WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La ferte gauché et les paddocks Banner12
 

 La ferte gauché et les paddocks

Aller en bas 
+2
rsvfull31
lundrah
6 participants
AuteurMessage
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 17:35

Voila j'ai une petit question, demain je vais à la ferté gauché et on ma confié qu'il n'y a pas de borne électrique là bas (tu te reconnaitra Smile ) et j'aurais voulu savoir comment ça se passe si on veu du jus
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 17:45

faut demande a se brancher dans le box que tu traverses pour accéder a la piste!! prévoir une grande rallonge... et bien se mettre sur la droite quand tu arrives!!

a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 17:47

tu appelle quoi à droite quand on arrive Smile j'y suis jamais allé donc bon ;) en gros prés des box quoi?

et 40M suffis?
Revenir en haut Aller en bas
poumtchak
PILOTE 103SP kit 75 polini
poumtchak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : 91360
Date d'inscription : 09/09/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 18:03

quand tu arrives sur l'emplacement où tout le monde se gare (espèce d'enclos à bestiaux) tu vas tout à droite près du box qui permet d'accéder à la piste)

PS : attention au bruit 95dB(+2 tolérance) max !!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 18:14

Je me suis reconnu lol!

Donc le problème est que le nombre de prises est limité...premier arrivé, premier servi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 19:21

Smile fane

on v arriver avant les 7h30 donc sa devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 19:31

lundrah a écrit:
Smile fane

on v arriver avant les 7h30 donc sa devrais le faire

C'est ce que j'ai fait lundi 11 et il y avait pas grand monde donc ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 21:32

ba un lundi il y a peut être moins de monde non?

surtout que la je roule avec Moto France Racing Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 21:49

lundrah a écrit:
ba un lundi il y a peut être moins de monde non?

surtout que la je roule avec Moto France Racing Smile

Non, le lundi y a du monde puisque c'est le jour de repos des commerçants (et donc c'est mon cas) et des concessionnaires...donc y a du monde et en général, le lundi ça roule plus fort qu'un samedi dixit un organisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 21:57

ha ok, c'est bon à savoir tout ça, j'aurais du me mettre en confirmé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 22:00

lundrah a écrit:
ha ok, c'est bon à savoir tout ça, j'aurais du me mettre en confirmé alors Smile

Après, je connais l'orga car en fonction de l'orga, tu peux passer de débutant à pilote...
Tu as quoi comme temps de références sur d'autres pistes?
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 22:22

2'07'75 sur les écuyers mais c'était la première fois que je roulais

La j'avais roulé en confirmé parce qu'il y avait plus de place en moyen mais j'en doublais pas mal dans les courbes et je me faisait manger en ligne droite Smile (Rien dans le cul le SV)

1'15''77 Carole journée porte ouverte donc toute catégorie mélangé et un peu chiant pour rouler

Les autres je sais pas j'avais pas d'alfano
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 23:07

lundrah a écrit:
2'07'75 sur les écuyers mais c'était la première fois que je roulais

La j'avais roulé en confirmé parce qu'il y avait plus de place en moyen mais j'en doublais pas mal dans les courbes et je me faisait manger en ligne droite Smile (Rien dans le cul le SV)

1'15''77 Carole journée porte ouverte donc toute catégorie mélangé et un peu chiant pour rouler

Les autres je sais pas j'avais pas d'alfano

Je ne pourrai pas te servir de référence, je n'ai pas les ecuyers ni carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyVen 22 Avr - 23:50

Ok, tu roule en combien avec ton r6? La ligne droite est longue ou ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptySam 23 Avr - 2:53

bon ba me voila debout, enfin j'ai pas dormis Smile je part à 4h j'ai 3h30 de route, ça va c'est pas moi qui conduit pour l'instant, mais il va falloir que je dorme dans la voiture pour tenir la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptySam 23 Avr - 9:15

La ligne est courte, mais à l'heure qu'il est, tu as déjà dû t'en rendre compte lol!
C'est un petit circuit technique et physique et avec une petite cylindrée ça va bien. J'y roule en 2'04...mais je traine grave la bi^^ dans les parties lentes. Mon truc a moi, ceux sont les pistes ou les parties rapides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyMer 27 Avr - 23:28

bon ba voila j'ai fait une super journée la bas mais je n'aime pas trop le circuit Smile

Il est trop plat et le grip je le trouve pas super j'ai réussi à glisser plusieurs fois

Et mon chrono ba... rhm rhm.... 2'05"46 et au dernier tour, alors que j'en pouvais plus et que je glissait dans toute la partis lente, à ne rien comprendre Smile

Mais je n'y retournerais pas

Chose importante j'ai réussi à me brancher !!!!!!! Smile Smile ;) ;) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 20:31

n'y voit rien de mechant la dedans, mais comment tu arrive à glisser dans tous les sens en 2'05 ??? soit t'as un problème de pneu soit un problème de suspensions, parce que faut pas exagérer quand même....
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 20:36

Ba j'ai des diablo supercorsa SC1 SC2 2eme utilisation je n'ai jamais eu de problème avec mes réglages Smile et je roule en SV, mon probléme était tout simple, enfin je pense que c'est ça, c'est que la dernière session mon déhanché était à 0% Smile donc j'étais en bord de pneu en permanence je pense
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 21:22

lundrah a écrit:
Ba j'ai des diablo supercorsa SC1 SC2 2eme utilisation je n'ai jamais eu de problème avec mes réglages Smile et je roule en SV, mon probléme était tout simple, enfin je pense que c'est ça, c'est que la dernière session mon déhanché était à 0% Smile donc j'étais en bord de pneu en permanence je pense

Oui plutôt , parce que le grip à LFG est top même sous la flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 21:25

Mouai c'est pas celui que je préfère que se soit en gripe comme en technique du fait qu'il soit tout plat
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 21:27

lundrah a écrit:
Mouai c'est pas celui que je préfère que se soit en gripe comme en technique du fait qu'il soit tout plat

C'est pas non plus mon préféré, je préfére les pistes plus rapides, mais LFG fait bosser le physique affraid
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 21:29

Tu roule où? parce que je vois que tu es d'Orléans toi aussi Smile enfin je suis dans le 36 mais je passe mon temps à orleans
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 21:40

lundrah a écrit:
Tu roule où? parce que je vois que tu es d'Orléans toi aussi Smile enfin je suis dans le 36 mais je passe mon temps à orleans

Je roule partout lol!

Cette année : folembray (c'est fait), LFG (c'est fait), Le Vigeant (lundi), 3 fois Magny Cours (je suis à 1h15), Lédenon en juin 2 jours, Le Mans en juillet et pour finir Aragon en novembre (2j) Wink
Revenir en haut Aller en bas
poumtchak
PILOTE 103SP kit 75 polini
poumtchak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : 91360
Date d'inscription : 09/09/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptyJeu 28 Avr - 23:33

Folembray j'y vais fin Mai, il est sympa ? ... j'ai roulé à LFG le 11/04 c'est vrai qu'il est physique... mais je le préfère aux Ecuyers.
Revenir en haut Aller en bas
DUCETI
PILOTE MOTO3
DUCETI


Masculin Moto actuelle : : S1000XR
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 06/06/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptySam 30 Avr - 19:19

lundrah a écrit:
bon ba voila j'ai fait une super journée la bas mais je n'aime pas trop le circuit Smile

Il est trop plat et le grip je le trouve pas super j'ai réussi à glisser plusieurs fois

Et mon chrono ba... rhm rhm.... 2'05"46 et au dernier tour, alors que j'en pouvais plus et que je glissait dans toute la partis lente, à ne rien comprendre Smile

Mais je n'y retournerais pas

Chose importante j'ai réussi à me brancher !!!!!!! Smile Smile ;) ;) Twisted Evil

Salut, je suis étonné que tu critique le grip???? Car ça accroche grave la bas , même sous la pluie. Peut être un problème de gomme de pression ou de suspension , d'autant plus que c'est un circuit bien adapté a ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
DUCETI
PILOTE MOTO3
DUCETI


Masculin Moto actuelle : : S1000XR
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 06/06/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptySam 30 Avr - 19:20

poumtchak a écrit:
Folembray j'y vais fin Mai, il est sympa ? ... j'ai roulé à LFG le 11/04 c'est vrai qu'il est physique... mais je le préfère aux Ecuyers.

1 up.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

La ferte gauché et les paddocks Empty
MessageSujet: Re: La ferte gauché et les paddocks   La ferte gauché et les paddocks EmptySam 30 Avr - 21:48

poumtchak a écrit:
Folembray j'y vais fin Mai, il est sympa ? ... j'ai roulé à LFG le 11/04 c'est vrai qu'il est physique... mais je le préfère aux Ecuyers.

c'est à faire une fois pour voir...C'est court quand même mais c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La ferte gauché et les paddocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ferté gauché le 25/04/10
» Roulage La Ferté Gauché Samedi 19 Mai / 105€ au lieu de 120€
» Confort sur les paddocks
» Vol dans les paddocks
» Dans les paddocks y en a qui roulent en Dax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
La ferte gauché et les paddocks Banner12