WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Présentation de ma belle Banner12
 

 Présentation de ma belle

Aller en bas 
+3
dark side
kawaz51
jeje63
7 participants
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyDim 15 Mai - 23:44

Alors voici ma belle, une Aprilia RSV 1000R du mois d'Aout 2007 avec 25 000Km au compteur

Moto que j'utilise uniquement sur la route pour le moment mes tout ça va changer puisque comme je l'avais dit je sait plus ou sur le forum, je suis en cour de rachat du poly a Shaoru.

Cette moto sera donc très prochainement utiliser sur route mes aussi de temps en temps sur piste, se qui va m'obliger a faire du montage et démontage a chaque fois en attendant de pouvoir en acheter une autre en mode piste uniquement.
R6 ou GSXR pour la piste est garder mon RSV pour la route bref on verra bien.

Voici quelque photos en mode route, seul changement non visible sur les photos s'est le montage d'une bulle Ermax double courbure fumer noir, les photos en mode piste seront dispo des le premier montage pour partir faire un premier tour de piste.
A moins que je teste le montage avant juste pour le plaisir de voir le changement. malheureusement sa sera pas pour tout de suite car je préfère attendre d'acheter un réservoir pour la piste ainsi que des protection carbone pour le cadre et le bras.

Présentation de ma belle Pict1810


Présentation de ma belle Pict1811

Présentation de ma belle Pict1812


Une photo du poly qui doit être monter dessus pour la piste des que Shaoru me l'aura envoyer.

Présentation de ma belle 310

Voila, prochaine photos se sera en mode piste motocool
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyLun 16 Mai - 18:51

belle bete
a part le scoth sur le retro.........lol
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyLun 16 Mai - 19:10

j'ai eu aussi une rsv et compte maxi une heure pour tomber le carénage et monter le poly une fois que tu auras pris le coup de main ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyLun 16 Mai - 19:33

Oui Kawa faut que je commende la petite pièce qui est casser car sa fait effectivement pas top, mes bon la s'est pars que tu la vois en photo quand je roule je passe trop vite tu aurait pas vue le scotche Mr. Green

Merci pour l'info dark side, j'ai un peut regarder est a priori toute la tête se vire assez rapidement, tu débranche est d’après se que j'ai vue dans le manuel tout peut venir avec les rétro mes surtout tout le bloc optique complet avec juste 4 vise, on verra bien.

Je ne pense pas de toute façon y aller très souvent, elle y sera monter certainement pour faire quelque stage de pilotage est je vais attendre ensuite l'année prochaine pour en acheter une, enfin si les finance me le permette, car j'ai un peut peur de casser celle la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyLun 16 Mai - 20:09

oui 1h gros max pour monter et démonter le poly !

Perso je te conseil d'aller chez Aprilia et demander des petits rivets en plastique noir, je me servait de ça pour fixer le sabot a la TDF (il en faut 2 de chaque coté) et pour sixer le dessous au passage de roue.
Apres si tu prefere mettre des Dzeus, c'est a toi de voir, mais les rivets plastique tenaient tres bien et tres vite démonté et surtout pas cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyLun 16 Mai - 22:12

Slt Shaoru Wink

Tu parle des river plastique comme on a sous le passage de roue arrière scratch

Il en faut 8 alors au total Question
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyMar 17 Mai - 13:40

les rivets qui sont sous la TDF et a coté de la roue avant (a l'interieur vers le radiateur) pour tenir les carénages latéraux.
il en faut 4 de la TDF (en dessous donc mais tu les as d'origine)) + 4 pour les latéraux + 4 pour le PDR (tu devrais en avoir assez d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyMer 18 Mai - 12:07

Slt shaoru, ok merci pour l'info.
Je ferais comme ça alors moi aussi, j'ai le temps de toute façon car je vais pas l'utiliser tout de suite, il serra juste monter pour faire quelque stage pour apprendre a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyMar 24 Mai - 17:20

hey hey, belle becane ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyMar 24 Mai - 17:37

Merci, s'est que du bonheur de rouler avec cette petite bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyVen 27 Mai - 18:29

Je me tate a revendre cette RSV 1000 pour passer sur une 600 de piste est prendre seulement une 600 hornet ou 750z pour la route.

Sa fait déjà deux fois que j’évite dit laisser le permis, du coup gros doute la !!

La dernière il y a deux semaine s'est l'elico qui ma ralenti est ma fait un 360 autour de la moto sur une petite route en plus, j’étais loin de m'attendre a les voir la, j'ai rien reçu, sa fera 3 semaines mercredi, j’espère pas d'ailleurs car 150 au lieux des 90 sa peut faire mal Confused

La semaine d'avant j'aurais aussi laisser le permis dans les virages de coude, après un passage au circuits d'Issoire pour voir tourner les copain, si j'avais pas u le copain qui les a vue de loin j’étais bon.

Sa devient vraiment dur dur de rouler tranqu'il, est s'est pas fait pour rouler a 40 cette petite bête.

Sniff je ne sait vraiment plus quoi faire Shit
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyVen 27 Mai - 18:32

Le problème est que même avec une hornet tu risque ton permis !

Sinon effectivement dans l'idée tu as raison !

Moi j'ai un 500 GSE et honnêtement elle fais rêver aucun pote mais quand je sors j'ai l'esprit serein !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyVen 27 Mai - 18:45

Oui , la quand je prend la moto, des que je veux me faire plaisir je roule est je croise les doigts pour pas qu'ils soit dans le coin ou comme la dernière fois au dessus Confused

j'ai u que 2 mois mes bon un 600 hornet entre les main.

Il est vrai que tu risque aussi dit prendre mes je doit bien avouait que je rouler pas aussi vite que lorsque je monte sur l'aprilia, quand tu prend une 2x2 voix si en plus ta un peut de vent ta vite les bras qui s'allonge, je rouler plus souvent a 145 pour 110 avec, se qui peut risquer la perte de points mes pas le permis.

la avec l'aprilia je suis plus a 160 minimum sur la même route cas 140 ou 145
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyDim 29 Mai - 20:01

Petite question au habituer des circuits, j'ai vraiment des risque de l'exploser si je roule sur circuits avec? J'ai comme dit plus haut un poly piste deja, dans le cas ou je roule sur piste de temps en temps je changerais aussi de reservoir montage des protection de cadre carter et embrayage mes bon.
Apres si je glisse pas grave, vue qu'elle sera en mode piste mes j'ai surtout peur pour le cadre en cas de tonneaux.

Sa me chagrine de la vendre car je me fait deja super plaisir avec, un vrai regal est la conduite du bi me convient plutot bien, d'ou mon doute malgre mes envi de faire un peut de piste
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma belle   Présentation de ma belle EmptyLun 30 Mai - 11:38

Garde la, c'est top c'te moto ! Moi j'en ai eu une, et franchement j'avais adoré ..! Laisse la donc en configuration circuit, toute facon, sur route on s'emmerde, y'a des bosses, des herissons crevés, du gravier, des flics, etc etc ..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma belle
» Ma belle gex
» Le drame, ma belle au sol
» ma belle
» ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Présentation de ma belle Banner12