que se soit mon cas, de plus rouler avec ça dans la tete je doute que se soit agreable ezt sens risque.
Faut avoir la tete dans le csaque est non l'esprit ailleurs quant tes sur circuits
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyDim 5 Juin - 13:23

justement comme tu dis, je ne pense pas que je roulerais aussi.

L'organisateur nous donnerait-il les infos??? ca fait de la mauvaise pub même s'il n'y ai pour rien
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 1:41

virgil a écrit:
Ne voulant pas pourrir le poste sur le décès de Dorothée,

mais que ce passe-t-il en cas de décès d'un des copains de jeu???
Nous prévient-on du grave accident et des conséquences, la journée est-elle annulé, remboursé (je ne pense pas) ???

C'est juste pour savoir, si vous ne comprenez pas mes questions, merci de ne pas me pourrir, mais c'est aussi pour savoir comment réagir si un jour je me retrouve dans un journée aussi dramatique.

En gros, je vais te donner mon avis.
ayant déjà vécu cette expèrience en 2005 a ledenon, c'était en clair aux choix des pilotes.
certains ont roulés et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
PILOTE MOTO3
MadJej


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 full black piste only
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Le Sud (34)
Date d'inscription : 05/11/2007

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 11:06

J'ai malheureusement aussi vécu cette expérience il y a quelques années.

La plupart des pilotes trés touchés par ce qu'il venait d'arriver (dont je fesais parti) ont chargé les motos dans un silence glacial puis sont retournés chez eux.
A ces moments là tu ne penses pas à un quelconque dédommagement de la part de l'organisateur qui a lui aussi les boules et qui n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 11:19

MadJej a écrit:
J'ai malheureusement aussi vécu cette expérience il y a quelques années.

La plupart des pilotes trés touchés par ce qu'il venait d'arriver (dont je fesais parti) ont chargé les motos dans un silence glacial puis sont retournés chez eux.
A ces moments là tu ne penses pas à un quelconque dédommagement de la part de l'organisateur qui a lui aussi les boules et qui n'y est pour rien.

+1 ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
run974
PILOTE MOTO3
run974


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-(
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Dans le sudeuu
Date d'inscription : 24/04/2011

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 11:20

n'ayant pas vécu la chose mais je pense que je remballerait le tout et direction maison. Ne serais ce que par respect pour la personne. Pas forcement l'envi de plus rouler, sinon on arrete tout je pense.

Mais par respect pour la personne dcd je remballe.
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 15:53

Je suis d'accord avec chacun de vous bien entendue.
mais il faut aussi savoir que certains pilote (la, c'était a ledenon dans mon cas) viennent de très loin et en plus de voir ce genre de choses, se dire que la finale n'aura pas lieux et donc, que son week end (avec toutes les dépenses occasionnées) n'a servi a rien, ca la fou mal aussi. :s
Revenir en haut Aller en bas
dance-on-volcano
PILOTE MOTO3
dance-on-volcano


Masculin Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 05/01/2011

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 21:44

P-e que la question de départ serai plutôt: Serait-il mal vu de continuer à rouler dans ces questions? Par rapport à ceux qui remballe. Ceux continue ne serait-il pas considérer comme moins respectueux ou bien le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 22:06

dance-on-volcano a écrit:
P-e que la question de départ serai plutôt: Serait-il mal vu de continuer à rouler dans ces questions? Par rapport à ceux qui remballe. Ceux continue ne serait-il pas considérer comme moins respectueux ou bien le contraire?

je suis de ton avis !!!
je trouve irrespectueux de continuer à s'amuser dans un moment pareil,
pour le remboursement ,sincèrement je ne pense pas ,ou alors il faudrait que le patron du circuit rembourse l'organisateur,pour que celui-ci fasse de même aux pilotes,je n'y crois pas vraiment,
mais ce sont quand même de hommes alors ptêtre que certain le ferais,mais j'ai de gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 22:28

idem, je trouverai irrespectueux de continuer à rouler dans un moment pareil, que je sois venu de loin ou pas la question je me la poserai même pas

Revenir en haut Aller en bas
cedric199
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2008

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMar 7 Juin - 23:56

je suis du meme avis, etant orga de roulage, je pense que j’arrêterais la journée apres avoir expliquer la situation aux pilotes en esperant qu'ils soient comprehensif....
Revenir en haut Aller en bas
cedric199
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2008

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 0:10

bibi93130 a écrit:
Je suis d'accord avec chacun de vous bien entendue.
mais il faut aussi savoir que certains pilote (la, c'était a ledenon dans mon cas) viennent de très loin et en plus de voir ce genre de choses, se dire que la finale n'aura pas lieux et donc, que son week end (avec toutes les dépenses occasionnées) n'a servi a rien, ca la fou mal aussi. :s

c'est une journée de roulage, pas un championnat du monde(et encore). je pense qu'il y a plus grave que de perdre quelques euros notamment pour les proches qui ont vu le drame (une pensée pour eux).
je pense pas qu'on puisse se poser ce genre de question a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 0:45

Moi qui ai ouvert ce post, je tiens quand même a dire un grand merci a ceux qui ont répondu pour leur sincérité, et de ne pas avoir mal pris ces questions.

Mais je suis plus dans le sens opposé a votre avis, je continuerais a rouler comme je l'ai déjà fait pour un pote qui c'est tué et j'ai racheter la place a sa femme, car je ne voudrais pas que tout le monde arrete si je devais malheureusement être celui qui chute
Revenir en haut Aller en bas
dance-on-volcano
PILOTE MOTO3
dance-on-volcano


Masculin Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 05/01/2011

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 11:00

Dartagnan tu m'a mal compris. Je disai pas qu'il était irrespectueux de continuer de rouler. Que l'on arrete ce jour là parcequ'on est sous le choc, c'est normal. Aprés les mecs qui remballent ce jour là parceque tout le monde arrete, pour pas être mal vu et reviennent la semaine suivante, vous ressentez ca comment?
Je ne pense pas que ceux qui continue de rouler sont irrespectueux. Celà peut-etre un hommage pour le ou la défunt(e). Dans cette situation, je ne considèrerai pas les mecs qui reprennent la piste comme des coeur de pierre.
Finalement, je dirais, dans les personnes qui continuent et les personnes qui remballent, il y a des bon et des moins bon et se ressentie sera (relativement) différent selon sa propre morale, religion, et ce qu'on à vécu dans la vie.
Si vous êtes pas d'accord, dite-le, mais je pense que votre jugement sera fonction de ce que je site avant
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 11:56

j'avais très bien compris Wink et je pense perso que c'est irrespectueux.
mais c'est mon avis,la bonne chose à faire (à mon avis,) c'est que tout les pilotes fassent deux tours à allure très basse ,un hommage à celui qui est tombé,après on remballe tout .
je ne pourrais pas rouler le même jour en faisant comme ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 12:04

superman(dartagnan57) a écrit:
j'avais très bien compris Wink et je pense perso que c'est irrespectueux.
mais c'est mon avis,la bonne chose à faire (à mon avis,) c'est que tout les pilotes fassent deux tours à allure très basse ,un hommage à celui qui est tombé,après on remballe tout .
je ne pourrais pas rouler le même jour en faisant comme ci de rien était.

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 13:23

le phénix a écrit:
superman(dartagnan57) a écrit:
,la bonne chose à faire (à mon avis,) c'est que tout les pilotes fassent deux tours à allure très basse ,un hommage à celui qui est tombé,après on remballe tout .
.







:


Pour qu'un truc comme ça arrive ( et je pense que l'idée est bonne !!!
Notamment pour l'entourage du défunt !!!)
Il faudrait qu'il soit proposé par l'organisateur !!!
( peu de chance que tout le paddock se mette a faire cela comme si cela Etait évident !!!)
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 13:52

mais bien sur,mais tu sais ça va vite à faire le tour du paddock ,celui qui à l'idée va le dire à l'organisateur,et après faut faire le tour de tout les pilotes,en 10mn c'est fait,regarde quand tu cherche une pince ou un peu de liquide,le message passe très vite,alors pour un cas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 15:44

superman(dartagnan57) a écrit:
mais bien sur,mais tu sais ça va vite à faire le tour du paddock ,celui qui à l'idée va le dire à l'organisateur,et après faut faire le tour de tout les pilotes,en 10mn c'est fait,regarde quand tu cherche une pince ou un peu de liquide,le message passe très vite,alors pour un cas comme ça.

Ca, c'est valable pour une journée roulage dites normale.
Crois moi que sur un paddock de championnat de france promo ou sbk, au moins 50% des pilotes rouleront meme si ils n'ont pas le coeur a cela pour la raison que j'ai donné précédemment! LE BUDGET. certains pilotes se saignent pour faire ne serait ce qu'une course et d'autres ont des contrats sponsoring a honorer. après, chacun sa vision des choses on va dire.
moi, en 2005, la course 250cc a ledenon avait été faussée car seulement 10pilotes avaient roulé alors que par exemple, en 500 promo ou j'étais engagé aussi, la quasi totalité des pilotes ont roulé. Après, c'est une question de point de vue comme on dit.
Il y avait eut un tour du circuit a pied jusqu'au lieu de l'accident, une minute de silence et par la suite, les repeches du dimanche matin ont roulé.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 16:43

je veux pas non plus jeter de l'huile sur le feu !

mais c'est la dure loi de la vie, ça arrive dans tous les domaines et partout tout le temps c'est pas pour ça que le monde s'arrete !
je m'explique avant d'avoir les foudres de beaucoup de personnes :
- rendre un hommage à la suite du deces : normal et je vois mal les pilotes ne pas le faire
- faire 1 ou 2 tours tranquillou pour etre respectueux : normal
- arreter la session (ça c'est obligé par l'organisateur) mais apres une fois que tout est rentré dans l'ordre la vie reprend son fil et ceux qui ne sont pas concerné de près (connaissance) reprennent la piste tandis que les + proches arretent (ce qui se comprend) pour remballer.

un accident de la route ou votre voisin decede vous vous arretez pas de prendre votre voiture pour allez bosser !

et c'est pas un manque de respect que de faire ce qu'on a a faire !
le respect se montre par les moyens qu'on y met et sous différentes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 17:11

darkrider03 a écrit:
je veux pas non plus jeter de l'huile sur le feu !

mais c'est la dure loi de la vie, ça arrive dans tous les domaines et partout tout le temps c'est pas pour ça que le monde s'arrete !
je m'explique avant d'avoir les foudres de beaucoup de personnes :
- rendre un hommage à la suite du deces : normal et je vois mal les pilotes ne pas le faire
- faire 1 ou 2 tours tranquillou pour etre respectueux : normal
- arreter la session (ça c'est obligé par l'organisateur) mais apres une fois que tout est rentré dans l'ordre la vie reprend son fil et ceux qui ne sont pas concerné de près (connaissance) reprennent la piste tandis que les + proches arretent (ce qui se comprend) pour remballer.

un accident de la route ou votre voisin decede vous vous arretez pas de prendre votre voiture pour allez bosser !

et c'est pas un manque de respect que de faire ce qu'on a a faire !
le respect se montre par les moyens qu'on y met et sous différentes façons !


Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
dance-on-volcano
PILOTE MOTO3
dance-on-volcano


Masculin Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 05/01/2011

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyMer 8 Juin - 20:20

Conan a écrit:
darkrider03 a écrit:
je veux pas non plus jeter de l'huile sur le feu !

mais c'est la dure loi de la vie, ça arrive dans tous les domaines et partout tout le temps c'est pas pour ça que le monde s'arrete !
je m'explique avant d'avoir les foudres de beaucoup de personnes :
- rendre un hommage à la suite du deces : normal et je vois mal les pilotes ne pas le faire
- faire 1 ou 2 tours tranquillou pour etre respectueux : normal
- arreter la session (ça c'est obligé par l'organisateur) mais apres une fois que tout est rentré dans l'ordre la vie reprend son fil et ceux qui ne sont pas concerné de près (connaissance) reprennent la piste tandis que les + proches arretent (ce qui se comprend) pour remballer.

un accident de la route ou votre voisin decede vous vous arretez pas de prendre votre voiture pour allez bosser !

et c'est pas un manque de respect que de faire ce qu'on a a faire !
le respect se montre par les moyens qu'on y met et sous différentes façons !


Rien à rajouter

C'est un peu ce que je voulais dire mais d'une facon un peu plus brut.
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyJeu 9 Juin - 12:02

je comprends tout le monde ,et je respecte tout à fait la position de chacun ,mais moi perso je ne changerais pas mon sentiment,et de toute façon je n'aurais plus la tête à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyJeu 9 Juin - 16:48

superman(dartagnan57) a écrit:
je comprends tout le monde ,et je respecte tout à fait la position de chacun ,mais moi perso je ne changerais pas mon sentiment,et de toute façon je n'aurais plus la tête à rouler.

je veux pas etre mechand mais réaliste !
il n'y a personne de ta famille de decedé dans un lit ? si oui tu dors dans le canapé maintenant ?

tu roules pour toi ou pour les autres ?
dans le monde du rallye routier on a en moyenne 1 dc (dont des potes) par an ça nous empeche pas de rouler malgrès tout.

faut relativiser !
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyJeu 9 Juin - 19:28

ca m'est arriver a mérignac la veille d'une course, j'ai continué a rouler quand ils ont réouvert a la fin de l'intervention de service d'urgence
ca ne ma pas empecher de rouler meme s'il est vrai que ca fou un peu les boule, je suis aller a l'enterrement pour lui rendre hommage, la moto était sa passion et a mon humble avis il aurait voulut que nous continuons a rouler
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???   pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? EmptyJeu 9 Juin - 20:32

pour moi je serait content si sa m'arrive que les autres continue a rouler
apres c chacun le voit comme il veut
mais moi si sa m'arriver je serait content que les autres continue a rouler en mettan un peu de bordel du gros gaz et des rupteur

sa serait un bel hommage

mais dans un cas pareil je pense que je demanderait pas a la famille ou amis sur place sa se fait pas

mais dasn tout les cas tu aura toujour un mec pour dire moi je veut rouler j'ai payer et qui sent tape de savoir si quelqun et decede ou pas

voila je dit pas sa pour me faire alluer je precise je donne juste mon avis

car vivant ma passion a fond sa me ferait chier que les autres arrete de rouler sachant quon as la meme passion et comme dans tous sport il y as des risque a chacun de faire son choix mais je ne pense pas que on est tous la meme facon de rendre hommage alor c'est pour sa que moi j'aimerait que les autres continue

c'etait mon avis

dans tous les cas courage a la famille
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre poste pour mon pot !!!
» Conseils lors d'un achat pour R1 piste
» Renseignement pour envoi de jantes via la poste
» C'est la crise mais pas pour tout le monde
» Sportive pour pister, oui, mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
pour ne pas pourrir un poste, mais lors d'un deces ??? Banner12