WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
video Vigeant 16 Mai en confirmé Banner12
 

 video Vigeant 16 Mai en confirmé

Aller en bas 
+4
bebert85
badaboum49
Frizzypatzy
freerider79
8 participants
AuteurMessage
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 9:33



caméra embarquée en 600 hornet de 2001
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 10:29

Sympa la video, ca enroule bien Smile et ca fait plaisir de voir des hornet Smile Tu tournes en combien?

On aura l'ocass peu etre de se croisé un de c 4 au vigeant maintenant que je vais pas etre trop loin Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 10:36

salut hier j'ai battu mon record perso j'ai tourné en 1'54'79, je suis trop content de moi!! je retourne au vigeant le 4 juillet et le 8 août
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 11:12

Pas mal de chrono Smile

Ils ont refait l'enrobé? sur ta video j'ai pas trop vu de gros raccord.

Ah en semaine cette année c chaud pour moi... :( normalement j'y serrais le 30 et 31 juillet mais j'ai trop hate de retourné au vigeant, j'ai rouler qu'une seule fois sur ce circuit mais j'ai trop aimé le tracés, bon il y avait des endroits ou j’étais a la rue car il est pas facile mine de rien et on va améliorer tout ca et faire tombé le chrono lol
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 14:13

le circuit a été refait a certains endroit et hier il y avait des goudronneuse qui attendait que l'ont finisse nos séries. ils refont le virage 4 et 6 et celui au bout de la ligne droite des stands
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 20:28

Il y a eu un crache dans la 2ème de l'après midi en confirmé, un gars qui a semé de l'huile du "trop vite" au "pif-paf".... C'était sûrement pour mieux nettoyer et retirer l'absorbant déposé!
Je ne sais pas si l'enrobé a été refait, je sais juste que ça bouge beaucoup dans le "sanglier" et qu'il y a encore beaucoup de traces de "rustine". Mais bon, ça n'avait pas l'air de déranger les pilotes du FSBK (Enjolras, Bouan, Perrault et d'autres qui tourné en 42/44..... ca m'a fait bizarre de faire la chicane mobile!!)
si t'as d'autres vidéos, n'hésites pas, c'était une journée bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 20:38

Tu tournes en 1'55 et tu en doubles quelques uns ça veut dire qu'il y'a des mecs qui tournent autour de 2'00 et qui se mettent en confirmé affraid
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 17 Mai - 23:11

bravo pour ton chrono en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 7:50

merci badaboum.

et pour le crash de l'aprem c un gars qui avait un carter d'huile fissuré et réparé avec une pate a joint qui n'a pa tenu!! super le gars!! en plus dans la chute il était 3, il y avait un gars du team 18 et un autre qui s'entrainait pour le superbike.

pour la différence de niveau en confirmé, c énorme, les premiers en 1'42 et les derniers en 2' ou 2'05 je pense. déja que moi; quand les pilotes de superbike me doublais ca me faisait bizarre !!! mais bon si chacun garde sa trajectoire en gênant le moins possible les autres; ca peut que bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 10:19

Il y avait moins de différence en inter le matin (j'étais en 52/53 régul, zx6r de 2007 de prêt, tout en origine stock avec 15000kms ..), le niveau paraissé plus homogène (sauf les gars en 42). Mais put***, qu'est ce que c'est beau!!!
en après midi, j'étais en confirmé et j'étais juste derrière les 2 GEX (au trop vite). A 2sec près, je les suivais dans le bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 21:51

Sympa la vidéo ! C'est enrichissant, je fait le même chrono mais avec 20 ch de plus et une moto plus taillée pour ça ! Respect !

Sinon la dernière fois que j'y suis allé, toujours les bonnes vieilles rustines, le freinage de ligne des stands vachement bosselé.
Le bonne compression dans le deuxième droit avec la ligne droite opposé, de même dans le droit du pif paf...
Et dans le dernier double droit avant les stand... c'est vrai que ça ne serai pas du luxe qu'il refasse la piste... Ou au moins ces virage...
Du monde à l'O3Z ?
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 22:33

belle vidéo....il y en 2 qui te doublent , vérole ça envoie !!!!
mine de rien le hornet a encore de la patatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 22:41

bin c sur que mon hornet a bien la patate et a pas grand chose à envier à certaines sportives!! lol.

c sur que je pense que j'arrive au limite de la hornet car elle est d'origine à part : ressorts progressif Hyperpro, psb -1, plaquettes racing. ce sont juste les modifs que j'ai fais dessus
donc vu mon 1'54'79 je pense pas faire beaucoup mieux, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 23:12

Tu as l'amorto d'origine? Moi j'avais de gros soucis avec celui d'origine sur mon hornet, j'avais mon pneu arrière qui se déchirait et je faisais un pneu arrière pour une journée de piste :( pas trop coool niveau économie lol

Perso j'ai roulé une fois au vigeant et j'ai fait un 53.7, je pense qu'avec un peu de roulage il y a moyen de descendre en 52 voir un gros 51 mais j'ai un hornet de 2007. Par contre si tu reprends les tps de la roadstercup a l'époque ou il y avait des anciens hornet, gsr and co ca roulait en 50 devant dc il y a moyen de faire pareil Smile

Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 23:25

oui j'ai l'amorto d'origine et pas de soucis ca tient bien et pas de pneu ar qui se dechire.

mon hornet est de 2001, j'adore cette moto!! pour descendre en dessous de mon chrono
je suis obligé de faire des modifs niveau amorto av et ar et freins? donc des modifs assez onéreuse, j'ai pas un gros budget piste, je fais entre 4 et 6 sorties/an avec la maison, le bébé qui va arrivé au mois d'octobre, faut que j'allie tout et c pas simple et ca le sera encore moins après!!
mais bon ce sera peut etre un futur motopistien ou motopistienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 18 Mai - 23:40

Oui c sur que c pas tjrs facile niveau budget :(

Euh pour les modifs, je dirais que les freins non, la fourche, des ressorts + une huile c bon, apres c sur qu'un ptit amorto ohlins ou emc c pas négligeable, tu en trouve d'ocass a pas trop cher de tps en tps sur le net. Mais je dirais que si pour le moment tu ne sens pas de réaction un peu bizarre de la moto, du style l'arriere qui pompe ... tu peux encore patienté mais bon, le point faible des roadsters c qd meme les suspates dc un moment ou un autre si tu veux garder ton hornet et continuer a baisser les chronos tu ne pourras pas y couper.
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 24 Mai - 22:04

aaarf c'est moi qui passe a 10'25 de la vidéo motocool
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 24 Mai - 22:51

crashbikes, c clair que tu me passes bien, mais bon j'ai pas mal de chevaux en moins par rapport à ton 1000 cbr!!

mais chapeau bas ta moto est magnifique, elle m'a tapé dans l'oeil!! peut etre à bientôt?
je tourne au vigeant le 4 juillet et le 8 août
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 24 Mai - 23:05

Alors crashbikes tu as amélioré ??
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 24 Mai - 23:13

Nacymio a écrit:
Alors crashbikes tu as amélioré ??

oui ca a été nickel, j'ai roulé en 1'50''36 donc ca commence a rentrer avec le cbr!!
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMar 24 Mai - 23:16

freerider79 a écrit:
crashbikes, c clair que tu me passes bien, mais bon j'ai pas mal de chevaux en moins par rapport à ton 1000 cbr!!

mais chapeau bas ta moto est magnifique, elle m'a tapé dans l'oeil!! peut etre à bientôt?
je tourne au vigeant le 4 juillet et le 8 août

c'est clair y'a des watts! mais bon faut les tenir...

pour juillet et aout ca tombe pour les endurances de pau et le vigeant donc je serais pas au open normalement, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 25 Mai - 14:30

Tiens freerider j'ai meme le moment ou je te double;)

https://www.youtube.com/watch?v=Tk7se3jOJXI
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 25 Mai - 18:42

Tu en avais pas une où tu me suis un peu le 11 Avril aussi totof199 ?

Joli chrono en tout cas c'est cool !!
Il me font envi ces petits CBR lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom#23
PILOTE 103 SP
Tom#23


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : St Maixent l'Ecole-79
Date d'inscription : 02/05/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 25 Mai - 22:08

totof199 a écrit:
Tiens freerider j'ai meme le moment ou je te double;)

https://www.youtube.com/watch?v=Tk7se3jOJXI

T'en as même une autre où tu me doubles également...
La journée du 15, ta cam était à l'arrière.
J'ai pû la matter sur 3/4 de tour seulement!! :D
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyMer 25 Mai - 22:28

Tom#23 a écrit:
totof199 a écrit:
Tiens freerider j'ai meme le moment ou je te double;)

https://www.youtube.com/watch?v=Tk7se3jOJXI

T'en as même une autre où tu me doubles également...
La journée du 15, ta cam était à l'arrière.
J'ai pû la matter sur 3/4 de tour seulement!! :D

ah oui c'est vrai mais elle filmait vers l'avant :( je vais l heberger sur youtube et la mettre aussi tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

video Vigeant 16 Mai en confirmé Empty
MessageSujet: Re: video Vigeant 16 Mai en confirmé   video Vigeant 16 Mai en confirmé EmptyJeu 26 Mai - 7:49

super video; ca envoie du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
 
video Vigeant 16 Mai en confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vigeant open du 16 mai confirmé
» [Video] 23 04 2011 Chambley ,Confirmé, TP55
» Vidéo week-end au Vigeant
» Video lurcy levis 16/06/2012 groupe confirmé
» [video] ferté gaucher le 25 avril 2011,2 tours en confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
video Vigeant 16 Mai en confirmé Banner12