WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui au ledenon le 11 juin? Banner12
 

 Qui au ledenon le 11 juin?

Aller en bas 
+8
Dj Valentinik
motogp29
fane1773
sebastt
marco.grenoble
Kvin#24
kelo
Toof
12 participants
AuteurMessage
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyLun 23 Mai - 17:41

Voila juste pour savoir si l'un de vous roule le 11 juin avec CGO il parait qu'il y aura Olivier Jacques et Sébastien Gimbert!! Mais je ne sais pas si ils rouleront ça serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyLun 23 Mai - 18:23

moi je serai présent avec plusieurs potes.. Vu le nombre de catégorie qu'on va etre a mon avis on va etre plusieurs a sy retrouver...

en espérant echanger qq mots astuces avec vous les mecs

Pour moi ca va etre la 1er sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyLun 23 Mai - 21:14

Présent aussi avec Acdchornet & Co

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyLun 23 Mai - 21:36

Vous roulez en quelle catégorie ? Moi moyen avec mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMar 24 Mai - 8:35

On est 9 amigo dont 4 en moyens Toof...
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMar 24 Mai - 8:43

Moi aussi j'en serai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMar 24 Mai - 18:41

Ok alors peut être qu'on se tireras une ptite bourre mais pas trop vite ok
Revenir en haut Aller en bas
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble


Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge
Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMar 24 Mai - 22:18

moi aussi présent !

par contre apparemment il y aura groupes !!
donc surement mojns de roulage...

A+
Marco
Revenir en haut Aller en bas
sebastt

sebastt


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr srad
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : neuville sur saone
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyVen 27 Mai - 20:47

Moi aussi je serais de la partie, en moyen. De savoir qui y aura des pros de la bécane et moi en bon poireaux que je suis, sa vas être fun !!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyVen 27 Mai - 21:30

J'y serai aussi avec quelques collègues du R6 Family Wink
Je dois rouler en moyen il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyVen 27 Mai - 22:25

C'est cool Espérons que la meteo sera bonne! Et que les top pilotes rouleront un peu avec nous, pauvres poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyVen 27 Mai - 22:28

Toof a écrit:
C'est cool Espérons que la meteo sera bonne! Et que les top pilotes rouleront un peu avec nous, pauvres poireaux.

Attends je descends au Léd une fois par an alors j'entends bien qu'il fasse bô lol!
S'il pleut dans le sud, c'est plus le Sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 28 Mai - 14:32

Je viens de recevoir un message de CGO il y a changement d'horaire moins 1 session ! Et 1 groupe de plus et tout ça pour le même prix!!! Donc c'est la fête pas sur qu'on nous prenne pas pour des vaches a lait toi tu dois réserver des mois a l'avance et eux ils changent tous 15 jours avant alors je veux bien que le règlement du circuit est change mais alors tu fais un geste commercial non?
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 28 Mai - 19:43

Toof a écrit:
Je viens de recevoir un message de CGO il y a changement d'horaire moins 1 session ! Et 1 groupe de plus et tout ça pour le même prix!!! Donc c'est la fête pas sur qu'on nous prenne pas pour des vaches a lait toi tu dois réserver des mois a l'avance et eux ils changent tous 15 jours avant alors je veux bien que le règlement du circuit est change mais alors tu fais un geste commercial non?

Le règlement du circuit à changer, mais que pour le bruit, pas pour le nombre de groupe, ça c'est uniquement car ils ont eu pas mal de demandes et en profitent pour se mettre 4000€ de plus dans la poche (vu qu'il y a de fortes chances que tous les groupes soient complets).
Perso j'étais au courant avant de m'inscrire mais quand je les ai interrogé pour savoir si il restait des places à aucun moment ils m'en ont parlé...

Au final on est vraiment des vaches à lait, pour ceux qui sont inscrits depuis un moment, t'es prévenu 15j avant comme ça plus trop moyen d'annuler et donc moins de roulage (pas loin de 40min de moins si l'on se réfère au roulage du vendredi) pour le même prix Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 28 Mai - 21:25

Et oui, le règlement du circuit a changé en cours de route...mais le tarif lui ne s'est pas adapté...dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 28 Mai - 21:53

On va voir mais je pense que je vais ne pas y aller s'ils ne fond pas un geste car lorsque je me suis inscrit il n'y avait que 3 groupes sinon cela n'aurait pas été la même chose. Déjà je me serais inscrit en confirme et non en moyen et de plus il parait que l'on sera 50 par session et la j'estime que c'est beaucoup trot et dangereux si les écart de chronos sont important surtout a ledenon ça me fou les boules car on se fait toujours une joie de rouler , déjà que notre passion coûte un bras en plus on se fait enfiler par des types qui ne pensent que frics. Je vous tiens au jus si un geste a été fait pour que vous puissiez demander la même chose le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 28 Mai - 22:04

Toof a écrit:
On va voir mais je pense que je vais ne pas y aller s'ils ne fond pas un geste car lorsque je me suis inscrit il n'y avait que 3 groupes sinon cela n'aurait pas été la même chose. Déjà je me serais inscrit en confirme et non en moyen et de plus il parait que l'on sera 50 par session et la j'estime que c'est beaucoup trot et dangereux si les écart de chronos sont important surtout a ledenon ça me fou les boules car on se fait toujours une joie de rouler , déjà que notre passion coûte un bras en plus on se fait enfiler par des types qui ne pensent que frics. Je vous tiens au jus si un geste a été fait pour que vous puissiez demander la même chose le cas échéant

Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 28 Mai - 22:28

Toof a écrit:
On va voir mais je pense que je vais ne pas y aller s'ils ne fond pas un geste car lorsque je me suis inscrit il n'y avait que 3 groupes sinon cela n'aurait pas été la même chose. Déjà je me serais inscrit en confirme et non en moyen et de plus il parait que l'on sera 50 par session et la j'estime que c'est beaucoup trot et dangereux si les écart de chronos sont important surtout a ledenon ça me fou les boules car on se fait toujours une joie de rouler , déjà que notre passion coûte un bras en plus on se fait enfiler par des types qui ne pensent que frics. Je vous tiens au jus si un geste a été fait pour que vous puissiez demander la même chose le cas échéant

Ben pour les groupe je suppose qu'il vont ajuster les groupes en fonction des infos de chronos fournis à l'inscription vu qu'ils prennent toujours les inscriptions sur 3 groupes et non 4.

Par contre 50 paar session ça me parait énorme affraid Il me semblait que le circuit était homologué pour 40/45 motos max...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 28 Mai - 22:43

kelo a écrit:
Toof a écrit:
On va voir mais je pense que je vais ne pas y aller s'ils ne fond pas un geste car lorsque je me suis inscrit il n'y avait que 3 groupes sinon cela n'aurait pas été la même chose. Déjà je me serais inscrit en confirme et non en moyen et de plus il parait que l'on sera 50 par session et la j'estime que c'est beaucoup trot et dangereux si les écart de chronos sont important surtout a ledenon ça me fou les boules car on se fait toujours une joie de rouler , déjà que notre passion coûte un bras en plus on se fait enfiler par des types qui ne pensent que frics. Je vous tiens au jus si un geste a été fait pour que vous puissiez demander la même chose le cas échéant

Ben pour les groupe je suppose qu'il vont ajuster les groupes en fonction des infos de chronos fournis à l'inscription vu qu'ils prennent toujours les inscriptions sur 3 groupes et non 4.

Par contre 50 paar session ça me parait énorme affraid Il me semblait que le circuit était homologué pour 40/45 motos max...

Il me semblait aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 29 Mai - 8:11

D'après eux il est homologue pour 50 ce qui est enorme
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 29 Mai - 10:14

Puré ça doit couter cher de faire venir OJ et Gimbert pour qu'ils fassent un groupe de plus et remplissent chaque groupe au maxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 29 Mai - 11:53

Lors de l'inscription je ne savais pas qu'il y aurait oj et même si c'est toujours agréable de rouler avec un top pilote je préfère rouler un Max en toute sécurité qu'avec un top pilote et je pense pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
motogp29

motogp29


Masculin Moto actuelle : : TRes bonne humeur quand frottent les sliders
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 29 Mai - 17:16

OUAI je me demande si j'ai bien fait de lire tout ça , car je roule le 11 juin à LEDENON et ça fait un an que je n'ai pas roulé .
Trop de monde sur la piste c'est un peu penible .
Mais bon je vais me faire plaisir quand même .
Alors RDV le 11 en catégorie moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 29 Mai - 18:20

franchement je trouve que cest la baise...abuser je vais voir si on peut pas annuler pcq la on se fou de notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Dj Valentinik
PILOTE 103 SP
Dj Valentinik


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 05/12/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 29 Mai - 23:49

J'en suis et dégouté bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
guillou 13
PILOTE 103 SP
guillou 13


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyLun 30 Mai - 6:59

Là on nous prend vraiment pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reg01
PILOTE 103 SP
reg01


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : 01meximieux et 83draguignan
Date d'inscription : 15/07/2008

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMer 1 Juin - 21:09

bon alors cgo ferait baisser le prix de la journée de 20€....c'est deja mieux que rien mais fait chier quand meme!!!!!!

donc je serais en moyen les 2 jours avec kelo, acdc et d'autres collegues
venez faire un coucou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMer 1 Juin - 21:17

bonjour, je viens de lire vos infos et je suis degoutè je pensais pas autant de monde malgre des guest stars...pas tres cool en esperant qu'ils feront baisser le prix et seront quand meme dispo car c'est la premiere de la saison avec une nouvelles moto et pas roulè depuis un an et demi sur circuit et j'ai envie de me faire plaisir et progresser pas payer pour les autres....sans conseils en me faisant peur ou etant ecouerè...
perso je me suis inscrit en moyen (1,36 dernier chrosnos avec R1 2002)..
la j'ai un 2005
comment vous reconnaitre car je serais seul et avec plaisir dial et me tirer une gentille bourre avec des gars du forum...
n'hesitez pas a me le dire je serais avec un R1 blanc reservoir noir (ou bleu) combinaison vidal sport noire vetre et grise....
couv chauffante sebre lol lol
alors merci de me convier ;-)
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMer 1 Juin - 21:20

Pour me reconnaitre, c'est facile, y a mon pseudo sur le dosseret de selle Wink
Et puis un R6 avec un numéro 773, y en a pas deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMer 1 Juin - 21:31

Moi un zx6 2009 vert rouge et noir avec le numéro 7 J'ai pas encore de nouvelle de CGO tu m'étonne!!! Des que j'en ai je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
motogp29

motogp29


Masculin Moto actuelle : : TRes bonne humeur quand frottent les sliders
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyVen 3 Juin - 8:49

Moi je serais en CBR 600 RR jaune et bleu , numero 29 , et des yeux derrière ma combi IXON
Revenir en haut Aller en bas
Dj Valentinik
PILOTE 103 SP
Dj Valentinik


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 05/12/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyVen 3 Juin - 10:32

motogp29 a écrit:
Moi je serais en CBR 600 RR jaune et bleu , numero 29 , et des yeux derrière ma combi IXON

C'est une Berik si y a des yeux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyVen 3 Juin - 20:31

Salut reg01 c'est toi qui est de Draguignan? Et comment es tu au jus pour les 20€ de remise?moi il ne mon rien dit ! Et je roule en confirme zx6r 2009 replica lascorz avec numéro 7 en espérant vous rencontrer et biensur profiter des 20€ si possible
Revenir en haut Aller en bas
jphi
ROOKIE
jphi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 4 Juin - 11:15

Moi je serais là bas le vendredi, en 1000 gsxr k8 n°29 , ma premiere sortie en 1000, apres etre resté en 600 pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptySam 4 Juin - 15:11

J'ai deux place pour le 11 a refiler si ca intéresse qqun envoyer moi un mp, c'est une pilote et une confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
reg01
PILOTE 103 SP
reg01


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : 01meximieux et 83draguignan
Date d'inscription : 15/07/2008

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 5 Juin - 11:10

Toof a écrit:
Salut reg01 c'est toi qui est de Draguignan? Et comment es tu au jus pour les 20€ de remise?moi il ne mon rien dit ! Et je roule en confirme zx6r 2009 replica lascorz avec numéro 7 en espérant vous rencontrer et biensur profiter des 20€ si possible

oui,oui je suis de dragui ;-) et moi je suis avec un hornet 2007 replica playboy rapée ..lol et je serais avec pas mal de collegues sous un barnum blanc

pour les 20€ de remise c'est un collegue qui les a appelé pour leur faire par du mecontentement de pas mal de monde et c'est donc CGO qui lui ont dis qu'ils ferait une remise.... mais je pense qu'il va falloir leur rapeler au moment de payé :-)
Revenir en haut Aller en bas
motogp29

motogp29


Masculin Moto actuelle : : TRes bonne humeur quand frottent les sliders
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 5 Juin - 16:23

Dj Valentinik a écrit:
motogp29 a écrit:
Moi je serais en CBR 600 RR jaune et bleu , numero 29 , et des yeux derrière ma combi IXON

C'est une Berik si y a des yeux! Mr. Green
Non c'est bien une IXON , les yeux ont été rajouté apres
Revenir en haut Aller en bas
Dj Valentinik
PILOTE 103 SP
Dj Valentinik


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 05/12/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyDim 5 Juin - 19:48

motogp29 a écrit:
Dj Valentinik a écrit:
motogp29 a écrit:
Moi je serais en CBR 600 RR jaune et bleu , numero 29 , et des yeux derrière ma combi IXON

C'est une Berik si y a des yeux! Mr. Green
Non c'est bien une IXON , les yeux ont été rajouté apres

Je me doute je plaisantais roooh! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyLun 13 Juin - 11:46

Bon alors la journée c'est bien passée malgré le monde et pour les 20€ de remise la réponse a été non ou alors demander a la préfecture!!!!!! Sinon du beau monde les pilotes du FSBK sont magnifiques a voir rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMar 14 Juin - 11:39

Moi aussi la journée cest bien passé je tai pas vu Toof...

par contre now j'éviterai CGO pour moi c'est trop l'usine et pas assez conviviale...je cherche plus cette mentalité

je tiens a préciser quand meme que CGO est tout de meme carré mais j'ai en travers le 4 groupe au dernier moment... dc a l'avenir j'eviterai

Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMar 14 Juin - 15:00

salut, oui vu le monde et les chutes franchement pas trop pris de retard et pas trop la merde l'organisation a quand meme assurè grave meme si je suis d'accord que c'est abusè sur le nombres de pilotes sur la piste et le nombre de serie...souvenir de l'aspi-racing ou c'etais plus conviviale et je test activbike en juillet il arait qu'ils sont top et super sympa et 35 maxi par groupe donc cool...
apres ca sera magny cours vec FVP et les 500miles a voir...
c'est pas toi ACDCHORNET qui etais avec un hornet recent jaune et noir avec un pote en FZ6 blanc je crois?? j'etais dans ta serie jaune le vendredi puis rouge le samedi....combi verte grise noire vidal et R1 blanc/gris
Revenir en haut Aller en bas
motogp29

motogp29


Masculin Moto actuelle : : TRes bonne humeur quand frottent les sliders
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMar 14 Juin - 18:21

Ouai c'etait cool , vivement la prochaine à LEDENON avec l'aspi racing que je ne connais pas , et puis le lendemain il y a THE OFFSPRING aux arénes de NIMES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui au ledenon le 11 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui au ledenon le 11 juin?   Qui au ledenon le 11 juin? EmptyMer 15 Juin - 8:57

Non chbr moi j'ai un R6 K10 now et j'ai roulé en rouge le samedi... Par contre je connais le 600 hornet noir et jaune que tu parle et il me semble que tu parle aussi d'un autre 600 hornet blanc non?

Le hornet blanc version piste cest reg
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui au ledenon le 11 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès 27 et 28 Juin - Ledenon 30 Juin -- MGB MOTO
» Stage H2S LEDENON 26-27 juin Ledenon qui?
» LEDENON 19 Juin 4G
» Lédenon 16 et 17 juin
» ledenon 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Qui au ledenon le 11 juin? Banner12