WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
www.assurancepiste.com? Banner12
 

 www.assurancepiste.com?

Aller en bas 
+3
xtrem17
Motorman34
Dam'56
7 participants
AuteurMessage
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyLun 18 Avr - 21:07

Salut à tous!

Qui connait cette assurance?

http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=63


J'ai l'intention de m'assurer a la journée chez eux, si qqun a
des infos, avis etc je suis preneur!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptySam 23 Avr - 17:45

Avant de souscrire, regarde bien leurs Conditions Générales.

Tu verras qu'ils ne couvrent pas les dommages matériels des autres pilotes et que leurs garanties ont des plafonds très bas.

A part la licence, je te conseille le seul autre contrat sur le marché, celui de la Mutuelle des Motards.

Il est plus complet (elle couvre tous les dommages des autres pilotes, intègre l'assistance), a des garanties plus sérieuses (pas de limite en corporel) et coute quand même 40% moins cher. Regarde là : Mutuelle des Motards.
En outre, elle organise plusieurs journées de roulage, à des prix canons, regarde ici : Opens, et là : Les Opens.

Regarde ce post : https://www.motopiste.net/t36411p120-open-2011-mutuelle-des-motards#482708.

Je te conseille la lecture de celui-ci sur la question des assurances : https://www.motopiste.net/t16887-assurance-tous-risques-vehicule-de-circuit.
C'est un gros sujet, mais tu y trouveras toutes tes réponses et des avis.
Note qu'on y parle de 2 assureurs (ARCA et Pool Insurance Compétition) qui ne propose plus de produit pour la piste (pool a même fermé).
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyMar 26 Avr - 14:14

ok, c noté!

merci d'avoir pris le temps de me repondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtrem17
pilote SUPERSPORT
xtrem17


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3 POWA!!!!!!
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/01/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyJeu 28 Avr - 19:16

ca c'est une réponse complète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo85
PILOTE 103 SP
Gizmo85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 2009
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Boutigny sur essonne
Date d'inscription : 19/12/2013

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyJeu 20 Mar - 11:17

Salut,

je déterre ce vieux poste pour savoir si certains d'entre vous on déjà souscrit ou eu vent de l'assurance annulation d'assurancepiste.com ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyJeu 20 Mar - 12:44

Je fais prendre mes ia à la journée chez eux. Ils sont partenaires de pal mal d'orgas et rapport prix/ prestations est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyJeu 20 Mar - 20:49

Gizmo85 a écrit:
Salut,

je déterre ce vieux poste pour savoir si certains d'entre vous on déjà souscrit ou eu vent de l'assurance annulation d'assurancepiste.com ?

Que dire de cette garantie ? Ça peut sembler intéressant, pour autant que l'on connaisse les conditions pour que la garantie s'applique ?
Est-ce qu'elle marche si tu n'as pas souscrit à l'assurance piste de ce courtier ? Combien de fois marche t-elle ?
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo85
PILOTE 103 SP
Gizmo85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 2009
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Boutigny sur essonne
Date d'inscription : 19/12/2013

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyVen 21 Mar - 14:22

Alors j'ai envoyer un mail justement pour savoir dans quelles conditions s'appliquait le remboursement.
Donc hormis des blessures et autres, un refus de l'employeur peut déclencher le remboursement de la journée de roulage.
Le refus doit être justifié par un courrier de l'employeur et un autre de l'organisateur disant que l'ont a pas participé a la journée.
Quand au nombre de fois ou elle marche, il y a écrit "dans un maximum de 3 journées roulage par manifestation"
mais sachant que c'est une assurance journée, elle doit marcher a chaque fois. enfin c'est comme ca que je le conçois...
Revenir en haut Aller en bas
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptySam 22 Mar - 7:55

Gizmo85 a écrit:
Alors j'ai envoyer un mail justement pour savoir dans quelles conditions s'appliquait le remboursement.
Donc hormis des blessures et autres, un refus de l'employeur peut déclencher le remboursement de la journée de roulage.
Le refus doit être justifié par un courrier de l'employeur et un autre de l'organisateur disant que l'ont a pas participé a la journée.
Quand au nombre de fois ou elle marche, il y a écrit "dans un maximum de 3 journées roulage par manifestation"
mais sachant que c'est une assurance journée, elle doit marcher a chaque fois. enfin c'est comme ca que je le conçois...

Effectivement, si le contrat est souscrit pour une journée, et par journée, il ne devrait pas avoir de problème pour la faire marcher pour chaque évènement.

Mais il faut être sur que l'assurance annulation ne marche pas comme une assurance "casse" des grandes surfaces de bricolage que tu souscris à l'achat d'un produit, mais qui ne marche qu'une fois (si tu casses 2 fois le même objet tu ne seras remboursé qu'une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tit1
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : ML
Date d'inscription : 19/06/2013

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyMer 26 Mar - 16:41

Je confirmes bien les dis de gizmo85 , cette assurance annulation est illimitée tu la souscris 5 fois dans l année et 5 fois ton employeurs te refuse ta journée de rtt et bien tu seras rembourser par rapport au bareme de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptyLun 11 Juil - 19:42

Bonjour à tous,

Je veux souscrire à une assurance pilote à la journée sur assurancepiste.com pour magny cours.
Mais je trouve uniquement dans la liste des circuits NEVERS PISTE CLUB.

Est ce que quelqu'un sait si c'est valable pour le grand circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptySam 16 Juil - 12:55

Si c'est indiqué "piste club", c'est que ça ne marche que sur cette piste, et pas sur le "grand circuit", sinon, il n'y aurait pas eu cette précision.

Conseil, souscrit ton contrat , il n'y a pas de limitation de lieux, et tu seras mieux couvert.

Bon, c'est un contrat annuel, mais comme ça, tu pourras tourner toute l'année.

Mais avant, as-tu contacté ton assureur (c'est qui ?) ? Si ça se trouve, il te couvre !


Dernière édition par Motorman34 le Sam 16 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptySam 16 Juil - 13:00

J'ai finalement trouvé dans la liste Magny-Cours F1.
Je suis à la macif et il ne couvre pas sur circuit.

Je connais ce contrat mais je ne roule plus assez pour que ce soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

www.assurancepiste.com? Empty
MessageSujet: Re: www.assurancepiste.com?   www.assurancepiste.com? EmptySam 16 Juil - 19:25

Guibs38 a écrit:
J'ai finalement trouvé dans la liste Magny-Cours F1.
Je suis à la macif et il ne couvre pas sur circuit.

Je connais ce contrat mais je ne roule plus assez pour que ce soit rentable.

Et oui, pas chère (la Macif), on sait pourquoi, dès que ça craint un peu, hop, elle se défile...
Revenir en haut Aller en bas
 
www.assurancepiste.com?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: ASSURANCES : QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
www.assurancepiste.com? Banner12