WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Banner12
 

 Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyDim 15 Mai - 23:16

CR du Motofun Team #37 – Rédigé par Bruno
P1: David Dutrieux
P2: Bruno Renard
P3: Victor
Mecano: Sharky

C’est parti pour les dernières aventures du Motofun team avec dans les rôles principaux Motoboy, Brouno et notre Guest Star: Victor

C’est donc à l’aube de vendredi matin que tout commence avec une arrivé sur le circuit vers 7h30, David est déjà sur place et installé depuis la veille dans un box qui n’est pas le notre. J’apprends qu’un changement à été effectué pour facilité la vie de Fabian (Fly bike), nous aurons donc comme voisin la sympathique équipe du 2génération(Mat4 et son père)on aurais pu plus mal tombé.

Après installation, passage au contrôle technique et administratif, nous somme fin pret pour entamer les essais libre du Bmec, il faut se remettre la piste en tête et j’ai un peu du mal à trouver le rythme c’est pas grave ca ira mieux lors de la qualif superbike qui vient juste après.

Je pars pour ma qualif Sbk et surprise les temps tombes je tourne en 1.13.8 et me retrouve qualif en 21eme position et 10eme junior

Viens ensuite les qualifs de l’endurance on est obligé de roulé par 1/4d’heure pour que l’organisation puisse avoir nos temps David se lance ensuite c’est a tour de votre serviteur et après viens le tour de notre botte secrète Victor, ce dernier à été intégré au team pour cette course car David ne peut être présent pour la manche de Dimanche, nous le remercions d’ailleurs grandement pour sa présence et ses performance c’est en effet lui qui nous place sur la grille provisoire en 27eme position avec un temps de 1.12.4.

Le temps est maintenant venu pour moi de me préparer pour les deuxièmes qualif sbk et comme dans toutes mes sorties du week end je peine à trouver le rythme en début de run je ferai donc mon meilleur temps en 1.14.4 dans mon dernier tour,ce qui me place en 23eme position sur la grille définitive je suis déçu et met ca sur le compte de la fatigue.

Pour la deuxième qualif Bmec je décide de ne pas rouler et de m’économiser je laisse donc le soin a David et Victor de placer la moto sur la grille ce qui sera fait de main de maitre par Victor encore lui avec un temps de 1.11.0 c’est donc de la 22eme place que nous prendrons le départ de l’endurance.

Les roulages sont finis pour ce vendredi et l’heure de l’apéro étant la il est temps de sortir le coca plat et d’aller discuter un peu avec nos camarades de jeu, c’est en effet toujours un plaisir de se retrouver lors de ces weekend.

Samedi le réveil sonne tôt et je m’active pour être sur le circuit avant la fermeture de celui ci les classic empruntant le circuit routier. Je retrouve donc David qui dormais sur place qui avait déjà pris soin de mettre en route les couvertures chauffante merci à lui, car j’ai le warm up Sbk à 9h15 ce qui me permet de prendre un peu l’air et de m’assurer que pilote et machine sont en forme, et c’est le cas.
Je profite également du warm up de l’endurance pour continuer à m’échauffer nous nous le partagerons à trois de manière plus ou moins égal.

Il maintenant temps de passer au chose sérieuse la course sbk arrivant à grand pas, direction le parc fermé bien aidé par David qui m’amènera tout le matériel, et puis go nous voila dans le tour de reconnaissance et on se place sur la grille, un tour de chauffe remise en grille et goooooooooo les feux s’éteignent je prend un départ moyen et me fait enfermé dans le premier virage je me retrouve avant dernier et me fait distancer ne parvenant toujours pas a trouver le rythme en début de course mais ca arrive, je vois au loin une kawa qui sur laquelle je commence a revenir et ca me motive je le passe et trouve mon rythme de croisière en 1.14 je finirai la course en 21eme positions et 10eme junior.

Je suis donc prêt pour l’endurance pour laquel je prendrai le départ David n’étant pas vraiment fan de l’exercice.
Il est l’heure de se mettre en place sur la pré grille avant de démarrer pour nos deux heures de course notre stratégie du jour est simple nous sommes trois nous roulerons donc chacun 40minutes.
L’épi de départ est fin prêt le drapeau s’abaisse et nous courrons vers nos motos notre voisin ne parviens pas vraiment à s’envoler et me bloque se sont de précieuse place qui sont perdue il doit être écrit que je raterai mes départs ce week end,je finirai le premier tour en 30eme position. Apres quelque tours je tournerai régulier en 1.14 magnifiquement panneauté par notre ami Sharky que nous avons embaucher juste avant la course, je me fais plaisir sur la moto et suis dégouté quand on me montre les panneaux box 3/2/1/0 il faut rentré car David m’attend c’est en 23eme position que je lui passerai le relai, après 5 min il rentre sont guidon droit bouge on le resserre et il repart en 27eme position pour finir sont relai et passer la main a Victor nous sommes a ce moment remonté à la 25eme place, quelque instant après le drapeau rouge sort pour une chute et tout le monde rentre en pit lane, la course reprendra pour quelque tours et nous finirons cette premiere manche en 24eme positions en empochant les points de la 11eme place en 600+.
La journée se finira chez nos amis du FLG Racing par un looooooooooooooong apéro dans une ambiance de feu!

c’est donc avec la tête des petits jours que j’arrive le dimanche matin… Étant encore fort fatigué de la veille je ne prend pas le départ du warm up endurance je me rattraperai sur celui du sbk, celui ci est dur car je ne suis pas encore bien réveillé.
Avec Victor nous décidons de faire une course avec des relais court pour nous préserver pour les sprints se sera donc des run d’une demi heures et c’est Victor qui prendra le départ.
La procédure habituel est lancé et Victor s’envole ou du moins essaie car il ne parviens pas à actionné le démarreur de sa moto le bouton de celui-ci étant placé trop loin du guidon… il terminera sont premier tours en 27eme position et au deuxième il faut deja rentré une grosse chute s’étant produit dans la cassure rapide, je donne comme consigne à notre panneauteur du jour (Christian) de faire tourner Victor 1/2H sans compter l’arrêt vu qu’il tourne régulier en 1.12 je reprendrai mon relai en 17eme position et j’enchaine mon relai régulier en 1.15 ramenant la moto en 22eme position Victor repart pour un bon relai qui nous ramène a la 19eme place je rendrai le relai final en arrivant en 21eme position et 11eme en 600+.

Ca diminue il ne reste plus qu’une course pour ce weekend la deuxième manche superbike qui sera assez semblable à la première hormis que la grille semble déserte la fatigue a du faire son effet dans le paddock et plusieurs pilotes on jeté l’éponge pour la dernière course, ca facilitera le classement et je finirai 16eme et 8eme junior.

Il est temps maintenant de ranger le matériel et de rentrer à la maison des images et des bons souvenirs plein la tête.

Merci à tous ceux qui ont fait que ce week end soit une réussite et plus particulièrement à Sharky, Christian et son acolyte, Victor.

Nous remercions également nos partenaires & supporters sans qui rien ne serait possible : A2Motor – Distriparts – Motofun – RedFox – Renard & Fils – Update RC – Ryo – Polo – Thierry – Tof1098 – Grim

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet 1305061928_corkscrewpetit

A+


Dernière édition par Motoboy le Dim 15 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyDim 15 Mai - 23:47

super le CR !! motocool

pouaa la photo la roue arriere en l'air !! motocool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyDim 15 Mai - 23:49

la béhèmeeeeeeeeeeeee.... ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyLun 16 Mai - 0:03

zouzoul a écrit:
super le CR !! motocool

pouaa la photo la roue arriere en l'air !! motocool

Merci.

C'est mon coéquipier, Bruno, dans le mini corkscrew de Mettet motocool
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyLun 16 Mai - 0:09

Même endroit, mais un autre pilote Xavier Michel.... les 2 roues en l'air...

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet 93_imagelarge

A+
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyLun 16 Mai - 0:33

beau CR !!

vache les photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
MONOBIKE 63
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 500 cr af monobike
Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyLun 16 Mai - 11:02

beau compte rendu, j'étais présent en MONOBIKE n°163 super circuit
deuxieme course prévue le 11/12/13 juin avec le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyLun 16 Mai - 23:27

bart78640 a écrit:
beau CR !!

vache les photos affraid

Merci, faut reconnaître que mon co-équipier s'en sort bien dans la rédaction de CR motocool

Voici d'autres photos au même endroit.... il y en a qui abuse Twisted Evil

Seb Le Grelle

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet 221654_198124850232389_100001046252144_605134_3013187_n

Fast Greg, qui détient le record de la piste, ainsi que celui de Croix.

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet 230054_198124686899072_100001046252144_605128_7991010_n

A+
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Empty
MessageSujet: Re: Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet   Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet EmptyLun 16 Mai - 23:47

des mecs qui ont des couilles quoi... ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motofun Team CR 5ème du BMEC – 6H de Spa-Francorchamps
» Motofun Team CR 1ère du BMEC – Les 3h de Spa-Francorchamps
» Breizh Speed Team 2015
» CR Motofun Team #37 - 3h Spa 22/04/2012
» CR Motofun Team #37 - 2x 2H d'Oschersleben 14,15/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Motofun Team CR 2ème du BMEC – Le Speed Trophy de Mettet Banner12