WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Banner12
 

 Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +

Aller en bas 
+3
kartman33
foinfoin43
kitcar
7 participants
AuteurMessage
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyMer 4 Mai - 21:07

Salut a tous!!! Je voudrai savoir comment faites vous votre rodage sur les carbone lorraine sbk 5+... Je sais que en voiture les carbone lorraine se rodent en freinant 40 fois a 80% environ et en laissant refroidir la matiere completement ( toute une nuit)... Est-ce pareil sur nos meule? Merci d'avance!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyMer 4 Mai - 22:12

te prend pas le chou tu freine moyennement sur 3 a4 tours apres tu essort les frein
tu t'imagine s'il falait roder les plaquette toute une journer puis attendre toute une nuit pour ce faire plaisire le ledemain ont deviendrais fou
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyJeu 5 Mai - 19:48

Oui c'est sur.... Mais je pensai faire le rodage sur "route"... 40 coup de frein sa prend 10 minute... Merci de ton conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptySam 25 Juin - 20:54

moi perso, 2 tours trankil, le temps quel prenne la "forme" des disques
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyDim 26 Juin - 16:14

vouai ben des plaquettes carbonne sur la routes,cest vraiment pas le top,ca freine que dal.
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyLun 27 Juin - 18:48

ericdu16 a écrit:
vouai ben des plaquettes carbonne sur la routes,cest vraiment pas le top,ca freine que dal.

Ben j'ai jamais eu de probleme.... Sa freine tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyMer 29 Juin - 9:55

Aucun pblm non plus sur la route avec ces plaquettes, elles n'ont pas besoin de rester en T° pour freiner.
Et pour le rodage, j'ai mis un léger coup de papier de verre dessus, puis moto sur béquille j'ai fait tourner la roue à la main en mettant les plaquettes en contact avec les disques. et ensuite trankilou sur route les premiers km, et des freinages de plus en plus appuyés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyMer 29 Juin - 10:40

Sur ma grosse B12 j'ai mis des SBK5 et ce sont des metal fritté, donc aucun besoin de chauffe en comparaison à mes APracing CRR sur le 750...

Perso j'ai pas fais de rodage particulier, et elles freines pas mal. Bien sur ce sera jamais la révolution sur le B12..... En attendant mon train avant d'Hayabusa Twisted Evil

Par contre parrait qu'elles bouffent les disques, rien remarqué pour le moment, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyMer 29 Juin - 16:05

Pour les disques je n'ai rien remarqué non plus.... Je suis super content de ces plaquettes. Autant sur route que maintenant sur piste!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fransisco
PILOTE MOTO3
Fransisco


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSX-R K1
Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : FONTENAY LE COMTE
Date d'inscription : 07/06/2011

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyMer 29 Juin - 20:47

je viens de changer les disques mais pas les plaquettes car quasi comme neuve. Je pense faire un petit rodage, qu'en pensez vous?

ce sont des plaquettes bendix par contre je ne sais pas quel modèle car il y a juste des numéros frappés au dos
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Empty
MessageSujet: Re: Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +   Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + EmptyJeu 30 Juin - 6:52

perso j'ai jamais changé les disques de frein, mais je ne pense pas qu'un petit rodage leur fasse du mal. ca ne coute rien de rouler trankilou au début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquette sbk5 carbone lorraine
» rodage plaquette ZCOO
» plaquette frein sbk5
» rodage plaquette
» rodage plaquette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Rodage plaquette carbone lorraine sbk5 + Banner12